Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Je veux pas vous quitter euh! Dim 9 Mar - 11:54 | |
| Je devrais avoir honte de poster, je suis à peine nommer membre du mois, que je me casse, que voulez-vous, c'est la vie. Je serais en absence pendant onze jours, je sais, c'est long, donc du 10 au 21. Mais pourquoi est-ce que je ne serais pas là ? Bah ouais, je ne vais pas partir sans vous donnez de raison valable, ce n'est pas mon genre. Si, si c'est tout à fait mon genre, mais chut, c'est un secret.Donc, donc, donc du 10 au 16, je compte prendre une semaine pour essayer de me remettre à niveau dans mes cours, car ceux qui me connaissent bien savent que je suis une grosse merde à ce niveau. [Oui, oui, je parle bien de vous Miss Forbes et Miss Fields.] Et bah l'autre semaine alors ? Bah l'autre semaine, je n'avais juste pas envie de vous voir. Bah non, je déconne, l'autre semaine, je suis en voyage scolaire, ouais, je sais, c'est truc font chier, et je pense que c'est moi la personne qui est le plus emmerder. Enfin bref, je vous aime très très pas fort et vous allez pas me manquer. |
|
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Dim 9 Mar - 15:11 | |
| Han courage ma belle pour ces deux semaines et j'espère sincèrement que ça se passera bien pour toi. |
|
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Mar 11 Mar - 16:00 | |
| Hey... C'était juste pour prévenir que je risquais de ne pas revenir directe le 16, compter un retour complet vers le 20... J'ai encore trop de choses à encaisser et j'ai beaucoup de mal... Je pense que j'ai besoin de souffler un peu et de prendre mes distances avec un peu tout, je pense qu'essayer de faire le vide dans ma tête serait bien et que j'ai vraiment besoin d'être loin de tout si je veux continuer de vivre... Je vous aimes très fort. |
|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Mar 11 Mar - 20:44 | |
| Haaan Ali. Tout d'abord, merci de prévenir de ton absence. Ca c'est cooool Ensuite je te souhaite très bon courage pour tes cours (je suis en plein dedans également, donc je te comprends tout à fait ^^). Et pour ton voyage scolaire, même si ça a l'air de t'emmerder j'espère tout de même que ce sera bien Quant à ton état, je comprends, j'imagine, et j'espère sincèrement que ça ira. C'est tout à fait normal que de devoir prendre ses distances de temps à autre et j'espère que ça te fera du bien. Kiss |
|
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Ven 21 Mar - 15:46 | |
| Miracle!Je suis enfin rentrer! |
|
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Ven 21 Mar - 16:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! Ven 21 Mar - 17:08 | |
| |
|
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Je veux pas vous quitter euh! | |
| |
|