AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter   Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter EmptyMar 7 Jan - 21:35


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Stefan Giuseppe Salvatore, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né le 5 novembre 1847 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 166 ans... Je suis d'origine Américaine mais je vis sur Aiden depuis environ toujours même si j'ai parfois quitté la ville. Moi, j'aime les filles et je suis actuellement célibataire mais amoureux. Sinon, dans la vie, je suis un vampire et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Wesley !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Je suis quelqu'un de très calme, posé, je m'énerve rarement mais lorsque je le fais, ce n'est pas beau à voir. J'aime être à l'écoute des autres, surtout d'Elena parce qu'elle compte énormément pour moi. Si je pouvais, je serais prêt à prendre toute la misère du monde sur mes épaules parce que je suis comme ça. N'allez pas croire pour autant que je suis un gentil petit garçon, je suis bien éduqué certes mais je suis aussi très têtu et borné quand je le veux. Il m'arrive aussi d'être nerveux, c'est chez moi l'un de mes traits de caractère les moins appréciable, d'ailleurs je m'inquiète aussi énormément beaucoup, mais ça c'est de nature. Je ne suis pas non plus une tête brûlée, contrairement à mon frère Damon, je me suis calmé depuis quelques années. Mais je suis toujours prêt à me battre pour celle que j'aime, pour la protéger, l'amour, voilà l'une de mes faiblesses, je suis amoureux encore et toujours, un peu trop d'ailleurs et c'est sûrement ce qui causera ma perte. Il y a autre chose qui causera ma perte.. Le sang, je ne parviens pas encore à bien me contrôler en buvant du sang humain, j'avais commencé à me sevrer et à gérer mais mon escapade avec Klaus m'a rendu mon ancienne nature, puis tout les problèmes se sont enchaînés et je ne bois plus que du sang en poche, mais j'ai peur de ne pas savoir me contenir et de perdre le contrôle une nouvelle fois.

protecteur, aimant, attachant, drôle, doux, têtu, borné, sombre parfois, humeur changeante, maniaque.
+ Elena, Mes amis, la littérature, les voitures.
- les hypocrites, qu'on touche aux gens que j'aime, les poufs siliconées, cette partie de moi qu'est l'éventreur.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Adeline mais on me surnomme Moni59. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 6/7 par semaines. Je ne suis pas un double compte. J'ai découvert le forum c'est le notre^^ et je trouve qu'il est parfait ?. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; Code OK.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter   Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter EmptyMar 7 Jan - 21:36

Ma p'tite vie de roi

Je ne suis pas né à cette époque, lorsque je suis venu au monde, la ville d'Aiden n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui. Certes si certaines familles subsistes, d'autres se sont carrément éteintes et des nouvelles se sont installées en ville au fur et à mesure des années. J'ai vu les évolutions de notre charmante petite ville, enfin quand j'étais de passage et conscient. Je vais vous raconter mon histoire.

Je m'appelle Stefan Salvatore, je suis né à Aiden dans la pension de famille, j'ai un frère Damon. Je serais âgé de 17 ans pour l'éternité, en fait j'ai été transformé en vampire par mon premier amour, Katherine Pierce, plus connue sous le nom de Katerina Petrova. Je n'aurais alors jamais imaginé que ma vie ressemblerait à ça, j'ai forcé mon frère à devenir un vampire en se nourrissant, je ne voulais pas être seul dans l'éternité. J'ai également tué mon père mais c'était un accident, ma condition de vampire m'a monté à la tête et je suis devenu une sorte d'éventreur. En réalité j'avais éteint mes émotions, devenant carrément incontrôlable et me nourrissant sans cesse de sang humain. Je ne parvenais pas à m'arrêter lorsque je me nourrissais, jusqu'à ce que je rencontre Lexi, ah Lexi, ma jolie Lexi. Elle m'a aidé à affronter ma part d'ombre, à rallumer mon humanité, ce qui n'a pas été si simple. Je lui en serais éternellement reconnaissant, même si aujourd'hui elle n'est plus là avec nous. J'ai remonté la pente avec elle, enfin lorsque j'étais en sa compagnie, mais je sombrais à de nombreuses reprises. D'ailleurs j'ai inscrit le nom de toutes mes victimes dans un placard dans un appartement qui m'appartient dans une des nombreuses villes où je suis passé, une ville dans laquelle j'ai rencontré les Mikealson, sauf que je n'avais plus aucuns souvenirs de cette période.

Ma vie a pris un autre tournant lorsque je suis revenu à Aiden pour recommencer une nouvelle vie, je la rencontrais, elle m'intriguait. Elle ressemblait tant à Katherine et pourtant elle était si différente d'elle. Je l'ai sauvé d'un accident de voiture, puis me suis inscrit au lycée dans l'espoir d'en apprendre plus sur elle. J'aurais dû quitter la ville à ce moment-là, avec du recul c'est ce que je pense, j'aurais dû partir, sa vie n'en aurait été que plus simple et la mienne aussi. Parce qu'aujourd'hui, je suis raide dingue amoureux d'Elena, mais elle ne m'aime plus, avec tout les rebondissements dans notre vie, le retour de Katherine d'entre les morts, Klaus et Silas, notre couple n'a pas survécu. D'ailleurs je n'ai pas su la sauver, ce qui a fait d'elle un vampire, je m'en voudrais toujours pour ça, j'ai essayé de réparer mon erreur en cherchant cette cure pour elle, mais cela n'a fait que libérer le monstre qu'étais Silas. M'a valu de la voir chaque jours dans les bras de mon frère aîné, des souffrances mais j'avais tenu bon jusqu'à ce que je me retrouve enfermé dans un coffre fort au fond de la carrière, me noyant irrémédiablement. J'avais songé éteindre mon humanité pour ne plus souffrir mais je m'étais raccroché à l'idée qu'Elena me trouverait ou mon frère. Mais non, j'avais pourri un mois entier au fond de l'eau avant que quelqu'un ne me trouve et ce n'était pas eux. Je leur en veux pour ça, parce qu'ils ont préféré roucouler tous les deux en mon absence, bon ok j'avais dit que je quittais la ville, parce que je ne supportais plus de les voir ensemble.

Aujourd'hui, je vais mieux, enfin aussi bien que possible, Katherine m'a aidé à surmonter ma peur, je me sens mieux mais pour combien de temps? Ah oui, j'ai oublié de mentionner que j'ai couché avec Katherine après qu'elle m'ait aidé mais cela ne comptait pas pour moi. J'ai toujours espoir de voir Elena revenir vers moi mais elle est avec Damon maintenant et je dois l'accepter, même si je crève d'amour pour elle. Alors j'ai pris une décision cette nuit en regardant Katherine dormir, déménager, les laisser vivre leur amour tous les deux, m'effacer et avoir un petit chez moi assez confortable qui me permettrait de ne plus les entendre sans cesse l'un avec l'autre. Alors j'ai commencé mes cartons et c'est ici que s'arrête mon histoire, parce qu'à présent je vais recommencer ma vie, une nouvelle vie, du moins j'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter   Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter EmptyMar 7 Jan - 21:36



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter   Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan - Vis ta vie et surtout ne te retourne pas en chemin sinon tu pourrais le regretter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conserne surtout les persos de GA mdr
» ELENA (+) Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin !
» Je crois que je pourrais rester milles ans sans parler - hyperbole.
» Stefan ☎ 07.25.84.26.45
» i'm sorry for everything ♔ stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-