AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:36

Ce soir c'était la Saint Valentin et pour faire plaisir à Zohey, j'avais accepté de sortir en ville pour l'occasion. Je ne savais pas si c'était une bonne idée après la scène que je lui avais faite hier soir, je savais qu'elle avait toujours peur de moi et de mon côté, je me posais toujours tout un tas de questions. Enfin bref, une fois sur place, je m'installais avec la demoiselle à une table, restant silencieux pour ne pas la déranger, j'avais accepté de lui laisser de l'espace, de me montrer un peu plus conciliant avec elle. Je détournais le regard en voyant son Connor arriver, bien entendu elle s'empressa d'aller le rejoindre en me disant qu'elle devait se rafraîchir, j'acquiesçais et serrais les mâchoires, me disant que ce n'était ni le lieu, ni le moment de se disputer.

Je restais assis là comme un pauvre con, observant les gens tout autour de moi. Mais qu'est-ce que je faisais ici? Ma femme n'était même plus en ma compagnie, elle préférait la compagnie d'un autre et puis je ne voyais pas pourquoi elle voulait fêter cette soirée avec moi alors qu'entre nous il n'y avait plus d'amour, du moins de son côté. Alors je me levais et me dirigeais vers le couple qu'ils formaient tous les deux, me renfrognant au baiser sur la joue. Bien maintenant j'étais de mauvaise humeur. Je regardais Zohey, n'accordant pas la moindre attention à Connor, je tendais les clés de voiture à Zohey. "Tiens garde la voiture, je vais rentrer à pied... Tu n'as pas besoin de ma présence ce soir." Ce que j'ignorais ne me ferais pas de mal, qu'elle passe la soirée avec lui si ça lui chantait, il fallait bien que je lâche un peu de leste non? Et puis si je voulais qu'elle me fasse confiance, je devais faire le premier pas. Je desserrais ma cravate et l'enlevais, m'adressant enfin à Connor. "Connor..." Un salut bref et rapide, puis je tournais les talons, me dirigeant vers la sortie, je n'avais pas besoin de voir ma femme si proche d'un autre homme, pas besoin de voir son regard reflétant les sentiments qu'elle avait pour lui, un regard qui ne m'avait jamais été destiné, elle ne m'a jamais regardé ainsi. C'est le coeur lourd de reproche que je sortais de la salle, inspirant à fond l'air frais. Je m'adossais au mur de briques, levant la tête pour contempler les étoiles et la lune, pour m'apaiser de toute façon j'avais tout mon temps pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 21:41

la Saint-Valentin.

C’est pas un secret, Blaine a toujours aimé la journée de la saint-Valentin, il avait de quoi aimé ce genre de fête puisqu’il ne voyait rien de sombre pour venir l’empêcher de lui enlever ce goût d’acheter des cadeau à la personne qu’il aimait. Oui bon malgré le nombre de fois où il avait vu ses 14 Février complètement gâcher, c’est en partit grâce à Kurt s’il aimait de nouveau cette fête depuis les épisodes Jérémaiah lorsqu’il avait encore 16 ans. Blaine aimait beaucoup prendre soin de son chéri, leurs dernière saint-Valentin en tant que Couple remontait à trop loin, mais à chaque fois, tous se passait bien, ce matin il lui avait rapporter le petit-déjeuner au lit. Blaine avait chouchouter son fiancé toute la journée, comme il n’avait pas de travail, il voulait se consacré à son amoureux.

Ce soir ils avaient été invité à une fête pour la saint-Valentin, Blaine n’avait pas trop l’habitude de sortir, peut-être emmener son Homme dans une bon restaurant, pourquoi pas après tout? Cela ne leurs ferait pas de mal d’en profité un peu, de pensé à eux sans pensé au conséquence, il n’avait bien sur aucune idée que Cooper serait lui aussi de cette soirée. La préparation avait été plutôt longue, surtout pour Kurt qui aimait bien Paraître et Blaine et son gel, finalement une fois prêt, une voiture qui les attendait, Blaine avait tous prévu il était heureux de la réaction de son fiancé. C’était un peu sa façon à lui de se rattraper, de se racheter et puis rien ne l’empêcherait de montrer son amour à son homme, il n’avait aucune honte à s’afficher avec lui, lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, Blaine était surpris par la beauté des lieux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:29

La Saint-Valentin
Tout le monde



Leur rencontre ne s’était évidemment pas passée comme prévu. Je poussai un soupir tandis que Stefan s’en allait et qu’Elena me regardait en me jetant un regard noir.

« Ecoute Caroline, tu as voulu bien faire je comprends. Mais non, je suis désolée je n'irais pas parler de ça avec Stefan » m’avait-elle répondue en tournant les talons et entrant à son tour dans la salle.

Je levai les yeux au ciel tellement je trouvais son comportement enfantin et quelque peu puérile. Pourquoi était-elle aussi bornée et têtue ? Pourquoi ne voulait-elle pas enterrer cette hache de guerre qui durait beaucoup trop longtemps. Mes deux meilleurs amis se faisaient la gueule et j’en avais le cœur déchiré. Je les suivis sans rien ajouter et nous nous assirent à une table. Personne ne se parlait et le silence me pesait. Elena avait dû s’en rendre compte puisqu’elle se leva quelques minutes plus tard et se dirigea vers le bar.

Mon cœur était balancé entre rester avec Stefan ou rejoindre Elena pour tenter de la raisonner. Bon visiblement mon plan A n’avait pas fonctionné mais je n’allais pas me laisser faire. J’étais Caroline Forbes bon sang !

"Visiblement Madame n'est pas contente... Franchement tu pensais à quoi? C'est sympa de ta part Caroline mais elle ne veut plus m'adresser la parole alors ce n'est pas la peine d'essayer de recoller les morceaux. Et pour te dire, si c'est pour la voir faire la tronche toute la soirée parce que je suis là, je préfère rentrer."

J’hochai la tête pour acquiescer la tête. Le fait qu’Elena ne voulait plus lui adresser la parole, je l’avais bien compris. Mais le pourquoi, je ne savais pas.

« Désolée… Je pensais bien faire et puis je n’aime pas voir mes deux meilleurs amis dans cet état-là ! Et pas question que tu rentres tu m’entends ? Tu es mon cavalier ce soir » lui lançai-je le sourire aux lèvres.

Je jetai un rapide coup d’œil et m’aperçus que le monde affluait. Emily et Alison avaient fait leurs entrées et… Quoi ? Alison était là ? J’ouvris grand les yeux et lorsque nos regards se croisèrent, je lui souris. Ainsi, elle avait enfin fini par prendre la décision de faire son grand retour. J’étais fière d’elle et notai dans ma tête d’aller la voir après.

"Je suis même en train de me dire que c'est définitivement terminé et qu'il faut par n'importe quel moyen me sortir mes souvenirs en rapport avec elle de ma tête, peut-être que Madame serait alors satisfaite. Ou alors j'aurais dû rester au fin fond de mon coffre fort, elle aurait pu continuer à ne se soucier que de Damon!"

Je me retournai vers Stefan et fronçai les sourcils. Aucune chance qu’il décide de repartir dans son coffre. Il avait tellement souffert que je lui interdisais d’y repenser ne serais-ce qu’une seule seconde. Il pensait que c’était terminé entre lui et Elena mais je voulais en être sûre avant de laisser définitivement tomber mon plan. Parce que je n’étais pas venue qu’avec le plan A mais aussi avec le plan B.

« Ecoute moi Stefan, la prochaine fois que tu me dis que tu veux retourner dans ton coffre-fort, je brise la nuque compris ? Comment peux-tu penser ça ? Tu crois que te voir dans cet état n’a engendré de la souffrance que chez toi ? Figure-toi que je… Je me stoppai et me mordit la langue. Qu’est-ce qu’il me prenait tout à coup ? Je lui assenai un sourire radieux et lui pris doucement la main. Oublie tout ça tu veux bien ? Oublions Elena ce soir et viens t’amuser ! Tiens, tu entends ça dis-je en tendant l’oreille. Ils mettent de la bonne musique. Viens danser avec moi Stefan ! »

Plan B mis à exécution. Je voulais voir si Elena allait devenir jalouse si elle nous voyait danser tous les deux.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:43

"Tu m'interdis de rentrer c'est ça? Ton cavalier? Bon ok, je ne vais pas te laisser toute seule.." Je soupirais un peu, je n'avais qu'une seule envie, partir d'ici en courant! Mais Caroline était mon amie et je ne pouvais pas la laisser en plan, même si ma présence dérangeait Elena. Elle n'avait qu'à faire avec après tout. D'un autre côté, je me demandais bien ce que mijotait Caroline, parce qu'elle nous avait fait venir ici et puis elle n'était pas du genre à abandonner si facilement ses petits plans. Je prenais un air choqué tandis qu'elle me disait que la prochaine fois que je lui dirais une telle chose, elle me briserait la nuque. Puis la suite de sa phrase me touchait beaucoup, c'est sûr qu'elle n'était pas restée insensible en me voyant dans mon état mais voilà personne n'avait pensé à moi de tout l'été sinon on m'aurait retrouvé avant. "Ok c'est bon, je n'y penserais plus, j'ai pas envie que tu me tues...Quoique ça résoudrait pas mal de mes problèmes!"
Je lui adressais un sourire angélique, passant volontairement sur ce qu'elle avait dit ensuite. Mais elle sauta bien trop vite sur un autre sujet, je soupirais alors qu'elle me disait de tout oublier pour ce soir et de m'amuser, ah oui tiens donc? Elle voulait que je m'amuse avec tout mes problèmes? Elle déraillait ou quoi? "Non merci Caroline...." Mais elle me tirait déjà sur la piste de danse, impossible de lui dire non. Je soupirais un peu, puis dansais avec elle, c'est bien ce qu'elle voulait non? "Savez vous que vous êtes impossible Miss Forbes? Tu sais parfaitement que j'ai horreur de danser.." Je lui adressais un sourire, me disant que j'avais de la chance de l'avoir comme amie, sans elle, je crois qu'il y a bien longtemps que je ne serais plus moi-même.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:10

La Saint-Valentin
Tout le monde



"Tu m'interdis de rentrer c'est ça? Ton cavalier? Bon ok, je ne vais pas te laisser toute seule.."

Un sourire radieux naquit sur mes lèvres lorsqu’il me répondit qu’il ne me laisserait pas toute seule. Bon d’accord, il n’était pas techniquement mon cavalier mais bon c’était tout comme. Quand je regardais ce qu’était devenue la relation entre mes deux meilleurs amis, je priai intérieurement pour que cela n’arrive pas entre moi et Tyler. Je ne lui avais toujours pas reparlé depuis qu’il était revenu et je n’osai pas lui faire face. Lui allait s’excuser mais il déchanterait vite lorsque je lui aurais révélé que j’avais couché avec son pire ennemi. J’avais espéré qu’il vienne à cette soirée mais ma déception fut bien grande.

"Ok c'est bon, je n'y penserais plus, j'ai pas envie que tu me tues...Quoique ça résoudrait pas mal de mes problèmes!"
avait rajouté mon meilleur ami en souriant de manière angélique.

Stefan se moquait de moi mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.

« Si je décide de te tuer, ce sera beaucoup plus douloureux que le cercueil crois-moi ! Et arrête de penser comme ça s’il te plait. Ce soir c’est la Saint-Valentin, alors tu vas forcément rencontrer des cœurs à prendre, j’en suis sûre » lui lançai-je en lui faisant un clin d’œil.

"Non merci Caroline...."

Stefan fut très difficile à convaincre. Je voulais qu’il vienne sur la piste de danse, là Elena pourrait nous observer et peut-être que de la jalousie se manifesterait. Après avoir grogné pendant quelque secondes, il me suivit quand même et nous commençâmes à danser.

"Savez vous que vous êtes impossible Miss Forbes? Tu sais parfaitement que j'ai horreur de danser.."

Je lui souris à la même manière que lui tout à l’heure, c’est-à-dire à la façon d’un ange. Je connaissais par cœur le jeune homme et je savais qu’il détestait danser mais je n’avais pas eu d’autres idées pour attirer l’attention d’Elena.

« Désolée d’être moi alors lui répondis-je en rigolant. Et savez-vous que vous êtes borné Monsieur Salvatore ? Je sais que tu détestes ça mais c’est juste le temps d’une danse ne t’en fais pas. Je ne te ferais pas endurer un tel calvaire en ma compagnie pendant trop longtemps lui dis-je en lui tirant la langue.

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:50

Zohey a toujours redouté de se retrouver dans cette situation. Bon, elle doit avouer qu'elle l'a un peu cherché pour le coup. Dès que Connor est entré dans la salle, elle l'a suivi, laissant seul Alexander derrière elle. Il était évident qu'il n'allait pas attendre sa femme pendant des heures sans réagir. Quand elle l'a vu arriver, elle s'est demandé ce qu'il allait bien pouvoir faire, mais il a simplement dit qu'il partait, et a donné les clés de la voiture à Zohey. Il n'a presque même pas calculé Connor, ce qui est étonnant. La belle se serait plutôt attendue à une bagarre. Mais bon, tant mieux.

A vrai dire, elle a aussi envie de rentrer à pieds. Elle laisse donc Connor, afin d'aller redonner les clés à son mari. Elle a besoin d'air et, malgré le fait qu'elle soit très sociable et qu'elle aime bien ce genre de fête, elle ne va probablement pas faire long non plus. Elle regarde Connor, d'un air désolé, et lui dit :

- Je reviens dans quelques minutes...

Zohey se dirige dehors, et trouve Alexander adossé au mur. Il semble dans ses pensées, un peu ailleurs. Zohey ne le reconnaît pas, car d'habitude, il aurait piqué une crise, que ce soit en public ou pas. Elle prend la main d'Alexander et dépose les clés dedans.

- Je ne vais non plus rentrer en voiture, je n'en ai pas envie. Je suis désolée pour ce soir, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 15:23

[justify]Une fois dehors, j'allumais une cigarette pour me détendre, je tirais dessus avec avidité, regardant les étoiles. Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais, ce soir ce n'était que pour le paraître, elle avait voulu venir avec moi pourquoi? Pour que personne ne se doute qu'on était en pleine séparation? Pour qu'elle puisse enfoncer le clou un peu plus en se montrant sous mon nez avec Connor? J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'elle apparut devant moi en me disant qu'elle ne rentrerait pas non plus en voiture. Je haussais les épaules et récupérais mes clés.

"Rien n'était une bonne idée, depuis le début... Notre mariage, tout... Alors pas besoin d'excuse, lui tu l'aimes, ça crève les yeux. Maintenant disparaît de ma vue avant que je ne décide qu'une bonne fessée te remettrais les idées en place."

Je m'écartais d'elle, désireux de mettre le plus de distance possible entre elle et moi, elle m'avait brisé le coeur en me disant l'autre soir qu'elle ne m'aimait pas et j'étais toujours en colère, toujours capable de la démonter en moins de deux minutes et de la tuer sur le champ. Mais d'un autre côté, je me retrouverais en prison et je tenais à ma liberté, il me fallait donc bien me tenir, sans compté que nous étions dans un lieu public.

"Casse toi Zohey!"

Je devenais méchant dans mes paroles, cette soirée m’insupportais, franchement j'espérais quoi en venant ici? Que cette simple soirée changerait sa vision des choses? J'étais vraiment trop con par moment. Je ne perdais pas de temps et rentrais à la maison faire un sac, je fourrais tout un tas de vêtements dedans puis descendais, je posais ma clé sur la table de la cuisine puis partais pour l'hôtel.


Dernière édition par Alexander Chris Collins le Dim 16 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:05

Alexander est souvent comme ça, très rabaissant dans ses propos. Il ne se rend pas vraiment compte du mal qu'il fait à Zohey mais en tout cas, ce mal est bien réel. Et elle ce qu'elle a fait comparé à lui, c'est quoi ? Elle lui a simplement dit la vérité, une bonne fois pour toute, et voilà comment elle est traitée. Certes, cela n'a pas été une très bonne idée que d'aller à cette soirée avec lui, mais sinon, quel mal lui a-t-elle fait ? Elle ne comprend pas. Pour le moment, la seule envie qu'elle a, c'est de s'enfuir très loin. Parfois, elle voudrait quitter le pays et toute sa vie, histoire d'aller s'installer ailleurs, en tranquillité, et recommencer une nouvelle vie. Dans ses moments les plus sombres, Zohey a même pensé à quitter la vie tout simplement. Mais comment cette femme si pétillante a pu avoir de telles pensées ? Pour le moment, ce qui lui redonne espoir, c'est qu'elle voit le bout. Elle peut apercevoir la fin de sa "relation" avec Alexander, la relation la plus éreintante, rabaissante et tuante qu'elle ait vécu. Elle a tellement changé, depuis ce mariage. On ne peut plus apercevoir les étoiles qui pétillaient dans les yeux de la jeune femme, son sourire qui avait la capacité de redonner bonne humeur à n'importe qui et cette joie si poignante en elle.

Ce qu'il vient de lui dire est une nouvelle fois plus que rabaissant. Mais au moins, elle n'aurait plus à vivre ces humiliations dans peu de temps. Zohey n'a ni la force de s'excuser pour quelque chose qu'elle ignore, ni de lui rétorquer quelque chose, elle est bien trop détruite. Elle regarde cet homme une dernière fois dans les yeux, laisse une nouvelle larme parcourir sa joue et tourne les talons. Elle entre à nouveau dans la salle et va chercher sa veste. Elle a dit à Connor qu'elle reviendrait, mais elle n'en a pas la force et elle n'a pas envie qu'il la voit dans cet état, une fois a suffit, c'est déjà même trop. Zohey enfile sa veste et sort du bâtiment, prenant maintenant une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:24

Connor s’apprêtait vraiment à partir lorsqu'il aperçut Alexander se lever. Il l'imaginait plutôt en colère et prêt à taper, mais finalement, il se contenta de passer. Ignorant pratiquement Connor et en donnant les clefs à Zohey. Connor ne comprit pas tellement. Quelle mouche l'avait piqué ?! On aurait dit un autre homme. Finalement, Zohey finit par lui courir après en se contentant de dire à Connor qu'elle revenait. Il avait rarement passé de soirée aussi nulle, non en fait, celle-ci battait des records.

Il attendit Zohey cinq minutes et ne la voyant pas revenir il décida de quitter cette fête où il n'avait tout simplement rien à faire. Depuis le début, il savait qu'il n'avait rien à faire ici.
La salle était à présent pleine à craquer. Les gens avaient l'air de bien s'amuser, ils riaient, s'embrassaient, passer une soirée plus que convenable. Tant mieux, au moins certaines personnes n'auraient pas perdu leur soirée. Connor regarda sa montre, il était bientôt l'heure qu'il parte bosser de toute façon. Les clients n'allaient pas l'attendre, même si beaucoup arrivaient déjà bien bourrés.

Il sortit donc du bâtiment. Il pouvait voir Alexander dehors tout seul. Au moins, même si Zohey n'était pas revenu, il ne lui avait pas tapé dessus sinon il aurait retrouvé la jeune fille au sol. Elle était en sécurité. Enfin il l'espérait en tout cas. Connor se dirigea au parking où il retrouva sa voiture pour partir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:51

« La Saint-Valentin »

J'en revenais pas de ce que Caroline avait fait, bon d'accord elle voulait que Stefan et moi nous nous parlions mais nous faire un coup dans le dos comme ça c'était vraiment son idée, parce que moi ça m'énervait au plus au point. Je m'étais levée je ne comptais pas passer ma soirée de Saint-Valentin avec mon ex petit-ami et ma meilleure amie oh ça non. Je buvais donc tranquillement mon mojito lorsque je vis Caroline et Stefan se levait pour danser, non mais sérieusement elle voulait faire quoi là voir si j'étais jalouse qu'elle danse avec lui, quel stupide idée ! Je me tourna me mettant face au barman oh non je ne comptais pas les regarder s'amuser, je les entendais déjà parler ça me suffisait mais je suffoquait un petit peu. Je pris alors mon verre et je dirigea dehors, j'aurais bien croquer quelqu'un mais ce n'était pas très raisonnable il y avait toute la ville devant nous, puis j'avais promis à Jackson de rester sage alors je ne comptais pas faire de bêtises. Je termina mon verre plus vite que prévus, je ne voyais pas trop le temps passer, mais j'en avais marre j'allais pas rester là à voir ma meilleure amie prendre une fois de plus le partie de Stefan plutôt que le mien, je me leva alors et décida de partir, oui sans les prévenir de toute façon qu'est ce que ça pouvait bien faire que je parte il s'amusait bien tous les deux. Pourquoi Bonnie et Jeremy n'étaient pas venue eux au moins il m'aurait bien aidé à passer le temps, mais tant pis puis j'étais venue pour faire plaisir à Caroline et la demoiselle s'amusait très bien sans moi alors je fonça tête baissé sur le parking. Franchement pourquoi les gens s’obtiennent à croire en cette fête débile. Je me dirigea vers la voiture, c'était moi qui conduisait ce soir, elle n'avait cas rentrer avec Stefan, c'est pas comme si je l'a laisser seule.

Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Damon Salvatore
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 26
J'ai emménagé le : 10/02/2014
Localisation : Où tu ne m'attends pas
Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 6:54

Intrigue n°1
La Saint Valentin, la fête des amoureux ... mais pourquoi elle m'écrase ?


Où sont-ils tous passés ? Je me déplace à la vitesse d’un escargot qui va à reculons, j’ai des hallucinations qui me donnent l’impression d’être dans le deuxième volet du Projet Blair Witch et je ne trouve personne dans cette ville ! Pas une seule tête connue. Oh si, j’ai pris un ivrogne pour Stefan et l’ait un peu beaucoup effrayé. Pauvre homme ... J’avance dans les rues, faisant parfois quelques pauses pour regarder la morsure sur mon bras. Ma vision trouble ne me permet même pas de juger la gravité de mon cas. Je sens des gouttes de sueur qui perlent sur mon front et j’essaye de me reprendre du mieux que je peux. Mon prochain arrêt se fait contre une pancarte que je renverse, me retenant difficilement au banc à côté. Je plisse les yeux pour lire ce qu’il est inscrit « Fête de la Saint Valentin ». Ah voilà l’explication aux maisons désertes ! Ils rêvent tous d’être touchés par une flèche de l’autre guignol en couche-culotte. Je me redresse avec la ferme intention de trouver où a lieu cette fête. Je ne suis pas habillé pour l’occasion, mais si Stefan y est, je me fiche bien de ma tenue.

Vacillant comme si je me trouvais sur un bateau en plein milieu d’une tempête, je longe à moitié le mur. Une paire de talons claque et le bruit m’en donnerait presque un mal de crâne à m’en éclater la tête. A première vue, j’ai l’air d’un mec totalement bourré, je tente de me redresser et d’arborer un visage normal, pour ne pas effrayer cette inconnue. « S’cusez-moi, où a lieu la fête de la Saint Valentin ? » La jeune femme me regarde comme si je venais d’une autre planète, mais ces temps-ci, c’est le regard que tout le monde me lance. Néanmoins, elle me montre la direction et me donne quelques instructions que je me répète en boucle pour ne surtout pas les oublier.

Si à un moment, j’ai failli louper l’itinéraire, ce n’est qu’à cause de toutes ces hallucinations. J’arrive enfin aux abords de l’endroit où la fête se déroule. Bingo, j’entends d’ici la musique et le parking est plein à craquer, sauf … sauf qu’il n’y a plus de mur. D’un pas décidé, j’avance et j’observe le coin, prévoyant déjà de me retenir après une voiture si mes jambes se mettaient à ne plus vouloir porter mon corps. Ma vision se fait assez étrange. J’ai parfois l’impression d’être à une autre époque, d’autres fois tout est trouble et d’autres fois encore, j’y verrais presque normalement. Toutefois, je m’arrête en entendant un moteur. Je tente de voir d’où ça peut venir, mon sens de l’observation étant légèrement réduit. Mais à mon grand étonnement, je jurais que c’est Elena au volant. Elle fonce vers moi et comme le roi des idiots, je reste sur place n’ayant même pas le réflexe de … courir. L’impact est douloureux. La voiture me percute de plein fouet, mon corps roule sur le capot avant de venir s'éclater sur le pare-brise, pour ensuite retomber lourdement sur le sol. Elle ne l’a pas fait exprès, … pas vrai ? Face contre le bitume, j’ai l’impression que ma vie est un véritable calvaire. Je m’aide de mes mains et genoux, m’appuyant sur le sol pour me relever, mais c'est difficile. Les forces me manquent et j’entends déjà la portière de la voiture s’ouvrir. « Je sais que c’est la Saint Valentin … que je n’ai pas de cadeau … mais tu crois pas que m’écraser est une punition plutôt extrême. » Dis-je sur un ton ironique.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:05

« La Saint-Valentin »

La Saint-Valentin c'est censé être une fête agréable, une fête où les gens sont heureux, amoureux ou encore en couple je ne voyais vraiment pas pourquoi j'avais accepté d'y aller avec Caroline surtout que la blondinette m'avait fait un sale coup dans le dos. Non mais sérieusement encore invité Stefan à la fête était pardonnable elle avait voulu bien faire tout simplement mais me lâcher pour passer la soirée avec lui ce n'était pas digne d'une meilleure amie et je l'avais vraiment en travers de la gorge. J'avais donc décidé de partir, de ne plus les regarder danser et parler de moi, non je ne voulais plus les voir j'avais eu ma dose ce soir, c'était comme si le monde s'écroulait autour de moi, je montai alors en voiture assez énervée, mais je ne savais pas vraiment si j'étais énervé par moi-même ou par eux et leur comportement enfantin. Je ne roulais pas tellement vite du moins c'est ce que je pensais, lorsqu'un jeune homme se mit au milieu de la route non mais sérieusement ils ont quoi ce soir contre moi, je n'eus pas le temps de freiner ou de tourner le volant que le jeune homme vola par-dessus le par brise, je pila et descendit de la voiture à toute vitesse pour voir si le jeune homme en question aller bien. Il manquait plus que ça, que j'écrase quelqu'un ce soir et que je me retrouve en prison, j’enchaînais vraiment les catastrophes, je m'approchai du jeune homme lorsque j'entendis sa voix. « Je sais que c’est la Saint Valentin … que je n’ai pas de cadeau … mais tu crois pas que m’écraser est une punition plutôt extrême. » Oh mon Dieu c'était Damon, j'étais tellement perturbé à cause de Caroline et Stefan que je n'avais même pas fait attention à qui je venais de renverser, j'aurais eu la tête sur les épaules j'aurais reconnu Damon très vite. Je me rapproche de lui pour l'aider à se lever. « Damon ! Je suis désolée, je ne regardais pas devant moi, tu vas bien ? » mais ma question était vraiment débile, je voyais bien qu'il n'allait pas bien, il transpirait et avait une tête vraiment bizarre, je devais le ramener à la pension avant que quelqu'un ne nous voit. Oui car renverser une personne sur le parking de la soirée de la Saint-Valentin , c'était fait mais je ne voulais pas que les gens se rendent compte que Damon n'avait rien, ce qui pour un humain était impossible, je plongèrent mon regard dans le sien pendant quelques secondes, mon Dieu ce qui me manquait. « Tu n'as vraiment pas l'air en forme, viens-je te ramène à la pension. » Je lui souris et l'aidai à s'installer dans la voiture, je démarrai la voiture et parti en direction de la pension. Le trajet était plutôt bizarre, Damon disait des choses assez incohérent, je ne comprenais vraiment pas de quoi il parlait. Je commençai aussitôt à m’inquiéter, il n'allait pas bien j'avais eu raison de m’inquiéter pour lui pendant son absence, j'aurais dû continuer mes appels il aurait fini par craquer, j'arrivai enfin à la pension.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:19



INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 Tumblr_n0qx5gsstx1r5v4ldo1_500


Elle parlait de son mari en haussant les épaules. Elle semblait désabusée. Alex devait la rejoindre mais elle n’en semblait pas sûre. Il avait l’air de travailler énormément. Et cela semblait de vraiment la gêner. Cela plus son caractère spécial, je me demandais ce qu’elle pouvait bien lui trouver.

Alors que je la complimentais, elle en disait de même pour moi et semblait surprise que je sois seul. Et pourtant, il n’y avait pas de quoi. En effet, je n’étais pas du genre à draguer les filles sauf dans un but précis mais jamais pour plus d’une soirée. Je n’étais pas intéressé par les relations sérieuses. Je n’étais pas du tout fleur bleue et la vie de couple n’avait jamais été mon fort.
«  Je n’ai rencontré personne susceptible de m’intéresser … et puis le boulot avant tout !! »

Alors que je l’invitais à danser, cela faisait tout bizarre. Effectivement, elle s’en souvenait, nous n’avions pas dansé depuis le bal de promo. C’était il y a une éternité. Elle avait raison, j’étais bien meilleur danseur aujourd’hui qu’à l’époque. Je me mis à rire aux éclats et je me rappelais sa manière de me reprocher mon manque de grâce.
«  Oui, et tu as d’ailleurs fini par m’abandonner sur la piste de danse… »
Je la fis tourner lentement avant de la tirer à nouveau vers moi. Mon regard transperçait le sien. J’avais l’impression qu’un jeu de séduction s’installait entre nous et c’était une première. Bien que nous étions tous les deux possessifs l’un vers l’autre, jamais il n’y avait eu une telle tension entre nous. Peut-être l’alcool ou l’effet de la saint valentin. Elle vantait ma personne. J’étais selon elle l’homme que chaque femme souhaiterait avoir. Elle ne m’avait jamais fait un tel compliment. J’étais content, cela me faisait très plaisir.

«  Oh tu sais je ne suis pas très fort avec les femmes, je ne suis pas sûre de pouvoir leur apporter ce qu’elles attendent… enfin avec toi c’est différent ! Je suis différent mais c’est parce que tu es ma meilleure amie, on se connait depuis toujours… et je serai toujours là pour toi ! Même dans 6 ans … »

Je la taquinais concernant le fait qu’elle soit partie si longtemps. Mais je n’avais pas du tout envie que nous nous quittions si longtemps. Je venais de la retrouver et même si cela me gênait qu’elle soit mariée, j’étais quand même heureux de la retrouver. Elle semblait être bien, je m’étais toujours demandé si elle n’était pas décédée d’une overdose ou si elle ne  s’était pas suicidé. Mais elle était là aujourd’hui bien en chair et en os et en pleine forme.


Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 1:33

La Saint- Valentin




La Saint Valentin n'a jamais été un jour spécial pour moi et ça ne l'était pas aujourd'hui. Enfin un peu puisque j'étais avec Cooper. Cooper et non Alexander. Mon meilleur ami me complimenté et j'étais obligé de lui retourner le complimentait parce que c'était évident qu'il ne passait absolument pas inaperçu dans la salle. Ce dernier balaya mes paroles en me faisant comprendre que personne ne l'avait intéressé jusque là  et que son travail primé sur tout. Je ne pouvais que le comprendre parce que j'avais aussi privilégié mon travail à ma vie de couple.

Enfin bref , nous nous étions mis à danser , comme au bal de promo..C'est fou ce que les années ont passées , et je n'avais plus de contacter avec personne , sauf Cooper. Des souvenirs de lui et moi petit me submergeaient , et un petit pincement au cœur se fit sentir.  De toute façon je n'avais qu'à plonger mes yeux sur ceux de Cooper pour me remémorer des souvenirs. Je m'étais mise à rire en écoutant ces paroles : "-  Pour ma défense j'avais peur pour mes pieds et j'avais des nouvelles chaussures" lui dis je en souriant. Nous continuons de danser , prise par le rythme de la musique et Cooper me fit tourner sur moi même , ce qui me fit de nouveau sourire , ouaip je dois dire qu'il s'était vraiment amélioré!

Puis je complimentais mon meilleur ami , parce que j'avais jamais vraiment eu l'occasion de le faire malheureusement. Je continuais doucement de valser au rythme de la musique alors que j'écoutais ces paroles. Et j'avoue que j'étais d'abord souriante concernant une bonne partie de sa réponse mais sa dernière phrase me fit défaillir. Je le lâchais complètement en m'écartant légèrement de lui : "- C'est incroyable ! Incroyable , tu trouves toujours un truc pour gâcher le moment. Sur ce point là t'as pas changé. Passe a autre chose merde ! " lui dis je en sèchement et en le laissant sur la piste de danse. Je m'étais peut être excité pour rien mais j'en avais marre qu'on ressasse mon absence , et j'avais horreur qu'on me lance ce genre de petite pique et il le savait. Ou j'étais peut être à fleur de peau je sais pas. Je me postais contre le bar en sortant en allumant une cigarette sortie de mon sac. "- Une vodka s'il vous plait " commandais je au serveur pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:12


INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 2153691660 Les habitants d'Aiden INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 2153691660


 INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 3087096638 La Saint-Valentin  INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 3087096638 


Après avoir posé toutes nos affaires aux vestiaires, Alison et moi nous dirigions vers la salle où tout le monde était déjà présents. J'avais vite repéré que Stefan, Elena et Caroline étaient présents à la soirée. Bien vite Elena avait d'ailleurs quitté la salle. Alors que nous étions déjà là depuis plusieurs minutes je remarquais que ma jolie Ali ne parlait pas, elle restait muette comme une carpe et n'avait pas l'air très à l'aise. Du coup je me tournais vers elle et mes doutes se confirmèrent. Je la regardais droit dans les yeux, elle n'avait pas l'air vraiment bien du tout.

- Si tu préfères on peut partir Ali, je ne t'en voudrai pas pour ça. Tu n'es pas prête, je le vois bien. On s'en va ?

Miss Dilaurentis approuva d'un mouvement de la tête.

- Ok, on y va alors.

Nous fîmes demi-tour et retournions vers l'entrée chercher nos affaires. La dame qui s'occupait des vestiaires avait l'air surprise de nous voir déjà repartir de la soirée. Alison et moi retournions jusqu'à la voiture et je la raccompagnais chez elle puisque je jugeais que c'était mieux ainsi. Nous aurions d'autres occasions de sortir toutes les deux dans une soirée. Ce n'était que partie remise après tout. Je restais un moment avec elle dans sa chambre avant de rentrer chez moi afin de ne pas inquiéter mes parents. Ils avaient déjà eu bien assez de problèmes comme ça, pas la peine d'en rajouter en ne rentrant pas de la nuit.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:50



INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 Tumblr_n0qx5gsstx1r5v4ldo1_500


J'avais apparemment mis les pieds dans le plat en lui parlant de ses 6 années d'absence. Après tout, avec Sarah, c'était toujours comme ça. Nous nous entendions pendant un moment à merveille pour que ça dérape au bout d'un moment. Son caractère impulsif n'y était pas pour rien et j'étais moi même du genre à vite m'emporter. Elle s'écarta de moi. Elle semblait vraiment vexée.

"- C'est incroyable ! Incroyable , tu trouves toujours un truc pour gâcher le moment. Sur ce point là t'as pas changé. Passe a autre chose merde ! "

Et là, elle me laissait sur la piste de danse, seul comme un idiot. J'avais la bouche ouverte et mis quelques secondes avant de réaliser ce qui se passait. Elle se dirigeait vers le bar je me décidais alors à la rejoindre. De toute façon, c'était soit ça, soit rester là comme un idiot et que tout le monde me regarde.

Elle commandait une vodka et allumait une cigarette. Je m'approchais d'elle silencieux et la regarda un instant avant d'ouvrir enfin la bouche.

" Qu'est ce qui te prend de réagir comme ça ?"

J'avais un ton neutre. Ni énervé, ni gentil. Cette altercation me rappelait les années passées et cela faisait bizarre. Je ne comprenais pas trop néanmoins comme d'habitude son énervement et j'étais sûre que ma remarque n'était pas la seule en cause.

" Tu ne vas pas me dire que c'est juste ma petite remarque qui t'a énervé ainsi ?"


Après tout, ma remarque était légitime et elle méritait bien que je lui reproche ses 6 années d'absence; Je ne lui avais même pas demandé pourquoi, je ne lui avais même pas reproché clairement alors que cela m'avait brisé le cœur et que pendant 6 ans je m'étais demandé si elle allait bien et ce qu'elle devenait.

" Tu ne peux pas me reprocher le fait d'en reparler ! je ne te reproche rien mais les faits sont là ! tu ne m'as pas donné de nouvelles pendant 6 ans ... "

Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:21

La Saint- Valentin



Je devais dire que tout se passait merveilleusement bien. Moi qui pensait passer ma soirée seule , sans connaitre personne et bien je m'étais trompée. Pour cause Cooper était présent. Je n'étais pas sure de le voir a cette réception dédier à l' amour. J'avais tout faut et il était là avec moi. Pour sure je ne m'ennuyais pas parce que je venais d' hausser un peu le ton envers le jeune homme. Tout se passait bien mais il fallait bien sur qu'il reparler de mon absence. Je m'étais mise à l'écart essayant de me calmer avec une cigarette à aux lèvres et un verre d'alcool à la main. Ce dernier ne tarda pas pour me rejoindre d'abord sans rien dire et il finit enfin par s'exprimer. Je ne dis rien , l'écoutant parler en gardant mon regard rivé sur lui. "-Tu m'excuseras mais si , ce sont des reproches Cooper " lui dis je le regardant. Pousse un soupire en le fixant : "- Je voulais simplement passer une soirée tranquille et toi tu m'envoies cette claque qui me fait culpabiliser.." lui dis je simplement. C'est vrai je m'en voulais d'être partie comme une voleuse , de n'avoir pensé qu'à moi sur le coup alors que même durant tout se temps passé sans lui , se dernier me manquait. C'était bien pour ça que ce fut un grand choque lorsque je l'ai vue au restaurant. "- Je sais que tu m'en veux Cooper et c'est normal. Mais ..mais j'étais obligé de partir. D'une parce que j'étais dépendante à la drogue et de toi. Je me reposais trop sur toi et je sais très bien que j'étais devenu un poids pour toi Cooper. Je me devais de te laisser en paix , je pense que t'en a déjà du baver à cause de moi depuis notre enfance".lui dis je en vidant d'une traite mon verre. "- Je m'en veux déjà assez pour que tu me le rabache sans arrêt.."
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:53



INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 Tumblr_n0qx5gsstx1r5v4ldo1_500


Je comprenais ce qu'elle me disait. Elle avait toujours été indépendante et elle devait avoir l'impression d'étouffe. Effectivement, c'était des reproches mais elle devait me comprendre, elle m'avait brisé le coeur. Ca avait toujours été la femme de ma vie, même si elle l'ignorait. Et ne plus avoir de ses nouvelles était une chose insoutenable. Si bien qu'encore aujourd'hui, je me demandais quand j'allais me réveiller tellement c'était trop beau pour être vrai.

Je la voyais enchaîner les verres d'alcool ce n'était pas vraiment la solution. Nous ne pouvions discuter ici et j'en avais marre de cette ambiance d'amour dans l'atmosphère. Je n'avais plus envie de me disputer avec elle. J'avais juste envie qu'on discute, qu'on rigole et qu'on reste ensemble pour tenter de rattraper le temps perdu. Et puis j'avais de la chance, son mari n'était pas là, il fallait en profiter car oui, maintenant, c'était une femme mariée. Il fallait que je m'y fasse même si au fond j'étais fou de jalousie. Pas d'être seul, mais de son mari. En plus vu son comportement, ils ne se correspondaient pas du tout. Je la connaissais assez bien pour le savoir.

" Bon n'en parlons plus... Je te promets de ne plus te faire de reproches si tu me promets de ne plus jamais me quitter comme ça ..."

Je lui fis un clin d’œil. Effectivement, plus jamais je ne lui en parlerai mais j'espérais qu'elle ne me ferait plus jamais une chose comme cela. A l'époque, j'avais tout fait pour la retrouver mais c'est comme si elle avait disparu de la surface de la Terre. C'était un sentiment extrêmement frustrant mais aujourd'hui cette frustration avait disparu alors autant ne plus en parler. Je lui pris le verre qu'elle avait dans la main pour le poser sur le bar. Je n'avais pas envie qu'elle soit soule, je n'avais pas envie qu'elle soit triste. Je lui pris la main et la tira vers la sortie.

"Allons nous en d'ici, ce n'est pas un endroit pour les amis... je te propose un chinois à emporter et un bon dvd dans mon appartement qu'en dis tu ? tu me raconteras pourquoi ton mari t'a laissé seul ce soir..."



Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:38

La Saint- Valentin



Pas un seul jour ne passait sans que je regrette de m'être volatilisé comme ça. Comme si je ne faisais souffrir personne en faisant ça.. J'avais fait souffrir Cooper. Mais bon je voulais ma liberté et je voulais lui laisser la liberté que je lui avais pris avec toutes mes conneries. Mais bon je ne voulais plus en parler , je ne voulais plus qu'il en face référence à longue de journée. Non ,surtout pas à l'occasion de cette soirée. En plus , il savait très bien qu'en me brusquant il ne pouvait rien avoir de moi , je préférais me refermer vers l'alcool ou autre merde de ce genre. Je levais légèrement les yeux vers lui en souriant à ces paroles.. Je savais qu'il serait toujours là pour moi , il passera toujours avant tout le monde pour moi. "- Je te le promet Cooper. J'ai retenue la leçon et je ne compte plus reproduire la même erreur je te l'assure. D'ailleurs je ne compte plus te lâcher de si tôt mon petit Anderson .. Tu sais comme je peux être collante parfois" ajoutais je en riant légèrement. C'est fou comme il pouvait me mettre dans tous mes états en si peu de temps : de la colère , au pleur , jusqu'au rire. Il me prit ensuite le verre des mains pour le reposer sur le comptoir. C'est vrai que j'en avais pris déjà assez pour cette soirée.. Mais il ne laissa rien ajouter de plus , puisqu'il me prit la main pour me faire sortir de cette soirée .. Qui à part la présence de Cooper commençait vraiment à être ennuyante. J'écoutais ces paroles avec beaucoup de nostalgie , cela me rappelait ce qu'on faisait avant : "- Ça me va parfaitement Cooper. Comment ne pas vouloir passer une soirée avec toi..Après tout ce temps" lui dis je en lui décrochant un sourire avant de le suivre à l'extérieur. Ce qui était sur en tout cas , c'est que je ne voulais pas non plus trop parler d'Alex.. Ça me mettait un peu mal à l'aise de parler de lui devant Cooper. "- Un bon film d'horreur.. j'espère que t'as ça chez toi " ajoutais en me rendant compte que j'avais toujours ma main dans la sienne. Je ne savais pas trop comment réagir face à cela et je préférais la relâcher en faisant mine de chercher quelques choses dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
The hobbies district of Aiden
 :: La salle des fêtes
-