"I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes
Auteur
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Mer 22 Jan - 1:13
Hooooo Caroline ma préférée (comme le saumon... Ok je sors )
J'adore cette fille, même si son triangle amoureux m'agace un peu... et que moi non plus je ne sais pas quel team aimer
Bienvenue sur ce forum de fifous
Invité
Invité
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Mer 22 Jan - 9:24
Jolie Caroline bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Mer 22 Jan - 9:54
Caroline, la plus belle! *-*. J'adore son personnage, elle est trop ... Y a pas de mot.
Si jamais, tu peux venir faire un tour à l'hôpital rencontrer mon petit Alex. Il nous faudra un lien. ^^.
Et bienvenue parmi nous! (:.
Invité
Invité
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Mer 22 Jan - 22:35
Merci à vous trois pour votre accueil
Isobel : Le triangle amoureux m'énerve aussi et je suis plus pour le Klaus/ Caroline
Alexander : Merci pour tous tes compliments et c'est réciproque Et avec plaisir pour le lien
Je pense avoir terminer ma fiche
Elena Gilbert
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Mer 22 Jan - 22:52
Bienvenue sur Aiden Series Paradise!
Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden . Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey brother dont tu trouveras la signification ici
Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici !
Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .
Passe de bons moments sur ASP
L'équipe des administratrices
Invité
Invité
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes Jeu 23 Jan - 7:17
Merci pour la validation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes
"I was alone when I turned. I had no control over my body or my urges. And I killed somebody. I don`t want that to happen to you. I don`t want you to be alone." † Caroline Forbes