AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home, sweet home - ALEX <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:17





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250 Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &


Aujourd’hui n’avait pas été une journée facile. Ma meilleure amie, Emily, m’avait annoncé sa grossesse. Chose que je n’approuvais pas vraiment puisque cela remettait en cause sa carrière. De plus, je n’étais pas vraiment fan de son petit-ami qui allait devenir le père de son enfant. J’allais devoir faire des efforts à présent pour l’accepter. A côté de ça, je pensais avoir eu les pires patients du monde aujourd’hui : impatients, insultants et parfois ne nécessitant aucun traitement particulier. J’étais rentré à la maison avec un mal de tête énorme. Depuis plusieurs jours, je n’avais pas eu l’occasion de travailler en pédiatrie car Meredith avait fait appel à moi pour d’autres cas. Cela me permettait de voir d’autres choses et c’était plutôt bien pour mon apprentissage même si la pédiatrie restait ce que je préférais.

Par conséquent, cette semaine je n’avais eu l’occasion de beaucoup voir Alex, et j’eus même l’impression qu’il m’évitait pour une raison que j’ignorais. J’étais peut-être parano. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés chez JO pour boire un verre et rire de notre journée afin de décompresser. Tout cela m’avait vraiment manqué et j’avais ressenti un vide énorme toute la semaine.

Alex était mon meilleur ami, mon « moi » masculin. Jamais je n’aurai cru être proche de lui un jour. Cela n’avait pas bien commencé entre nous. Entre ses remarques à cause d’un patient qui ne faisait que vomir sur moi et le petit surnom « Princesse » qu’il m’avait donné, je ne l’appréciais pas vraiment. Jusqu’au jour où je lui avais expliqué pourquoi le surnom « Princesse » ne me correspondait pas vu mon histoire passé. Je n’étais pas du genre Calimero, mais sur ce coup, j’avais besoin de lui rabattre le clapet. C’est à partir de ce moment où nous nous sommes rapprochés et qu’une amitié s’est installée entre nous. Nous avions une histoire d’enfance similaire, et nous avions beaucoup de points en commun. Je sentais ces derniers jours qu’il me manquait, jamais je n’avais ressenti cela aussi fort et cela me perturbait.

Ce soir, j’étais rentrée vers 20h à la maison. Il n’y avait aucune voiture dans l’allée, j’en concluais donc que j’étais seule. La maison paraissait affreusement vide. Heureusement, il faisait chaud à l’intérieur. Ces jours derniers, les températures avaient chuté de nombreux degrés. J’avais envie de me faire plaisir ce soir. Après avoir allumé le four et enfourner une part de lasagne trouvée dans le congélateur, je montais à l’étage afin de prendre un bain moussant. C’était mon petit rituel quand j’avais du temps pour me détendre. De plus, le calme était au rendez-vous puisque j’étais complètement seule. Tandis que je me détendais dans mon bain, je m’appliquais un masque à l’argile verte sur le visage. Je soupirais de bonheur. Je pue me détendre pendant l’espace d’un bon quart d’heure lorsqu’une odeur m’arrivait au nez.

« Mes lasagnes !!! »

Je me levais à toute allure de la baignoire et enfilait mon peignoir. Je pris quelques secondes pour essuyer mes pieds sur le tapis de la salle de bain pour éviter de me casser une jambe voir me tuer en glissant dans les escaliers. Je dévalais les escaliers, l’entrée était déjà remplie de fumée dont la raison venait de la cuisine.

« Non, non, non, non, non !!! »


J’ouvrais le four et toussait à l’inhalation des fumées. Les lasagnes n’étaient plus mangeables. Ma soirée détente était gâchée. Je rageais tout en sortant les lasagnes carbonisées du four tandis que la porte d’entrée se claquait. Deux secondes plus tard, Alex était dans la cuisine… Je ne m’attendais pas du tout à le voir, et j’aurais préféré qu’il rentre plus tard et pas à ce moment gênant…

« Salut Alex ! »


J’avais bel air avec mes lasagnes carbonisées, mes cheveux attachés, mon masque à l’argile sur le visage et mon peignoir dont je serrais la ceinture pour éviter que la situation soit encore plus gênante. Je lui fis un sourire gêné, je n’étais vraiment pas douée à la cuisine. Pourtant il suffisait juste de respecter le temps prescrit mais j’avais complètement oublié de surveiller le temps…

« Tout va bien ne t’inquiète pas ! Je suis juste une grosse catastrophe en cuisine ! »

Je soupirais et mon cœur battait à toute allure. Je ne savais pas qu’elle en était la cause. Si c’était à cause de ma course jusqu’à la cuisine ou si c’était parce qu’Alex venait de rentrer à la maison.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:21

Cela devait faire 72 heures que je n’étais pas rentré chez moi. J’avais travaillé sur le cas d’une petite fille de 6 ans qui avait une malformation cardiaque. J’avais réalisé plein de recherches. Enfin, un des internes avait fait plein de recherches pour moi et j’avais du vérifier si tout cela était faisable. Entre – temps, il y avait eu plusieurs traumas d’enfants qui étaient arrivés. Enfin bon, je n’avais vraiment pas arrêté. Mais j’étais incapable de rejoindre mon lit directement. J’avais toujours eu besoin de temps pour faire d’autres choses, pour boire une bière en regardant un film dans mon canapé, … Enfin, vous voyez quoi.

Je n’avais pas vu Joe depuis plus de 48 heures et c’était vraiment bizarre. Auparavant, elle travaillait non stop avec moi. Je passais donc toutes mes journées en sa compagnie. Mais Bailey avait décidé que les internes devaient aller vers d’autres horizons, voir d’autres choses. Je m’étais donc tapé un incapable qui ne savait rien de rien sur les enfants et qui ne savait pas parler aux parents. Joe, elle, dès que je la regardais, elle savait exactement les gestes à accomplir… Mais qu’est – ce qu’elle m’avait manquée !

Je passais enfin le pas de la porte lorsque je vis énormément de fumée. Je mis donc les bouchées doubles pour rejoindre la cuisine. Mais que pouvait – il bien s’y passer ? J’avais vu la voiture de Joe devant la maison. Mais était – elle toute seule ? Etaient – ils tous venus en même temps ? Dans la cuisine, je tombais nez à nez avec Joe en peignoir en train d’ouvrir le four et de regarder ses lasagnes. Ni une ni deux mon visage devint rouge écarlate. Il suffisait d’un seul faux mouvement de sa part et son peignoir pouvait tomber. Disons que de la rencontrer dans cet état-là était quelque peu … gênant. Et puis, elle avait ce super masque sur la figure et ses cheveux… « C’est Halloween, ce soir ? » lui dis-je en la taquinant. Je ne pouvais m’empêcher de sortir ce genre de choses. Disons qu’elle n’était pas très sexy. Mais bon, je n’allais pas la laisser comme cela, la pauvre. « Joe, file finir ce que tu faisais. Je vais m’occuper du repas… ». Je la poussais donc doucement avec mes deux mains dans son dos de la cuisine. J’allais faire à manger, un truc super facile ! J’ouvrir l’armoire à chips, en pris un paquet dont je vidais le contenu dans un plat et pris deux bière. Je m’installais dans le fauteuil prêt à mettre un film. « Joe, tout est prêt. Tu peux venir me rejoindre dans le canapé dès que tu as terminé d’enlever ton masque de Hulk ! ». Je pris mon téléphone portable et envoyais un texto à l’interne qui s’occupait de la petite avec moi. Je voulais savoir si elle allait bien, comment elle supportait l’opération, …
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:22





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250 Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &




Alex me voyait dans un état que j'aurai voulu éviter. C'était loin d'être glamour mais je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre puisque depuis plusieurs jours, nous ne nous étions pas donnés beaucoup de nouvelles. Je ne connaissais donc pas son emploi du temps. Il me demandait si ce n'était pas Halloween. Je savais qu'il disait ça pour me charrier et il avait raison. Je devais être effrayante mais c'était nécessaire pour avoir une belle peau. Je ne le prenais pas mal, je connaissais Alex maintenant et également son humour.

"Ah ah très drôle Karev ! "

Je me mis à rire, tandis qu'il me proposait de préparer le repas pendant que j'allais finir de me préparer et enlever ce masque. Il me poussa délicatement le dos avec ses deux mains. Ce simple contact me faisait du bien. Dans le sens affectif. C'était étrange.

"Je te revaudrai ça Alex ! Par contre je t'offrirai plutôt un bon restaurant pour éviter une nouvelle catastrophe!!"

Je remontais à l'étage afin de me préparer. J'étais heureuse qu'il soit là et je ne pu m'empêcher de sourire une fois arrivée dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir. J'avais l'air d'une idiote avec mon sourire béa et mon masque.

* Calme toi Wilson, tes hormones vont te rendre folles...*

Je m'empressais de rincer mon visage afin de retrouver forme humaine. Je détachais également mes cheveux. Mes boucles n'étaient pas trop mal. A la base j'allais me mettre en pijama mais j'optais plutôt pour un pantalon noir et un pull blanc. Basique mais c'était toujours mieux que d'être en mode baba-cool. J'avais besoin de rattraper le coup suite à la vision d'horreur qu'il venait d'avoir. Je me lavais les dents, chose inutile quand on s'apprête à manger...quand je l'entendais me parler du salon.

« Joe, tout est prêt. Tu peux venir me rejoindre dans le canapé dès que tu as terminé d’enlever ton masque de Hulk ! »


" J'arrive !"

J'étais prête à descendre mais j'avais une boule à l'estomac. J'étais toute traqueuse. Plus jamais je n'allais être loin d'Alex plus de 48 heures, cela me rendait toute bizarre. Je descendais les escaliers et je le rejoignais dans le canapé que j'avais acheté en emménageant chez lui. Je voyais le paquet de chips et les deux bières installés sur la table du salon.


"C'est ce que tu appelles préparer le dîner ? "

Je me servis dans l'assiette, j'étais affamée et je buvais une gorgée de ma bière au goulot. Pas très féminin mais Alex avait l'habitude et ça n'avait pas l'air de le déranger. Je posais mon regard sur lui. Ça faisait vraiment du bien de passer un moment avec lui. Moi qui pensait passer la soirée seule tranquille, je préférais carrément être en sa compagnie.

"J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité ! Tu m’évites ou quoi ? "

Je rigolais mais c’était en quelque sorte une façon de le tester. J'espérais qu'il ne trouve pas ça trop excessif puisqu'au final ça ne faisait pas si longtemps que nous nous étions vu. Au moins il savait indirectement qu'il m'avait manqué. Je ne savais pas si c'était une bonne chose mais c'était dit. Je me mettais en tailleur face à lui. J’étais super enthousiaste et il devait le ressentir.

" La pédiatrie me manque trop, tu ne peux pas imaginer ! Je me suis tapée des patients horribles aujourd’hui ! Les enfants sont vraiment les meilleurs ... En plus de ça, j’ai un scoop, Emily est enceinte !!! Je ne sais pas ce qu’il va advenir de son internat ! Le pire c’est qu’elle veut le garder ! tu te rends compte ! C'est dommage... Mais bon, je n'ai pas à lui donner de leçon, c'est sa vie..."

Alex était mon meilleur ami. Il savait donc qu’Emily était ma meilleure amie. Comme cette dernière, j’avais envie de tout lui raconter. J'avais l'impression que la tension que j'avais ressenti ces derniers jours s'en allait au fur et à mesure rien qu'en étant en sa présence.





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:23

« Hilarant, tu veux dire ? ». J’avais assez bien le sens de la répartie. Et c’est de cette façon qu’il m’arrivait de dire ce que je pensais. Il était donc largement possible que je sois ironique. Mais c’était tout de même assez rare avec Joe. C’était une fille qui j’appréciais énormément. Mais j’avais un peu peur de m’attacher à elle. J’avais tendance à m’attacher aux filles à problèmes. Entre une qui a eu le cancer et qui s’est enfuie, une autre qui a eu une reconstruction faciale suite à un accident, … Joe était orpheline, elle ne me l’avait pas caché longtemps. Nous nous ressemblions énormément en tout point de vue.
Je fis semblant de l’entendre. Je n’avais vraiment pas envie de sortir d’ici. Des chips, des bières et un film feraient largement l’affaire ! Je n’étais pas de garde et ne reprenais pas le boulot avant 24 heures. Oh, bien sûr, s’il y avait une urgence concernant Léa (la petite de 6 ans), je courais à l’hôpital, peu importe dans quel était j’étais et ce que je pouvais bien faire. L’hôpital et mon métier étaient toute ma vie.

Joe arriva enfin. J’avais choisi un film et l’attendais sagement dans le fauteuil, prêt à remettre play. J’avais déjà remarqué que la belle mettait un temps fou à se préparer. Mais elle était toujours nickel en tout point de vue. Ses cheveux étaient toujours soyeux et sa peau semblait douce. Je ne l’avais jamais touchée. Elle était mon interne et j’étais son résident. Enfin bon, ça, à la limite, on s’en fou. Mais j’avais vraiment peur de m’en rapprocher. Peur qu’elle ne me blesse comme les autres l’avaient fait. Stop Alex, stop ! Bientôt il faudrait ajouter les violons ? « Oui, c’est ce que j’appelle préparer le dîner. Tu n’aimes pas ? Ca ne te plaît pas ? Ce n’est pas bon pour ta ligne ? ». Je la taquinais complètement. Dans le métier que nous exercions, l’avantage est que nous pouvions manger n’importe quoi. Lors de nos gardes respectives, nous avions peu de temps pour engloutir quelque chose. Il m’arrivait de ne manger qu’un sandwich sur 24 heures. Et puis, nous passions notre temps à courir dans tous les sens. A l’hôpital, je n’arrêtais pas une minute. « Comme si moi je t’évitais… C’est toi qui m’évite, non ? ». Je souriais donc légèrement. « Non, franchement, je pense que nous étions dans deux services totalement différents et que nous n’avions pas su nous croiser. Tu as travaillé avec qui ? ». Je ne savais vraiment pas ce que faisaient les autres internes et je ne m’en préoccupais pas du tout.
C’est alors que Joe me raconta ses potins. Je n’en avais pas beaucoup quelque chose à faire mais je savais qu’elle avait besoin d’en parler. Je commençais à bien la connaître cette petite. « Ah bon ? Laisse-la gérer. Mais elle va être écartée de son internat assez vite. Tout cela n’est pas vraiment bon pour sa santé… ».
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:25





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250 Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &





Son dîner était un « plat » que j’aurai très bien pu préparer moi-même. Alors je ne pouvais pas dire grand-chose. Alex n’était pas meilleur cuisinier que moi. C’était dingue les similitudes que nous avions. C’est ce qui nous avait rendus proches si rapidement. C’était mon meilleur ami.

«  Oh mais c’est parfait mon cher ! Ne t’en fait pas ! Le seul problème c’est que j’ai peur de ne pas être rassasiée… Mais… Heureusement pour toi … et pour moi, j’ai acheté de la glace en sortant de l’hôpital tout à l’heure !!!! Je sais, je suis géniale !! »

Je pris un air fier en rigolant. Ok ce n’était pas de la cuisine mais j’avais bon goût en termes de dessert. De plus, ma ligne était le dernier de mes soucis. Je n’avais jamais eu de problèmes de poids pourtant des excès j’en faisais depuis que j’avais la possibilité de m’acheter à manger quand je voulais. Dans mon enfance, j’avais été énormément privée des friandises, des déserts et depuis je me rattrapais notamment avec mes donuts pleins de sucres. L’éviter moi ? Pas du tout. Au contraire, je faisais tout pour passer des moments avec lui. Je me demandais ce qu’il en était pour lui. Ce qu’il ressentait pour moi. Est-ce que j’étais une simple amie pour lui ou est-ce que comme moi ses sentiments commençaient à changer ? J’étais vraiment attachée à lui et je n’imaginais pas ma vie sans lui à présent et ça m’effrayait. Puis toutes ces rumeurs à l’hôpital sur son passé amoureux. Il avait déjà été marié à une de ses collègues, Iza ou Izzie, quelque chose comme ça. Je n’avais pas eu l’occasion de la rencontrer mais ça semblait sérieux entre eux. Quand elle l’avait quitté, les rumeurs disent qu’il était anéanti. Est-ce que j’étais à la hauteur de cette Izzie ? Il fallait que j’arrête de me poser autant de questions. Je n’avais pas envie d’avoir le cœur brisé de toute façon.

«  Moi ? T’éviter ? Jamais de la vie ! » Je lui fis un énorme sourire avant de continuer « Tu as raison mais promet moi que la semaine prochaine tu me garderas avec toi ! Tu empêcheras qui que ce soit de m’embarquer avec lui ! »

Je le suppliais presque en rigolant et en faisant une mou triste pour le convaincre. Cela était positif pour moi d’aller dans d’autres services puisque je n’avais pas à me spécialiser tout de suite mais au-delà d’Alex, j’avais l’impression que la pédiatrie était faite pour moi. C’est ce qui me plaisait réellement alors pourquoi s’embêter à faire autre chose et surtout être avec Médusa n’était pas pour moi une super nouvelle.

«  J’étais avec Meredith toute la semaine ! et aussi avec un interne Gary, il était très sympa ! Heureusement qu’il était là d’ailleurs car sinon ça aurait été encore plus horrible ! »

J’évitais d’appeler Meredith Grey Médusa devant Alex puisqu’ils étaient amis et je ne savais pas comment il aurait pu réagir. Gary, je ne le connaissais pas bien et je m’en fichais pas mal mais Alex m’avait tendu une perche en me demandant avec qui j’avais travaillé cette semaine. C’était un moyen pour moi de le teste. * Joe, si Alex ne réagit pas c’est qu’il ne veut pas de toi et que tu es juste une amie pour lui*

«  Et toi tu as eu des cas intéressants cette semaine ?? »

J’avais besoin de connaître les cas du service. Alex était un passionné de son travail et je savais que ça comptait beaucoup pour lui.
Je sentais qu’Alex n’était pas vraiment intéressé par ce que je lui racontais sur Emily mais je m’en fichais. C’était Alex, ça ne m’étonnait pas de lui et je ne lui demandais pas d’être toujours à l’écoute. Après tout, c’était avant tout un mec. Et les potins c’était pour les filles…

« Oui probablement … Enfin je ne veux pas t’embêter plus avec mes histoires de filles !! » je lui fis un clin d’œil et me tournait vers la télévision. «  Qu’est-ce que tu as choisi pour ce soir ? »


[/color]



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:31

J’avais vraiment oublié l’énorme appétit de Joséphine. Elle mangeait pour 4 tant dis que moi, je mangeais pour 5. Un paquet de chips ne serait vraiment pas assez, c’est certain ! « Mais quelle merveilleuse idée ! Mais on commanderait pas des pizzas aussi ? ». Je la voyais enfiler des poignées de chips. Et il me semblait que c’était le dernier de l’armoire. « Dis, la prochaine fois que tu vas faire les courses, tu peux en acheter plein, hein. Après celui – là, il y en a plus. ». Je la regardais et mon unique but était de la taquiner. Et je pense qu’elle aimait ça. Elle avait aussi du répondant cette petite.

C’est alors qu’elle me demandait de la garder avec moi la semaine prochaine. Ce n’est pas que je ne voulais pas. Mais disons que c’était compliqué. Le chef avait décidé de faire des tournantes. Il voulait que chaque interne aille un peu dans chaque service. Ce que je comprenais complètement. Certains se cherchaient encore là où d’autres savaient qu’ils étaient faits pour la pédiatrie, la neurologie ou encore l’orthopédie. Mais il faut le dire aussi, je détestais travailler avec un autre interne qu’elle. Elle faisait un travail remarquable et avait vraiment un chouette contact avec les enfants. Je lui souris alors doucement. « Oui, je ferai tout pour que tu sois dans mon service. ». Je lui fis une petite douce sur la jambe histoire de la rassurer un peu. Je me surpris à chercher un peu de contact avec elle. Je n’avais pas eu énormément l’occasion d’avoir un contact avec sa peau depuis que l’on se connaissait. Je ne sais pas, quelque chose m’en empêchait, c’était plus fort que moi. Je pense que j’avais peur qu’elle ne le prenne mal au vu de mon ancienne réputation… Quoi qu’il en soit, je l’avais très vite retirée.

J’avais un énorme défaut, j’étais un jaloux et il m’arrivait d’être possessif. Voir Joe avec un autre garçon, je ne le supporterai pas. En entendant qu’elle avait eu de la chance de travailler avec Gary, mon sang ne fit qu’un tour. Cool Alex, cool. Ce n’est qu’un interne. Elle a le droit de voir d’autres garçons que toi … « Ah oui, la grande perche sans personnalité et qui ne ressemble à rien ? ». Ou comment casser cette pauvre petite personne qui avait passé près de 48 heures avec Joséphine… J’embrayais donc directement sur sa prochaine question, je ne voulais pas m’étaler sur ce sujet. « Oui, une petite fille de 6 ans avec un problème cardiaque… Elle est encore hospitalisée là. Je veille donc sur mon téléphone. Je risque d’être appelé si elle présente un problème. Et toi, qu’as – tu appris d’intéressant avec ce Gary ? ». J’insistais fortement sur ce prénom histoire qu’elle comprenne que je ne l’apprécie déjà pas. « J’ai choisi un film d’horreur. Ca te tente ? Tu préfères voir autre chose ? » .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:32





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250 Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &



Je me mis à rire. Alex avait raison. Malgré les chips et la glace, nos estomacs risquaient de crier famine toute la nuit et les lasagnes n’étaient plus d’actualité. Je voyais Alex qui commençait à se demander comment il allait tenir le coup sans nourriture en me voyant me servir une énorme poignée de chips. Il était vraiment temps d’aller faire le plein de courses dans cette maison.

« Je pense que tu as raison, je vais commander tout de suite deux pizzas, tu veux quoi ? »


Après avoir demandé à Alex la pizza qu’il souhaitait, j’appelais le livreur de pizza afin qu’il prenne notre commande. Je raccrochais et déposais ensuite mon téléphone sur la table du salon.

« On sera livré d’ici 20 minutes ! En attendant, finissons notre apéro ! »

C’est vrai qu’il n’y en avait pas assez pour nous deux et puisque c’était le seul paquet de chips restant, sans les pizzas on se serait probablement battu. Je pris une autre poignée de chips et m’installa à nouveau en tailleur face à Alex.
Alex allait essayer de m’avoir dans son service. Je savais que les résidents avaient des directives à suivre et que le favoritisme ne serait pas forcément bien vu mais je m’en fichais, je voulais bosser avec Alex, même un jour sur deux, même un jour sur trois mais plus jamais une semaine complète sans être en pédiatrie. Il me rassura tout en posant sa main sur ma jambe en me faisant une petite caresse. * Calme toi Joe, c’est tout à fait amicale ce genre de geste. *J’essayais de ne pas paraître surprise. Je n’eus pas le temps de me poser plus de questions puisqu’il retira assez rapidement sa main. Si j’avais pu lui montrer que ça me rendait triste qu’il l’enlève, je l’aurai fait mais cela n’aurait pas été convenable.
Je lui parlais alors de Gary et mon piège fonctionna à merveille. Il tombait carrément dans le panneau et j’en étais toute fier. Il semblait jaloux et sur la défensive. Il tenait vraiment à moi j’en étais certaine… maintenant je ne savais toujours pas si c’était en amitié ou plus. « Ah oui, la grande perche sans personnalité et qui ne ressemble à rien ? »

« Docteur Karev, vous êtes très méchant !!! Gary est adorable, vraiment !! et puis il a son petit charme … »

J’enfonçais le couteau dans la plaie et rigolais intérieurement. Gary était insignifiant à mes yeux. Il était très sympa mais c’était juste un collègue de travail. Je ne pus m’empêcher de lâcher un sourire moqueur. Il allait peut-être deviner que je me moquais de lui mais il ne me répondit pas et changea rapidement de sujet.

Il me racontait l’histoire de cette petite fille de 6 ans. Alex était un passionné et il faisait passer son boulot avant tout. C’est un côté qui me plaisait beaucoup. Par contre, j’étais égoïste ce soir car j’allais prier pour que son bipper ne sonne pas. J’avais envie de le garder pour moi toute seule…
Il me demandait comment c’était passer le boulot avec Gary. Apparemment, la pilule n’était pas passée. Il avait l’air de déjà le détester. La réalité était que je m’étais ennuyée avec lui et que la discussion la plus intéressante de Gary était celle sur ses poissons rouges qui avaient attrapés une étrange maladie et avaient tous claqués. Au niveau professionnel, j’avais appris des quelques trucs cool mais pas aussi cool que la pédiatrie…

« On a opéré une femme de ses calculs dans la vésicule biliaire… et d’autres opérations semblables ! Mais bon rien ne vaut la pédiatrie… »

J’avais réellement envie de revenir travailler avec lui. Je pense qu’il avait compris le message. Je lui demandais ensuite quel film il avait choisi. Mon dieu, un film d’horreur, je détestais ça. De nature fière et surtout avec Alex, il n’était pas question que je fasse ma mijaurée. Nous allions le regarder ce film. J’allais devoir faire preuve de courage pour ne pas courir me réfugier dans ses bras.

« D’accord ! Par contre je te préviens … ne viens pas me réveiller cette nuit si tu fais des cauchemars … C’est quoi le titre ? »

C’était plutôt moi qui allais en faire. J’essayais de cacher mon appréhension même si j’étais déjà morte de trouille. Je pris un plaid posé à côté du canapé pour le mettre sur mes genoux. Je n’avais pas froid mais ça allait permettre de me cacher le visage. Le film commençait, les angoisses commençaient à monter. Au début du film, je plaisantais, je critiquais le manque de réalisme du film puis au fur et à mesure, je ne disais plus un mot et regardais le film. Le suspense était à son comble lorsque la sonnette de la porte d’entrée retenti, je sursautais et poussait un cri.

« C’est qui ??? »

Je me tournais vers Alex, avec des yeux horrifiés, je pensais alors au livreur de pizza. Je l’avais oublié celui-là. J’étais complètement effrayée et complètement grillée auprès d’Alex. Il découvrait un nouveau trait de personnalité qu’il ne connaissait pas. J’étais une poule mouillée devant les films d’horreur.

« Alex vas-y s’il te plaît ! J’ai vraiment trop peur ! »

Je me cachais sous le plaid en attendant qu’il aille chercher les pizzas. J’avais envie d’arrêter le film tout de suite mais Alex semblait à fond dedans. J’allais devoir prendre patience.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:33

Nous avions l’habitude de commander des pizzas. Et je prenais toujours la même. Je fus déçu de l’entendre me demander laquelle je voulais. « Une peperonni comme d’habitude… ». Il était facile de deviner mon émotion dans ce que je lui disais. Je ne le cachais pas. Mais bon, elle ne pouvait pas tout retenir non plus. Cela n’était pas faisable…
Je n’avais plus de bière en main et me levais donc prendre deux nouvelles bières dans le frigo. Oh, ce serait certainement plus facile d’apporter le bac de bières ici mais elles ne seraient pas fraiches. Je préférais donc largement me lever. Je lançais la bière à Joe qui l’attrapait d’une fois. J’ouvris la mienne sur le bord de ce qui faisait office de table de salon. « Tu veux que j’ouvre la tienne ? ». Oh, je savais qu’elle était largement capable de le faire. Mais j’avais besoin, j’avais envie de lui parler. Mais c’est alors qu’elle me vantait encore les mérites de Gary. « Mais tu veux passer la soirée avec lui ? Tu veux que je l’appelle peut-être ? Si ça peut te faire plaisir, il n’y a pas de problème ! Tu me donnes son numéro ? ». Je me levais pour prendre notre téléphone fixe. Mais pourquoi, diable, m’ennuyait-elle avec lui ? Je détestais lui montrer mon côté jaloux. Joe, elle est à moi ! Une chose est certaine, j’allais me débrouiller pour qu’elle ne travaille plus avec lui. Comme cela, elle allait au moins me laisser tranquille avec cette grande perche. Et puis, elle le voyait où son charme ? Il était tellement … insignifiant. Il n’avait aucun charisme, il ne ressemblait à rien. Ses cheveux étaient toujours gras, il ne sentait pas bon, … Mais il avait du charme ? J’étais vraiment énervé. Mais j’essayais tout de même de me calmer. Mon bipeur se mit alors à sonner. Il y avait assez bien de traumas qui venaient d’arriver à l’hôpital et ils avaient besoin de renforts. C’était mon unique soirée de congé sur la semaine. J’entrepris donc d’appeler. « Oui, c’est Karev. Je ne suis pas bien, je ne saurai pas venir ce soir. Appelez Gary, c’est un interne, je pense qu’il n’a rien de prévu ce soir. ». Moi, méchant ? Jamais !

Vu comment elle me racontait son travail, cela ne la passionnait pas le moins du monde… « Ne t’inquiète pas, tu seras en pédiatrie avec moi, demain. On ira voir la petite, si tu veux. ». Je lui fis un de mes sourires charmeurs. Je pense que j’essayais de me faire pardonner la petite crise que je venais de lui faire et remis ma main sur sa cuisse. Elle ne faisait jamais de geste pareil envers moi. Je me posais donc des questions. Je ne lui plaisais pas ? Je me faisais des films ? Cette fois-ci, je la laissais un peu plus longtemps. « Nous allons regarder la maison de Cire. Tu es sûre que cela te convient ? Et puis, je pense que c’est plutôt toi qui viendra me réveiller si tu fais un cauchemar. ». Je lui souris quelque peu. Et je mis le film en route. Nous étions chacun dans un coin de canapé. J’avais enlevé ma main. Et pris les quelques chips qui restaient dans le plat. J’étais concentré sur le film, dans mon coin du canapé. Après une quinzaine de minutes, la sonnette retentit. Je n’avais pas du tout peur des films d’horreur. Je trouvais cela même assez marrant. La réaction de Joséphine me fit rire intérieurement. « Joséphine, ce n’est que le livreur de pizza. ». Je la regardais en souriant. Elle était tellement mignonne comme ça ! Je ne l’avais jamais vue sous ce trait de personnalité. Je revins quelques minutes plus tard, les pizzas en main. Je passais par la cuisine pour y prendre un couteau. J’arrivais sur la pointe des pieds, mon couteau en main. « Bouh ! ».
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:35





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250 Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &


Quand je lui avais demandé la pizza qu’il voulait, il semblait déçu et je ne comprenais pas. Comme si il était déçu que je ne connaisse pas ses goûts. C’était peut-être ça le souci. Bon d’accord, il prenait toujours une pizza peperonni mais je lui avais demandé au cas où il avait envie de changer. Je me contentais de retenir sa commande. Mais sa réaction me semblait étrange et me gênait tout en me faisant plaisir à la fois. Après que j’eus pris la commande, il alla nous chercher deux autres bières. Pour ma part, ça allait être la dernière car après je risquais d’être un peu pompette. Il ouvrait la sienne à l’aide de la table de salon et me proposait d’ouvrir la mienne. Il savait pourtant que je savais le faire. Mais ça me plaisait qu’il fasse ça pour moi.
« Oui, s’il te plaît » Je lui fis un sourire léger. Cette petite attention paraissait anodine mais je n’avais pas l’habitude qu’on s’occupe de moi. J’avais toujours eu l’habitude de me débrouiller toute seule que ce soit dans n’importe quel domaine mais avec Alex, je pouvais enfin baisser la garde et me reposer un peu sur ses épaules. Ce n’était pas la première fois que je le pensais et ça faisait un bien fou de se sentir soutenue. Je savais que s’il m’arrivait quelque chose, il serait toujours là, qu’il me protégerait. Il avait ce côté protecteur qui me plaisait énormément et que je n’avais jamais vu chez personne auparavant. * Joe tu t’emballes, il t’a juste proposé d’ouvrir ta bière*

Alors que je lui parlais de Gary, pour voir un peu sa réaction, celle-ci était au-delà de mes espérances et m’effrayait même un peu. Mon but n’était pas du tout de le vexer. Juste de le tester un peu et voir comment il pouvait réagir. Il était jaloux c’était flagrant et il s’énervait presque. Il se levait afin de prendre le téléphone fixe tout en me proposant de l’appeler pour que je passe la soirée avec lui.

« Mais Alex, Calme toi, je m’en fiche de ce mec ! »

Je lui disais ça sur un ton gentil et doux. Je ne voulais vraiment pas qu’il s’énerve et je ne voulais pas que la soirée soit gâchée juste parce que j’avais voulu jouer à lui faire croire que j’étais éventuellement intéressée par Gary alors que personne n’était attiré par lui. Son bipper se mit à sonner. * Et merde !!! Maintenant il va partir énervé et je vais finir ma soirée seule à regretter mon petit jeu*
Heureusement pour moi, il n’avait pas envie d’aller bosser. Ce n’était pas le genre d’Alex d’habitude mais je le comprenais. C’était son seul jour de congés depuis une semaine et il avait besoin de repos. Il avait beau être passionné par son travail, il fallait parfois lâcher prise. Et puis, il n’y avait pas qu’Alex Karev qui pouvait bosser ce soir. Et c’est alors qu’il proposa à son interlocuteur d’appeler Gary… J’avais envie de rire, c’était sa petite vengeance pour se sentir mieux par la suite. Tandis qu’il raccrochait, je me contentais de lui sourire. J’étais tellement heureuse qu’il reste avec moi. Et j’espérais que la tension allait redescendre. Il me demandait ensuite ma semaine, je lui racontais les cas rencontrés. Il m’annonçait alors que je serai en pédiatrie avec lui demain. Si je m’étais vu dans un miroir à cet instant, je suis sûre que j’aurai vu une fille avec des yeux brillants et un sourire énorme.

J’étais tellement contente. Puis le cas de cette petite fille m’intéressait et j’avais hâte qu’il m’explique plus en détails son cas. Il s’était apaisé, plus calme. Je me sentais beaucoup mieux. Alex énervé, ce n’était pas beau à voir. Il avait même posé sa main sur ma jambe. Encore. Mais cette fois, c’était suivi d’un sourire charmeur. Je sentis un frisson me parcourir et la chaleur de sa main me fit vaciller. J’espérais ne pas rougir.

« Géniale !! Merci Alex »

Je posais alors maladroitement ma main sur la sienne et la retira presque instantanément. Qu’est-ce que j’étais maladroite avec les garçons qui me plaisaient. Je lui demandais quel était le programme ce soir. La maison de cire ? Oh mon dieu, on m’avait parlé de ce film. Il paraissait horrible mais je n’avais pas envie de faire ma chochotte.
« Oui ça me convient ! Ne t’inquiète pas ! Je n’ai peur de rien » * A part des films d’horreur. Joe, à quoi tu joues ?*
Je lui fis un clin d’œil bien que je ne sois pas très rassurée. On était tellement loin l’un de l’autre lui à droite et moi à gauche du canapé. Pourquoi ce dernier était-il si grand ? Dire que c’était moi qui l’avais choisi. Le film était horrible comme prévu. Face à ma réaction, j’étais totalement grillée. Alex me fit un sourire, c’était le livreur de pizza. Je l’avais oublié celui-là…
Alex était dans la cuisine, certainement en train couper les pizzas en morceaux. J’avais hâte qu’il revienne. La pièce me semblait immense et j’avais de plus en plus peur. Au bout de quelques minutes, j’eus l’impression que mon cœur allait lâcher. Je me retournais et vit une lame de couteau près de moi. Je fis un bon du canapé et me retrouvais à l’autre bout, là où Alex était censé s’assoir. Cette blague était de très mauvais goût.Les images du film étaient déjà assez traumatisantes pour en rajouter.

« C’est pas drôle Alex, je vais te tuer !!!!! »

Je me mis à lui courir après en m’assurant qu’il pose son couteau sur un meuble du salon. Quand j’arrivais à son niveau, je me mis à lui taper sur le torse, le but n’étant pas de lui faire mal mais j’avais besoin de me défouler un peu. Je me mis à rire. Il avait juste voulu

« Bon ok, tu m’as grillée, je déteste les films d’horreur, est-ce qu’on peut l’arrêter s’il te plaît ? »

J’étais toujours à quelques centimètres de lui et je le fixais dans les yeux. J’avais arrêté de le « taper ». Je le regardais, j’étais comme hypnotisée. Il était tellement attirant. Je n’avais jamais été si proche de lui et je restais silencieuse un instant.







Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:36

C’est alors qu’elle posa sa main sur la mienne. Cela me faisait avoir des sensations bizarres mais elles n’étaient pas désagréables. Mais tout cela fut instantané. Elle aurait pu la laisser encore quelques temps, j’aurai largement préféré. Je lui fis donc une petite moue afin de lui montrer qu’elle pouvait la laisser. Mais je ne la lui avais pas montré longtemps, de peur de me ridiculiser plus qu’autre chose. Peut-être bien qu’elle ne voulait que mon amitié. Joséphine n’était pas quelqu’un de très démonstratrice. Je devais largement me contenter de ce qu’elle me donnait, c’est – à – dire … pas grand chose. « Et bien, super ! Pas besoin de prendre le deuxième film que j’avais prévu au cas où tu ne supporterais pas ça. ». Je la regardais alors avec un petit sourire. J’avais pris également « le Diable s’habille en Prada ». « Apparemment, tu préfères la maison de Cire. On se lance alors ! » et j’appuyais sur le bouton play de ma télécommande.

Ma petite blague avec le couteau fut extra ! « Oh si, j’adore ! Je pensais que tu n’avais pas peur des films d’horreur ! ». Je le lui avais dit avec un petit sourire comme je le faisais si bien lorsque je voulais la taquiner. Mais je ne sais pas vous dire si elle aimait cela ou pas. Mais moi, je prenais un malin plaisir à le faire ! J’arrivais généralement à trouver la petite phrase qui faisait qu’elle ne pouvait jamais savoir ce que j’allais lui répondre ou lui dire… C’est alors qu’elle se mit à courir à travers la maison après moi. J’avais soigneusement posé mon couteau sur le petit buffet qui était le seul meuble de cette pièce. N’étant jamais présent, je me foutais complètement de savoir ce qu’il y avait comme décoration ici. Si Joe voulait le faire, qu’elle se lance ! Elle me tapotait le torse. J’avais mon t-shirt mais j’avais l’impression que son poing entrait directement en contact avec ma peau. Mais qu’est-ce que c’était agréable. Elle aurait pu continuer des heures et des heures. « Oui, on peut arrêter si tu le veux. Tu veux que l’on change de film ? » Sa tête n’était qu’à quelques centimètres de la mienne et j’étais paralysé, incapable de faire quelque chose. Est-ce que je dois l’embrasser ? Partir ? Et si je l’embrassais mais que ce n’était pas ce qu’elle désirait ? Cela pourrait gâcher tellement de choses entre nous. Je pourrais perdre son amitié. Je tentais alors la question. « Est-ce que c’est ce que tu veux ? ». Je le murmurais presque et je souriais quelques peu en l’attrapant par la taille. Je n’attendis pas la réponse à sa question pour l’embrasser. Je craquais complètement devant elle. Je ne savais pas faire autrement. J’espérais tellement qu’elle me rende mon baiser…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 EmptyVen 10 Jan - 16:36





HOME, SWEET HOME
Alex & Joe

Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo1_250Home, sweet home - ALEX <3 Tumblr_mvnm6esXRX1qlq3doo2_250
@tumblr &

Il avait donc prévu un deuxième film qui m'aurait certainement mieux convenu mais je préférais être fière et courageuse. Après l'avoir menacer de le tuer, il fallait avouer qu'Alex ne semblait pas vraiment apeuré et je le comprenais parfaitement. Puis je me mis à lui courir après tout en rigolant et quand j'arrivais à son niveau, je me mis à le taper sur le torse. Mon cœur commençait à accélérer au moindre contact de mon poing avec son torse. Est-ce que j'avais de réels sentiments pour lui ou juste une attirance physique ? ce qui était sûr c'est que mentalement et physiquement, il me faisait carrément craquer. De plus, nous avions le même métier et celui-ci n'était pas n'importe lequel, c'était une véritable passion que nous partagions. « Oui, on peut arrêter si tu le veux. Tu veux que l’on change de film ? »

A cet instant, si proche de lui, je me fichais totalement du film. J'avais même oublié la peur que j'avais ressentie quelques minutes plus tôt tellement j'étais absorbée par cette proximité avec lui. J'étais à quelques centimètres de son visage, j'avais envie de lui sauter dessus. De plus, il attendait certainement ma réponse et était en train de me fixer, comme moi je le fixais...

Les pizzas allaient refroidir et je m'en fichais totalement. Je savourais ce moment et je sentais qu'en un instant il pouvait basculer. « Est-ce que c’est ce que tu veux ? Alors que je restais silencieuse à le regarder, il me murmurait cette phrase. Je frémis et mon coeur accéléra davantage au contact de ses mains sur ma taille. Il souriait. Je restais bouche bée, j'étais comme paralysée, et mon côté maladroit m'empêchait de réagir. Je savais que je pouvais tout faire capoter. Je préférais alors le laisser me guider et peu importe ce qui allait se passer. L'ambiance était électrique. Même si j'étais silencieuse, mon visage devait en dire beaucoup sur l'intensité du moment et j'avais l'impression que les battements de mon cœur pouvaient s'entendre au delà de mon corps. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

* Ce que je veux là, c'est que tu m'embrasses, tout de suite*

Et il ne tarda pas à s'exécuter tandis que je posais ma main sur son torse pour sentir que de son côté aussi, son cœur était en plein ébullition. Je lui rendais son baiser, il était à la fois délicat et fougueux, nous cherchions tous les deux à s’apprivoiser. Je passais alors mes mains dans son cou.

* Joe, tu es en train d'embrasser Alex Karev ! et le pire c'est que c'est lui qui t'a embrassé le premier !!! Ohhh mon dieuuuuuuu*

Il n'y avait plus que nous, en train de s'embrasser. Il n'y avait aucun son dans la pièce et je me sentais tellement bien dans ses bras. Mais c'était trop beau pour être vrai. Au bout d'un moment, que je ne pu mesurer mais bien trop court, son biper se mit à sonner. Je resserrais mon étreinte autour de lui pour l'empêcher de m’échapper mais je savais qu'il allait devoir regarder. Je m'écartais alors de lui et j'ouvrais les yeux. Je le regardais, à bout de souffle. Mais que venait-il de se passer ? Un truc de dingue, c'était sûr !

Je le regardais prendre son biper et consulter son message.

" Tu dois retourner à l'hôpital c'est ça ?"

Mon visage était triste, je voulais qu'il reste. Surtout avec ce qu'il venait de se passer. Je sentais que ce moment magique n'allait pas durer. Je sentais que cette sonnerie de biper allait tout gâcher et j'allais finir la soirée seule à me demander si ce baiser signifiait quelque chose pour lui.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Home, sweet home - ALEX <3   Home, sweet home - ALEX <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, sweet home - ALEX <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Les liens d'Alex
» Arrive après le cambriolage [Alex]
» (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-