AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn   journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn EmptyDim 23 Fév - 22:10


Une belle journée de congé comme elle les aimait. Après avoir travaillé toute une semaine sur un projet photo, Quinn avait enfin du temps pour elle. Elle aurait bien pu décider de passer sa journée de congé seule avec un bol de crème glacé et devant le film Breakfast Club, qui jouait en début d’après-midi, mais Quinn décida finalement de passer une journée avec Logan. Ce petit bout de chou qui était entré tout récemment dans sa vie, ce petit trésor qui était maintenant son fils adoptif. Clay devait partir de toute façon pour le boulot, c’était donc parfait. Une belle journée avec Logan. Ce qui le ferait très plaisir, un congé de garderie, comme il le souhaitait si souvent. Ils débutèrent donc leur journée avec du bricolage, oui oui, du bricolage! Puis, elle lui fit un bon dîner : croque-monsieur et crudités. Par la suite, Quinn eut l’idée d’aller faire un tour chez Brooke et Julian. Logan était fou des jumeaux de Brooke et Julian. Il parlait sans-cesse d’eux! Et à chaque fois qu’ils allaient les visiter, Logan faisait son baby-sitter. En lui annonçant leur sortie, Logan se précipita dans sa chambre et en revint avec un sac rempli de jouets. Quinn envoya un message à Brooke annonçant leur visite, attrapa son sac et sortit en compagnie de Logan. Elle monta dans la voiture, s’assurant que Logan était bien attaché sur le banc d’en arrière. Brooke et Julian n’habitaient pas bien loin de chez Quinn, à cinq minutes en voiture. « Toc, toc, c'est nous! » Dit-elle en frappant à la porte de Brooke. Lorsque celle-ci ouvrit la porte, Logan lâcha sa main et se précipita à l’intérieur. « Coucou, ma Brooke! J’espère qu’on ne vous dérange pas. Logan avait très envie de voir tes deux gamins et puis ça fait assez longtemps! Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Scott ► « L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
» Brooke Davis
» Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends
» Brooke Davis Baker (+) i want you, i need you, i love you
» Soirée entre meilleures amies [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-