AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


The Aiden's Man
The Aiden's Man
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 132
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Maire de la ville
MessageSujet: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 20:00



 La Saint-Valentin



«  Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. »


Ahhh, l'amour ! On est tous déjà tombé amoureux ? Pourquoi dit-on tomber amoureux ? Il est vrai que lorsque l'on aime une personne et que celle-ci nous déçoit, nous blesse ou pire encore nous trahi, on tombe tellement de haut que le terme tomber amoureux est bien choisi. Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Certes, cela fait mal, je ne dis pas le contraire. Mais admettez-le, cela vaut le détour non ? Les frissons qui nous envahissent lorsqu'il pose sa main sur la vôtre, la passion lorsque vos lèvres touchent les siennes ou encore l'angoisse lorsqu'il vous annonce qu'il vous aime. Soyez honnête avec vous même, il n'y a vraiment rien de plus beau au monde que de tomber amoureux. C'est sans nul doute pour cela que la Saint-Valentin a été créée. Oubliez les gens qui vous disent que c'est seulement une fête commerciale. Non, c'est votre fête à vous. Quelqu'un a décidé un jour que le quatorze février serait la fête des amoureux, de ceux qui croient vraiment en l'amour le vrai, le pur. Imaginez un peu, se sentir spécial juste pendant une soirée, quelques heures où absolument plus rien ne compte à part vous.


La jolie petite ville d'Aiden a le plaisir de vous annoncer sa première fête de l'année 2014, dont le thème est bien évidemment la Saint-Valentin. Que vous soyez en couple, célibataire ou dans une situation compliquée, vous êtes tous invités à cet événement qui, croyez-moi, va marquer vos vies pour un bon moment. Musique romantique, dîner aux chandelles, ambiance agréable ; laissez vous tenter par l'amour et qui sait, peut être que vous ne repartirez pas seul ce soir ?  Ne vous laissez pas abattre par le célibat et venez à cette fabuleuse soirée. Qui a dit que cette soirée n'était réservée qu'aux couples ?


Je vous invite donc à poster à la suite de ce messages chers membres adorés  INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN 125847880 

Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 20:16

Ce soir, c'est la Saint-Valentin. Généralement, Zohey aime bien cette fête. Certes, les gens un peu moins naïfs connaissent l'ampleur commerciale de cette fête mais, malgré qu'elle le sache, cela n'influence pas Zoh et c'est souvent un jour qu'elle apprécie beaucoup. Souvent parce que là, ce serait tendu. Malgré le fait qu'ils feront probablement une pause, Alexander et Zohey y vont ensemble. Sauf que cela ne réjouit pas trop la belle. La soirée s'annoncera probablement bizarre. Dans les meilleurs cas, ils resteront discrets, ils passeront une bonne soirée malgré la tension que vit leur couple ces temps-ci. Mais dans les pires cas, il y aura une crise, Alexander touchera à Zohey et là, les conséquences ne seront probablement pas minimes. Surtout s'il y a Connor. Cependant, ils ont décidé d'y aller car Zoh a beaucoup d'amis dans la ville d'Aiden et qu'elle souhaite tout de même passer une bonne soirée. Enfin, elle va essayer.

Le couple arrive main dans la main dans la salle. C'est très cosy ; il y a beaucoup de tables pour deux personnes et quelques grandes tables, un DJ se trouve au fond de la salle et l'ambiance semble très chouette. Cela réconforte déjà un peu Zoh, la musique cachera une éventuelle discussion tendue et puis, au vu de l'ambiance, cela n'arrivera probablement pas. La lumière est tamisée et il y a des bougies sur toutes les tables, accompagnées de roses rouges. Bien imagé à la Saint-Valentin, en tout cas. Zohey prend place avec Alexander à l'une des tables pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 20:33

« La Saint-Valentin »


Cela faisait maintenant plus de deux semaines que je vivais avec Caroline Forbes, ma meilleure amie. Et je dois avouer que c'était plutôt agréable, j'avais tout simplement retrouvé ma vie d'avant, je passais mes journées à Whitmore en cours avec Caroline mais aussi Bonnie mon autre meilleure amie que j'avais perdu de vue c'est dernier temps. Le fait que Damon et Stefan soit partie n'était pas une si mauvaise chose finalement je pouvais retrouver mes amies, Matt, Bonnie, ou encore Jeremy. Et c'est vraiment ce dont j'avais besoin en ce moment, de mes amies, mon ancienne vie. J'étais donc de très bonne humeur depuis que je vivais avec Caroline, j'étais redevenue moi même, la Elena heureuse de vivre et qui veux croquer la vie à pleine dents. Nous étions en cours de physique lorsque Caroline nous montra l'affiche de la soirée organisé par la ville pour la Saint-Valentin, non mais sérieusement Caroline, elle avait put lire mes pensées dans un simple regard, je pensais que ça suffirait mais Bonnie trouva l'idée excellente, il faut dire que depuis qu'elle sortait avec mon petit-frère Bonnie Bennett allait très bien elle aussi alors pourquoi ne pas aller à cette fête après tout. Ma cavalière serait Caroline Forbes, je ne voulais pas aller à cette fête toute seule et elle non plus alors ça tombait bien. Matt n'était pas disponible ce soir là, et nous avions plus de nouvelles de Tyler depuis un petit moment alors j'allais définitivement y aller avec Caroline. J'étais en train de sortir de la douche lorsque Caroline ouvrit la porte de la salle de bain « Dépêche-toi on vas être en retard ! » Je souris, j'étais un vampire niveau vitesse je pouvais faire très vite mais j'aimais bien faire râler ma chère colocataire alors je prenais mon temps. Je finis au bout d'une vingtaine de minutes, j'étais enfin prête Caroline bouillonnait je savais qu'elle aimait être en avance sur tout et y compris au fête organiser par la ville. Nous étions alors en voiture en direction de la salle des fêtes et nous discutions tranquillement tout en roulant, oui nous avions décider de nous y rendre en voiture c'était plus sur niveau sécurité pour nous. La voiture garé je descendis de celle ci tout en marchant doucement vers l'entrée, Caroline trifouillait son téléphone pendant que j'avançais toujours, j'étais vêtue d'une robe noire assez simple il faut dire mais j'avais ajouté des bijoux assez colorés sous conseils de Caroline, vous comprenez selon elle si j'étais vêtue que de noire à cette fête tout le monde allait nous regarder. J'avais tourné la tête vers elle, lui demandant ce qu'elle faisait, elle était du genre longue pour marcher là, je tourna alors la tête devant moi et vit Stefan. Ohhh non c'est pas possible elle n'a pas fait ça, oui se fut ma première pensée, il était donc de retour. « Stefan ... Contente de te revoir. » Petit sourire forcée je dois avouer, mais j'en voulais surtout à Caroline pourquoi elle avait fait ça, elle avait surement dut vouloir lui faire plaisir en le faisant venir avec nous. Je soupira tournant la tête vers Caroline en lui lançant un regard assez noire, je n'avais pas grand chose à lui dire, j'étais toujours un peu en colère contre lui et je ne voulais pas gâcher la fête alors je comptais ne rien dire et attendre que Miss Forbes ouvre la bouche pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 20:56

S'il y avait une fête que Connor détestait, c'était bien la Saint-Valentin. Il s'était toujours demandé pourquoi les gens avaient besoin d'un prétexte pour fêter leur amour, lui parfait du principe que lorsque l'on aime, on le fête tous les jours. Après si tout le monde y trouve son compte pourquoi pas. Il n'irait pas révolutionner pour un truc pareil. Il c'était promis de ne pas venir à cette fête stupide organiser tous les ans par la ville. N'importe quoi, fêter la Saint-Valentin comme si c'était Noël. Les gens ont un esprit tordu et le pire c'est que la plupart du temps on y croisait toute la ville.

Connor n'avait que des amis du même avis que lui donc il ne croiserait pas des masses de personnes qu'il apprécie là-bas. Puis il n'avait personne pour l'accompagner, c'est un peu con pour la Saint-Valentin tout de même. Il aurait très bien pu venir avec une quelconque fille, mais à ce moment-là il aurait fallu rebaptiser la soirée : Saint-Coupdunsoir. Enfin, traditionnellement, il allait aller travailler et revenir avec une minette, mais il n'avait pas besoin d'attendre la Saint-Valentin pour cela.

Finalement, il se sentit obligé à faire son apparition lorsqu'il fit le ménage de son appartement. Après le départ de Zohey, il avait retrouvé un foulard à elle. Il comptait lui rendre, mais ne l'avait pas recroisé, n'avait pas trouvé le temps et ne voulait pas se rendre chez elle pour croiser la gueule de son mari. Il se rendit donc à la fête assez tôt pour voir le minimum de personnes. Il y avait déjà pas mal de monde. En entrant il aperçut Zohey à une table dans les bras de son abruti de mari. Le couple parfait, il trouvait ça presque ... Écoeurant. Ne voulant pas d'embrouilles et ayant eu sa dose au bar l'autre fois, il décida de déposer le foulard à l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 21:13

Jusque-là, la soirée s'annonce pas mal. Zohey a commandé un cocktail délicieux ; un mojito fraise, son préféré. Elle pourrait en boire des litres et des litres. Mais bon, vaut mieux ne pas être ivre à la Saint-Valentin. Quoique, cela pourrait être marrant, et cela détendrait un peu tout le monde dans son entourage. Et peut-être, bien qu'elle soit très franche, oserait-elle révéler plusieurs choses lors de cette soirée.

En sirotant son mojito, elle voit Connor entrer dans la salle. En fait, il n'y a pas encore grand-monde donc cela n'a pas été très discret. Malheureusement, ou heureusement elle ne sait pas, elle l'a vu entrer avec son foulard. Flûte, elle l'avait oublié chez lui lorsqu'elle y avait dormi. Heureusement qu'Alexander n'était pas en train de regarder, il aurait littéralement pété les plombs. Zohey se racle la gorge et se lève.

- Je vais me rafraîchir, je reviens.

La belle esquisse un sourire à son mari, et suit discrètement Connor à distance. Il va vers l'accueil, et dépose le foulard de Zohey. Alors comme cela, il ne le lui donne pas ? Bon, c'est compréhensible... Elle est là, assise avec Alexander à la fête de la Saint-Valentin. Il n'a ni grands amis dans la salle, ni petite amie. Et puis, elle le connaît, même s'il avait une petite amie, il ne viendrait pas à ce genre d'événement. Zohey arrive derrière Connor, alors qu'il est tourné.

- Je suppose que tu ne vas pas rester ? Dit-elle en dépasse le jeune homme et attrape son foulard. - Mince, j'aurais pas dû l'oublier celui-là.

La belle ne devra pas tarder afin de retourner vers Alexander pour qu'il ne trouve pas le temps de Zoh trop long.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 21:37

Connor se dirigeait vers la standardiste, plutôt mignonne d'ailleurs, mais sûrement en couple. Toutes les personnes présentes étaient en couple, il aurait fallu faire une fête de célibataire. Cela aurait d’ailleurs surement mieux fonctionné car innovant, mais peut-être trop hors sujet. Note pour le 14 février 2015 : fêter la fête des célibataires avec ses potes. Cela pourrait être amusant ou totalement nulle. C'est ce qui risque d'arriver s'ils se mettent tous en couple car les amis c'est bien, mais une fois qu'il y a une fille, c'est plus pareil.

Alors qu'il était en train de tendre le foulard à la standardiste en lui disant de la donnée à une certaine Zohey Collins, une personne se glissa dans son dos pour l'arracher. Il lança un "eh Merde !" En pensant qu'il s'agissait d'Alexander. L'homme était tellement parano qu'il serait capable de penser que Connor était venu à la soirée pour récupérer Zohey. La seule chose à récupérer était surement la dignité d'Alexander. Il se retourna agacer, s’attendant à se faire narguer voire insulter et menacer, mais il eut la surprise de voir Zohey. Il la regarda interloquer. Pourquoi était-elle venue le voir ?

- Zohey ! Oh si bien sûr je vais rester ... Euh bien je te présente ma copine, c'est euh ... Appelle-là Casper !

Il lui sourit bêtement. Il avait sorti des blagues pourries, mais alors celle-ci battait des records. Il faudrait qu'il la note quelque part pour s'assurer de ne jamais la ressortir. Il regarda le foulard lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas dû l'oublier, il voyait bien que Zohey était pressée et ne voulait pas la retenir plus longtemps.

- Oui, je pensais que tu en aurais plus besoin que moi. Bon je vais te laisser dans les bras de ton grand amour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 21:52

Ce soir c'était la Saint-Valentin, j'étais revenu en ville depuis deux ou trois jours et seule Caroline était au courant. Mes petites vacances improvisées m'avaient fait un bien fou, j'étais reposé et plus calme surtout. Enfin bref, alors que je traînais dans la pension, je recevais un SMS de Caroline me suppliant de venir la rejoindre à la soirée, la demoiselle ne voulait pas y aller toute seule. Au début, je refusais d'y aller, je n'aimais pas cette soirée et surtout pas depuis que j'étais célibataire. Puis au bout d'un quart d'heure à lui tenir tête, je lui cédais, las de lui faire la guerre. Je me préparais rapidement, enfilant simplement une chemise noire à la place de mon tee-shirt puis me mettais en route. Je me garais dans l'allée puis descendais de voiture, je ne pensais pas qu'Elena serait là, enfin du moins que Caroline aurait manigancé une telle chose! Je me disais que la jolie brunette serait là avec mon frère, ben oui, c'est à dire que puisque j'étais partit, je ne m'étais même pas tenu informé de ce qu'il se passait ici, ils avaient très bien pu se remettre ensemble.

Enfin bref, j'arrivais à hauteur de mon amie et croisais le regard d'Elena, bon elle n'était pas au courant de ma venue et je devais avoir à peu près la même tête qu'elle, ne m'attendant pas à la trouver là. "Bonsoir... Oh ne te force pas pour moi tu veux, t'es pas plus heureuse que ça de me voir. Si ça peut te rassurer, si j'avais su que tu étais venue avec Caroline, je ne serais pas venu! Parce qu'elle m'a fait croire qu'elle était toute seule.." Il est clair que mon ex m'en voulait toujours et puis elle ne voulait pas me voir alors pourquoi se forçait-elle à dire ce qu'elle ne pensait pas une seule seconde? Je soupirais et levais les bras en signe d'abandon et rentrais le premier dans la salle, je ne comptais pas rester longtemps et puis j'avais fait plaisir à Caroline en passant, maintenant je n'avais plus qu'à me trouver un coin bien tranquille afin de ne pas déranger les filles, ce serait l'histoire d'une heure afin de faire acte de présence avant de repartir pour me terrer une nouvelle fois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 22:31

Lorsque Zohey s'était approchée de Connor, il avait dit "Eh merde". Au début, elle l'avait pris pour elle, voilà la raison pour laquelle elle l'avait légèrement fusillé du regard. Mais elle a bien vite remarqué qu'en réalité, ce n'est pas à elle qu'il s'attendait. Probablement à Alexander, plutôt. Le regard vague, Zohey pense aux deux hommes "de sa vie". Elle espère sincèrement que ce soir, ils passeront une bonne soirée malgré la tension, et qu'ils passeront outre leur différends. Elle en a vraiment marre de leurs incessantes disputes. Bon... Au final, pour certaines choses ça le dérangeait et pour d'autres vraiment pas, au contraire. Mais là, c'est la Saint-Valentin. Il est temps de faire une pause.

Puis là, c'est THE blague de Connor. Zohey sait qu'il est gêné mais là... Il a atteint le summum de la blague pourrie. Bon, en tout cas, il a bien fait rire Zohey parce que la belle a ri aux éclats. Il a vraiment le don de faire rire la jeune femme, c'est assez fou. Zohey le regarde, et lui parle entre les à-coups de rire.

- Non franchement là t'aurais pu faire, mieux s'il te plaît. Elle est sympa ?

Bon, quelques temps plus tard, elle rigole un peu moins. Connor fait de l'ironie à propos d'Alexander, il l'appelle "son grand amour". Zohey le fusille du regard. Est-ce une pointe de jalousie, qu'il y a là, dans cette phrase ? En tout cas, cela y ressemble beaucoup. Mais bon, cela étonnerait beaucoup, que de un Connor soit jaloux, et de deux qu'il montre sa jalousie. Déjà que quand il a des sentiments, il les montre peu.

- Connor... On va sûrement faire une pause, si j'arrive le convaincre sans me faire tuer.


Zohey tourne les talons, et marche vers la table.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 22:42

Connor avait réussi à faire rire Zohey. Il n'y avait qu'elle pour rire à ce genre de choses. Mais quelque part, cela le rassurait de pouvoir la faire rire encore. Effectivement, il avait sorti la première chose qu'il lui était passé par la tête car, il n'était pas tellement à l'aise dans la situation, il pouvait à tout moment se faire casser la gueule, niquer l'ambiance et tout foutre en l'air. Finalement, il la regarda et lui sourit. En plus de ça elle rentrait dans son jeu. Elle ne cessera jamais de l'étonner.

- Tu te moques de mes blagues. Il faut dire que je t'ai habitué à mieux Princesse.

C'est quelque chose qu'il faisait souvent. Princesse venait du fait qu'elle avait toujours eu ce qu'elle voulait et quand elle se moquait de lui, il se moquait d'elle de cette façon. C'était surement une chose stupide, mais au final il en avait pris l'habitude et il savait que ça allait la faire rager.

Les choses redevinrent sérieuses et Connor remarqua qu'elle prit assez mal le fait qu'il lui fasse une réflexion sur son cher et tendre. Connor n'était pas jaloux, il était furieux, furieux qu'elle s'affiche avec lui alors qu'il lui fait du mal, furieux que monsieur fasse comme si tout allait bien alors qu'il violentait sa femme. Furieux de tout en fait. Et pour éviter de faire un scandale il préféra carrément faire du sarcasme car la plupart du temps ça passait mieux.
Quand il apprit qu'il était en pause, une grande incompréhension envahit Connor. Alors que la jeune fille était en train de partir, il l'attrapa par le bras pour la retenir et comprendre.

- Et tu attends quoi pour te barrer ? Tu as une porte ouverte et tu la fermes. C'est quoi ton problème Zohey ?!
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 23:11

Zohey est en effet une personne surprenante, mais Connor l'est d'autant plus. La jeune femme ne peut jamais prévoir quand il fera une blague, quand il sera sérieux ou encore quand il fuira une situation. Là, il aurait pu très bien faire l'une des trois options, et il a choisi la blague. Elle aurait plutôt eu tendance à dire qu'il aurait fui, même si ce n'est pas tellement dans les habitudes du jeune homme. En effet, il est plutôt du genre à affronter les choses, c'est un vrai homme Connor.

Puis, le jeune homme l'appelle "Princesse". Beaucoup de femmes aimeraient beaucoup qu'on les appelle comme cela. Eh oui, se sentir femme, se sentir aimée, chérie et protégée. Mais Zohey, rien ne l'insupporte plus que cela ! En effet, elle a été gâtée par ses parents, même si maintenant elle a peu de choses qu'elle aimerait vraiment. Mais au vu de l'importance des comptes en banque de sa famille, Connor a toujours bien aimé l'appeler comme cela, par pure et simple ironie. Oh, Zohey le mérite elle sait, elle fait très souvent preuve d'ironie avec le jeune homme.

- Oh mieux, tout est relatif mister !

Zohey lui fait un clin d'oeil et sourit. Là, elle va chercher plutôt loin oui, parce qu'il a fait référence à leur relation et donc elle aussi, mais bon, elle continue dans le jeu quoi. Et puis, elle sait très bien quand elle atteint les limites pour Connor, et là, elle n'y est pas encore et elle s'arrêtera bien avant.

Puis Connor la rattrape quand elle part et, d'un regard plutôt haineux, lui demande ce qu'elle attend pour partir. Zohey le fusille du regard. En effet, même s'il est au courant de la situation, elle ne sait pas tout ce qu'elle vit. Si elle avait l'occasion de s'enfuir, elle le ferait et Connor le sait très bien ! Mais avec le type d'homme dont fait partie Alexander, ce n'est pas très facile ! D'un air totalement détendu et calme, Zohey lui rétorque :

- Parce que quand il a décidé de me laisser partir, il m'a finalement à moitié étranglée et jetée sur le lit. Il faut y aller gentiment avec ce genre de personnes.

La dernière phrase de Zohey est à moitié ironique. Boh, vaut mieux faire un peu d'ironie dans cette situation, cela détend un peu l'atmosphère. Enfin... Elle essaie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 23:23

La Saint-Valentin
Tout le monde



Aujourd’hui était un grand jour un peu spécial. Je m’étais réveillée d’excellente humeur et il était vrai que cela ne m’était pas arrivé depuis ma rupture avec Tyler. Deux jours plus tôt, alors que je me dirigeai en cours de sciences, j’étais tombée comme par hasard sur une affiche qui nous informait que le maire de la ville organisait une soirée en l’honneur de la Saint-Valentin. Bon d’accord, au début, je n’avais qu’une envie, c’était de jeter ce fichu torchon à la poubelle. Mais après y avoir longuement réfléchi, je m’étais dit que ce n’était pas finalement une si mauvaise idée d’y aller. Nous avions beau être tristes suite à notre célibat, ce n’était pas une raison pour se morfondre et je voulais qu’Elena ouvre les yeux une bonne fois pour toute.

Il nous restait qu’une demi-heure avant le début et Elena n’était toujours pas prête, comme d’habitude.

« Dépêche-toi on vas être en retard ! » avait balancé à l’intention de ma meilleure amie en râlant.
Elle avait souri d’un air malicieux et avait pris tout son temps pour se préparer alors même qu’elle était un vampire. Elena me connaissait par cœur et elle savait pertinemment que je détestais arriver la dernière lors des soirées mondaines ou des soirées comme celles-ci. Et puis il ne fallait pas qu’elle rate ma fameuse surprise.

Ving minutes plus tard, nous étions enfin dans la voiture et tandis que celle-ci conduisait, j’en profitai pour convaincre mon meilleur ami de me rejoindre à la soirée, sans évidemment que la belle brune le sache. Mon idée allait sûrement les agacer et les énerver mais je voulais vraiment qu’ils se parlent. Depuis qu’ils avaient couché ensembles, ils s’évitaient et je voulais absolument y remédier. Au moins, je voulais qu’Elena dise en face à Stefan qu’elle n’était plus amoureuse de lui.

Nous arrivâmes finalement plus tôt que je ne le pensais. Elena était d’humeur joyeuse et je redoutais le moment qui allait suivre. Je ne fus pas déçue du résultat lorsque Stefan pointa le bout de son nez pile à ce moment-là.

« Stefan ... Contente de te revoir. » avait lançé Elena à Stefan en s’efforçant de sourire.
Puis elle se retourna vers moi et me lança un regard noir que je lui rendis par un hochement d’épaules. J’allais lui demande de m’expliquer pourquoi elle était si froide avec lui mais Stefan me devança.

"Oh ne te force pas pour moi tu veux, t'es pas plus heureuse que ça de me voir. Si ça peut te rassurer, si j'avais su que tu étais venue avec Caroline, je ne serais pas venu! Parce qu'elle m'a fait croire qu'elle était toute seule.." répondit-il en entrant le premier dans la salle.

Je poussai un long soupir. Finalement, la soirée allait être plus longue que prévue. Je relevai la tête et me tournai vers Elena, n’ayant certainement pas envie de baisser les bras maintenant.

« Bon écoute Elena, avant de dire que tu me détestes et que j’aurais dû te dire qu’il allait venir, écoute moi d’abord. J’ai parlé à Stefan quelques jours après notre discussion et il est complètement perdu. Il t’aime encore Elena et je sais que tu ne ressens plus rien pour lui mais il a besoin de savoir pour tourner la page. Tu ne lui adresses plus la parole et tu ne peux pas le laisser comme ça. Il ne le mérite pas… Alors s’il te plait Elena, va le rejoindre, va lui parler et ensuite tu viendras me détester ! »

Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyJeu 13 Fév - 23:29

La discutions baladait entre ironie et dispute. C'est vrai que Connor n'aurait peut-être pas dû faire allusion à leur passé, ce n'était pas très malin. En même temps après la soirée qu'ils avaient passée, il ne savait plus tellement comment se comporter avec elle. Il avait l'impression de pouvoir tout lui dire sans la blesser, mais en même temps d'aller trop loin. Elle prit les choses avec humour ce qui était déjà une très bonne chose. Connor comprit alors qu'il n'avait pas franchi les limites. La demoiselle connaissait bien Connor et elle avait toujours su où elle devait s'arrêter, mais lui était loin d'être diplomate et fort à ce jeu-là, ce qui lui valut pas mal d'ennuis quelques fois. La réponse de la jeune fille le fit plutôt rire. Toujours autant de repartie.

- Excusez-moi si les blagues ne sont pas à la hauteur de madame la comtesse.

Connor n'avait pas l’intention de lui faire une scène car tout d'abord ce n'était pas du tout son genre, mais qu'en plus de ça n'était pas exactement le moment. Connor comprenait à présent qu'Alexander était sur le point de faiblir, qu'il laissait une porte à la jeune femme pour s'échapper de tout cela, mais il fallait saisir l'instant au vol, car l'échappatoire ne serait pas là longtemps. A vrai dire, Connor était assez confus. "Il fallait y aller gentillement" ? Que voulait-elle dire par là ? Après les conseils de Connor, elle en faisait ce qu'elle voulait. Le jeune homme voulait vraiment l'aider, la sortir de là, faire en sorte qu'elle soit heureuse. Mais il ne pouvait pas se battre si elle ne le voulait pas non plus.

- S'il me voit ici, c'est moi qu'il va étrangler. Mais si tu penses que c'est en t'affichant avec lui comme si de rien était qu'il va comprendre et te laisser tranquille, tu es loin du compte. Ce genre de personne ne lâche jamais Zohey. Le jour où tu voudras te battre, tu sais où le trouver.

Connor déposa un baiser sur la joue de Zohey et s’apprêter à quitter la salle qui commençait à vraiment se remplir.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 0:35

Depuis presque toujours, Haley aimait les fêtes de la saint-Valentin, évidement avant Nathan, elle ne fêtait presque jamais ce genre de fête, mais depuis qu’ils forment un couple et qu’ils sont heureux, Haley ne peux s’empêcher de deviner ce que son Mari pourrait lui offrir. Avec le temps, Hales sait comment Nathan peut la gâté, cela est devenue une routine, elle était déjà de nature curieuse alors elle se plaisait à jouer les devinette. Seulement ce soir, il y aurait une fête en ville pour le 14 Février, La belle lui en avait légèrement, beaucoup parler, elle était surexcité rien qu’à l’idée de passé la soirée avec Nathan en amoureux en ville au lieu de la maison, Puisque Sa soeur et Sa meilleure amie aimaient elles aussi fêter ce genre de chose entre couple, Haley avait laissé Jamie à déborah le temps de la soirée.

Vêtue d’une belle robe Bustier claire, Ses cheveux long qu’elle avait lissé lui arrivait maintenant au milieu du dos, elle voulait se faire belle et plaire à son mari qui s’arrangeait lui aussi pour cette soirée. C’était une superbe idée de laisser Jamie à sa belle-mère qui était de passage en ville et qui comme à son habitude, passait son séjour dans la maison des Scott, Jamie avait aussi Logan avec lui pour lui tenir compagnie. Le couple arriva enfin sur Hobbit District, là où se déroulait, déjà elle trouvait la salle super belle et avec ses hormones de grossesse, Haley était enjoué et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 11:55



INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN Tumblr_n0qx5gsstx1r5v4ldo1_500

Saint-Valentin ? Qui avait pu un jour inventer une fête aussi ridicule ? Tout le monde le disait, c'était commercial et malgré ça, tous les amoureux transits se réjouissaient de cette fête alors que lorsqu'ils étaient célibataires, ils la haïssaient. Quel hypocrisie. J'avais reçu cette invitation dans ma boîte aux lettres et nouveau en ville, je m'étais dit que c'était probablement une bonne idée de venir y jeter un œil. Rien de tel pour faire la fête et j'espérais juste qu'il n'y avait pas que des couples à cette soirée. Sinon il me suffirait juste de m'éclipser.

Lorsque j'arrivais, je m'aperçus rapidement que NON ! il n'y avait pas que des couples à cette soirée et cela me rassurait en quelque sorte. Et puis au fond, si j'étais venu ici, c'était pour croiser Sarah. Je n'étais pas sûre qu'elle serait là mais je l'espérais. Depuis que je l'avais retrouvé à Aiden, malgré l'existence de son idiot de mari, mes sentiments enfouis étaient remontés à la surface presque instantanément et je me trouvais pitoyable. Je n'étais pas du genre amoureux transit, je n'étais pas du genre à aimer la saint valentin et pourtant cette fille me rendait dingue...

Je pris une coupe de champagne au passage d'un serveur et scruta les alentours à la recherche d'une personne connue. Je ne savais pas si mon frère participait à cette soirée. Je m'étais un peu retrouvé là par hasard de toute façon.

Le maire de la ville avait fait les choses en grand. On sentait qu'il y avait beaucoup d'argent du contribuable qui étaient passé dans cette soirée. C'est aussi la raison pour laquelle j'étais venu. Pourquoi ne pas en profiter dans ces conditions. Je m'installais au bar tout en buvant ma coupe de champagne. J'étais à la recherche de Sarah alors que je n'étais même pas sûre qu'elle était là. Vraiment pitoyable comme je le disais...


Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 13:11

« La Saint-Valentin »

Stefan, si je m'attendais à voir quelqu'un venir ce soir ce n'était vraiment pas lui, il n'aimait pas ce genre de fête déjà, et puis je ne savais même pas qu'il était rentré mais bon apparemment Caroline était au courant elle. Je m'étais forcée à sourire, je ne voulais pas gâcher la soirée et encore moins lui porter de l'importance, oh ça non j'en avais terminé avec lui je ne comptais pas m'énerver une fois de plus. Mais bien évidemment il n'avait pas vu les choses sous cet angle, non il avait préféré répondre. « Oh ne te force pas pour moi tu veux, t'es pas plus heureuse que ça de me voir. Si ça peut te rassurer, si j'avais su que tu étais venue avec Caroline, je ne serais pas venu! Parce qu'elle m'a fait croire qu'elle était toute seule.. » Super, la soirée commençait bien, mais je n'avais pas répondu je ne voulais pas aggraver la situation entre nous et encore moins ce soir. Il était parti en direction de la salle, je n'avais pas bougé j'étais restée sur place à essayer de ne pas y prêter attention. Caroline s'approcha tout en avançant avec moi. «Bon écoute Elena, avant de dire que tu me détestes et que j’aurais dû te dire qu’il allait venir, écoute moi d’abord. J’ai parlé à Stefan quelques jours après notre discussion et il est complètement perdu. Il t’aime encore Elena et je sais que tu ne ressens plus rien pour lui mais il a besoin de savoir pour tourner la page. Tu ne lui adresses plus la parole et tu ne peux pas le laisser comme ça. Il ne le mérite pas… Alors s’il te plait Elena, va le rejoindre, va lui parler et ensuite tu viendras me détester ! » Heureusement Stefan était trop loin pour nous entendre, mais je n'étais pas d'accord avec Caroline, elle avait pris le partie de Stefan dans cette histoire et je ne lui en voulais pas mais je ne comptais pas aller le voir pour parler avec lui, j'avais fait l'effort pour elle de venir à cette fête je ne comptais pas la passer à parler avec Stefan. « Ecoute Caroline, tu as voulu bien faire je comprends. Mais non, je suis désolée je n'irais pas parler de ça avec Stefan. » Je ne voulais pas me fâcher ou entamer une grande discussion avec elle, et Stefan n'était pas loin de toute façon. J'entra dans la salle, elle était vraiment très bien décorée, et il y avait une bonne ambiance j'avais vraiment hâte que quelqu'un de connu entre dans cette pièce. Je ne me sentais pas à l'aise à côté de Stefan et Caroline, je ne supportais pas être là en faite. Nous nous étions assis à une table et le silence se faisait sentir, je ne supportais pas cette tension, je me leva alors « Je vais me chercher un verre, la soirée va être longue apparemment. » Je leva les yeux au ciel sans les regarder, si j'avais su que Caroline avait invité Stefan jamais je ne serais venue. Je m'approcha alors du bar commanda un mojito, mais je n'avais pas envie de retourner à la table je resta donc prés du comptoir en regardant les couples autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 14:03

La saint-valentin.
Tout le monde.

I'm back!



La saint-valentin, j'avais toujours détester cette fête, mais cette année, j'avais décider de faire un effort pour Emily et j'avais accepter d'aller à la fête que la ville organisais.Bien que tout le monde me pensait morte, j'avais décider d'y aller pour faire mon grand retour, bien que mon but sois surtout de m'amuser avec Emily.J'étais alors dans ma chambre, entrain de fouiller dans mon placard cherchant qu'elle robe mettre, il y en avais tellement de choix, que je n'en avais aucune idée.Mais je fini par trouver la perle rare, une magnifique robe rose flash, elle n'avais aucune bretelle, étais resserrer à la taille, le devant m'arrivais au dessus du genou, tendis que le derrière, arrivait jusqu'à la fin de mes pieds et étais légèrement transparent. Satisfaite, je passa à la salle de bain, il fallait bien que je me change et me maquille.Je me rinça en vitesse et enfila ma robe.J'opta pour un maquillages simple, un trait eye-liner et c'étais terminer.J'avais envie de toute miser sur ma coiffure, alors je brancha mon boucleur et en attendant qu'il chauffe, je me leva les dents.Une fois chaud, je les boucla et les coiffa.
coiffure:
Je fini tout de même par ajouter une couche de rouge à lèvre et descendit.Emily étais bien sûr déjà en bas et m'attendais.  « On peux y aller. » Avais-je murmurer en attrapant mon sac et sans attendre de réponse, je me trouva devant la porte, je souffla et l'ouvrit avant de montrer dans la voiture de Em.Le trajet me parut durer une éternité alors que au fond, se n'étais que quelque minutes.Une fois arriver devant la salle, j'attrapa la main d'Emily, ne sachant pas trop quoi faire, après tout, dans quelque instant tout le monde me verrais.Je soupira une dernière fois et rentra.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 15:05

La Saint- Valentin




Je n'étais pas du tout du genre romantique , du moins si j'avais voulu fêter la Saint Valentin je l'aurai fait avec intimité et absolument pas dans une réception , en public.. Mais bon  , là une réception avait été organisé par la ville et tous les habitants y seront. D'ailleurs je ne connaissais personne dans cette ville simplement Cooper.  Mais je doutais fortement qu' il se présente à cette soirée  , surtout qu'il m'avait dit qu'il n'avait personne en ce moment.  Enfin bref , si j'avais répondu à l'invitation c'était parce qu'Alexander m'avait forcé.  Mais bon voyons les bons cotés des choses , j'allais peut être rencontrer des gens sympas et me faire des amis.

Bref , je m'étais préparé avec soin , en portant une robe noir , assez simple et j'avais détaché mes cheveux. J'étais maintenant prête pour cette soirée.  Nous étions sur le chemin de la réception lorsque le téléphone d'Alexander se mit à sonner et je savais que sa allait pas me plaire. Et en effet ,j'avais eut raison de m'inquiéter puisque ce dernier devait rejoindre son bureau avec urgence pour régler un dossier urgent..mais qu'il ferait tout pour me rejoindre dans la soirée. J'étais simplement folle de rage parce que c'était pas la première fois qu'il me faisait le coup , je ne voulais pas y aller et que c'était lui qui m'avait forcé .. et là c'est lui qui ne vient pas et moi qui y vais.. C'est du n'importe quoi. Il me déposa au lieu de réception et je claquais la porte pour lui faire comprendre mon  mécontentement. J'entrais dans le grand hall ou se trouvait la réception et il y avait déjà beaucoup de monde.  Je me dirigeais directement vers le bar ou se trouvait toutes les boissons et je bus d'une traite un verre de champagne. Je repris un deuxième verre en l 'entament un peu lorsque je vis  Cooper juste à quelque centimètre de moi .  J'étais bien trop énervé pour avoir pu le remarquer . Il était finalement là ?! Moi qui pensais que c'était pas son truc ce genre de festivité. "- Cooper Anderson à une fête le 14 février.. journée historique" dis je pour plaisanter , ce qui m'aider a dissiper mon humeur. Me rapprocher de lui pour le saluer d'un baiser sur la joue.]color=#cc3333] "- Qu'est ce que tu fais là ?" [/color]lui demandais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 15:28


INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN 2153691660 Les habitants d'Aiden INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN 2153691660


 INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN 3087096638 La Saint-Valentin  INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN 3087096638 


Aujourd'hui c'était LA fête des amoureux, la Saint-Valentin. Alison et moi nous étions réconciliées de notre dispute à la piscine et avions décidé d'aller ensemble à la soirée organisée par la ville. Je devais passer la chercher chez elle vers 20 heures. J'étais dans la salle de bains en train de me préparer, j'avais pris ma douche, m'étais brossée les dents, parfumée. J'étais en train de faire ma coiffure. J'avais décidé de laisser mes cheveux pendre sur mon épaule droite. J'avais mis de la laque pour qu'ils tiennent bien en place et qu'ils ne me gênent pas durant le repas et aussi si nous venions à nous déhancher sur la piste de danse. Je me maquillais mais très légèrement car je ne voulais pas ressembler à une voiture volée. J'enlevais mon peignoir et enfilais une robe blanche qui arrivait quelques centimètres au-dessus de mes genoux. J'espérais que je ne paraîtrais pas trop vulgaire habillée de la sorte et surtout que ça plairait à Alison. J'enfilais ensuite des talons aiguilles.

Je descendis au rez-de-chaussée et enfilais un blouson violet, pris mon sac à mains, mes clés de voiture puis sortis de la maison en disant au revoir à mes parents. Une fois dehors j'ouvris ma voiture, m'installais à l'intérieur, m'attachais et démarrais la voiture. En quelques minutes à peine je me retrouvais devant la maison d'Ali. Je me garais puis toquais à la porte en même temps que j'entrais. Je refermais derrière moi.

- C'est moi Ali, je t'attend !

Quelques instants après elle descendit les escaliers. Mon Dieu ce qu'elle était sublime dans cette robe, sans parler de sa magnifique coiffure. Elle avait du passer un temps fou à se préparer.

- Tu es tout simplement divine ma belle. Lui dis-je en la regardant descendre les escaliers.

Elle me répondit qu'on pouvait y aller, ouvrit la porte, je la suivis et nous montions dans la voiture. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés devant la salle des fêtes. Nous descendîmes de voiture, je pris soin de fermer les portes à clés après que nous ayons attrapés nos sacs à main. Ali me prit la main et je l'entendis soupirer. Elle devait être stressée de faire son grand retour à Aiden.

- Ça va aller ma chérie, je suis là. Lui dis-je doucement pour la rassurer.

Nous nous dirigions vers l'entrée de la salle des fêtes et entrâmes à l'intérieur. Il y avait déjà pas mal de monde dont certaines têtes que je connaissais très bien, comme celles d'Elena, Caroline et Stefan. Je regardais la salle qui était vraiment très bien décorée pour l'occasion. Le maire de la ville n'avait pas lésiné, il avait vu les choses en grand et c'était tant mieux. Je déposais mon sac et mon blouson à l'entrée, une femme était là pour les garder dans les vestiaires près d'elle. Elle me remit un ticket que je devais garder sur moi. N'ayant pas de poche, je le glissais dans mon soutien-gorge.

- Ne le perdez surtout pas si vous voulez que je vous rende vos affaires à la sortie.

- Pas de problème Madame, merci.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 16:30



INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN Tumblr_n0qx5gsstx1r5v4ldo1_500

Alors que j'inspectais la salle, je la vis apparaître au loin. Dans une robe noire élégante et ses cheveux blonds se déposant sur ses épaules. Une vraie femme. Voilà ce qu'elle était à présent. Elle avait peut être un peu changé au final. Peut être en avait-elle fini avec la drogue aujourd'hui ? je l'espérais car je n'aimais pas du tout savoir qu'elle mettait sa santé en danger. Sarah s'approcha du bar et ne parut pas me voir. Elle but une coupe de champagne d'une traite. Elle semblait contrarier. Elle s'empressa de prendre une deuxième coupe, quelle descente ! Je n'eus pas le temps de m'approcher d'elle qu'elle m'aperçut et s'approcha instantanément de moi. Elle semblait autant surprise que moi de la voir ici. Enfin moi ce qui me surprenait surtout, c'est qu'elle soit seule..."- Cooper Anderson à une fête le 14 février.. journée historique" Elle ne me connaissait que trop bien. Elle savait que je n'étais pas du genre romantique. Et d'ailleurs, l'amour ce n'était pas du tout mon truc bien que j'avais déjà été amoureux dans ma vie... d'elle justement. Je me mis à rire et la fixait du regard. Elle déposa un baiser sur ma joue et me demanda ce que je faisais ici à cette fête. Je n'étais pas sûr de vouloir répondre...

" Tu as raison !! Mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de rencontrer du monde ici ... puisque je viens d'arriver en ville...Mais la Saint-Valentin c'est vraiment pour les débiles..."

Je la regardais de haut en bas elle était vraiment magnifique. Je n'avais pas perçu ce côté femme ces derniers jours mais pourtant aujourd'hui elle en était vraiment une.

" Regarde toi, tu es magnifique ! Comment ton mari peut-il te laisser seule ici ? Il y a des millions de mecs qui voudraient être avec toi dans cette salle"

J'indiquais du doigt les hommes qui étaient en train de regarder Sarah.
" Lui, lui ... et lui aussi ..."

Je me mis à rire et me leva de mon tabouret pour être à sa hauteur lorsqu'un slow se mit en route. La revoir me faisait vraiment de l'effet et lorsqu'elle était là j'étais tout simplement bien.

" Tu ne peux pas me refuser une danse, c'est bien ce qu'on fait dans une soirée pour la Saint-Valentin ?"

Je ne lui laissais pas vraiment le choix et l'entraîna sur la piste de danse. Je posais une main dans le creux de son dos et l'autre dans sa main.

" Je ne regrette pas d'être venu tout compte fait, je crois que je n'ai pas dansé avec toi depuis le bal de promo..."

Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 17:39

Maintenant c'est "la comtesse" ! Il y va graduellement. Pourtant, il sait très bien que cela insupporte Zohey que de lui donner un quelconque surnom en rapport avec le pouvoir. De un à cause de sa famille et du fait qu'elle a été gâtée, et de deux parce que ce n'est absolument pas Zohey que de courir après l'argent, le pouvoir ou encore toute autre chose qui rend les gens inhumains. Mais Zohey préfère rire et rentrer dans son jeu.

- Oh tu me connais, je suis très difficile, il faut tout d'abord me plaire et qu'ensuite je donne mon aval pour être dans une relation. Madame la comtesse ne va pas aller se mettre avec n'importe qui, s'il te plaît !

Zohey lui sourit et lui lance un regard de défi. C'est un vrai jeu de répartie, piques sur piques avec même une pointe de provocation.
Enfin, la partie qui suit est bien moins amusante. Connor insinue, et dit même clairement que Zohey ne veut pas se battre pour reprendre sa liberté et pour se défaire d'Alexander. Mais il a tout faux ! Bien sûr qu'elle veut se battre et être libre, mais ce n'est pas si facile et elle a peur. Mais bien sûr, ce qui énerve aussi Zohey, c'est qu'il n'a pas tout tort. Hier soir, elle aurait pu fuir malgré les menaces, mais elle ne l'a pas fait. Deux émotions sont mélangées chez Zohey. A la fois elle est en colère, et à la fois elle est tremblante ; Connor vient de lui faire un bisou sur la joue et elle vient de réaliser que si c'était ailleurs, cela ne l'aurait pas dérangée, au contraire.

- Je ne sais pas pourquoi je suis venue ce soir à la Saint-Valentin avec lui, peut-être que pour une fois, j'ai voulu passer une soirée convenable mais à voir c'est raté. Mais bien sûr que je veux me battre et partir Connor, mais ne crois pas que ce soit autant simple que tu ne le penses. Bref... C'est dommage si tu pars...

Zohey n'a pas vraiment envie de retourner vers Alexander. Depuis hier soir, il lui fait presque plus peur qu'auparavant. Il a enfin lâché du leste pendant quelques minutes, mais il s'est très vite repris et a bien essayé d'empêcher la jeune demoiselle de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 17:56

... ... ...
everybody




∞ Valentine's day.
Dans le fond, la Saint Valentin, c'était un jour comme un autre. Après tout, pourquoi ça serait un jour spécial? Pourquoi fallait-il un jour spécial pour déclarer son amour à quelqu'un? Pourquoi fallait-il simplement un jour spécial pour aimer une personne, et lui offrir un cadeau? Enfin, en tout cas, Amy trouvait ce concept un peu ridicule, bien que légèrement romantique, elle appréciait le fait que Rory lui apporte le petit déjeuné au lit en s'échangeant tout deux des petits cadeaux, histoires de marquer l'évènements. Mais pourtant, la petite rousse avait bien envie de sortir ce soir, se mélanger à la population d'Aiden, qu'elle commençait plus ou moins à connaître. Puis ça changerait le couple de leur routine. Voila pourquoi, la rousse se préparait depuis maintenant une petite heure. Dans une simple petite robe de soirée, accompagné d'une paire de chaussures à talons, un maquillage simple, mais joli, et ses cheveux parfaitement lisse qui tombaient sur ses épaules, Amélia Williams était enfin prête. « Tête d'idiot! Dépêche toi, on va finir par être en retard! » Oui, Amy traitait son mari de la meilleure manière qu'il soit. Mais il avait l'habitude, puis Amélia ne changerait en rien ses manières, ça avait toujours été comme ça. Elle menait la danse, Rory suivait. Tandis qu'elle allait s'assoir dans le canapé, une demi-heure plus tard, son très cher mari arrivait enfin dans une tenue des plus simples. Se levant enfin, elle s'avançait vers lui, lui volant un baiser, pour finalement quitter leur petite demeure.

Après vingt minutes, les voila sur le lieux de réceptions. Tandis que la jolie rousse entrait au bras de son très cher mari, les Ponds -comme le Docteur avait tendance à les appeler- se mirent à regarder un peu partout autour d'eux. La salle était divinement bien décoré, et Amy se sentait immédiatement dans son élément, comme d'habitude, alors que Monsieur William restait un peu plus dans son coin, en retrait. Il était toujours mal à l'aise quand il ne connaissait pas les personnes, et il était particulièrement possessif vis a vis de sa femme, alors c'était infernal pour la jolie rousse parfois. Mais elle faisait avec. Embrassant la joue de son infirmier favoris, elle s'avançait doucement vers le buffet afin de commander deux verres. Voila pourquoi elle s'y posait, attendant simplement que quelqu'un vienne s'occuper d'elle. Mais en attendant, elle se mit à regarder un peu partout autour d'elle, curieuse de voir qui était présent, parmi les visages qu'elle connaissait déjà.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 18:41

  - La Saint-Valentin ... -


Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Hope n'aimait pas trop ce jour, fêtée soit-disant pour les amoureux. Mais Hope a toujours été seule, et c'est déprimant de rester devant la télé chaque soirs, alors qu'elle peut très bien rencontrer le grand amour, être aimée. Ce soir, il y avait une fête, en ville. Hope voulait bien y aller ... Mais ne pas être accompagnée c'était un peu la honte. Mais tant pis. Elle pourrait sûrement s'amuser, rencontrer de nouvelles têtes. Quelques petits verres et elle rentrera chez elle.

Après avoir fait les courses et être allée au fitness, Hope rentra chez elle, en fin d'après-midi. Elle repassa sa robe. C'était une longue robe rouge, à bustier. Après l'avoir repassée, Hope envoya une photo de la robe à une amie, lui demandant son avis.

Photo envoyée.:
- Tu en penses quoi ? Elle est jolie ?
- Elle est magnifique ! Tu as un rencard, ce soir ?
- Non, mais je vais à une soirée.
- Je vois. Bon, je te laisse ! Bonne soirée !


Hope reposa son téléphone sur la table. Elle enfila soigneusement une paire d'escarpins compensés. Elle essaya ensuite une paire de talons haut. Hope chaussa une dernière paire d'escarpins. Elle sourit en regardant dans le miroir. Elle va prendre celle-ci pour ce soir. L'heure passa, et Hope s'habilla de sa robe rouge, se coiffant d'un chignon simple, et se maquilla très légèrement, ajoutant une dernière touche de gloss. Le soir était déjà tombé, elle prit sa pochette noire, mit ses clés et du maquillage dedans, sans oublier son téléphone portable. 

Hope Logan sortit de chez elle et marcha, marcha longuement avant d'arriver, quelques minutes plus tard, au lieu de la soirée. Elle entra lentement, cherchant du regard des gens qu'elle connaissait. Elle s'assit à une table, décorée d'un vase avec une rose, et une bougie, au parfum de cannelle. Hope observa les autres tables. Beaucoup de couples y étaient, enfin, ils ressemblaient à un couple. Il y avait aussi des gens seuls, qui attendent peut-être leur compagn(on)e, ou étaient seuls, célibataires, venus à cette soirée juste pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 19:36

La Saint- Valentin



Désespérante j'étais. Je me retrouvais dans l'inconnue totale , mon mari venait de me laisser pour son boulot ..encore. Il aurait pu aller au boulot et me laisser à la maison que je serais mieux. Mais bon maintenant que j'y étais je devais faire quelque chose. C'est pas que j'étais coincée ou timide , c'est vrai que c'était une bonne occasion de faire connaissance.  Mais bon par cette soirée là non. Mais pour faire face à la situation je devais me mettre en condition. Bien évidemment j'avais pas apporté avec mon de substance blanche alors l'alcool sera ma boisson de substitution. J'enfilais mon deuxième verre lorsque je vis le plus beau des bruns: Cooper. Je ne m'attendais surtout pas à le voir ici.. Je le fixais en riant à ces paroles : "- Tu viens d'insulter presque la totalité de la salle " lui dis je en regardant autour de nous. Puis se dernier me fit un joli petit compliment , avec son regarda qui me mit presque en gêne. "- Il travail..Il devrait nous rejoindre , enfin c'est ce qu'il dit .." lui dis je en haussant les épaules et en finissant mon verre. Je changeais rapidement de conversation :" T' exagère un peu Cooper .. Qu'est ce que je devrais dire de toi moi hein' ? Je m'étonne qu'aucune femme ne t'est encore accaparée.. Elles sont peut être timide dans cette ville " lui dis je en souriant. Mais bon j'étais heureuse que sa ne soit pas le cas , j'étais toujours de mauvaise humeur lorsque je le voyais avec des femmes et sa ne change pas aujourd'hui. Je n'eus pas le temps de placer quelque chose que je me retrouvais déjà sur la piste de danse lorsque Cooper me proposa de danser. Je me retrouvais près de lui , main dans la main , une proximité qu'on avait plus l'habitude d'avoir. Je relevais les yeux en le fixant a ces paroles et d'un coup j'avais vraiment chaud : "-   Oui depuis le bal de promo , la belle époque ..Et depuis tu t'es amélioré .. tu ne m'as pas encore marché sur les pieds " lui dis je en riant légèrement pour le taquiner. Je repris mon sérieux et le fixais en posant ma main sur sa nuque pour suivre le rythme de la musique.  "- Cooper tu sais que tu es l'homme que toute femme voudrait avoir ? Et tu n'arranges rien avec ton métier. Tu devrais écrire un bouquin pour donner un coup de main aux hommes." lui dis je en le fixant , il dansait , il est drôle , beau , intentionné , fou ..C'est mon Cooper quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 20:15

La Saint-Valentin....

Aurore est loin d’apprécier ce genre de fête, elle n’est pas celle qui vont devenir hystérique rien qu’à l’idée de s’imaginer son homme qui lui offre une journée spécial romantique et surprenante juste pour se dire “Je t’aime”. Aurore n’a jamais été contre ce genre d’événement spécial, n’ayant personne dans sa vie qui compte énormément pour elle, Loin de là l’idée de gâcher son propre bonheur si en réalité elle n’était pas vraiment heureuse dans sa vie. Ce soir ont l’invitait à une soirée que la ville avait décidé ce fêter ce jour, elle avait passé une grande partit de sa journée à repasser et crée des mixtes différents pour son prochain soir de travail à la boîte, elle avait eu un petit présent de la part de sa soeur qui pour une fois ne manquait pas vraiment d’originalité et qui aimait gâter sa petite-soeur qu’était aurore. Puisqu’elle ne s’y connait rien à la mode, Sa mère lui avait proposer d’essayer plusieurs modèle de robe de la boîte que celle-ci dirigeais maintenant à Aiden.


sa tenu pour la soirée:


Vêtue dans uen belle robe Beige à Paillette et ai style plutôt simple et convenable, aurore avait décidé de s’arranger niveau coiffure et un maquillage qui ressortait avec la beauté de son visage. Elle a l’habitude de maquiller ses yeux et puis le reste, elle mettait ses vêtements habituel et un peu spécial, mais sans plus, sa soeur lui avait conseiller de se mettre jolie pour l’événements de cette soirée. À cette fête, Aurore y venais plus par curiosité que par le fait qu’elle aimait la Saint-Valentin, elle n’aimait pas trop la foulé, mais sa soeur tenais à ce que sa petite-soeur s’amuse et que cela lui donnerait l’occasion de faire des rencontre. Dans la salle, elle alla se prendre un verre d’appéro pour commencer, elle observait un peu en retrait les personnes qui étaient déjà présent et ceux qui arrivait à la suite.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN EmptyVen 14 Fév - 20:57

Bon ça c'était fait, la soirée venait d'être plombé en quelques minutes. Je laissais les filles s'asseoir à la même table que moi mais je restais silencieux, je ne voulais pas déranger Madame le Comtesse Gilbert! Je crois que j'aurais tout vu, son comportement de ce soir me confortait dans mon idée de lâcher prise, de trouver un moyen de tout oublier de notre relation afin de pouvoir aller de l'avant et penser à autre chose qu'elle. Je ne la regardais pas lorsqu'elle quitta la table et me tournais vers Caroline. "Visiblement Madame n'est pas contente... Franchement tu pensais à quoi? C'est sympa de ta part Caroline mais elle ne veut plus m'adresser la parole alors ce n'est pas la peine d'essayer de recoller les morceaux. Et pour te dire, si c'est pour la voir faire la tronche toute la soirée parce que je suis là, je préfère rentrer." Ben oui quoi! J'allais pas rester là avec deux filles qui tiraient la tronche quand même! Surtout que ma présence importunait l'une d'elles alors il valait mieux que je rentre je pense et puis je me fichais bien qu'elle puisse entendre notre conversation, de toute façon c'était elle qui avait ouvert les hostilités ce soir. "Je suis même en train de me dire que c'est définitivement terminé et qu'il faut par n'importe quel moyen me sortir mes souvenirs en rapport avec elle de ma tête, peut-être que Madame serait alors satisfaite. Ou alors j'aurais dû rester au fin fond de mon coffre fort, elle aurait pu continuer à ne se soucier que de Damon!" Oups c'était sortit tout seul, si maintenant je me mettais à dire ce que je pensais tout haut, la soirée allait se terminer en guerre et personnellement je n'avais pas plus envie que ça de me disputer avec Elen devant tout le monde, notre vie privée ne regardait que nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN   INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE N°1 : LA SAINT-VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
The hobbies district of Aiden
 :: La salle des fêtes
-