AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:18

Alors non, on demandera au personnage inventé de changer d'avatar. Aria est un personnage de série donc elle est potentiellement jouable, donc son rôle prime sur le personnage inventé.... On sait que ça fera sans doute fuir des membres potentiels mais c'est un choix qu'on a été obligé de faire, sinon on va se retrouver avec 50 fois le même avatars et disons que c'est pas génial ensuite pour se retrouver avec qui est qui ou qui a fait quoi.

Il y a tout de même des exceptions comme Nina qui joue deux personnages dans la même série, là le doublon sera accepté parce qu'elles font partit de la même série. Ou pour des jumeaux, là c'est accepté, mais pas pour deux personnages différents dans deux séries différentes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Togepi
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:23

dis donc, moi qui ne regarde QUE des séries, je vais avoir du mal à me trouver un avatar pour un inventé alors  :loul: :loul: :loul: :loul: :loul: :loul: :loul: 
Autant j'adore les séries et croiser Ezra, Klaus ou Oliver Queen me tente, autant j'ai du mal à jouer un personnage de série et à me l'approprier, puisqu'il y a beaucoup de points à respecter, une vie déjà créée un tas de liens et tout ... (et comme je regarde trop de séries, je n'en connais aucune suffisamment pour m'y glisser et jouer un des personnages en respectant tout, sans que ses potes le regardent en mode *eh t'es schyzo bien ou bien ?* ^^)


Bref, merci du temps passé à me répondre, je vais réfléchir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:27

Mdrr oui c'est sûr que là ça va être compliqué pour choisir un avatar pour un inventé, mais il y a plein d'acteur de films qui peuvent convenir.

Ou alors il faut que tu arrives à t'approprier un personnage de série, on est pas exigeante et on est d'accord pour que l'histoire change un peu, ainsi que les liens qui le lie aux autres. Par exemple notre petite Quinn a décidé de garder son bébé alors que dans la série elle le donne à l'adoption. Et ensuite libre à toi de changer la nature de tes liens avec les personnes.

J'aurais très bien pu dire, tiens j'ai pas envie que Stefan soit lié à Elena alors je ne l'intègre pas dans mes liens ou encore qu'il n'a jamais couché avec Rebekah...

De rien, nous sommes là pour ça, si tu as d'autres questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
aliba
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: ouverture d'un top-site!   Vos questions - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:06

Bonjours à vous je viens d'ouvrir un top-site et je suis à la recherche de forum pour les faire référencer dessus! J'aimerais bien vous voir sur mon top-site. Ne vous inquiétez pas le top-site grandira assez rapidement. J'espère que vous serez intéresser et viendrez vous inscrire!

Merci à vous et bonne journée!  Vos questions - Page 3 125847880 

Lien du top-site:http://www.root-top.com/topsite/percylove/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 21:09

Merci de l'intérêt que tu portes au forum Very Happy

Nous allons en discuter entre admins.

Merci à toi et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 13:38

Coucou!
Je sais que je ne suis pas une invitée, mais j'avais tout de même une question Smile
alors je voulais savoir s'il était possible de faire une annonce pour Quinn?
voilà, elle recherche un(e) assistant(e) de photos et je voulais savoir si je devais poster cette annonce à quelque part, ou je dois le faire dans le sujet flood...

merci d'avance  Vos questions - Page 3 4167063693 
je vous aime les choucroutes!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:44

Coucou Quinn  Vos questions - Page 3 125847880 


Le mieux est que tu crée un scénario Wink
car je pense que l'ensemble des membres a une situation professionnelle... Wink 

 Vos questions - Page 3 701813634
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:54

ouais, tu as raison!
c'est ce que j'vais faire Smile
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 23:51

Bonsoir tout le monde

Merci de m'avoir accepter parmi vous je suis trop contente.  Vos questions - Page 3 2153691660 

J'ai juste une petite question.

Je ne comprends pas comment la section 'les liens" fonctionne :S.

Merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:18

Aloooors en fait, chacun crée son sujet afin de répertorier tous les liens qu'il a avec les autres personnages. Et tout le monde peut poster à la suite des sujets de tout le monde pour demander si la personne veut bien d'un lien, ensuite les deux personnes définissent ensemble les liens de leurs persos.

Tu comprends ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:22

D'accord je comprends cette partis , mais je regarde les autres liens et il ont tous de belle fiche mais je ne sais pas si je suis obliger de faire comme eux ou juste en mode simple si vous voyez ce que je veux dire :S.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:38

Nooon, tu peux faire bien plus simple si tu ne t'en sors pas avec les codes, il n'y a pas de soucis ! Smile

Sinon, tu peux demander à une bonne âme de te le faire.

http://www.bazzart.org/f194-fiches-de-liens-rp il y a plein de fiches déjà faites qu'il faut juste modifier et créditer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:43

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Caroline Forbes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 4
J'ai emménagé le : 22/10/2015
Localisation : Here
Ma profession : UC
Âge : 33
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 11:52

Coucou les amis, j'ai une question pour vous Smile
Est-ce que je peux prendre Caroline Forbes et si jamais je l'a prend j'espère bien avoir quelques liens ? Je ne veux pas prendre cet avatar la si au final je n'aurais pas de lien :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Partenariat & Invités
 :: 
Questions
-