AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 7:50


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Brooke Davis Baker, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 13 juillet vers Tree Hill, ce qui me fait donc quand même 24 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ un ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement marié(e). Sinon, dans la vie, je suis La créarice et pdg de Clother's over bross et Baker man et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sophia Bush !





Ça.. c'est moi.

De nature douce et gentille, Brooke Davis est ce que l’on peut appeler une rêveuse. Souriante, attentionnée, empathique, humaine et toujours à l’écoute, Brooke vous séduit par son naturel qui ressort de premier abord, et surtout ce surplus d’énergie que l’on peut qualifier miss Davis de bonne vivante. Charmeuse, amicale, ouverte et surtout de plus en plus responsable et autonome, Brooke est une personne sur qui ont peut compter, prête à aider ses amies même des fois à ses dépend. Un peu Casse-cou, elle aime néanmoins faire des coups en douce, son petit coté fourbe et malicieux se reflétant de temps à autre.
Aimant plaire, Brooke ne recule parfois devant rien pour arriver à ses fins, et aime par-dessus tout utiliser des sarcasmes pour faire comprendre qu’elle ne vous apprécie pas. En tout cas ce qui est sur c’est qu’en présence de miss Davis vous êtes sur de ne pas vous ennuyer, de rire et de passer un bon moment que ce soit dans un lieu quelconque, qu’en pleine soirée ou en boite de nuit…


créative, attachante, maternelle, vive, forte, marrante, déterminée, impulsive, méfiante, jalouse.
+ c'est enfants, se savoir entourer, la bonne cuisine, sauter sur le lit.
- le mauvais temps et les mauvaises odeurs, le mensonge et l'infidélité, attendre dans une file d'attente, qu'ont la contredise.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Emma mais on me surnomme Plume. Je suis âgé de 18 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 6/7 par semaines. /Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur prd et je trouve qu'il est vraiment bien. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK by Aria. Ah, j'oubliais !  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3455068227  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3455068227 


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Mer 12 Fév - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 7:50

Ma p'tite vie de roi/reine
Brooke était auparavant une fille d'apparence superficielle, têtue voire même prétentieuse. Au fil du temps on découvrira qu'elle cache en vérité un coeur en or, ainsi qu'une générosité et un dévouement hors pair. Les gens qui la côtoie, découvriront en elle une fille attachante, drôle et pleine de vie. Elle nous prouvera aussi à maintes reprises qu'elle est loin d'être tendre avec ses ennemis.

la naissance de Brooke ne fut pas le plus beau de la vie de Victoria, qui ne souhaitait pas avoir d’enfant. Le pire fut quand le père de Brooke apprit qu’il allait avoir une petite fille, lui qui ne rêvait que d’un garçon pour reprendre le flambeau, il se désintéressa immédiatement de la grossesse de sa femme. Brooke vit donc le jour sans avoir réellement de parents, tous les deux biens trop occupés par leur vie pour prendre le temps d’élever leur propre fille.
Elle grandit en compagnie de la carte de crédit de ses parents, au début, elle trouvait cela normal, ne connaissant que cette vie, mais, après avoir fait la rencontre de Peyton Sawyer, jolie blonde avec qui elle deviendra très complice, elle se rendit compte que la vie qu’elle menait n’était pas celle qu’elle méritait.

Ses parents n’étant jamais là, Brooke devint une jeune fille exubérante, garce et fêtarde qui passait plus de temps à draguer les garçons qu’assise sur les bancs de l’école. Au lycée, elle enchaina les histoires d’un jour, sans vraiment tomber amoureuse. Elle ne croyait pas à ce sentiment, pourtant, elle va le connaitre pour la première fois dans les bras de Lucas Scott, le grand frère de Nathan Scott, la star de basket du lycée. Elle va tomber sincèrement amoureuse de lui, ce qui va lui jouer des tours. Ce sera aussi pour elle le début de ses déboires avec des relations amoureuses. Lucas va longtemps hésiter entre Brooke et Peyton, mais ce sera la dernière qu’il choisira, laissant alors Brooke dans un désespoir monstre. C’est en quelque sorte grâce à cela qu’elle va se lier d’une amitié profonde avec Mouth, le seul garçon avec qui elle peut se confier sans avoir peur de se faire juger. Mouth deviendra pour elle un soutient très important dans sa vie.

Brooke va rapidement se rendre compte qu’elle n’est pas qu’une pom pom girl fêtarde puisqu’elle va réussir à devenir la présidente du Conseil des Elèves de son lycée, lui donnant alors de grandes ambitions. Elle ne voulait pas rater sa vie, elle voulait pouvoir être fière de son parcours, ce qui la calma légèrement dans ses bêtises et autre folies habituelles. Ses parents décidèrent d’emménager à Los Angeles, pour quelques problèmes d’argents, mais Brooke ne souhaita pas quitter Tree Hill, ce fut ainsi qu’elle finit par habiter chez Karen un certains temps, lui amenant ainsi un style de vie plus encadré. Mais elle va rapidement quitter la maison de Karen pour emménager avec Haley dans un petit appartement. Elles vont à leurs tours devenir très proches, de vraies meilleures amies, pouvant ainsi compter l’une sur l’autre, une totale confiance s’instaurera entre elles. Après une énième déception amoureuse, Brooke va alors créer, COB (Clothes Overs Bro’s), une ligne de vêtements qu’elle va elle-même dessiner. Elle se lancera à corps perdus dans la confection de ses vêtements, mais va rapidement rencontrer les premiers ennuis, puisque, la boutique de vêtements pour laquelle elle travaille pour gagner de l’argent, va lui voler sa collection. Elle sera alors furieuse, et décidera de se venger, ce qui va l’amener à sa première visite en prison.

L’épisode le plus sombre de sa vie sera alors surement la fusillade qui se déroulera au lycée et durant laquelle Peyton sera touchée gravement. Jamais elle ne pourra oublier cette période, la peur qu’elle ressentit lorsqu’elle vit Lucas rentrer de nouveau dans le lycée… Tout cela fut effrayant et traumatisant. Mais son cœur fut de nouveau brisé lorsque, le jour du mariage de Nathan et Haley, elle apprendra que Lucas et Peyton ont échangé un baiser lors de la fusillade. Elle mit fin à son amitié avec Peyton ainsi qu’à son histoire d’amour avec Lucas. Puis vint sa dernière année de lycée, l’année durant laquelle elle fit partie des Clean Teen, où elle va rencontrer Chase, un garçon qui va la faire craquer, mais elle va aussi tricher à un examen de maths sur les conseils de Rachel. Elle va se rendre au bal de promo aux bras de Mouth, mais, voyant que Peyton ne s’y trouve pas, va venir la chercher chez elle. Elle va se faire alors agresser par le garçon qui se faisait passer pour le frère de Peyton, mais sauvera en quelque sorte la jeune demoiselle. Peyton et Brooke redeviendront alors amies, pour ne plus jamais se quitter. Puis, elle ira à l’université, vivra bien d’autres aventures, et sera l’une des plus grandes fêtardes de sa promotion, tout en obtenant son diplôme.

Brooke deviendra par la suite une grande styliste de mode reconnue dans le monde entier, grâce à l’aide de sa mère, qui n’est pas des plus tendres avec elle. Cependant, Brooke ressent un grand vide en elle, elle décide donc de revenir à Tree Hill, revenir à ses racines. Elle achetera une maison, dans laquelle elle vivra avec Peyton. Elle va d’ailleurs pousser cette dernière à créer son propre label de musique en lui prêtant une certaine somme d’argent, ce qui va créer des tensions avec sa mère. Elle va être choquer par l’overdose que va faire Rachel dans son appartement de New York.
Brooke va alors réaliser que ce qu’elle désire plus que tout, c’est former une famille, avoir des enfants, mais n’ayant pas de fiancer, elle va se renseigner pour adopter. N’étant pas reconnue comme apte pour, elle va cependant recevoir chez elle Angie, un petit bébé malade qui a besoin d’une opération, infaisable dans son pays. Elle va se lier fortement avec cet enfant si mignon, et la séparation avec elle sera très difficile pour la brunette.

Un soir, Brooke va se faire agresser dans sa propre boutique, croyant que c’est sa mère qui a tout orchestré, la petite brunette va connaitre une période très compliquée, se refermant doucement sur elle-même. Elle va alors faire la rencontre de Sam, une jeune adolescente qui vit dans une famille d’accueille très peu intéressée par ce qui lui arrive, c’est alors Brooke qui va s’occuper d’elle, lui redonnant des règles, lui redonnant aussi de l’amour et de la confiance. Elle envisagera même de l’adopter, mais Sam décidera alors de retourner chez sa mère qui avait reprit contact avec elle.
En parallèle, Brooke va vivre une histoire avec Julian, un magnifique réalisateur, qui va lui redonner gout à l’amour (...) Julian la demande en mariage pendant leurs weekend au ski. Brooke est heureuse, ce qui manque au tableau de la famille parfaite est un enfant. Brooke reçois les résultats de ses examens qui la disent stérile, effondrer il opte pour un second choix l'adoption! Alors que Haley accouche de Lydia, la petite dernière, la mère biologique décide de garder l'enfant ce détruit encore une fois le couple. Alors que toutes la petite bande est au base ball a soutenir Jamie, Brooke annonce à Julian sa grossesse, des jumeaux. Elle accouche par césarienne a sept mois de grossesse après une chute au café. Les jumeaux grandissent en bonne santé et Brooke deviens co-gérante du Karen's café avec Hales. Xavier, l'agresseur de Brooke a état relâcher. Prise de panique celui-ci s’incruste dans le café, il menace encore une fois la jeune femme dans un parking souterrain. Après avoir était enfermer une bonne fois pour toute en prison, Brooke lance sa deuxième ligne de vêtement, Baker man et autres choses reprend les reines de COB



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Brooke Davis Baker le Mer 12 Fév - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 8:10

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ma belle !  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880 
Super bon choix de scénario !  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 
Bon courage pour ta fiche !  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 8:12

Merci ma ptite Carolineeee (a) Oui sa était dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 9:03

Bienvenue dans la grande famille d'ASP  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061 

Bon courage pour ta ficheeee  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 9:39

Bienvenue la miss! Contente de voir que tu as su te décider!

Par contre je peux te la reserver oui mais pas plus d'une semaine..
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 9:40

Super choix de personnage. (a)
Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 9:43

Merci je suis entourer de belle homme lol  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 221180221 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2475288835 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3455068227 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3455068227 Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3455068227 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 11:13

en même temps, quand on voit la nana  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 108334094 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 12:17

ma meilleure amie!!!!!

merci d'avoir choisis Brooke la magnifique, tu me fais heureuse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 12:24

Cooper: Elle est magnifique meme au naturel

Hales: Mercii ma perle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 18:02

Hey Brooke, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 18:46

Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 125847880
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 19:10

Pas touche à Connor  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3159427680 

Maaa bienvenuuuue Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061

Bonne chance pour ta fiche & have fun sur ASP !
Des kissss Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 20:31

Bienvenue parmi nous Brooke
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMar 11 Fév - 20:42

Merci les filles !! Non je ne touche pas, j'ai la bague au doigts lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 13:08

Brooke est la femme la plus belle au monde!  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3911570768 .

Bienvenue parmi nous!  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 14:20

OUI je confirme !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 16:54


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe DEAR DARLING dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2041587061

L'équipe des administratrices Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyMer 12 Fév - 23:50

Super magnifique ton histoire!! Dans ma version de mon histoire, hales est enceinte de lydia
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 0:25

Je suis contente qu'elle te plaise (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyJeu 13 Fév - 0:28

mais j'ai adoré la lire!!!! je sens que Tata Brooke va chouchouté la futur Scott qui va arrivé dans quelques mois  Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» 3911570768 


Ok j'Arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»   Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B. Davis Baker Ω «Shine brigt like a diamands»
» Brooke Davis Baker (+) i want you, i need you, i love you
» Brooke Davis
» (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée
» Le netbook de B. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-