AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 april's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: april's links   april's links EmptyVen 4 Avr - 16:53



April Kepner

❝ We all have stuff we don’t talk about! ❞


✌ 32 ans ✌ célibataire ✌ modeste ✌ médecin urgentiste ✌ sarah drew ✌ dear darling

April est née à Columbus dans l'Ohio le 23 avril 1982. Ses parents se nomment Karen et Joe et ont eu quatre filles, la rouquine est la deuxième a avoir rejoint le couple. Ses sœurs s'appellent : Libby, Kimmie et Alice. Sa mère est professeur alors que son père est fermier. Elle a donc été élevée avec des principes et des valeurs très importantes pour elle. De plus, toute sa famille est chrétienne pratiquante ce qui entraîne souvent un manque de compréhension avec les personnes athées ou même chrétiennes non pratiquantes. Son enfance n'a donc pas été simple même si elle n'a jamais manqué de rien. Côté étude, tout s'est bien passé pour elle : elle a toujours été première de la classe. En revanche, niveau social, c'était un vrai désastre : entre les moqueries des enfants concernant ses croyances ainsi le fait qu'elle soit la « préférée » des professeurs...

En résumé, rien ne la prédestiné à devenir chirurgien dans un des hôpitaux les plus réputés du pays hormis sa moyenne générale exceptionnelle. La jeune femme a rejoint l'hôpital d'Aiden en tant que résident lors de la fusion avec l'hôpital Mercy West avec ses collègues : Jackson Avery, Reed Adamson et Charles Percy. Leur intégration n'a pas été facile puisque leur arrivée impliquée forcément des départs afin de maintenir l'hôpital à flot et ils avaient conscience qu'ils étaient sur la squelette car ils étaient nouveaux : ils devaient donc convaincre les titulaires. Une vraie compétition s'était engagée entre les résidents et a entrainé la chute de Kepner. En effet, elle tenait un journal intime où elle racontait toutes ses pensées et ses sentiments qui lui a été volé par Lexie pour l'écarter d'une intervention. Tout cela l'a tellement touché, qu'elle a fait une erreur qui a tué un patient. Elle s'est donc faite viré du programme et est retournée à Columbus afin d'aider son père à la ferme.

Une fois que Derek Shepherd fut nommé chef de la chirurgie, il décida de la réengager comme assistante dans un premier temps car elle n'avait plus confiance en elle pour tout ce qui touchait à la chirurgie. Plus elle passait du temps avec lui, plus elle l'appréciait : elle a même eu un petit beguin pour lui qui n'a pas duré grâce à Christina qui lui a remis les pendules à l'heure. La jeune femme commence à se faire apprécier des autres et emménage même chez Meredith avec Jackson. Ses colocataires découvre qu'elle est encore vierge car elle souhaite trouver la bonne personne avant, celle à qui elle dirait « oui » devant un prêtre et toute sa famille. Après avoir passé quelques années à faire les yeux doux à la neurochirurgie, Owen arrive à la convaincre d'essayer les urgences. Finalement, elle s'y plaît beaucoup et se sent de nouveau confiante. Elle tombe dans les bras d'Alex qui la rejette car elle ne veut pas coucher avec lui dès le premier jour. Comprenant qu'il n'est pas un gars pour elle, la rouquine décide de sortir seulement avec les hommes matures. Elle devient amie avec Robsert Stark, titulaire en pédiatrie qui espère plus que ça ce qui a ruiné leur amitié. Kepner décide de se concentrer sur sa carrière et impression Hunt qui la nomme chef des résidents ce qui énerve ceux qu'elle va devoir guider. Ces derniers ne l'écoutent pas ce qui la rend dingue ! Son autorité finit cependant par être écoutée.

A la fin de ces cinq années de résidence, elle rate ses examens de fin d'année et rentre chez ses parents, c'est la première fois qu'elle échoue ce qui est un vrai coup dur pour elle. C'est donc couverte de honte qu'elle retourne dans sa ville natale. Mais Owen, convaincu qu'elle est un bon médecin, va la chercher afin qu'elle soit titulaire aux urgences. Pour conserver sa place, elle doit repasser ses examens, ce qui lui rajoute du stress.  ✌ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par April Kepner le Dim 6 Avr - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: april's links   april's links EmptyVen 4 Avr - 16:53



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: april's links   april's links EmptyVen 4 Avr - 16:53



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss



Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: april's links   april's links EmptyVen 4 Avr - 18:12

M'oublie pas  april's links 4167063693 april's links 4167063693 april's links 4167063693 april's links 4167063693 april's links 4167063693 april's links 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


April Kepner
April Kepner
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 30/03/2014
Ma profession : Urgentiste
MessageSujet: Re: april's links   april's links EmptyDim 6 Avr - 8:03

Bien sûr que non  april's links 125847880 april's links 4167063693 april's links 221180221 april's links 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: april's links   april's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

april's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-