Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Lun 13 Jan - 11:53
Alors, je te propose qu'on voit quand on se fera un RP (je ne suis plus dispo pour le moment) ainsi on verra quel lien on créé ensemble.
Invité
Invité
Ma petite présentation : _____________________
Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Lun 13 Jan - 12:13
Oui ca nous laisse le temps de reflechir :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Lun 13 Jan - 12:13
Parfait la puce ! On fait comme ça.
Elena Gilbert
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Sam 25 Jan - 17:44
J'ai trouvé
Elena aurait put rencontrer Joe à l'hôpital non pas pour elle mais pour une fille qu'elle voulait aider normalement ( si tu vois ce que je veux dire ^^) du coup elle serait tombée sur Joe et elle aurait sympathisé depuis Elena aime bien aller boire un verre avec Joe et lui parlait de ses problèmes de couple comme une vrai amie. Elena aime passer du temps avec Joe car avec elle elle se sent humaine à nouveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai ! Sam 25 Jan - 17:48
Un lien ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !
Joe - Je suis une fille plutôt cool ;) si si ! c'est vrai !