Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)
Auteur
Message
Emily C. Fields
Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) Mer 12 Fév - 17:07
Emily & Aria
❝ Aria, je dois t'avouer quelque chose... ❞
J'étais complètement bouleversée. Il y a une semaine Alison réapparaissait dans ma vie. Nous nous étions embrassées à plusieurs reprises. On s'était fait la promesse de ne plus s'abandonner et pourtant quelques heures après elle avait disparu et était seulement réapparue devant moi il y a quelques minutes. Les retrouvailles se sont mal passées, elle était en colère et m'a fait une nouvelle promesse, mais cette fois c'était pour me dire que plus jamais je ne la reverrai. Elle n'avait pas voulu entendre que je m'étais fait un sang d'encre pour elle et que je ne voulais que l'aider à échapper des griffes de A. Elle était partie de la piscine sans se retourner en laissant sa valise là. Valise que j'ai ramené chez sa mère avant de venir retrouver mon amie Aria au café. Je lui avais envoyé un SMS pour savoir si je pouvais la voir. Elle m'avait dit de la rejoindre au Karen's Café.
J'avais donc pris ma voiture pour m'y rendre et j'arrivais complètement en larmes au rendez-vous. Aria était déjà installée à une table, je l'y rejoignais.
- Hey salut Aria. Dis-je d'une toute petite voix brisée par les sanglots.
Si j'étais venue la rejoindre c'est parce que j'avais besoin de me confier à quelqu'un et que c'était à elle que j'avais passé en premier. J'étais effondrée et je ne savais pas par quoi commencer. Il me semblait que de toute évidence je devais lui avouer le retour d'Alison en ville.
(c) sweet.lips
Dernière édition par Emily C. Fields le Jeu 13 Fév - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) Jeu 13 Fév - 20:10
Emily&Aria ₰ je serais toujours là pour toi
I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley
J'aimais venir au Karen's café pour étudier, c'était bien mieux que d'étudier à l'appartement, surtout lorsque Spencer et Toby étaient là. Enfin bref, j'étais en train de travailler sur mon devoir de littérature lorsque je recevais un texto d'Emily qui me demandait si elle pouvait venir me voir. Je lui répondais par un texto moi aussi, lui demandant de venir me rejoindre au café, j'étais déjà là et puis ce serait plus pratique de nous voir ici. Je me replongeais dans mon devoir en attendant que mon amie arrive. Je levais la tête en entendant la voix d'Emily, ouf vu sa mine, elle n'allait pas bien.
"Salut Em'.... Ouh, ça n'a pas l'air d'aller toi, qu'est-ce qui se passe?"
Je faisais signe à la serveuse de nous servir deux cafés, puis je fermais mon bouquin et rangeais mes affaires, mon amie avait besoin de moi et je me devais de me montrer attentive. Je posais ma main sur la sienne, ne sachant pas trop pourquoi elle était dans cet état.
"Tu peux tout me dire, tu le sais... C'est à cause de Paige?"
Ben quoi? Je savais bien qu'Alison était en vie mais jamais je n'aurais pensé qu'Emily puisse pleurer à cause d'elle, et surtout je ne savais même pas si elle avait connaissance de la présence de la jeune fille en ville.
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) Jeu 13 Fév - 23:17
Emily & Aria
❝ Aria, je dois t'avouer quelque chose... ❞
J'avais vraiment besoin de réconfort et surtout de vider mon sac. Je ne pouvais pas garder plus longtemps pour moi le fait qu'Alison était de retour en ville. Après tout elle m'avait permis d'en parler à Aria et Spencer mais pas à Hanna. Pour quelle raison ? Ça je n'en savais rien, elle n'avait pas voulu me le dire, je le saurais certainement plus tard. A vrai dire je ne savais pas grand chose puisqu'elle restait très vague. J'aurais aimé qu'elle me raconte tout mais visiblement elle n'était pas prête alors je lui laissais le temps qu'il lui faudrait. Enfin si elle daignait bien vouloir me revoir un jour. J'en doutais sérieusement après ce qu'elle m'avait dit à la piscine.
Je venais d'arriver au Karen's Café, je retrouvais mon amie Aria qui était attablée en train de faire ses devoirs visiblement. J'espérais que je ne la dérangerais pas et qu'elle ne prendrait pas trop de retard dans ses révisions à cause de moi. Elle rangea ses affaires dans son sac et je m'installais près d'elle alors qu'elle me demandait ce qu'il se passait. Comment aborder le sujet ? C'était tellement délicat. Je ne savais même pas si elle avait déjà recroisé Alison ou pas. C'est là qu'elle me demanda si c'était à cause de Paige. Je lui fis signe non de la tête.
- Je ne sais pas trop comment te dire ça Aria mais il le faut, j'ai revu Alison il y a une semaine de ça. J'étais très surprise de la voir dans ma chambre et j'ai eu du mal à me faire à l'idée. Puis je l'ai revue tout à l'heure mais on s'est disputées. J'ai... j'ai peur qu'elle fasse une bêtise...
Je marquais une petite pause avant de reprendre de nouveau la parole. Je préférais pour le moment ne pas lui avoué qu'Alison et moi nous nous sommes embrassées à plusieurs reprises il y a une semaine et que je l'aimais encore après tout ce temps...
- Je voulais vous le dire tout de suite à Spencer et à toi mais comme elle est partie précipitamment et que je n'ai plus eu de ses nouvelles j'ai cru qu'elle ne reviendrait plus et je n'ai pas voulu vous inquiéter avec tout ça... J'aurais du vous le dire avant, désolée.
La serveuse revint vers nous avec nos cafés, je la remerciais d'un signe de tête, attendant la réaction d'Aria. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas d'avoir gardé le silence durant une semaine entière. Je ne lui avais pas encore dit que pour une raison qui m'était inconnue Alison ne voulait pas qu'Hanna soit au courant de sa présence en ville et surtout du fait qu'elle n'était pas morte. J'essuyais mes larmes et tentais de me calmer tout doucement. Je ne voulais pas que tous les clients du café me regardent sous prétexte que j'étais en pleine crise de larmes.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) Sam 15 Fév - 20:16
Emily&Aria ₰ je serais toujours là pour toi
I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley
Je m'inquiétais pour Emily, elle avait une petite mine et je ne savais pas ce qu'il pouvait lui arriver, je lui avais alors dit la première chose qui m'était passée par la tête, le fait que ce soit à propos de Paige. Mais je ne fus pas surprise d'apprendre qu'Alison était de retour en ville, non je l'avais moi même croisée quelques jours plus tôt et je dois dire que cela ne s'était pas très bien passé. "Toi aussi tu l'as vu? Hum disputée comment? Tu es sûre de toi? Parce que moi aussi je me suis disputé avec elle, mais pas au point qu'elle parte en coup de vent.." Mais je sentais bien que mon amie ne me disait pas tout, je lui adressais un sourire rassurant, tout en l'écoutant attentivement, Emily était émotive et je savais aussi à quel point elle tenait à Alison, c'était peut-être même elle qui tenait le plus à notre amie. "Je comprends Emily et je ne t'en veux pas. Bien au contraire, mais il y a quelque chose que tu ne me dis pas Em' et je le sens... Tu peux tout me dire, tu es inquiète pour elle alors dit moi ce qu'elle a pu te dire pour te mettre dans un état pareil." J'en voulais à Alison c'est clair mais je ne pouvais pas m'en prendre à Emily, si elle était inquiète alors je devais la rassurer même si c'était à propos de la fille que je tenais pour responsable des malheurs de ma vie. Ma famille avait explosée à cause de A, j'avais faillit mourir à cause de A, tout ça pourquoi? Pour apprendre qu'en réalité celle que je supposais être l'une de mes meilleures amies ne me faisait pas du tout confiance et que je ne comptais pas vraiment à ses yeux. "Je me doute bien que si elle ne voulait pas que tu m'en parles ou même à Spencer c'est qu'elle avait ses raisons mais je pense surtout qu'elle n'a jamais eu confiance en nous. Pourtant il semblerait qu'elle te fasse confiance à toi, alors pourquoi elle ferait une bêtise maintenant alors qu'elle a échappé au pire? Em', crois moi, Alison ne fera rien de débile, elle a juste fait dans le dramatique une fois de plus."
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
Sujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery) Jeu 20 Fév - 17:34
Emily & Aria
❝ Aria, je dois t'avouer quelque chose... ❞
Aria voulait savoir pourquoi je me sentais si mal et ne comprenait pourquoi cette dispute avait Alison me faisait si peur. Elle fallait que je lui explique ce qu'il s'était passé entre elle et moi afin qu'elle comprenne mieux la situation. Elle m'avoue qu'elle aussi s'était disputée avec Alison, ce qui voulait donc dire qu'elle l'avait revue elle aussi.
- Ah je ne savais pas que tu l'avais revue, d'après ce que je comprend alors les retrouvailles se sont mal passées. Dis-je en grimaçant.
Alors que je l'écoutais, Aria me dit que je pouvais tout lui dire, que je pouvais lui faire confiance. Ça je le savais déjà. Je l'ai écoutée parler pendant un bon moment avant de prendre à mon tour la parole. Elle me disait qu'elle ne croyait pas qu'Alison ferait une bêtise alors qu'elle avait réussi à échapper à la mort que A avait prévue pour elle. Sur ce point elle n'avait pas raison. Mais alors si elle m'avait dit adieu ce n'était peut-être parce qu'elle voulait se suicider mais uniquement pour me faire comprendre qu'elle ne voulait plus de moi dans sa vie.
- Je dois être franche avec toi Aria, je te fais confiance et tu le sais très bien. En fait voilà il y a huit jours j'ai revu Alison, elle était dans ma chambre. Nous avons passé la soirée ensemble et nous nous sommes embrassées à plusieurs reprises. Seulement voilà elle a reçu un coup de fil et est partie précipitamment sans rien me dire. J'ai passé une semaine horrible sans aucune nouvelle d'elle. Tout à l'heure alors que je m'entraînais à la piscine elle était là... Comme si de rien n'était. Ça m'a énervée et je le lui ai fait savoir. Du coup on s'est disputée et elle m'a fait ses adieux, voilà pourquoi je panique Aria.
Cette fois-ci je me suis tu, attendant la réponse de mon amie même si je me doutais déjà qu'elle pensait qu'Alison n'était pas une fille bien et qu'elle jouait la comédie ou ce genre de choses. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. Elle aussi avait souffert de sa "mort" et la revoir comme ça du jour au lendemain avait du la perturber au plus haut point.
(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)
Aria, je dois t'avouer quelque chose... (Aria Montgomery)