AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:37

moi j'ai une question!!!

et bien déjà lorsque j'ai été validé avec Blaine, j'avais demander à changé son groupe, Zoey a dis qu'il y avait aucun problème car je le vois pas dans les Hey Brother et du coup, ont as pas fait ma demande car je le vois plus dans les Dear Darling ou bien Don't stop me now..donc serait-il possible qu'ont puisse le changé?


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:42

On a changé le test ; tu peux peut-être le refaire, le nouveau puis m'envoyer tes réponses par mp, on verra en fonction de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:45

je peux faire le nouveau teste et te l'envoyer par mp oui, ca peux le faire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Willhelmina
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:02

Merci pour ta réponse !  Very Happy 
Je n'aime pas la compétition alors je vais prendre Caroline Forbes  Vos questions - Page 2 4167063693 
Est- elle libre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:05

willhelmina, c'est normal ! oui, caroline l'est. Vos questions - Page 2 2034146568
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:59

Ohhhhh oui une Caroline Forbes :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:14

Coucou  Vos questions - Page 2 125847880 

Très beau forum en tout cas, j'avoue que je surveille depuis un petit moment. En ce moment je suis sur la série Beauty and the Beast, mon coup de cœur. J'avoue que je serais bien intéressé par le personnage de Vincent. D'abord j'aimerais savoir à quel épisode on en est, car pour ma part j'en suis au 2x10. Ce serait pour une éventuel inscription, mais qui aurait peut être lien en fin de semaine prochaine, merci le bac blanc. Enfin voila, en tout cas bravo pour ce forum, il est superbe.  Vos questions - Page 2 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:15

Ps : Désolé pour les quelques fautes, j'avoue qu'avec mon rhume, je suis KO.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:23

Coucouuuu Vos questions - Page 2 2041587061

Merci à toi de t'intéresser à notre forum Vos questions - Page 2 125847880 Alors pour les questions sur la série, tu peux t'adresser à "C. Soralia Chandler" qui joue Catherine, elle va probablement passer par là. Smile Quant au développement de ton personnage, tu peux le faire à n'importe quel moment de la série, c'est toi qui choisis. Tu peux également choisir de faire parti de la vie de tel ou tel perso, et de ne pas connaître tel perso de la série. Tu pourrais également regarder avec Catherine pour que vos histoires concordent. Smile

En espérant que t'inscrives, je te souhaite bon couraaage pour ton bac, je compatis mdr.
Des kiisss et du looove Vos questions - Page 2 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:20

On me demande me voilaaaa!! (Je jour aussi caty)

Alors tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum!
Pour mon histoire de Catherine j'avoue que moi je me suis arrêtée à la saison 1 quand vincent devient incontrolable j'ai pas pu regarder plus a cause du boulot alors apres moi je veux bien me caler sur l'histoire qui te conviendra y a aucun problème du moment que tu m'explique où on en est!

J'espère vraiment que tu t'inscrira et que tu t'amusera parmi nous!!

Une bonne soirée a toi! Je t'aime deja!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:47

Merci pour vos réponses  Vos questions - Page 2 221180221 

Quand il devient incontrôlable ? Tu aurais le nom ou le numéro de l'épisode ? J'avoue que j'ai une préférence pour la suite de la saison 1 ou la mi saison 2, mais après je suis prêt à te suivre, même si mon inscription se fera peut être vendredi prochain. Vos questions - Page 2 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:55

Euh je me souviens plus du numero ni du nom de l'episode. Je mr souviens juste que vincent ne se controle plus vraiment et que du coup JT a la fin de l'episode le montre a Catherine alors que Vincent s'est enfermé dans une cage je me suis arreté la lol

Apres moi je veux bien m'adapter a ton histoire ca ne me derange absolument pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:59

Ok ça doit être un épisode que j'ai raté, dans ce cas si le rôle n'est pas prit d'ici là, on en discutera par mp quand je m'inscrirais.  Vos questions - Page 2 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:20

Pas de soucis pour moi! Bonne soiree!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:19

Coucou  Vos questions - Page 2 925863596 

Je vois que le rôle a été prit entre temps, c'est pas grave, je viendrais peut être qui sait, en tout cas bonne continuation en attendant.  Vos questions - Page 2 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:01

Oui je viens de voir ca! Je pensais que c'etait toi qui avait decider de nous rejoindre plus vite, apres si le role n'est toujours pas attribuer vendredi tu peux toujours le tenter et je prendrais le meilleur des deux vincent. Sinon tu peux toujours nous rejoindre avec un autre personnage si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Ran94
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 19:19

Je n'aime pas trop la compétition, mais bon je garde quand même le forum en vue, on ne sait jamais.  Vos questions - Page 2 221180221 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 17:06

Hooon mais tu sais il y a pleins de perso libres et intéressants ! Smile J'espère que tu nous rejoindras un jour en tout cas. Vos questions - Page 2 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
DustIron
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 1:24

Bonsoir, tout d'abord très jolie forum et bonne idée d'avoir mêlée pas mal d'univers ça donne pleins de possibilité.
Alors voilà, le seul forum sur lequel je me trouvais a fermé après plus de 3 ans passé dessus et je dois dire que si je dois reprendre le RPG, je veux un forum sans prise de tête et après avoir lu votre règlement et fait le tour, il semble pouvoir me convenir, mais voilà j'ai un problème je sais pas qui choisir, alors qui mieux que la populas pour m'aider Smile
Alors, j'hésite entre plusieurs univers bien différents... étant grande fan de stargate j'y avais pensé, mais ça collerais surement pas, après j'hésite en Dean Winchester ou Katherine Beckett, alors je viens vers vous pour vous demander lequel vous serez le plus utile à l'heure actuelle ou aurait le plus de facilité à s'intégrer ?

Voilà j'attends votre réponse ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:18

Hello!

Alors tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum Very Happy Pour l'intégration, je pense que les deux pourront facilement s'intégrer puisqu'on a aussi bien des personnages de séries fantastiques que des policiers donc.... Perso j'adorerais avoir beckett en partenaire de rp et sur le terrain xD mais bon après c'est selon toi tes préférences et si tu veux faire un homme ou une femme. D'un autre côté un Dean ammènerait peut-être un Sam pour le scéna de Quinn mdr

En tous cas quelque soit ton choix tu es la bienvenue et peut importe ton choix on fera notre maximum pour t'intégrer en Rp Vos questions - Page 2 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 11:23

Saluuut DustIron

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre forum, nous sommes ravie qu'il te plaise Vos questions - Page 2 125847880
Pour ton choix je pencherais plus sur Dean aussi il faut dire qu'il est assez recherché et je pense qu'il collera bien avec plusieurs personnage ici présent, je ne dis pas que Katherine Beckett ne collera pas avec d'autres personnages mais j'ai une préférence pour Dean hihi Vos questions - Page 2 4167063693

Mais peut importe ton choix tu seras très bien accueillit ici Vos questions - Page 2 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:44

Coucouuu à toi, et merci de t'intéresser au forum Vos questions - Page 2 3650216802

Alors moi je dois avouer que j'adooooore Katherine, elle est juste incroyable Vos questions - Page 2 125847880
En espérant bientôt te compter parmi nous ! Des kiiiisss Vos questions - Page 2 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
togepi
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:58

bonsoir Smile

je trouve votre forum plutôt original, cependant je me posais une question, je crois n'avoir lu la réponse nulle part :
comment comptez vous gérer les personnages qui ont la même tête ?
J'entends par là : Rachel Bilson qui est Zoé Hart et Summer Roberts, Katie Cassidy et Willa Holland qui ont joué dans Gossip Girl et Arrow ... j'en passe !
Ils deviennent jumeaux ? Le/la premier qui arrive gagne l'avatar ?

merci d'avance, bonne soirée !

PS : j'ai vu que 2 admins sont du Nord, c'est bien vous êtes cool  Vos questions - Page 2 3364381016 Vos questions - Page 2 2180804792
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:10

Bonsoir à toi togepi.

Nous avons purement interdit les doublons d'avatars, comme ça cela résous pas mal de problèmes.... Sinon on va se retrouver avec trop d'avatars identiques. C'est donc la première série arrivée qui prime, enfin le premier à faire le scénario ou qui prend l'avatar qui le garde.

 Wink Vos questions - Page 2 2686802743
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
togepi
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:12

merci de la réponse rapide Very Happy

et donc, si quelqu'un décide de faire un personnage inventé avec Lucy Hale, par exemple, dès lors Aria ne pourra pas être incarnée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Partenariat & Invités
 :: 
Questions
-