AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Buckley - My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: (M) Robert Buckley - My love   (M) Robert Buckley - My love EmptyDim 19 Jan - 23:44

Clayton "Clay" Evans



   x Age : entre 28 et 30 ans
   x Métier : agent sportif
   x Situation amoureuse : Marié à Quinn James-Evans
   x Personnage de série ? : One Tree hill
   x Sosie de : Robert Buckley

   

attantionné, intelligent, sportif, gentil, déterminé, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
   + aime sa femme, Quinn et son fils, Logan, aime le sport, aime la vie, aime les films de super héros (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a nommé son fils Logan.
   - n'aime pas perdre, n'aime pas les menteurs, n'aime pas voir les gens pleurer, n'aime pas l'opinion des autres.


   
Un petit résumé de son histoire


   x Il est né en Caroline du Nord, a Raleigh
   x Avant Quinn, il a été marié à Sara, elle est morte quelques années après. Ils ont eu un fils ensembles, Logan.
   x Après la mort de Sara, il a complètement oublié tout ce qui le rattachait à Sara, dont Logan. Ce n'est que dernièrement que ses souvenirs sont revenus.
   x Après la mort de Sara, il n'a plus crut en l'amour, il a compilé les relations d'une nuit et ce n'est qu'avec Quinn qu'il a crut en l'amour à nouveau
   x Il est l'agent sportif de Nathan Scott, qui est aussi un très bon ami
   x Il est marié à Quinn

   




   
femme <3



   Clay aime Quinn plus que tout. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Ils sont ensembles depuis trois ans et se sont marié dernièrement. C'est un peu elle qui l'a sauvé. Sans elle, il aurait continué à être un idiot qui couche à droite et à gauche. Grâce à elle, il croit en l'amour à nouveau. Elle a adopté Logan dernièrement. Ils vivent donc tous trois dans la maison de Clay, comme une vrai petite famille.
   


   


Dernière édition par Quinn A. James-Evans le Dim 6 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: (M) Robert Buckley - My love   (M) Robert Buckley - My love EmptyDim 19 Jan - 23:46

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable
x Le nom d'utilisateur : Non négociable, mais le deuxième prénom c'est comme vous voulez^^
x Le niveau de RP et autres: Je m'adapte très facilement! Que ce soit beaucoup de lignes ou pas beaucoup, l'important c'est de rp! Et pour ce qui est des fautes, je ne suis pas difficile, on en fait tous!
x L'activité et l'assiduité : Ça serait bien quelqu'un de présent, et qui réponde au moins un rp par semaine. Je comprends qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi! Mais je demande juste un rp par semaine
x Un petit mot pour la fin : la personne qui choisit clay, je te fais des bébé chocolats! (M) Robert Buckley - My love 2187456301  (M) Robert Buckley - My love 4167063693  (M) Robert Buckley - My love 3087096638  (M) Robert Buckley - My love 3231363134 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Buckley - My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freida + love love love
» ella ♔ i will always love you
» Show me love
» I love you but it's over ♔ Caleb
» + drunk in love (damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: Têtes connues
-