AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Caroline is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes
Caroline Forbes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 4
J'ai emménagé le : 22/10/2015
Localisation : Here
Ma profession : UC
Âge : 33
MessageSujet: Caroline is here   Caroline is here EmptyJeu 22 Oct - 12:15


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Caroline Forbes, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 10 octobre 1992 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine Américaineet je vis sur Aiden depuis que je suis gosse. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.
Caroline est une fille simple du moins je l’espère bien. En gros la jolie blonde a le cœur sur la main. Elle est toujours là pour aider ses amies et c’est une amie en qui tu peux avoir confiance. Bon j’avoue elle a été superficielle pendant un moment, mais elle a réalisé qu’elle ne voulait être cette fille-là qui est toujours en train de se plaindre sur n’importe quoi. Caroline veut changer ce n’est pas en agissant comme ça qu’elle se fera des amis même si elle en a quelqu’un. Caroline déteste la chicane elle préfère s’en éloigner que d’être prise au milieu. Caroline est une femme adorable tout le monde voudrait être son amie et elle a une très bonne écoute. Caroline adore aider les autres c’est la personne qui donne les meilleurs conseils. Avant toute chose ses amis passent avant elle ils seront toujours les premiers et elle la dernière. Même si parfois ils lui disent de penser un peu plus à elle, mais pour elle ce n’est important avant tout c’est la sécurité et le bien-être des autres avant le sien.

Adorable, Ordonnée, Souriante, Créative, Convaincante, Méfiante, Mystérieuse, Autoritaire, Jalouse, Renfermée.
+ Les fruits , Les légumes , Les pâtes, Chocolat chaud.
- Le poisson, La bière, La chicane, Les araignées.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Annabelle mais on me surnomme Anna. Je suis âgé de 25 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au pays. J'essaierai de me connecter 3 x par semaines. J'ai un double compte, nom du dc/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum grâce aux partenariat et je trouve qu'il est super ?. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; Ca & Fo.div>


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 22 Oct - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Caroline Forbes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 4
J'ai emménagé le : 22/10/2015
Localisation : Here
Ma profession : UC
Âge : 33
MessageSujet: Re: Caroline is here   Caroline is here EmptyJeu 22 Oct - 12:16

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !

Caroline Forbes est née le 10 octobre 1992. C’est la fille de William Forbes II et Elizabeth Forbes. Son père est un chasseur de vampire tandis que sa mère est shérif. Sa relation avec ses parents étaient comment dire difficile surtout avec sa mère puisque qu’entre les deux ce n’était que conflictuelles malheureusement. Caroline n’a jamais réussi à s’entendre avec sa mère parce que sa mère faisait passer le travail avant elle ce qui frustrait Caroline. Pour elle c’est comme si elle n’avait pas de mère, mais malgré tout ça elle aimait sa mère plus que tout au monde, mais elle n’était pas du genre à le montrer ou même à s’exprimer. Pourtant ce n’est pas difficile dire je t’aime à sa mère, mais disons que pour la jolie blonde s’était difficile, mais elle arrivait tout de même à lui dire.

Qu’avec son père c’était le contraire elle s’entendait bien avec lui, mais elle a eu du mal à accepter que son père soit homosexuel. Au début c’était difficile puisque dans sa tête ses parents ne pouvaient pas divorcés, mais lorsque tu es jeune tu te fais beaucoup de montagne. La jolie blonde a fini par l’accepter et elle est très heureuse pour son père de voir qu’il était heureux pour elle c’était tout ce qui comptait. Elle a eu une enfance difficile, mais rien de dramatique. Caroline aurait aimé que son père soit présent tout au long de sa jeunesse, mais avec son travail c’était comment dire quasiment impossible elle s’est fait à l’idée. Malgré le fait que son père n’était pas très présent elle a réussi à avoir une belle vie avec sa mère même si ce n’était pas toujours rose entre elle.

Elle a toujours habité à Aiden elle a fait de très belle rencontre dont Elena Gilbert et Bonnie Bennett. Elles ont commencé à traîner ensemble au lycée à l’extérieur et une très belle amitié s’est développé entre elle jusqu’à l’arrivé de ce fameux Stefan Salvatore. Caroline ne s’en cache pas, mais la jolie blonde était attirée par lui, mais lui malheureusement il n’avait que des yeux pour Elena Gilbert ce qui l’a frustrait. Pourquoi fallait-il qu’elle s’intéresse à quelqu’un, mais que ce quelqu’un-là s’intéresse à l’une de ses amies. Il n’avait rien de plus frustrant que ça. Puisqu’elle ne pouvait pas avoir Stefan Salvatore elle a jeté son dévolu sur son frère Damon Salvatore. Si elle ne pouvait pas avoir Stefan au moins elle aurait le frère.

Lorsque Stefan Salvatore était dans les parages il avait quelques petites frictions entre elle et Elena, mais rien de dramatique tout de même. Ça l’a pris quelques temps avant que Caroline réalise que Damon Salvatore se servait d’elle en quelque sorte, mais tu sais quand tu es jeune tu as tendance à être comment dire très naïve. Elena & Bonnie ont découvert que Damon se nourrissait de Caroline, mais la jolie blonde ne se rendait pas compte de ce qui se passait puisque Damon lui faisait oublier. Selon Caroline Damon l’aimait et bla bla bla un chanteur de pomme quoi. Après réflexion Caroline a décidé d’oublier Damon que c’était mieux ainsi qu’il ne la méritait pas.

Après sa rupture avec Damon la jolie blonde a jeté son dévolu sur Matt Donovan l’ex d’Elena. Elle lui expliquait qu’elle se sentait seule qu’elle n’arriverait jamais à être heureuse que personne ne veuille d’elle dans sa vie. Matt ne pouvait pas laisser Caroline s’autodétruire comme elle le faisait. Matt a commencé à être gentil avec elle, à s’occuper d’elle comme un petit ami serait supposé faire tout se passait très bien entre eux jusqu’à l’arrivé de Tyler Lockwood. Ce fût tout un personnage et Caroline a commencé à être attirée par ce jeune homme. Ils ont commencé à se parler au lycée, à passer du temps ensemble et même qu’ils se voyaient en cachette il ne pouvait pas nier l’attirance entre eux. Elle a mis fin à sa relation avec Matt elle ne voulait pas le faire souffrir davantage fallait mieux mettre les cartes sur la table avant que l’un ou l’autre souffre encore plus.

La jolie blonde a commencé à sortir avec Tyler la fille la plus populaire de l’école avec le gars le plus populaire. Caroline était comment dire un peu trop germaine dans la vie de couple au début Tyler en avait rien à cirer, mais à longue il en a eu marre de tout ça et il a laissé Caroline il n’était plus capable de l’endurer. La jolie blonde a eu le cœur brisé ce qui était tout à fait normal. Elle ne croyait plus en l’amour que l’amour n’était pas fait pour elle. Quelque chose dans sa vie bouleversa son existence avec l’arrivée de Katherina Pierce une vraie garce. Caroline s’est retrouvée à l’hôpital dans un état critique, mais la jeune Pierce s’est pointé à l’hôpital afin de passer un message aux frères Salvatore et à Elena en l’étouffant avec un oreiller.

La jeune Forbes s’est réveillé quelques heures après et elle était comment dire genre en transition. Jusqu’à temps qu’elle remarque une poche de sang elle n’arrivait pas trop à comprendre ce qui se passait avec elle jusqu’à temps qu’elle éventre un innocent. Caroline commençait vraiment à devenir folle jusqu’à ce que Stefan lui explique ce qui s’était passé. Elle avait cette soif de sang incroyable, elle ne voulait plus tuer des innocents.  Stefan est venu en son aide lui a appris tout ce qu’il savait sur le régime animalier. Tranquillement Stefan lui a expliqué les bases et l’a aidé pendant cette transformation. Bonnie étant sorcière lui a fabriqué une bague en pierre lapis lazuli qui lui permettrait de sortir en plein jour.

Le temps a passé et Caroline a réussi à suivre le régime que Stefan lui avait montré. Elle a fait la rencontre de Klaus Niklaus un vampire originel Caroline ne voulant rien savoir de lui. Il lui a dit que si jamais ils étaient ensemble il ferait revenir Tyler ici elle n’a pas pu dire non. Elle est sorti avec Klaus pendant un temps, mais elle ne l’aimait pas aussi fort comme elle avait aimé Tyler c’était comment dire un amour différent. Après un certain temps ils se sont séparés et Caroline profitait un maximum de sa vie de célibataire. Quelques mois plus tard, Elisabeth la mère de Caroline meurt d’un cancer ce fut comment dire très difficile pour elle. La jolie blonde a eu beaucoup de misère à s’en remettre pour oublier la souffrance elle a décidé d’enlever son humanité et elle est devenu comment dire très différente et très méchante envers ses amis. Cela a pris quelques temps avant que la jolie blonde l’a retrouvé et une fois retrouvée elle est redevenue celle qu’elle était la fille super gentille, très attachante et souriante.



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  
Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I NEED TALK WITH YOU. ♔ caroline
» Caroline's Iphone
» I'm dead! Okay? ϟ Caroline Forbes.
» Topics † Caroline Forbes
» I'm back darling ϟ Emison&Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
-