AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais...   (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais... EmptyMar 25 Fév - 14:27

Arizona Robbins



x Age :37 ans ou juste un peu moins
x Métier :Médecin pédiatrique
x Situation amoureuse :Mariée avec Callie
x Personnage de série ? : Oui
x Sosie de :Jessica Capshaw


sociable, romantique, protectrice, qualité, qualité, sensible, défaut, défaut, défaut, défaut.
+ Callie, les cup-cakes, Sofia sa fille, son métier.
- pleure devant le chef Webber, qu'on parle derrière son dos, n'aime pas, n'aime pas.


Un petit résumé de son histoire

-
x Fille de militaire.
x A toujours assumer d'être lesbienne
xA perdu son frère Tim en guerre en Irak et son meilleur ami Nick à la suite d'un cancer
x C'est elle qui à su redonner goût à l'amour à Callie
x Arizona a perdu sa jambe suite au crash d'avion





sa femme <3



Callie et Arizona ou Callzona c'est une grande histoire. Cela à commencé après que Callie,se soit disputer avec son ex, et qui à fini par rompre par la même occasion. Chez Joe, Callie va aux toilettes pour se rafraichir et Arizona la suivra. Après un discours, cette dernière l'embrasse et laissera Callie sans voix et sous le choc. Leur histoire commencera ainsi. Sans oublier les difficultés, le père de Callie qui refusera que sa propre fille sorte avec une femme mais qui l'acceptera. Le jour du mariage, la mère de Callie refusera de s'y rendre, car sa fille va se marier avec une femme. Et aussi que Callie à eu une fille avec son meilleur amie Mark, après qu'Arizona partit pour 3 ans en Afrique mais qui reviendra même pas quatre jours car Callie lui manquait de trop. Tout finira par s'arranger. Arizona et Callie sont mariée mais leur mariage n'est pas légal, hé non, heureuse avec leur fille Sofia. Mais que depuis quelque temps, Arizona est comme distante avec Callie qui ne comprend pas pourquoi. C'est simple, Arizona à trompé sa femme avec X.  Arizona souhaite lui dire, mais elle sait qu'elle va perdre Callie d'une part et Sofia. Affaire à suivre.




Dernière édition par Callie Robbins le Mar 25 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais...   (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais... EmptyMar 25 Fév - 14:31

Vos 10 commandements



x Avatar :Non négociable. Le personne existe dans la série Grey's Anatomy.  Very Happy 
x Le nom d'utilisateur :Non négociable, puisque c'est celui de la série et puis c'est tout  (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais... 1938046786 
x Le niveau de RP et autres:Pas exigeante mais me fait pas 30 lignes please Xd
x L'activité et l'assiduité :  Active et présente. C'est un personnage importante. Sur le forum, nous avons déjà de la série Alex Karev, Joséphine Wilson et Jackson Avery, donc vous aurez des lliens.
x Un petit mot pour la fin :Des questions? Boîte MP est là Xd. Je me suis renseigné, nous suivons la série donc le crash d'avion à lieu et donc elle a perdu sa jambe. Par contre quand Arizona a trompé sa femme, il n'y avait pas de tempête comme la série. Callie était en train de voir un patient tout simplement. Merci à la personne qui prendra ma femme  (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais... 248623476 Ah et je vous rassure, aucun divorce, car j'adore ce couple. Certes, il y aura des disputes déjà que la femme à trompé Callie. Mais pas de divroce. (F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais... 2475288835 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jessica Capshaw ♦ La femme de ma vie mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite mais présente quand même <3
» (M) Skylar Astin ► il est tous l'opposer de ce que je suis.. mais je l'aime
» Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?
» RYAN ROTTMAN (M) + t'es un connard mais malgré tout je ne peux arrêter de t'aimer.
» (F) Lyndsy Fonseca ► une grande-soeur envahissante, mais que j'adore quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-