AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 2:07


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Claire Bennet, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 15 juin 1995 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 19 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ 1 mois. Moi, j'aime les garçons assurément et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante a l'université et je pense être plutôt moyenne. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hayden Panettiere !





Ça.. c'est moi.

Je dirais que je suis une fille super courageuse avec toutes les épreuves que j'ai dû traverser dans ma vie. À l'age de 15 ans, j'ai découvert que je possédais le don de me régénérer. Au début, je croyais que j'étais la seule au monde qui possédait ce type de don, mais j'ai rencontré plus qu'une personne qui a confirmé ma crainte. Un jour, je fis attaquer par Sylar, un homme obsédé par l'idée d'avoir encore plus de dons en lui. Je ne vous expliquerai pas en détails, car cela risquerait de vous traumatiser énormément. Je dirais juste qu'il a ouvert mon crâne et qu'il a fouillé dans mon cerveau pour y prendre mon don, mais cela ne me tua pas au contraire je suis devenus plus forte cela ma permit de ne plus sentir la douleur demander moi pas pourquoi car je suis loin d’être médecin. Au début, je voulais a nouveau ressentir cette sensation en moi, pouvoir être humaine à nouveau. Après plusieurs réflexions, j'ai réalisé que cela me rendait plus forte. Je suis devenue plus confiante et aujourd'hui, je suis ici pour aider les gens des alentours quand ils ont besoin d'aide, après tous, je ne mourrais jamais. Tous cela pour dire que je suis devenue une fille très confiante et forte et je n'ai pas peur de me jeter à l'eau dans n'importe qu'elle situation intéressante.



qualité:Forte, qualité:confiante, qualité:Dynamique, qualité:toujours prête a l'action, qualité:Toujours souriante, défaut: Souvent dans des situation difficile, défaut :Donne tous son temps aux autres, mais presque pas a elle.
+ aime :Adrénaline, aime:Famille, aime:L'école, aime: Cheerleding.
- n'aime pas :Les méchants, n'aime pas :Ne pas sentir la douleur.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Mélodie mais on me surnomme Mélo. Je suis âgé de 16 ans, mais je ne suis pas jeune voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part au Canada. J'essaierai de me connecter 3 jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum en cherchant sur google et je trouve qu'il est super beau !. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve : OK PAR ELENA. Ah, j'oubliais ! J'adore écouter des séries télévisées de tous genre.


Dernière édition par Claire Bennet le Ven 14 Fév - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 8:12

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Claire !  :heart: 
J'adore ce perso et je suis contente de la voir débarquer ici !  :cri: 
Bon courage pour ta fiche !  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 9:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ; )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 9:49

Bienvenue sur ASP!

Mon dieu Claire Bennett!!! Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 11:11

Bienvenue sur ASP miss  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 3911570768 

pareil j'adorais ce personnage  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 125847880 

Par contre le code du règlement ce n'est pas ça Wink

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 12:15

bienvenue!!!!! une autre Canadienne  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2475288835 


Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 18:01

Hey bienvenue sur le fofo Claire.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 19:15

Bienvenuuuuue Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2041587061

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Have fuuuun sur ASP ! Kiss Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 20:30

Bienvenue parmi nous Claire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMar 11 Fév - 21:58

Merci beaucoup tout le monde  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 701813634  , voici la deuxième partit de ma présentation.

Ma p'tite vie de roi/reine

Claire est née de l'union de Nathan Petrelli et de Meredith Gordon. Celle-ci est forcée de l'élever seule lorsque son amant la quitte. Par la suite, Noé Bennet et Claude Rains, des agents de la compagnie en mission, tentent de capturer la femme mais cette dernière met le feu à son appartement et Noé ne parvient qu'à sauver Claire. Plus tard, Kaito Nakamura la confie à Bennet en lui disant qu'elle est la propriété de la compagnie. Noé la ramène brièvement pour que le Japonais place le catalyseur de la formule en elle.
Elle est élevée par Noé et sa femme Sandra qui lui cachent qu'elle est adoptée. Un jour, la jeune fille aide son père à se choisir des lunettes puis il lui avoue son adoption.
6 mois avant le début de son aventure, Claire se dispute avec Jackie, qui veut la convaincre de devenir pom-pom girl mais la blesse par accident. Les deux filles parlent à Noé puis celui-ci met un pansement à Claire et lorsqu'il le lui enlève quelques heures plus tard, la blessure a disparu. Ce fut le premier jour ou elle découvrit qu’elle pouvait ce regénéré.
Claire Bennet est une jeune cheerleader de 15 ans qui découvre son pouvoir de régénération cellulaire accélérée. Elle se filme dans ses tentatives de suicide auxquelles elle survit toujours, avec son ami Zach, le seul à connaître son secret. Ses capacités lui permettront toutefois de sauver un homme d'un incendie suite à un accident de train, et d'échapper à une tentative de viol d'un footballeur et de se venger.
Elle paniquera avec la disparition de la cassette contenant les vidéos de ses exploits, mais la retrouvera peu après (c'est son père adoptif,Noé Bennet, qui l'avait subtilisée). Mais la première fois qu'elle sera en danger viendra de Sylar, qui veut la tuer pour son pouvoir. Elle sera sauvée par Peter Petrelli, qui suivait le message de Hiro.
Plus tard, elle devra faire face à Ted Sprague et Matt Parkman, qui se sont introduits chez les Bennet pour obtenir des réponses de la part de Noé. Après s'être fait tirer dessus, elle injectera un calmant à l'homme radioactif quand celui-ci perdra le contrôle de son pouvoir. Mais la Compagnie découvre alors ses capacités, et la veut.
Parallèlement, elle cherchera ses parents biologiques, et retrouvera sa mère, Meredith, qui vit dans une caravane. Quand elle part pour New York, elle découvre également son père, Nathan Petrelli, et retrouve l'homme qui est donc son oncle, Peter. Alors qu'Angela, sa grand-mère, veut l'envoyer en France pour l'éloigner de New York, qui doit exploser, elle prend la fuite et va à Kirby Plaza, mais assistera à l'envol des deux frères Petrelli, impuissante.
 
elle tente de vivre une vie normale avec sa famille. Alors qu'elle va dans son nouveau lycée, elle rencontre West, un garçon dont elle tombera amoureuse et qui est capable de voler. Ce dernier lui donne le livre de Chandra Suresh. Le soir, elle découvre que son pouvoir est plus puissant qu'elle le croyait. Elle approfondit sa relation avec West et découvre son don. Elle voit aussi sur son cou la marque de la compagnie. Il dit que c'est un homme aux lunettes à montures d'écailles qui lui a fait ça, qui s'avère être le père de la jeune fille, Noé Bennet. Lorsque West découvre ça, il fuit car il la croit complice de son père. Ce dernier, croyant que West est le responsable de sa future mort, décide de déménager.
Claire, qui ne veut pas quitter West, s'oppose à cela et déclare à son père qu'elle le hait. Lors d'un entrainement de pom-pom girl, elle rencontre Bob Bishop, qui semble savoir qui elle est. Elle s'enfuit chez elle mais Bob la retrouve et la capture. Il lui prend un échantillon de son sang après un appel de Noé, qui a sa fille "Ella" en otage et qui veut faire un échange avec Claire. Sur une plage, accompagnée de Bob et Mohinder Suresh, elle se retrouve en face de son père et West qui tiennent Ella en otage. Les deux jeunes filles avancent et Claire, après avoir dit au revoir à son père, s'envole avec West. Ella se libère et envoie une décharge électrique sur le couple. Claire se place en dessous pour protéger son petit ami pendant que Noé tire sur Ella. Bob arrive près de sa fille et, alors que Noé veut le tuer, Mohinder lui tire dessus devant Claire et West, qui s'envolent.
Le soir, Claire annonce la nouvelle à sa mère et s'endort dans les bras de West. Le lendemain, Bob leur rend visite pour leur donner les cendres de Noé et leur annonce que la compagnie laissera Claire vivre une vie normale mais la jeune fille rétorque que sa vie ne sera plus jamais normale. La famille Bennet, ainsi que West, vont sur une plage pour libérer les cendres de Noé et Claire aperçoit Ella qui l'espionne. Elle lui dit qu'elle va révéler son pouvoir au monde ainsi que l'existence de la compagnie. Claire rentre ensuite chez elle et déballe les cartons de Primatech. C'est alors que Noé arrive et annonce qu'il est en vie grâce au sang de sa fille et qu'il a fait un marché avec Primatech: il la rejoint et sa famille sera tranquille.
 
Alors qu'elle vient d'apprendre que Nathan a été abattu, elle tombe nez à nez avec Sylar, qui lui prend son pouvoir; l'opération dans son cerveau la laisse en vie mais insensible à la douleur. Se considérant à nouveau comme un monstre, elle veut reprendre ses vidéos, avant que Peter n'intervienne. Mais ce sera finalement Meredith qui l'aidera à se surpasser pour la mener à son objectif : devenir un agent de la Compagnie pour tuer Sylar. Elle découvrira que Sylar est devenu un agent de la Compagnie également, en affrontant Stephen Canfield, un homme créant des vortex.
Après avoir sauvé ses mères d'Eric Doyle, elle retrouve Ella, qui ne maîtrise plus ses pouvoirs. Les jeunes femmes vont alors à Pinehearst, où tombe Peter, blessé et sans pouvoirs. Elle l'aide alors dans sa fuite en contenant Knox et Flint, qui venaient en réalité pour la jeune fille, sauvée à son tour par son oncle. Quand Angela comprend qu'Arthur recherche sa petite-fille, celle-ci comprend qu'elle est l'hôte du catalyseur de la formule, et est confiée à Bennet, qui lui apprendra à se battre. Mais Sylar et Ella débarquent, et l'éclipse a commencé. Sans pouvoir, Claire prend une balle tirée de Ella, mais ne guérit pas avant la fin de l'éclipse, qui lui rend son pouvoir, mais aussi sa sensibilité à la douleur. Alors qu'un nouvel affrontement est sur le point d'arriver entre Claire, Sylar et Ella, Hiro surgit et la transporte 16 ans dans le passé, dans l'appartement de Charles Deveaux. Là, elle parvient à convaincre un Noé Bennet de ne pas emmener le bébé à Kaito Nakamura.
Arthur surgit alors et emmène Claire dans le présent, en lui laissant un message comme quoi il a gagné. Mais c'est sans compter sur Sylar, qui a appris la vérité (il n'est pas un frère des Petrelli) et veut détruire Primatech. Après avoir sauvé Noé de Meredith hors de contrôle, c'est Claire qui stoppera Sylar, en lui plantant un morceau de verre dans la nuque.
Après avoir obtenu un passe-droit de la part de Nathan Petrelli, celle-ci choisit pourtant d'embarquer clandestinement dans l'avion pour libérer les spéciaux captifs. Noah Bennet la retrouve et la renvoie dans sa famille, à Costa Verde.
Avec Rebel, elle aide à faire disparaître d'autres spéciaux sous couvert d'un emploi au Sam's comics, un magasin de bandes dessinées. Elle sauve ainsi Eric Doyle et Alex Woolsley des hommes de Danko. Quand Nathan Petrelli est démasqué, celui-ci la sauve des hommes venus la capturer et tous deux fuient au Mexique avant qu'Angela Petrelli ne leur demande de les rejoindre à Coyote Sands, où elle découvre alors une partie du passé de sa grand-mère biologique. Elle décide alors de prendre part à la nouvelle Compagnie qui est envisagée, mais Sylar réapparait sous les traits de Nathan au Pentagone.
Elle arrive à Washington avec Angela Petrelli et Noé Bennet, et trouve Sylar. Celui-ci cherche à la séduire, en affirmant qu'ils sont tous deux "immortels" et qu'ils sont donc voués à être ensemble, mais elle résiste. Après l'avoir affronté, elle aide Peter à rejoindre Sylar, jusqu'à ce qu'il doive déclarer mort et immolé dans le désert.
 
Claire arrive à l'université, où elle croit être une parfaite inconnue jusqu'à ce qu'elle rencontre Gretchen, une étudiante qui connait les événements du lycée de Union Wells. Mais elle préfère ne pas en parler.
Peu après son arrivée, en rentrant d'une soirée, Claire retrouve le corps de Annie, sa colocataire, qui se serait jetée par la fenêtre. La police en vient rapidement à conclure au suicide, lettre à l'appui, mais Claire n'a jamais vu la lettre. Gretchen, convaincue qu'il s'agit d'un meurtre, veut enquêter. Afin de vérifier si Annie ne s'est pas suicidée, Claire se laisse tomber de la fenêtre, mais alors qu'elle soigne ses blessures, elle voit Gretchen par sa fenêtre.
Elle choisit de lui faire confiance pour garder son secret, malgré les doutes de son père. Avec sa nouvelle amie, qui lui révèle son attirance pour elle, Claire veut se faire intégrer dans la confrérie menée par Becky. Mais pendant un bizutage dans un ancien abattoir, Claire découvre que Becky a le pouvoir d'invisibilité qu'elle utilise pour tenter de tuer Gretchen, qui ne peut plus supporter ses dangers incessants et part. C'est là que Samuel décide de rencontrer Claire, pour l'inviter à son tour dans son cirque. Mais la cheerleader ne se laisse pas convaincre, et parvient à mettre le forain en fuite. Ensuite, elle avoue ses sentiments à Gretchen et parvient à s'ouvrir un peu plus à elle.
Alors qu'elle veut partir affronter Samuel avec son père, le forain ensevelit leur voiture dans un lac de boue. Ils sont sauvés par Tracy, puis parviennent à rejoindre Central Park, où les spéciaux parviennent à mettre le hurleur hors d'état de nuire. Mais devant la curiosité des badauds, Claire décide de montrer ses pouvoirs en se jetant du haut d'une tourelle, révélant ainsi l'existence des spéciaux au monde.
Après tous ces aventure Claire décida de déménager pour ne plus faire face a ces gens, mais rien n’est sur d’être éviter.
 
 .


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Claire Bennet le Mer 12 Fév - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMer 12 Fév - 12:23

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMer 12 Fév - 18:37

Bienvenue !
Tu as presque terminé, mais pour le code du règlement, ça n'est toujours pas ça par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMer 12 Fév - 19:05

Merci , pour le code je cherche espérant de le trouver car je suis poche dans c'est truc même si cela est super facile  :loul:.
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyMer 12 Fév - 21:31

OMGAD. Heroes, alias ma série préférée avec DW.  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 925863596 
Je te vénère pour avoir prit ce personnage, Claire est fascinante!  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2153691660 

Anyway, bienvenue ici, et réserves moi un liiiiiiien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyJeu 13 Fév - 14:59

Tout est bon sauf le code, tu es sur la bonne voie mais le code te demande de mettre quelque chose dans ta présa, ce n'est pas un code à recopier en fait....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyJeu 13 Fév - 20:43

Voila j'ai trouver le code enfin  Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 130556982 
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyJeu 13 Fév - 20:58

bienvenuee sur le forum!
super choix de perso! Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyJeu 13 Fév - 22:51

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyVen 14 Fév - 22:56

Voila j'ai terminé ma présentation et j'ai poster dans J'ai fini ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine EmptyVen 14 Fév - 23:04


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey Brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2041587061

L'équipe des administratrices Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine   Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Bennet (Life is not always perfect but learn has loved as she is.) Termine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie de Claire Bennet
» Relation de Claire Bennet
» Aria Eden Montgomery - My life would sucks without you
» Phoenix :: My Life...
» Amber Heard - Because my life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-