AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 April * A crazy girl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 16:50


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est april kepner, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 23 avril 1982 vers lieu de naissance, ce qui me fait donc quand même 32 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 6 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis urgentiste et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à sarah drew !





Ça.. c'est moi.

April est une rouquine qui n'a pas froid aux yeux : même si elle est de nature très discrète, elle n'hésitera pas à finir par dire ce qu'elle pense. En gros, elle ne plaît pas à tout le monde et c'est ce qui la rend si spéciale : certains la trouveront lèche botte car elle s'entend bien avec le chef de la chirurgie, d'autres la trouveront douée. Au final, elle se fiche pas mal de ce que les autres pensent d'elle, le seul jugement qui compte pour la jeune femme est celui de Dieu. Cela risque d'en faire rire plus d'un mais pour elle c'est vraiment quelque chose d'important. Cependant, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle et a souvent tendance à sortir les crocs afin de répondre aux attaques. La chose que les gens adorent chez elle : sa maladresse qui lui en fait voir de toutes les couleurs. Heureusement, elle fait très bien son travail de chirurgien et les erreurs lui arrivent très peu. Très attentionnée et humaine envers ses patients, elle sait aussi être drôle dans le but de détendre l'atmosphère. En revanche, si elle ne vous aime pas, vous serez très vite au courant.

généreuse, intelligente, sensible, drôle, attentionnée, maladroite, jalouse, têue, maniaque, angoissée.
+ le romantisme, la musique, la nature, la gentillesse.
- l'hypocrisie, le sport, la méchanceté, superficialité.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est so' mais on me surnomme so'. Je suis âgé de 24 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au france. J'essaierai de me connecter 5 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum google et je trouve qu'il est super beau. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; sadr.


Dernière édition par April Kepner le Mar 1 Avr - 16:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 16:51

Ma p'tite vie de roi/reine
April est née à Columbus dans l'Ohio le 23 avril 1982. Ses parents se nomment Karen et Joe et ont eu quatre filles, la rouquine est la deuxième a avoir rejoint le couple. Ses sœurs s'appellent : Libby, Kimmie et Alice. Sa mère est professeur alors que son père est fermier. Elle a donc été élevée avec des principes et des valeurs très importantes pour elle. De plus, toute sa famille est chrétienne pratiquante ce qui entraîne souvent un manque de compréhension avec les personnes athées ou même chrétiennes non pratiquantes. Son enfance n'a donc pas été simple même si elle n'a jamais manqué de rien. Côté étude, tout s'est bien passé pour elle : elle a toujours été première de la classe. En revanche, niveau social, c'était un vrai désastre : entre les moqueries des enfants concernant ses croyances ainsi le fait qu'elle soit la « préférée » des professeurs...

En résumé, rien ne la prédestiné à devenir chirurgien dans un des hôpitaux les plus réputés du pays hormis sa moyenne générale exceptionnelle. La jeune femme a rejoint l'hôpital d'Aiden en tant que résident lors de la fusion avec l'hôpital Mercy West avec ses collègues : Jackson Avery, Reed Adamson et Charles Percy. Leur intégration n'a pas été facile puisque leur arrivée impliquée forcément des départs afin de maintenir l'hôpital à flot et ils avaient conscience qu'ils étaient sur la squelette car ils étaient nouveaux : ils devaient donc convaincre les titulaires. Une vraie compétition s'était engagée entre les résidents et a entrainé la chute de Kepner. En effet, elle tenait un journal intime où elle racontait toutes ses pensées et ses sentiments qui lui a été volé par Lexie pour l'écarter d'une intervention. Tout cela l'a tellement touché, qu'elle a fait une erreur qui a tué un patient. Elle s'est donc faite viré du programme et est retournée à Columbus afin d'aider son père à la ferme.

Une fois que Derek Shepherd fut nommé chef de la chirurgie, il décida de la réengager comme assistante dans un premier temps car elle n'avait plus confiance en elle pour tout ce qui touchait à la chirurgie. Plus elle passait du temps avec lui, plus elle l'appréciait : elle a même eu un petit beguin pour lui qui n'a pas duré grâce à Christina qui lui a remis les pendules à l'heure. La jeune femme commence à se faire apprécier des autres et emménage même chez Meredith avec Jackson. Ses colocataires découvre qu'elle est encore vierge car elle souhaite trouver la bonne personne avant, celle à qui elle dirait « oui » devant un prêtre et toute sa famille. Après avoir passé quelques années à faire les yeux doux à la neurochirurgie, Owen arrive à la convaincre d'essayer les urgences. Finalement, elle s'y plaît beaucoup et se sent de nouveau confiante. Elle tombe dans les bras d'Alex qui la rejette car elle ne veut pas coucher avec lui dès le premier jour. Comprenant qu'il n'est pas un gars pour elle, la rouquine décide de sortir seulement avec les hommes matures. Elle devient amie avec Robsert Stark, titulaire en pédiatrie qui espère plus que ça ce qui a ruiné leur amitié. Kepner décide de se concentrer sur sa carrière et impression Hunt qui la nomme chef des résidents ce qui énerve ceux qu'elle va devoir guider. Ces derniers ne l'écoutent pas ce qui la rend dingue ! Son autorité finit cependant par être écoutée.

A la fin de ces cinq années de résidence, elle rate ses examens de fin d'année et rentre chez ses parents, c'est la première fois qu'elle échoue ce qui est un vrai coup dur pour elle. C'est donc couverte de honte qu'elle retourne dans sa ville natale. Mais Owen, convaincu qu'elle est un bon médecin, va la chercher afin qu'elle soit titulaire aux urgences. Pour conserver sa place, elle doit repasser ses examens, ce qui lui rajoute du stress.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par April Kepner le Dim 30 Mar - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 16:57

Bienvenue parmi nous.  April * A crazy girl is here 4167063693 
Bonne chance pour ta fiche.  April * A crazy girl is here 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 17:11

Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 17:18

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 19:54

Bienvenue April  April * A crazy girl is here 125847880 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyDim 30 Mar - 19:56

Merci de tenter mon scénario. 💋Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler par mp j'adore quand on me harcèle. Surtout quand il s'agit s'une jolie rousse April * A crazy girl is here 221180221
 April * A crazy girl is here 125847880 April * A crazy girl is here 4167063693 April * A crazy girl is here 3911570768 April * A crazy girl is here 2475288835 April * A crazy girl is here 2251349340 April * A crazy girl is here 108334094 April * A crazy girl is here 925863596 April * A crazy girl is here 701813634 April * A crazy girl is here 2304386352 April * A crazy girl is here 3087096638 April * A crazy girl is here 3321506643 April * A crazy girl is here 2372457036 April * A crazy girl is here 3650216802 April * A crazy girl is here 2043645058 :keur: :yay: :sex: :canard2: :k: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyLun 31 Mar - 11:53

Bienvenue parmi nous April
Revenir en haut Aller en bas


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyLun 31 Mar - 15:57

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyLun 31 Mar - 19:29

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyMer 2 Avr - 16:05


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  April * A crazy girl is here 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Dear Darlin dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  April * A crazy girl is here 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP  April * A crazy girl is here 2041587061

L'équipe des administratrices  April * A crazy girl is here 2180804792
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyJeu 3 Avr - 17:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here EmptyJeu 3 Avr - 19:53

Merci à toi ! Et excuse moi du temps que j'ai mis :')
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: April * A crazy girl is here   April * A crazy girl is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April * A crazy girl is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» april's links
» (F) Sarah Drew • April Kepner
» Quinn James -I've been afraid of the ocean since I was a little girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-