AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyDim 19 Jan - 5:51

Quinn&Blaine ❥ J'y crois pas....

Blaine avait passé beaucoup de temps à se trouvé un emploi, il avait chercher et chercher jusqu’à ce que finalement Kurt lui proposer un Bar sympa où il pourrait gagner un peu de l’argent pour ramener de l‘argent. Ce qui était bien c’est que malgré leurs maigre revenu, Kurt lui imposait pas beaucoup de chose, il voulait profité de la présence de son fiancé et C’était réciproque pour le Bouclé. C’est ne acceptant cette proposition qu’il allait port son CV au bar du quartier, ainsi cela serait plus proche pour que Kurt puisse aller le voir puisqu’une place de serveur était disponible à quiconque voulait la prendre. Blaine ignorait encore plein de chose sur cette endroit, il ignorait que une ancienne camarade du glee club y travaillait, vêtu de vêtement bien à lui, il voulait au moins bien paraître pour son entretient. 20h00 lorsque Blaine passait les portes du bar, voyant que les lieux était plutôt calme aussi tôt, il ne baissait pas pour autant les bras, ont lui fit finalement passé l’entrevu pour être par chance pris. Lorsqu’ont lui donna un uniforme assez sobre, cela le fit sourire car il se souvenait que les deux seul uniforme qu’il avait porte était celui de la Dalton Académy et des cheerios à McKinley, il filla en direction des vestiaires pour employer, il se changea pour finalement prendre casier et ont lui indiqua le bar ou une personne l’attendait pour faire sa formation. Pourtant, il resta surpris lorsqu’en voyant la personne qu’il s’agissait non seulement d’une jolie blonde, mais qu’elle s’appelait Quinn Fabray, une de ses vieilles connaissance et Amie du Glee club, il était vraiment surpris de la voir dans la même ville que lui.

- Quinn?.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyLun 20 Jan - 18:55




Blaine D. Anderson et L. Quinn Fabray
J'y Crois Pas...Toi et Moi Ici?

Aujourd'hui était un jour très chargé au niveau du travail dans le bar. Les habitants de la ville et particulièrement les habitués de l'établissement étaient venus en nombre dans la matinée et l'après-midi. On aurait dit qu'ils s'étaient tous donné rendez-vous au même moment. Mais bon, au moins les affaires marchent, c'est le principal. Elles marchaient tellement bien que le gérant du bar recherchait un(e) serveur(se) pour nous aider et un coup de pouce ne serait pas de refus. Des personnes étaient venus à un entretien pour le poste mais apparemment, aucuns ne faisaient l'affaire. Pourtant, vers 20h 20h30, une des serveuses arriva au bar pour passer commande et me dit que le patron avait trouvé quelqu'un pour le job. Ouf, le plus tôt sera le mieux. Elle me dit ensuite que j'étais chargé de sa formation. J'espérais que cela irait. Un peu plus tard, je vis un jeune homme dans l'uniforme de serveur qui ne m'était pas inconnu, bien au contraire. Mon dieu, Blaine Anderson. A voir son visage, lui aussi était surpris.

Blaine?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyVen 24 Jan - 3:06

Quinn&Blaine ❥ j'y crois pas...

Blaine allait enfin pouvoir faire comme tous ces habitant, avoir un travail à lui, ne pas se prendre la tête pour tel ou tel responsabilité ou bien tel chose, il ne voulait pas pensé à ce qu’aurait été sa vie s’il ne serait pas venu rejoindre son fiancé, l’amour de sa vie. Enfin, lorsqu’il passa les portes du bar, ont lui indiqua le bar en question où une des employer l’aiderait dans son training pour son poste de Serveur, cela l’intriguait, il espérait bien s’entendre avec la dite personne. Seulement Blaine n’avait vraiment pas vu venir que l’identité de cette personne n’était autre qu’une de ses anciennes camarade du glee club, Quinn Fabray étaient parmi le groupe des Senior à avoir eu son diplôme un ans avant le sien, à Cette époque il n’avait pas eu vraiment la chance de se lier d’amitié avec la belle blonde car elle était la plus populaire et qu’ils ne se parlaient pas vraiment.

- Quel surprise!! J’ignorais que tu étais aussi à Aiden?

Blaine souris doucement, s’approchant de Quinn pour la prendre dans ses bras, par instinct car Blaine était très tactile envers les personnes qu’il connaissait, il pris aussi le temps d’observé les lieux et son nouveau poste de travail.. Faire des cocktails et servir les clients.

- Est-ce qu'ont t'a dis que c'était moi le nouveau Serveur? j'ai vu cette annonce dans les journaux et j'ai saisi ma chance.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyMer 29 Jan - 10:30




Blaine D. Anderson et L. Quinn Fabray
J'y Crois Pas...Toi et Moi Ici?

Nous avions vraiment besoin d'aide pour le service mais je n'aurais jamais crû voir une tête connue pour ce job. Et ce n'était pas pour me déplaire en fait. Je m'étais fait des amis depuis mon arrivée mais voir Blaine me faisait un plaisir immense. Le temps du Glee Club me manquait beaucoup et le voir m'y faisait penser. C'était peut-être là notre chance de nouer des liens, chose que nous n'avions pas vraiment fait au lycée mais là nous sommes adultes, il fallait au moins essayer.

Quel surprise en effet. Je ne savais pas non plus que tu étais à Aiden. Ca fait quelques mois que je suis arrivée avec Beth et Rachel. Et toi, depuis quand es-tu là?

Je répondis à son sourire et en le voyant s'approcher de moi pour me serrer dans ses bras, je le laissa faire, répondant à son étreinte. C'était peut-être là le début d'une grande amitié. Je le regarda quand il me demanda si on m'avait dit que c'était lui le nouveau serveur puis il me dit qu'il avait lu l'annonce dans le journal et qu'il avait saisi sa chance.

Non, je ne savais pas que c'était toi. On m'a juste dit que le patron avait trouvé quelqu'un. Je ne savais pas avant de te voir. Et tu as eu raison de tenter puisque tu es pris. Tu vas voir, ça va être génial.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyJeu 30 Jan - 2:20

Quinn&Blaine
J'y crois pas
Au bar, Blaine s’attendait vraiment pas à revoir une veille connaissance ici, à vrai dire, il n’avait pas vraiment pris le temps de recontacter ses “ amis” du glee club, tous avaient grandit et fait leurs chemin depuis un ans. Blaine était ici, face à une Quinn tout aussi surprise que lui, ces deux là n’ont jamais été vraiment très proche, ils s’entendaient bien, il ne pouvait dire le contraire, mais une amitié? Comme il avait entre lui et Rachel? Je ne crois pas non et c’est dommage puisqu’il aurait voulu apprendre à la connaître en dehors de la fille populaire qu’elle a été au lycée.

- Une bonne amie m’a dis que Rachel était ici.. oh moi depuis quelques semaines, je suis venu pour Kurt.

Blaine ne voulait pas trop que cette stupide et embarrassante affaire se répercute auprès de gens qu’il ne connaissait pas vraiment, si Quinn voulait en parler ou en savoir un peu plus, alors il pourrait éventuellement se confier un peu. Il lui sourit doucement avant de lui dire qu’il tentait sa chance car il voulait être un adulte normal comme les autre et assez responsable pour aidée son couple avec Kurt à vivre ici dans leurs appartement.

- comme c’est mon premier vrai boulot sur une nouveau départ dans une nouvelle ville..ça prouve que je suis assez crédible non? Enfin ont m’a fait savoir que je serais assigner au bar pour ma premier formation, j’ai jamais fais de cocktail puisque je bois rarement d’alcool, tu sais ce que cela me fait faire...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyLun 3 Fév - 14:50




Blaine D. Anderson et L. Quinn Fabray
J'y Crois Pas...Toi et Moi Ici?

Je n'aurais jamais penser voir Blaine a Aiden et surtout pas venir travailler dans le même bar que moi. En fait, je ne pensais pas revoir des "connaissances" de l'époque du lycée. Je ne sais pas trop quelle relation on pouvait construire. Enfin, on va être collègues puisqu'on travaille ensemble et peut-être qu'en le formant, on se rapprochera. On avait grandit depuis la fin du lycée et donc mûrit, peut-être que nous deviendrons de bons amis un jour. Blaine me dit qu'une amie lui a dit que Rachel était ici et que lui était ici depuis quelques semaines pour Kurt. J'avais vu Kurt il y a quelques temps et il m'a parlé des problèmes qu'il avait eu avec Blaine

Ah. C'est bien que tu sois venu le rejoindre. On a parlé un peu lui et moi mais je ne m'en faisait pas vraiment pour vous deux. Je suis sure que vous pouvez tout surmonter ensemble.

Je ne voulait pas trop rentrer dans les détails car je ne savais pas si il voulait en parler et en plus, ce n'était pas le bon moment. Il fallait commencer sa formation tant qu'il n'y avait pas encore trop de monde ou ce serait plus difficile pour lui d'apprendre car il fallait agir vite et ne pas faire d'erreurs. Maintenant était le bon moment pour apprendre. J'esquissa un sourire lorsqu'il me dit que je savais ce que boire de l'alcool lui faisait.

Ouais, j'en ai une petite idée. Ne t'inquiète pas pour les cocktails, maintenant est le moment idéal pour toi d'apprendre à les faire, vu qu'il n'y a quasiment personne. Je vais d'abord commencer par te montrer tout ce dont tu auras besoin.

Je passa derrière le bar afin de commencer sa formation.

Derrière le bar à gauche, tu as tous les alcools réunis. Ils sont rangés du plus fort au moins fort. A droite, tout les sirop de fruitl. En-dessous, un évier, les verres, les tasses, les cuillères et autres ustensiles. Et un frigo, pour toutes les boissons fraîches. Sur le côté gauche, tu as la machine à glaçons et sur le côté droit, la machine à boissons chaudes.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyVen 14 Fév - 4:54

J'y crois pas.

Finalement Blaine ne vivait pas trop mal ce début de travail, au moins il savait qu’il y avait une personne qu’il connaissait, Il savait qu’avec Quinn tous ce passerait bien, même si au départ, il n’avait pas postuler dans l‘espérance d’être pris pour les connaissait . Blaine ignorait qu’elle serait en ville, cela lui remontait un peu le moral, il se sentirait moins seul du coup, Il ignorait seulement que Rachel se trouvait elle aussi en ville, il préfère affronté la blondinette. À cette révélation, Blaine ce sentit d’un coup tellement stupide, il aurait voulu s’enfoncé encore plus profondément sous la terre, mais il appréciait le fait que Quinn puisse éviter de trop en parler ici, ce n’était pas le bon moment, peut-être le serait-ce jamais?

- Ouais je vois, j’ignorais que vous étiez devenu proche... sinon le mariage est toujours prévu, ont a décidé de reprendre une nouvelle vie ici à Aiden, recommencer à zéro pour nous permettre de vivre notre amour et notre couple simplement.. j’espérais que tu viennes au mariage.

Dit-il en souriant joyeusement, lorsqu’i lest question de Kurt et du mariage, rien ne pouvait lui mettre de l’ombre au dessus de sa tête, cela faisait tellement longtemps qu’il attendais de devenir Mr Blaine Anderson-Hummel. Puis finalement il écouta attentivement ce que lui expliquait Quinn pour le fonctionnement du bar, des diverses choses autour, il avait une bonne mémoire, restait plus qu’à découvrir s’il ferait un bon barman.

- Je vois.. et quel sont les différents cocktail les plus populaires que vous passer? A-t-il un soir ou une journée où le monde viennent le plus? Cela m’aiderait à bien gérer le bar.. oh je voulais savoir, est-ce que tu crois que le patron accepte des chanteurs? Cela me permettrait de gagner plus puisque moi et Kurt ont habite ensemble et comme Kurt se cherche encore du travail..

Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn EmptyLun 17 Fév - 14:32




Blaine D. Anderson et L. Quinn Fabray
J'y Crois Pas...Toi et Moi Ici?

Je ne me sentais jamais seule, même au boulot, puisque Rachel travaillait également au bar mais en ce moment, elle était retournée à Lima pour régler quelques affaires et voir ses pères. Voir une tête connue sans que cela soit celui de ma brune de meilleure amie me mettait du baume au coeur. Blaine me dit qu'il ne savais pas que Kurt et moi étions devenus proche, que le mariage était toujours d'actualité, qu'ils ont décidés de recommencer à zéro en venant à Aiden et enfin qu'il espérait que je vienne au mariage.

Et bien, il m'a envoyé un texto quand il est arrivé à Aiden et je lui ai demandé si tu étais avec lui. Ce n'est que lorsque l'on s'est vu qu'il m'a parlé. Et bien sur que je viens au mariage, je ne manquerais ça pour rien au monde.

J'avais raté plusieurs choses déjà alors je ne voulais plus en manquer une seule. Après lui avoir expliqué un peu le fonctionnement du bar, j'écouta les questions de Blaine et attendit qu'il les pose toutes avant de répondre.

Pour les cocktails, ce sont souvent le Cosmopolitan, le Blue Lagoon, le Bloody Mary, le Mojito et le Sex on the Beach. Ce sont ceux qui reviennent le plus. Il y a le plus de monde les vendredi soir et les week-end. Autrement, tu peux toujours demander au patron qui te demandera de chanter, comme une audition et il prendra sa décision. Rachel est chanteuse à plein temps et moi de temps en temps, quand je ne suis pas au bar.

Cela pourrait être pas mal si lui aussi chantait. Il avait énormément de talent, ce serait dommage de ne pas le montrer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn   J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'y crois pas.. toi et moi ici? ||Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spencer (+) Peu importe ce que tu crois, c’est pas ce que tu crois.
» two friends and a coffee (Lucas&Quinn
» journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)
» Quinn's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-