AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 2:48


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Devon Sander, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 24/12/1980 vers Lima dans l'Ohio, ce qui me fait donc quand même 34 ans... Je suis d'origine Anglaise mais/et je vis sur Aiden depuis environ 2 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement divorcée. Sinon, dans la vie, je suis chasseuse et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sarah Michelle Gellar !





Ça.. c'est moi.

Devon à un caractère plutôt bien épicée en effet la jolie blonde est de naturel très généreuse avec les autres, elle hésite pas donner de sa personne pour aidée les autres de nature soucieuse et appliquer elle sait aussi être quelqu'un sur qui l'ont peux toujours compter, elle n'hésite pas a passer les gens qu'elle aime ou qu'elle connait avec ses proches besoins. Elle est une fille assez dynamique, elle court tout les matins après son réveil et son café du matin. Elle peut être très calme et poser une seconde et la seconde d'après être une vrai tornade mais elle s'est calmer car elle a mûrit et grandi. Il ne faut pas s'approcher et faire du mal au gens qu'elle aime car elle remura ciel et terre pour se venger.

souriante, généreuse, instinctive, qualité, serviable, jalouse, possessive, bordélique, combative, gueularde.
+ aime, ma famille qui me reste, courire, le café.
- n'aime pas, l'alcool, me lever tôt, n'aime pas.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est cupidon mais on me surnomme cupidon. Je suis âgé de 24 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 7/7 par semaines. J'ai un double compte, Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum par bazzart et je trouve qu'il est jolie & simpa. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; SA.


Dernière édition par Devon Sander le Mer 26 Mar - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 2:49

Ma p'tite vie de roi/reine
A me voir comme ça on pourrait pensez que je suis issue d'une famille toute à fait simple, mais non c'est pas le cas, mes parents Aven et Pierces se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore au lycée ça remonte à un bon moment déjà, ils ne s'aimaient pas des masses au départ mais plusieurs devoirs après ils étaient devenus très proches et amoureux. C'est comme ça que moi et mes deux sœurs sommes arriver bien sur pas en même temps et avec plusieurs années de différence mais on est arriver dans se couple pour leur plus grand bonheurs …

A en voir ma famille elle paraissait être une famille très simple, mais en plongeant un peux dans la vie du couple et de cette famille on aperçue très vite que cette famille n'avait rien mais alors rien du tout avec la famille typique Américaine, oui mes parents n'étaient pas très croyant n'allaient pas à l'église tout les dimanches et ne disaient pas le bénédicité avant de manger, déjà là les gens on commencer à se poser des questions, mais tout le monde trouvaient mes parents charmant donc ne cherchaient pas vraiment plus loin … Mais moi, je voyais  bien le manège qui se dessinais devant mes yeux une fois la nuit tomber, mes parents prenaient alors une toute autre facette, la facette de leur métier, mes parents devenaient les chasseurs qu'on connaissaient bien dans le milieu de la nuit, dans le milieu de la chasse au démons …

J'ai donc dés mon plus jeune âge bercer avec mes deux petites sœurs dans cet univers si noir et lugubre mais très tôt mon père décida de nous mettre nous aussi au combats, je fus la plus jeune qu'il metta et entraîna avec lui dans les entraînements ou sur le lieux de différent crimes ou autres affaires du genre. Mes sœurs me suivirent très vite du moins pour Elly la deuxième de 7 ans ma cadette, quand à Beth elle elle était trop jeune, maman la confiait souvent à une petite voisine du voisinage à l'époque ou on étaient dans l'Ohio quand on étaient encore jeunes. Mes parents avaient voulut se posés quelques temps avant que le puisse être en mesure de me défendre et combattre également les forces du mal avec Elly de notre côté afin d'aidé le max d'innocent ...

Se soir de décembre où tous parti en fumée je devais avoir 20 ans, c'était un soir froid et glacial je m'en souvient encore comme si c'était hier, j'étais en patrouille avec mes parents, car Elly gardait Beth qui était malade, quand nous sommes rentrés dans cette petite maison du Kansas nous découvrit très vite le carnage et la boucherie qu'il c'était passer à la maison, j'avais crus perdre une partie de moi mais là n'étais pas la fin, bien au contraire cette mauvaise nuit ne faisait que commencer, mes parents perdirent la vie pour nous sauver de se vampire, de cette créature qu'on auraient toujours crus n'exister que dans les livres loin de là, car il était bien devant nous … Dés se jours mes sœurs et moi nous nous sommes jurés de tout faire pour nous venger et décimer ses créatures de la surface de la Terre..

Depuis quelques années avec mes deux sœurs nous nous sommes installer dans une petite ville Aiden, pour le moment c'est assez calme du coté des méchants démons mais pour combien de temps vue que ça ne dure jamais bien longtemps le calme chez nous ...


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Devon Sander le Mer 26 Mar - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 3:07

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 3:10

hihiii merci (L)
tu me fais douté sur mon choix de perso maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 6:32

bienvenue !
Je vois que tu as déjà terminé ^^

Juste, le code n'est pas bon. Puis si ton personnage est né en décembre 80, 'me semble qu'elle ne peut pas avoir trente quatre ans avant décembre 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 7:31

oops désolé pour l'erreur voila c'est corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 10:44

Bienvenue chez nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 13:33

Bienvenue parmi nous Devon
Revenir en haut Aller en bas


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyMer 26 Mar - 19:28

merci les miss
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyJeu 27 Mar - 2:36

bienvenue SMG, elle est sublime ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Aria Montgomery
Aria Montgomery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 36
J'ai emménagé le : 19/03/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyVen 28 Mar - 17:49

Bienvenue  DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyVen 28 Mar - 17:53

Bienvenuuuuue à toi !

Si t'as des questions, n'hésite pas ! DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Devon Sander
Devon Sander
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 7
J'ai emménagé le : 26/03/2014
MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... EmptyDim 30 Mar - 0:30

merci j'ai finie ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...   DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVON ☀ ça va valser dans les chaumières ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ont se recroise dans de meilleur situation || Hope
» Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
-