AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Heard - Because my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Amber Heard - Because my life would suck without you   Amber Heard - Because my life would suck without you EmptyMer 29 Jan - 17:31

Sara Miller



x Age : 29 ans
x Métier : Mannequin
x Situation amoureuse : Mariée
x Personnage de série ? : non
x Sosie de : Amber Heard


spontanée, hystérique, généreuse, décalée, ambitieuse, sûre d'elle, instable, rieuse, fêtarde, défaut.
+ la mode, le maquillage, les cigarettes, faire la fête.
- les gosses, la violence conjugale, la routine.


Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Sara est fille unique. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 6 ans. Elle l'a donc très peu connu
x A l'âge de 18 ans elle s'installa à New York où elle vit son rêve, devenir Mannequin
x Les années suivantes sont difficiles, elle plonge dans la drogue, fait des rencontres malsaines...
x Elle a rencontré son Mari (prénom et avatar au choix) il y a 1 an et demi et ils sont mariés depuis un an. Elle n'est pas réellement amoureuse de lui et en veut à son argent. Grâce à ça, elle se sent en sécurité.
x Elle s'installe à Aiden dans une immense maison car son mari est homme d'affaires dans la ville.
x Elle regrette d'avoir perdu Cooper de vue et ne sait pas qu'il est en ville...





Votre lien <3



Cooper et Sara se sont rencontrés à l’âge de 8 ans lorsqu’elle débarque à Wisterville. Dès qu’il la voit, c’est le coup de foudre. Avec ses longues boucles blondes, ses petites pommettes roses et sa robe rouge avec un nœud, il sait que cette fille est extraordinaire et il fera tout pour devenir son ami. Sara est très populaire dès son plus jeune âge. Elle a un physique qui se distingue des autres petites filles de son âge et elle le sait. Tous les petits garçons sont amoureux d’elle mais elle s’en fiche.
Cooper et Sara deviennent très vite meilleurs amis. Ils font les quatre cents coups ensemble. Cela est facilité par le fait que Sara habite dans la même rue que lui. Ils se retrouvent alors chaque soir après l’école pour vite faire leur devoir et pouvoir aller jouer. Les années passent et malgré le côté fusionnel de leur relation, l’arrivée de l’adolescence va les éloigner quelque peu. Il est amoureux d’elle mais elle ne l’est pas et à l’âge de 15 ans, elle sort avec son meilleur ami Tommy. Pour le bal de promo, Cooper invite Sara et elle accepte car pour elle, il n’y a personne d’autre avec qui elle ne veut être que son meilleur ami. Et pourtant ces deux-là ne font que se disputer, sans arrêt. Ils s’insultent, ils se « tapent » mais finissent toujours par se réconcilier car leur amitié est très importante pour eux. Cooper commence alors à sortir avec de nombreuses filles. Sara est jalouse mais elle le laisse faire et fait de même de son côté. Elle décide de se lancer dans la mode et de partir pour New York à l’âge de 18 ans. Comme Cooper veut devenir acteur, ils se décident à devenir colocataires mais cela ne marche pas bien longtemps. En effet, Cooper ramène de nombreuses filles à la coloc’ et se permet en parallèle de faire des crises de jalousie à Sara pour les garçons qu’elle fréquente. Ils se disputent fortement puis Sara claque la porte et quitte la colocation afin de vivre sa vie. Ils ne se parlent plus pendant 4 ans. Ils n’avaient jamais été séparés si longtemps auparavant jusqu’au jour où Cooper reçoit un appel. Sara a besoin de lui. Son petit-ami la maltraite et elle n’en peut plus. Il part à sa recherche et l’aide à se débarrasser de cet homme en allant porter plainte. Il se rend compte que Sara est droguée, elle prend quotidiennement de la cocaïne. Pas très étonnant dans le milieu de la mode et vu ses fréquentations. Il lui propose d’emménager chez lui et de l’aider à arrêter… elle accepte et reste chez Cooper pendant quelques mois. Mais Sara est instable et a besoin de bouger. A cette période, les sentiments que Cooper a pour elle sont de retour mais il les fait taire car il se dit que ce n’est pas possible entre eux. De plus ; Sara disparait du jour au lendemain, elle lui laisse un mot en lui indiquant qu’elle a besoin d’air et qu’elle part à l’autre bout du pays pour tenter sa chance en tant qu’actrice dans des sitcoms. Cooper est peiné mais il fait face et la laisse partir sans chercher à la retrouver pour la faire revenir. C’est alors que 6 années passent. Cooper fait des publicités mais n’est pas encore super connu. Il espère qu’une bonne opportunité lui permettra de percer à Aiden. De plus, il se rapproche de Blaine. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Sara a refait sa vie à Aiden et qu’il va tomber sur elle par le plus grand des hasards…




Dernière édition par Cooper Anderson le Jeu 30 Jan - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Amber Heard - Because my life would suck without you   Amber Heard - Because my life would suck without you EmptyJeu 30 Jan - 13:20

Vos 10 commandements



x Avatar : Amber Heard (non négociable ^^)
x Le nom d'utilisateur : négociable sauf le prénom Wink
x Le niveau de RP et autres: bon niveau une quinzaine de lignes je dirais et évitons les trop grosse fautes d'orthographe Wink (même si cela m'arrive aussi...)
x L'activité et l'assiduité : Au moins 1 RP par semaine voir 2 ça serait parfait ;)parce que sinon je vais me lasser si on avance pas assez vite dans le RP Amber Heard - Because my life would suck without you 125847880
x Un petit mot pour la fin :

MERCI MERCI MERCI MERCI à toi de tenter mon scénario Amber Heard - Because my life would suck without you 248623476 je te promets des RP de folies on va bien s'amuser Amber Heard - Because my life would suck without you 4277726867 Amber Heard - Because my life would suck without you 3911570768 Amber Heard - Because my life would suck without you 221180221 Amber Heard - Because my life would suck without you 2153691660 Amber Heard - Because my life would suck without you 2654390703 Amber Heard - Because my life would suck without you 3516532145 Si tu as des questions concernant le personnage, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou si tu veux poser tes questions avant de t'inscrire, n'hésite pas à envoyer un message dans la partie "invité" Amber Heard - Because my life would suck without you 4167063693

Revenir en haut Aller en bas


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: Amber Heard - Because my life would suck without you   Amber Heard - Because my life would suck without you EmptyLun 3 Fév - 20:36

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Amber Heard - Because my life would suck without you   Amber Heard - Because my life would suck without you EmptyMar 4 Fév - 10:10

Génial  Amber Heard - Because my life would suck without you 2041587061 Amber Heard - Because my life would suck without you 4277726867 Amber Heard - Because my life would suck without you 221180221 Amber Heard - Because my life would suck without you 2153691660 merci beaucoup de vouloir tenter mon scénario  Amber Heard - Because my life would suck without you 125847880 Amber Heard - Because my life would suck without you 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Amber Heard - Because my life would suck without you   Amber Heard - Because my life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Heard - Because my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix :: My Life...
» DAE ▬ Life is harder.
» Love , Laugh , Life and death
» Aria Eden Montgomery - My life would sucks without you
» "Death is peaceful... Easy. Life is harder."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Oups, je suis pris
-