AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 20:25


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est le Docteur, juste le Docteur, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né en l'an 1 111 vers la constellation de Kasterborous, ce qui me fait donc quand même 903 ans... Je suis d'origine Galifreyienne mais je vis sur Aiden depuis quelques temps. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis Seigneur du Temps et je pense être plutôt pauvre, ça paye pas très bien de sauver l'Univers. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Matt Smith !





Ça.. c'est moi.



En tant que Seigneur du Temps, l'une de mes principale qualité est mon goût prononcé pour l'aventure. Pour exercer une activité comme la mienne, il faut savoir ne pas avoir peur du danger et de la solitude parfois, même si ces dernières années j'ai voyagé en compagnie d'Amy et son... compagnon, et futur mari, Rory. Dans l'Univers, beaucoup de personnes et de peuples me connaissent et me respectent, ou me craignent même parfois. Cette réputation, j'ai eu du mal à me la forgée, mais maintenant, tout roule tout seul! Plus de problème pour entrer nul part ni... au, ai-je déjà eu un quelconque ennuie pour pénétrer un endroit? Pas que je me souvienne...
Quant à mes défaut, dont j'ai du mal à reconnaître l'existence, sont que je divague assez rapidement, et pars dans des conversations sans fin avec moi-même, passant d'une chose à une autre à l'aide de déductions incompréhensibles, ce qui est assez handicapant pour suivre un dialogue avec quelqu'un d'autre et peu de personnes me comprennent. Il faut bien des année pour pouvoir comprendre le "langage docteur"... Ensuite, je suis quelqu'un d'assez excentrique et puéril, je blague beaucoup, et ne prend au sérieux le situation que quand elles sont sur le point de très, très mal tourné pour moi et mes acolytes. Pourtant, ce caractère jovial est parfois remplacé par mon côté sérieux, qui me sert bien quand il fait surface.
Quand je ne suis pas trop occupé à sauvé des contrées dont personne ne parle plus ou des peuples en voit de disparition, j'aime lire, passer du temps avec mes deux amis et me casser sur la tête sur des énigmes humaines. C'est à peut prêt tout en somme.

héroïque, intelligent, aventurier, ouvert d'esprit, jovial, borné, légèrement égoïste, excentrique, superactif, parfois un peu naïf.
+ mon TARDIS, River, Les noeuds papillons, les fez.
- Les Daleks et toute autre créatures, ne pas comprendre les humains, ou ne pas comprendre tout court, perdre mon tournevis sonique, vivre sans les Pond.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Chloé mais on me surnomme radioactiveturtle sur internet, Chlo dans la vraie vie, mais je ne vous listerai pas mes mmmmmooouuuulllltttteeeesssss surnoms. Je suis âgé de 15 ans ( bientôt seeeeeize! ), mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part France. J'essaierai de me connecter tous les soirs. J'ai découvert le forum par Masha-chou qui interprête Amy Pound et je trouve qu'il est très bien, bon contexte. Ah, et j'oubliais OK BY NANA pour le code, hihi.


Dernière édition par Doctor Who le Sam 15 Fév - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 20:25

Ma p'tite vie de roi/reine
Je suis le Docteur. Je sais ce que vous vous posez comme question. Docteur qui ? Et bien, c'est la question que tous le monde se pose, la question la plus vieille de l'univers, et surtout, la question pour laquelle j'ai failli mourir. Cependant, je ne suis pas mort, non, puisque je suis là.

Mon histoire est longue, terriblement longue. Plus de 900 ans d'existence. Beaucoup pourraient penser que j'ai oublié, mais non. Je n'ai pas oublié. Je n'ai pas oublié une seule vie humaine que j'ai rencontré, je n'ai pas oublié un seul peuple que j'ai sauvé, je n'ai pas oublié un seul événement de ma vie, incroyablement longue.

Je pourrais vous raconter absolument tout, commencer de ma naissance, en passant par mon enfance, sans oublier mon adolescence, mais ça serait long, et barbant. Alors je vais commencer là où ma vie prend une tournure différente. Je vais commencé le jour où un homme, à commis l’irréparable, le jour où cet homme s'est retrouvé à parcourir l'univers, dans le seul but d'épargner aux autres peuples le sort que le siens avait connu. Le jour où la Guerre du Temps prit fin.

Les Daleks étaient puissant, et Gallifrey étaient tombée entre leur mains. Trop de douleur, trop de haine, de peur. Des enfants mourraient, des familles se brisaient. Les armes avaient toute été utilisé, mais les Daleks, c'est comme les mythes. Vous en exterminez un, une dizaine apparaît derrière. Ce jour fut probablement le plus sombre de mon existence. Peut-être avez vous entendu parlé du Moment ? Une arme puissante, un dés-intégrateur de galaxie. Mais cette arme possède une conscience. Cette arme peut vous juger. Et ça ne m'a pas empêché d'appuyer sur ce bouton rouge. J'ai détruis Gallifrey, et avec eux les Daleks. Et jamais, je n'ai pu revenir en arrière, car ceci était un point fixe dans le temps. Et pourtant, des évènements m'ont permis de revenir sur cet évènements, mais je n'en dirais pas plus, car pour être franc, je sais même pas si ça à marché.

Il y a une dizaine d'années, si ce n'est plus, j'ai fais la connaissance d'une petite blonde. Vendeuse, elle m'a aidé et m'a suivit dans une guerre contre le plastique. Oui, ça vous paraît étrange, et pourtant. Cette blonde s’appelait Rose Tyler. Je sais que je l'ai aimé, oh oui, je l'ai aimé de tout mon être. Et pourtant, les circonstances ont fait que désormais, elle vit loin d'ici, dans un endroit où jamais je ne pourrais la revoir. C'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs. Mais Rose est resté avec moi pendant longtemps. Elle à assisté à mon changement de ma neuvième à ma dixième incarnation. Elle à été un soutient immense, et elle avait la fâcheuse tendance à se mettre dans des situations délicates. Puis il y a eu Rickey, son petit ami, qui ne semblait pas m'apprécier. Après une lutte contre les Daleks et les Cybermen, Rose à été enfermé dans le monde alternatif, loin de toute brèche temporelle, m'empêchant alors de la revoir un jour.

Après, il y a eu Martha. Une petite jeune fille fort intéressante, étudiante en médecine. Docteur Martha Jones, puis finalement, agent pour UNIT. Elle était remarquable, je pense que jamais, je n'ai rencontré de femme aussi étonnante. Et le pire, c'est qu'elle à finie avec Rickey. Non, attendez, Mickey. Oh, je sais plus, qu'importe. Je commence vraiment à me faire vieux !

Puis Donna. Une rousse au fort tempérament, plutôt agaçante à certains moments, mais on à passé de très bons moments ensemble. Pendant longtemps, elle fut ma meilleure amie, enfin, celle de mon ancien moi, de ma dixième incarnation. Une grande bataille m'opposait aux Daleks, et Donna était là. Ainsi que Martha, Harriet Jones, Torchwood. Ils étaient tous là pour moi. Et même Rose qui était revenu de ce monde parallèle. C'est là que je me suis plus ou moins dédoublé, avec un double de moi même, et que j'ai du effacé la mémoire de Donna. Trop compliqué à expliquer.

Suite à ça, j'ai eu une petite confrontation avec un autre Seigneur du Temps, Le Maître. Et ça à plutôt mal fini pour lui, mais pour moi aussi, enfin, non, mais à l'époque c'était plutôt négatif. Disons que j'aimais bien mon anciens corps. Mais le processus est le processus. Et un de mes cœurs s'est arrêté de battre, me faisant alors frôler la mort. Quelques secondes suffirent, et la régénération s'enclenchait. Et voilà ce que je suis devenu. Toujours pas roux, certe, mais tout de même, je suis plutôt satisfait du résultat. On sait jamais sur quoi tomber, rien ne me garanti qu'un jour, je deviendrais pas une femme ! Et là, ça sera vraiment flippant. Enfin bref.

C'est aussi ce jour là que mon TARDIS s'est crashé dans le jardin d'une petite rousse. Et quand je l'ai rencontré, je pensais pas qu'elle changerait beaucoup de chose. Cette fille était Amélia Pond, une écossaise. La fissure dans son mur avait fait atterrir le TARDIS. Mais Amélia n'a pas eu vraiment de chance puisqu'elle m'a attendu pendant douze longues années. Bon, j'avoue, j'ai pas assuré ! Mais j'y suis pour rien, le TARDIS était en pleine régénération aussi ! Quoi qu'il en soit, la petite rousse est rapidement devenue une femme époustouflante, et elle m'a toujours étonné, elle m'étonnera toujours. Amy c'est ma meilleure amie -même si généralement, les meilleures amies n'embrassent pas le leur la veille de leurs mariage- mais disons que pour moi, ça n'a jamais été plus qu'une meilleure amie. Car en plus, il y avait Rory, son petit ami, devenu mari. Ah, Amy & Rory. Monsieur et Madame Pond. Mes meilleurs amis.

Les perdre fut la chose la plus difficile qu'il soit. Les Anges pleureurs sont des démons, et c'est à cause d'eux. Et quoi qu'il arrive, ils resteront toujours à mes yeux, les deux personnes les plus remarquables et les plus étonnantes, les plus drôles, et la meilleure compagnie que j'ai eu.

Heureusement, il y avait River. Ah, River, c'est tellement compliqué. On va vous éviter toute l'histoire entre River et moi, mais en résumé, elle est à moitié Time Lady, mais elle est surtout ma femme. Enfin bref.

Puis, finalement, il y a eu Clara. Ah, Clara, ma fille impossible. Je continue de la voir quelque fois, mais elle n'est pas comme Amy & Rory. Elle est toujours prête à partir à l'aventure, et à combattre les créatures les plus étranges. Mais cette femme m'a sauvé la vie. Plus d'une fois. L'Asile des Daleks, Londres à Noël, et encore, encore, et encore. Clara est une fille hors du commun, exceptionnel. Et je ne regretterais aucunement d'avoir eu affaire à elle.

Et aujourd'hui, j'arrive ici. J'ignore pourquoi, le TARDIS m'a entraîné de force, et il ne semble plus vouloir partir. J'ai jamais vraiment compris pourquoi il est si capricieux. Oui, le TARDIS est vivant, et comme tout être vivant, il à une âme. Je vous le jure sur mes cœurs ! Mais je compte bien découvrir ce qu'il tenait à ce que je découvre ici, même si j'avais envie d'emmener Clara skier sur Mars. Mais tant pis, ça attendra ! En attendant, il est temps de découvrir ce que cache cette ville heu … Aiden ! Oui, c'est ça ! Enfin, c'est ce que le TARDIS indique en tout cas.

Oh, et j'oubliais. Les nœuds papillons, c'est cool.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Doctor Who le Sam 15 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 20:28

Waaaaah Docteur Who!!!! Très bon choix d'avatar! J'avoue être surprise, j'ai pas l'habitude de le voir jouer sur les forums Very Happy

En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 20:30

Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 4277726867 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2187456301 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3455068227 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 221180221 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2475288835 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3911570768 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 162094779 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 1820388260 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 1938046786 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 925863596 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3231363134 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3321506643 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 701813634 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2153691660 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 20765570 :psy: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3270600044 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2795669942 MON DOCTEUR DÉPENAILLÉ.
Bref, merci Chloé de tenter ta chance du coup, tu fais mon bonheur du coup ** Tu sais que si tu as besoin de QUOI QUE ÇA SOIT, je suis là pour te venir en aide ma belle, que ça soit via FB ou nos comptes. Donc bienvenue, encore, et on va s'amuser toi et moi! J'ai déjà hâte de RP!  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 3650216802
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 20:57

Docteur Who huhu

Bienvenuuuuue Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2041587061 Pour toute question, adresse toi sans autre au staff ou à Amy Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 284778599
Have fuuuun Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 21:30

Bienvenuue ! Pour le plus grand bonheur de Pond :p Mais c'est juste le Docteur, Doctor WHO c'est le nom de la série...
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 26 Jan - 22:19

Hey bienvenue parmi nous Doctor Who.

Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyLun 27 Jan - 5:01

hey hey!! bienvenue chez les fous!!!

je crois que tu fais une heureuse aujourd'hui, très bon choix en tout cas (Même si j'écoute pas la série)
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyLun 27 Jan - 5:46

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyLun 27 Jan - 8:24

Bienvenue sur ASP  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2041587061  Et bon courage pour ra fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyLun 27 Jan - 18:01

Bienvenuuuuuuue parmi nous !  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2041587061 
Bon courage pour ta fiche !  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 125847880 Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyLun 27 Jan - 18:13

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyMer 29 Jan - 10:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? EmptyDim 16 Fév - 18:39


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!  


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DON'T STOP ME NOW dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2041587061

L'équipe des administratrices  Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?   Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le Docteur. Je suis un Seigneur du Temps, je viens de la planète Galifrey dans la constellation de Kasterborous. J'ai 903 ans, et je suis l'homme qui va vous sauver la vie ainsi que les 6 milliards de personne sur Terre.Cela vous pose un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanna (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» J'aimerais bien une montre pour être à plusieurs places en même temps, comme Hermione.
» Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !
» ☼ Hope Logan ☼ - N'aie pas peur, je suis gentille.
» Comme au bon vieux temps //Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-