AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Caroline is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes
Caroline Forbes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 4
J'ai emménagé le : 22/10/2015
Localisation : Here
Ma profession : UC
Âge : 33
MessageSujet: Caroline is here   Caroline is here EmptyJeu 22 Oct - 12:15


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Caroline Forbes, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 10 octobre 1992 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine Américaineet je vis sur Aiden depuis que je suis gosse. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.