AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 16:54

J'avoue que j'avais absolument pas du tout d'idée de titre, alors je n'ai fait que reprendre l'une des phrases d'un des exercices qu'on a fait ce matin en français. Et même que après j'ai dit "Et ben pas moi !" et la prof à répondu en riant qu'en effet, toutes la classe en était impossible, à part Julie. M'enfin, j'aime bien raconter ma vie comme vous avez pu le remarquer. Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 162094779 

Je fais ce potit message pour dire que je pars au ski ce soir ; enfin techniquement, je pars demain matin à neuf heures mais comme je pars avec ma... ok, je me la ferme. Du coup Chouchou et Loulou (comprendre Spencer et Ella Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 284778599) seront pas là pendant toute la première semaine des vacances, en additionnant les jours à compter d'aujourd'hui. Et je sais que j'ai dit à Haley et à Alison que je répondrais à leur RP ce soir, mais je pensais que je partirais vers vingt heures mais en fait je pars d'ici dix minutes donc c'est mort... pardon. Pardon aussi à toi Ad. Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693

Bon bah du coup, avec un peu de chance j'aurais de la 3G mais c'est pas sûr et pis je crois que j'ai déjà tout bouffé mon crédit internet (mon dieu c'que je regrette mon ancien forfait avec internet illimité !!!!) donc pas sûr que je puisse passer... Du coup ça fait que la seule personne avec qui je peux parler c'est... Manon Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 284778599

bref, amusez-vous bien Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 125847880Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 2034146568:heart::keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 17:07

Amuse toi bien ma crevette d'amour Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693
Profite bien de ton séjour, ne reviens pas avec une épaule, un poignet ou encore une jambe en moins te connaissant ça ne serait pas étonnant Rolling Eyes Viiii je suis la seule à pouvoir te parler quand je veux ou je veux et à n'importe qu'elle moment la classe avoue  :psy: Je te fais de gros bisous et te dis à très vite ma crevette  :k: 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 17:54

Aha oui c'est tout à fait moi qui à la moindre chute me casse un truc :'). Je croise les doigts, j'ai rien eu en 2014 pour le moment, c'est trop un exploit hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 19:10

Amuse toi bien choupinette! Tu vas nous manquer!! Des gros gros bisous et t'inquiète pas pour le RP il sera encore là quand tu reviendras, j'suis pas pressée, j'ai de quoi m'occuper avec mes trois comptes XD

Profite bien de tes vacances  Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 3911570768 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 19:49

Bonnes vacances Miss et à bientôt Smile

Profites-en bien.

Bisous.  Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 20:02

J'TEMMERDE ET J'TE FAIS LA GUEULE.

Mais jotem quand même donc j'te souhaite de bonnes vacances. Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 23:06

bonne vacance au sky!!!! t'inquiète je vais t'attendre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyJeu 13 Fév - 23:27

Passes de bonnes vacances !  Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 125847880 Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 4167063693 
Le ski en plus tu en as de la chance !  Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 925863596 
Reviens nous vite ma belle !  Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. EmptyVen 14 Fév - 9:06

C'PAS MA FAUTE SI MA MÈRE M'A PAS PRIS UN FORFAIT INTERNATIONAL NANA, ROH. mais moi aussi gitem ♥ (aha mais pendant combien de temps tu vas réussir à me faire la gueule)

merci everybody z'êtes adorablous. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.   Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spencer (+) Peu importe ce que tu crois, c’est pas ce que tu crois.
» J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn
» Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter
» Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Annonces
 :: 
Absences
-