AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 16:59

Brooke Davis Baker
nom & prénom(s) ❖ écrire ici. | surnom(s) ❖ écrire ici. | date & lieu de naissance ❖ écrire ici. | âge ❖ écrire ici. | nationalité ❖ écrire ici. | origine(s) ❖ écrire ici. | métier/études ❖ écrire ici. | situation amoureuse ❖ écrire ici. | situation financière ❖ écrire ici. | groupe ❖ écrire ici. | célébrité ❖ écrire ici. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Mer 12 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 17:00

Peyton Sawyer

BEST FRIENDS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Haley James Scott

BEST FRIENDS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Caroline Forbes

JUMELLE DE COEUR. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Mer 12 Fév - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 17:00

Julian Baker

MON MARI. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Jackson Avery

AMI PROCHE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Spoiler:


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Dim 16 Fév - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 18:42

Je peux ?  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 18:46

Bien sur (a) tu as une petite idée
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 19:10

Et bien oui et non en fait (a)

Brooke et Caro ont beaucoup de points communs mais surtout je trouve qu'elles se ressemblaient lorsqu'elles étaient au lycée. Pimbêche, superficielle, mauvaise etc et elles ont toutes les deux changés et sont devenues à peu près les mêmes personnes sauf que Caro est devenue un vampire et Brooke une maman ^^
Donc peut-être un lien comme jumelle de coeur ? Qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 19:35

Oui, c'est vraie qu'elles ont pas en mal en commun les deux demoiselles (aa) par contre il faut trouver une rencontre ? Elles ont juste trois ans d'écart .. donc ses super ! Par le biais de la boutique, sa première cliente ?
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 19:44

Une petite place pour moi?  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 20:07

J'ai de la place pour tous le monde  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 20:10

Par contre, j'ai pas vraiment d'idée.  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3159427680 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 20:13

Parle moi de ton personnage car je ne connais pas la série
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 20:30

Hum, ça va être compliqué sa.
Alison à toujours été quelqu'un de froid, prétentieuse et arrogante, elle pensais supérieur à tout le monde, mais ce n'étais qu'une carapace pour cacher ses peur et ses sentiments envers Emily. Un certain A à tenté de la tuer, en l’enterrant vivante, elle à eu de la chance et s'en ai sortie vivante, mais elle fait croire à tout le monde qu'elle étais morte parce qu'elle avais peur que A la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 20:46

broooookie!
moii je veux, moii je veuux!  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2187456301
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 21:04

Alison; Ahhh ouiiii j'avais regarder quelques épisode de la saison! * le boulet *  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 1811675553 B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 1811675553 ! C'est compliquée ton histoire ma pauvre MDR Brooke a était agresser, deux fois par le meme homme ce qui la marquer. Elle aurais put se rencontrer dans un groupe de soutient ? tu en pense quoi ?

QuiNN: Ma beauté (aa) Oui oui et ouiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 21:33

Ali fréquent pas se genre de truc, étant donner que là elle est porter disparue.Mais Ali pourrait se confier à Brooke? Étant donner qu'elle connais sa, elle pourrait en parler facilement?  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 21:40

Ouiii mes comment voilà la question ! Comme Alison se cache de tous le monde ! Elles auraient put tomber sur toi quand tu trainer un jour derrière chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 21:45

Aaah oui c'est une bonne idée ! Donc elles se seraient rencontrées à la boutique de Brooke et auraient rapidement sympathisé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 21:47

Ouii comme tu aime faire du lèche vitrine (a) je me suis dit l'idée est vite trouver quoi
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 0:07

chouuette!
alors on dit positif!? elles se connaissent grâce à Haley, elles s'entendent super bien, du coup, elles se font souvent des soirées entre filles avec Haley!  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 0:24

Hales est sa meilleure amie et comme tu est sa soeur on ne peux avoir que du positif ! Oui elle s'organisent souvent des soirées entre filles devant un bon film! J'ai une idée ? Quinn peut travailler de temps en temps pour Brooke comme elle est photographe ?
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 0:42

ouui!
comme dans la saison 7, Brooke a eu besoin que Quinn l'aide pour un shooting photo pour Clothes Over Broes (trop chouette cet épisode^^)
du coup, Quinn a tellement aimé son expérience qu'elle lui a proposé son aide et depuis, Quinn est sa photographe !  B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 1:04

j'aimerais bien un petit sujet avec ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 8:47

Quinn; Oui j'ai beaucoup aimer cet épisode moi aussi (a) tu travaille donc aussi pour Brooke sens que celle-ci mette de barrière entre elles, genre patron/employée tu vois !

Hales; Ouiii ma perle (a) je vais faire mon poste dans la partie sujet !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyVen 14 Fév - 5:01

j'aimerais beaucoup un lien avec La belle Brooke!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyVen 14 Fév - 8:52

Oui tu as un petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»
» Brooke Davis Baker (+) i want you, i need you, i love you
» Le netbook de B. Davis
» Brooke Davis
» (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-