AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah   Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah EmptyMar 11 Fév - 13:22

Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah Tumblr_n0t3y41iwB1s2nvs9o1_500

Depuis que j'étais arrivé à Aiden, de drôles de choses c'était passé. Tout d'abord, mon frère m'avait demandé d'être son témoin de mariage. Même si j'étais son second choix suite au décès brutal de son ami, j'étais quand même content qu'il pense à moi. Ensuite j'avais décroché le rôle principal dans une série télévisée. Le contexte était celui d'un mec qui débarquait en ville pour reconstruire sa vie après le décès de sa femme et de ses deux enfants. et le tournage allait commencer dans quelques jours sur place, à Aiden. Enfin j'avais retrouvé ma meilleure amie, mon âme soeur, la fille qui comptait le plus pour moi dans ce monde depuis maintenant 22 ans, Sarah.

Je l'avais rencontré dans ce café avec ce mari étrange et elle m'avait recontacté pour se rejoindre ici, face au grand lac. Moi qui n'était pas un grand romantique, l'endroit était magique. Il était 18h et le soleil était sur le point de se coucher. Dans ma réflexion et pour me détendre un peu, je me disais que c'était un endroit idéal pour faire un footing. Mes pensées furent interrompues par la vue de Sarah qui arrivait au loin. Ses boucles blondes volaient aux vents et sa silhouette se déplaçait comme si le sol suivait ses pas. Elle avait cette grâce rare qui faisait d'elle une mannequin parfaite dans le rôle. J'esquissais un sourire à sa vue, lorsqu'elle arriva près de moi, je ne pus m'empêcher d'écarter les bras pour l'enlacer. Je restais silencieux un instant. Juste la serrer près de moi pendant un instant dans l'air froid de l'hiver me faisait du bien. Puis je m'écartais afin de lui faire la bise. Je restais proche d'elle et gardais ma main sur son avant bras.

" Comment vas tu ? "

Effacée, oubliée la rancœur que j'avais pour elle six ans plus tôt. Elle était là à présent et je n'arrivais pas, en tout cas pour le moment, à lui en vouloir tellement j'étais heureux de la retrouver.

" Tu n'as pas changé..."
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah   Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah EmptyMer 12 Fév - 18:21

Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah Tumblr_m977jp4o061ruzita

Cooper & Sarah ♥



La semaine dernière avait été assez riche en émotion. Simplement parce que j'avais revu Cooper, celui avec qui je serai toujours la plus à l'aise , celui qui compte le plus dans ma vie. Mais nos chemins s'étaient séparés pas ma faute. Par ma faute ,je l'avais perdu de vu pendant six ans.. Et Dieu seul sait qu'il m'avait manqué durant tout ce temps. Certes c'est moi qui avais laissé un mot en partant mais sa ne voulait pas dire que je ne ressentais plus rien pour lui. Je voulais m'éloigner de lui parce que j'étais une toxico , il me fallait ma liberté.. Et d'ailleurs je ne voulais pas avoir une mauvaise influence , j'étais qu'une source de problèmes depuis bien longtemps pour lui. Je ne voulais lui laisser sa liberté à lui aussi et pouvoir faire mon chemin en me débrouillant seul. Ça ne voulait pas non plus dire que j'avais pas eu de ces nouvelles , je m'étais un peu renseigner sur lui , via le net, journaux etc.. Bref , vous l'aurez compris cela aura été un grand choc de le voir dans ce restaurant. J'avais mis peu de temps à le recontacter ..une semaine. C'est vrai que j'aurais pu le faire plutôt mais il me fallait un peu de temps pour me faire à l'idée que j'allais le revoir , seule , sans Alexander à mes cotés. En tout cas , c'était il était indispensable pour moi de le recontacter. Nous avions eu une brève discutions pour nous donner le lieu de rencontre. Ça me faisait toujours beaucoup de bien d'entendre sa voix.

Le moment de la rencontre avait lieu.. Nous étions en faim de journée , près d'un parc.. et je dois dire que j'étais vraiment stressé.. Lorsque je suis stressée je me drogue , mais c'était ni le lieu ni le moment , alors je devenais une véritable cheminée. Je me dirigeais donc au lieu de rendez vous avec une cigarette à la main , marchant assez énergétiquement de peur d'être en retard. Je le vis au loin , et un sourire apparaît sur mes lèvres presque immédiatement. Je me dépêchais de le rejoindre en écrasant ma cigarette à terre alors que ce dernier ouvrit grand ses bras pour m'accueillir. Il me serra fort contre lui et moi j'enveloppais mes bras tous contre lui en profitant tout comme lui de ce moment. Je lui souriais en le regardant : «- Bien , je vais bien merci et toi ? » lui demandais je alors que je souriais à sa remarque. «- Tu trouves ? En tout cas toi oui , tu as attrapé quelques petites rides par-ci par-là. » lui dis je pour le taquiner évidemment comme on avait l'habitude de le faire avant. «- Tu es donc venu rejoindre Blaine ici ?  C'est vraiment incroyable ce qui nous est arrivé la semaine dernière » lui dis je en le regardant , parlant bien évidemment de notre rencontre dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi & moi c'est une grand histoire.... Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Sarah Drew • April Kepner
» Sarah Miller - ✽ together or separatly, for better and worse.
» Le grand Nathan est là uc
» Sarah Miller ----- La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette. Elle brûle pour lui, il meurt pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-