AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyDim 2 Fév - 22:16


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Alexander Chris Collins, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 5/05/1984 vers Hawaï, ce qui me fait donc quand même 30 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ quelques temps. Moi, j'aime es filles et je suis actuellement marié(e). Sinon, dans la vie, je suis Commandant d'une unité de policier et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Alex O'Loughlin !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Je suis pas une mauvaise personne au fond, j'aime mon boulot et je fais toujours ce qu'il faut pour le faire bien. Je donnerais ma vie pour aider les gens, je suis quelqu'un de plutôt courageux et impulsif, bon d'accord, j'ai énormément de problème avec mon impulsivité. Je suis du genre têtu et borné, je ne me laisse pas faire, je deviens aussi un véritable con quand j'ai bu, trop bu, Zohey en fait régulièrement les frais. Mon passé me pourri la vie, mais je n'en ai jamais parlé à personne, je suis une personne assez renfermée sur elle-même.

Amusant, courageux, Esprit d'équipe, Malin, Astucieux, têtu, borné, perturbé, casse cou, défaut.
+ ma femme, mon boulot, le poker, la boxe.
- être jaloux, moi même, les criminels, qu'on touche à ma femme.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est prénom mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de âge ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au pays. J'essaierai de me connecter fréquence de connexion par semaines. J'ai un double compte, nom du dc/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum comment ? et je trouve qu'il est quoi ?. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; code du règlement. Ah, j'oubliais ! autre ? (si non effacer ceci.)


Dernière édition par Alexander Chris Collins le Lun 3 Fév - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyDim 2 Fév - 22:17

Ma p'tite vie de roi/reine
Ma vie? Il faut que je raconte ma vie? Bien, alors je suis né dans une famille assez aisé, je n'étais pas un enfant désiré, je suis d'ailleurs le seul enfant de la famille. Je n'ai pas eu une enfance facile, même si je faisais tout pour être un enfant parfait, les coups pleuvaient toujours. J'étais battu par mes parents, sans raison, dès que je passais à leur porté, je me retrouvais roué de coups et brûlé par des cigarettes, je porte encore les cicatrices sur mon corps. Je n'aime pas parler de mon enfance, parce que c'est une période douloureuse de ma vie.

En grandissant, j'ai appris à éviter les coups et à être indépendant, j'étais un élève modèle à l'école mais à mes 17 ans, je me suis engagé dans l'armée, je suis devenu un marins, j'étais libre, je faisais enfin ce que je voulais, et surtout je gérais ma vie. Mais les soirées étant longue, on s'amusait en jouant au poker, je suis malheureusement devenu un accro au jeu, ce qui n'arrange pas mon cas. Mentalement traumatisé par mes parents et n'ayant jamais reçu d'aide, je lutte sans cesse contre mes démons, j'ai besoin d'une échappatoire qui se révéla être la boxe, ouais sauf que quand je suis bourré, je tape sur tout ce qui bouge. On peut dire que mon passé me bouffe la vie. En rentrant de l'armée, j'emménageais ici à Aiden, loin de mes parents mais mes vieux démons ne me quittaient pas vraiment. Je me suis vu offrir un poste de Commandant au poste de police, je gère une unité spéciale qui est devenue en quelque sorte ma famille.

Jusqu'au jour où j'ai rencontré Zohey, je suis tombé amoureux d'elle et on s'est marié, bon elle a été forcée par son père, j'ai passé une sorte d'accord avec lui, je m'engageais à lui verser une somme d'argent contre le consentement de sa fille. Voilà un an et demi que nous sommes marié, mais je vois bien qu'elle n'est pas heureuse, qui le serait avec moi? Je suis un mari violent qui ne parvient pas à se contrôler, je suis profondément abîmé et je ne sais pas si quelqu'un pourra quelque chose pour moi un jour. Je la bats de temps en temps, surtout lorsque je suis ivre, après ça, je me déteste encore plus, je me promet de ne plus jamais recommencé mais à chaque fois c'est pire. Je me suis même fais la promesse de me foutre en l'air si jamais j'allais encore une fois trop loin, je ne voulais plus la battre, j'ai besoin d'aide mais comment le lui dire? Elle ne sait rien de mon passé et je ne veux pas qu'elle puisse avoir pitié de moi. Je sais bien qu'elle aime ce Connor ou plutôt qu'il lui plait et j'ai peur, peur qu'elle s'en aille, peur de souffrir à nouveau sans plus avoir aucun contrôle sur ma vie. J'aime profondément Zohey, je fais tout ce qui est possible pour la rendre heureuse, je la couvre de cadeaux en tout genre, mais jamais rien ne pourra effacer ce que je lui ais fait subir.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Alexander Chris Collins le Lun 3 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyDim 2 Fév - 22:36

MON MARIIIIII ! Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 108334094

Merci à toi d'être lààààààààààààà, pour toute question, demande-moi ma belle ! Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 125847880 et il faut qu'on voie avec Connor aussi huhu.

Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyDim 2 Fév - 22:37

Le nom de deux mètres de long, quoi. J'aimais bien Scott comme nom, moi. Ça me faisait penser à Monk (seule Nana peut comprendre, haha). Mais c'est tout aussi bien cet ensemble de prénoms ; ça lui va bien. :haha:

T'es accro aux flics, dis-moi? Entre Catherine et lui, mdrr.

Brefouille, rebienvenue chez toi, et bonne chance pour ta fichounette. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyDim 2 Fév - 22:51

Ptdrr mais j'aime les noms de deux kilomètres ptdrrr

Ouais j'adore les flics (à la télé hein... en vrai si je peux les éviter ça m'arrange ptdrr) Surtout Alex quoi! J'ai hésité longtemps puis ce matin j'me suis dit pourquoi pas^^ XD

héhé ouais c'est chez nous Very Happy

Ma femmeeee!!!!!  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 1938046786 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 3087096638 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 701813634 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 0:38

Vui chez nous. :heart:

Aha, tu m'étonnes pour les flics IRL.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 1:27

re-bienvenue!! Alex est juste trop...  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 108334094 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 3455068227 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 7:49

Re-bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle !  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 125847880 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693 
Bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix de vava ! Vive le 5-0 !  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 3321506643 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 8:13

ReBienvenue chez toi Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 125847880
Tu es suicidére tu le sais ? Rolling Eyes
Moi je m'en fou j'suis Team Connor :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 11:58

Merci merci!!

Roooh ui le 5-0!  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 4167063693 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 108334094 
J'avoue je suis juste un peu suicidaire! XD au moins ça va me permettre de RP un petit peu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 13:48

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 14:18

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 14:50

Alors j'ai lu ton histoire Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 284778599
Ca me va, par contre je voyais plutôt un arrangement entre le père de Zohey et Alex. C'est pour cela qu'au départ il faisait bonne figure avec Zohey et ne montrait pas qui il était vraiment. Voilà Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 3650216802 Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 15:05

Ah okais ben je changerais cette partie Very Happy pas de soucis ma belle, un sujet tout chaud t'attends^^
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 18:29

Salut, Salut,
Alors j'ai été prévenu pour mettre mon grain de sel dans la présentation.  :angry: 
Alors moi l'histoire ça me va, en faite c'est pas trop à moi de donner mon avis là dessus et je crois que Zohey à tous dit.
Merci d'avoir pris le scénario et une bienvenu à toi.  

Je voulais simplement rajouter qu'on a déjà fait un RP avec Zohey où Connor a appris qu'Alex la battait.  Smile

EDIT : Haha, en faite je viens de voir que tu fais partie du Staff donc tu es déjà au courant pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 18:41

Merci Connor^^

Oui oui je l'ai déjà lu t'en fais pas XD et je sais aussi que Connor veut me faire la peau  Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? 3159427680 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? EmptyLun 3 Fév - 18:46

Oui, oui, je sens que ça va pas tarder à se concrétiser en RP.  :fouet:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?   Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie a été un vrai calvaire, aujourd'hui j'aimerais qu'on m'aide mais qui peut comprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  James Lafferty (M) ► Mon Mari, l'amour le vrai
» Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !
» Lucas Scott ► « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
» Présence réduite mais présente quand même <3
» (M) Skylar Astin ► il est tous l'opposer de ce que je suis.. mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-