AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you but it's over ♔ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: I love you but it's over ♔ Caleb   I love you but it's over ♔ Caleb EmptyJeu 20 Fév - 18:44


I love you but it's over
Caleb feat Hanna



Hanna ne parlait pas beaucoup aux filles elle s'était refermée sur elle-même depuis sa rupture avec Caleb, et ne voulait pas en parler. Elle avait d'ailleurs mis un moment à parler aux filles de sa rupture et elle n'avait pas sorti les détails elle n'avait pas envie de parler de Caleb, elle s'était enfermée dans sa chambre avec ces romans policiers pour trouver un moyen de chercher Alison. Elle cherchait un moyen de discuter avec Alison, pour la faire revenir auprès des filles, elle ne craignait plus Alison désormais elle devait beaucoup à Mona pour ça, même si la jeune fille faisait partie de du team A, Mona avait fait beaucoup pour Hanna et la blondinette ne l’oubliait pas. Hanna avait eu du mal à se remettre de sa relation avec Mona, elle considérait la jeune fille comme sa soeur, elle avait passé tellement de temps ensemble, tellement d’épreuve qu'Hanna ne comprenait pas comment Mona avait pu faire de telle chose et pourtant elle les avait faite sans remords. Hanna n'avait jamais eu le courage de parler avec Mona, peut-être était-il temps de mettre les choses au clair avec la jeune fille, depuis que Caleb était partie elle pouvait le faire, le jeune homme avait pris l'habitude de l'empêcher de voir Mona pour son bien disait-il mais Hanna avait vraiment des choses à régler avec elle. Alors le mieux pour elle était d'aller lui parler, mais pas aujourd'hui non elle était bien avec son roman dans les mains à lire.

Elle était tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle entendit sonner à la porte, Hanna ne voulait voir personne même pas les filles et comme sa mère n'était pas là elle savait que personne n'ouvrirait la porte à part elle. Hanna entendit cependant une porte s'ouvrir, elle se redressa d'un coup comment quelqu'un pouvait entrer alors que toutes les portes étaient fermées, elle pensa directement a A ou bien à Mona. Elle sentit des frissons l'envahir, elle ne voulait pas avoir affaire a À toute seule ou même revu Alison seule, depuis qu'elle avait vu son ancienne meilleure amie chez les Dilaurentis Hanna ne voulait plus voir Alison seule car elle serait capable de lui en coller une. Elle descendit quand même doucement de l'étage elle n'était pas du genre peureux d'habitude elle avait passé tellement de temps seule dans cette maison. La porte qui s'était ouverte était celle de la cuisine qui menait au jardin, la clé de cette porte était sous le paillasson devant tout le monde presque connaissait ce genre de cachette, donc n'importe qui pouvait être là. Hanna attrapa la batte de baseball qui se trouvait dans l'entrée et avança doucement en direction de la cuisine, elle avait la batte en l'air et vit l'ombre s'approcher dans sa direction. Elle leva alors la batte un peu plus haut et s’apprêter à frapper lorsque la personne attrapa la batte au même moment. Hanna ouvrit les yeux et resta bête en trouvant Caleb dans sa cuisine « Caleb ! Mais tu es fou j'aurais pu te faire très mal. » Hanna était choquée de voir Caleb dans sa cuisine elle ne s'attendait pas à la voir aujourd'hui ou un autre jour, elle se demandait bien pourquoi il était là, elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais c'était trop dur pour elle. Elle lui sourit tout en déposant la batte de baseball juste à côté d'eux, elle ouvrit la porte du frigo et sortir deux canettes, elle entendit une à Caleb et ouvrit la sienne.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I love you but it's over ♔ Caleb   I love you but it's over ♔ Caleb EmptyMar 25 Fév - 21:14


I love you but it's over
Caleb feat Hanna



Caleb était dans le bus qui le ramenait à Aiden. Des tas de choses lui traversaient l’esprit. Il revoyait Miranda et espérait qu’elle s’en sortirait avec les autres fantômes de la maison. Il espérait aussi que cette histoire ne lui revienne pas en pleine figure un peu plus tard. Il n’était pas vraiment décidé à mourir à cause d’une malédiction dû à un pacte signé par l’un de ces ancêtres. Il trouvait ça un peu injuste d’être obligé d’assumer les erreurs d’un de ses ancêtres qui avait eu la bêtise de signer le pacte et d’ainsi faire tuer son propre fils et même si normalement cette histoire était du passé, elle aurait du mal à quitter les pensées de Caleb, ça n’était une chose qui s’oubliait facilement. D’un autre côté il pensait aussi au futur, il retournait à Aiden, où se trouvait Hanna. Comment allez-t-il lui expliquer cette histoire ? En serait-il seulement capable ? Il pesait le pour et le contre, lui dire, pas lui dire mais le contre l’emportait, il devrait néanmoins lui dire la vérité sur Miranda, car il lui avait laissé entendre plus ou moins en la quittant, que c’était pour Miranda et c’était le cas mais pas de la façon dont elle l’avait imaginé. Elle était déjà morte à ce moment et Caleb voulait juste l’aider à « trouver la lumière », mais ils avaient découvert que pour que lui et les autres reste en vie, il fallait qu’elle reste dans la maison de son oncle et elle l’accepta et leur demanda de partir et de faire leur vie. Caleb refusa d’abord mais il finit par accepter lorsque Miranda insista sur le fait qu’il devait retrouver Hanna et lui demander pardon et vivre une belle vie avec elle et qu’elle ajouta que ce serait son salut. C’est comme ça que Caleb se retrouva dans ce bus qui se dirigeait trop rapidement vers Aiden. Il savait qu’Hanna ne lui pardonnerait pas comme ça, il l’avait fait souffrir, c’était certes pour la protéger mais elle ne le savait pas. Néanmoins il ne voulait pas qu’elle apprenne qu’il était de retour en ville par une tierce personne, notamment « A », et c’est pourquoi qu’à la sortie du bus, il se dirigea directement vers chez elle.

Il prit une profonde inspiration et sonna à la porte. Il avait constaté que la voiture d’Ashley n’était pas là mais il savait qu’Hanna serait là. Il attendit qu’elle vienne lui ouvrir mais elle n’en fit rien, peut-être s’était-elle absentée finalement, mais son instinct lui disait qu’il ne pouvait pas s’en aller sans avoir vérifier avec tout ce qu’il avait connu, il n’osait pas imaginer ce qui pourrait lui être arrivé. Il passa alors par la porte de la cuisine dont il connaissait l’endroit où était cachée la clef, endroit un peu trop prévisible à son gout mais bon. Il entendit quelqu’un descendre de l’étage et il n’eut pas de mal a reconnaître les pas légers d’Hanna. Lorsqu’il s’approcha de son ombre, il constata qu’elle tenait quelque chose dans la main et au même moment où il entendit dire « Caleb ! Mais tu es fou j'aurais pu te faire très mal. » Il comprit qu’il s’agissait d’une batte de baseball qu’elle s’apprêtait à lui mettre sur la tête. Il ne répondit pas, appréciant le sourire timide et gêné qu’elle lui faisait. Elle alla dans le frigo prendre deux canettes, elle en tendit une à Caleb qu’il prit et elle ouvrit la sienne. Caleb hésita un moment et ouvrit la sienne. Il ne savait pas trop quoi dire, il était du genre à aller directement au but, mais ce qu’il avait a dire était dur et il ne savait pas par où commencer. Un silence gênant s’installa. Le regard d’Hanna mi interrogateur, mi heureuse de le revoir le fixait et il lacha alors « Je suis désolé », il prit alors une profonde inspiration « Je n’ai pas été complètement honnête avec toi lorsque je suis parti. » Et il n’allait pas l’être maintenant non plus il allait passé sur tout le côté je suis maudit, je vois des fantômes… « Miranda… » Il hésita « Miranda est morte dans un accident de voiture peu de temps après que tu sois parti de Ravenswood » Il attendait sa réaction mais avant qu’elle ne puisse parler il ajouta « Je n’ai pas voulu te le dire parce que je t’avais promis de veiller sur elle, de l’aider… Et j’ai échoué ». C’était la première fois de sa vie que Caleb ne tenait pas une promesse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Hanna L. Marin
Hanna L. Marin
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 42
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : Etudiante
Âge : 30
MessageSujet: Re: I love you but it's over ♔ Caleb   I love you but it's over ♔ Caleb EmptyJeu 27 Fév - 12:22


I love you but it's over
Caleb feat Hanna



Hanna ne s'attendait pas à voir Caleb arrivait alors imaginez un peu la tête qu'elle a pu faire en le voyant chez elle. Il y avait que très peu de personnes qui connaissaient la cachette de la clé sous le paillasson, les filles, Caleb et Mona mais elle savait très bien que tout le monde ouvait trouver cette clé elle avait souvent pensé à la changer de place mais elle oubliait toujours, alors lorsqu'elle entendit une présence et avec les livres qu'elle lisait en ce moment elle pensait à quelqu'un qui lui voulait du mal. Ezra, elle pensa de suite à Ezra depuis qu'elle avait discuté avec Alison, elle pensait de plus en plus à lui à ce qu'il pouvait faire si Ali' disait la vérité, et surtout quand est-ce qu'il arrêterait d'être gentil avec elle. Mais Caleb, ah non elle n'y pensait pas, elle essayait de l'oublier comme il lui avait dit et pourtant il était là aujourd'hui dans sa cuisine. Elle ouvrit sa canette pour boire un petit peu, elle avait passé pas mal de temps en haut et elle avait assez soif. Un silence gênant s'installa dans la pièce mais Hanna ne savait plus quoi penser, elle ne savait surtout pas pourquoi Caleb était là et elle voulait le savoir alors elle le regardait fixement en attendant qu'il ouvre la bouche. « Je suis désolé. »Hanna le regardait toujours, elle savait qu'il ne pouvait pas être plus amoureux d'elle, il y avait quelque chose et quelque chose gênant puisque le jeune homme n'avait pas l'air du tout à l'aise ce qui inquiétait Hanna de plus en plus, elle le laissa continuer sa phrase puisqu'elle voyait que le jeune homme n'avait pas terminé. « Je n’ai pas été complètement honnête avec toi lorsque je suis parti. » Ca y est Caleb l'avouait, il lui avait menti sur l'excuse de son départ et de leur rupture, elle le savait depuis le début, elle n'aurait jamais dû pousser Caleb dans les bras de Miranda, ils avaient fini ensemble, Hanna leva les yeux au ciel comment Caleb avait-il pu lui faire ça, il aurait pu avoir la descence de lui dire ou de rompre avant de faire quoi que ce soit, Hanna était intérieurement hors d'elle, mais visuellement elle ne laissait rien paraître. « Miranda… » un léger soupire, Hanna ne supporte pas d'attendre, elle n'est pas du tout patiente et Caleb le savait, bon sang il allait la sortir sa phrase. Elle but une autre gorgée de sa canette tout en essayant d'enlever ses images de la tête, elle voyait déjà Caleb et Miranda en train de s'embrasser à pleine bouche. Beurk ! Elle attendait donc sagement que Caleb lui dit la vérité, et elle tomba de haut il faut dire. « Miranda est morte dans un accident de voiture peu de temps après que tu sois parti de Ravenswood . » Oh mon Dieu, les images de Caleb et Miranda s'effacèrent de suite de la tête d'Hanna, c'était incroyable elle s'imaginait toujours de mauvaises choses même si pour le coup elle n'avait pas totalement tort elle ne s'attendait pas du tout à ça Elle en croyait pas ses oreilles, la pauvre Miranda était morte, elle n'avait vraiment pas eu de chance la pauvre fille, Hanna se sentit bizarre comme coupable si elle n'avait pas forcé Miranda à rester en quelque sorte elle n'en serait jamais arrivé là Elle était totalement perdue et désolée pour la jeune fille, mais alors qu'elle était dans ses pensées Caleb reprit. «Je n’ai pas voulu te le dire parce que je t’avais promis de veiller sur elle, de l’aider… Et j’ai échoué. » Oh non lui aussi se sentait encore plus coupable qu'Hanna, c'est vrai qu'Hanna avait demandé à Caleb de venir en aide à Miranda mais il n'était pas coupable, il n'avait pas échoué il avait fait du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas bien non plus, son regard était vide, il se sentait plus que coupable et Hanna se sentait pas mieux. Elle déposa alors sa main sur celle de Caleb « Arrête ... Tu n'as pas à te sentir coupable Caleb, tu as fait ce que tu as pu... » Hanna plongea alors son regard dans le sien, elle connaissait trop bien Caleb pour savoir que ces paroles ne suffiraient pas mais elle pouvait dire que ça pour le réconforter. C'était comme une triste vie qu'avait eue la pauvre jeune fille, pas de parents, pas de famille et plus de vie à 18 ans, ce n'était vraiment pas de chance. Elle se rendit compte de la chance qu'elle avait, même si ses parents étaient divorcé et que son père était avec une vraie garce elle avait des amies en or auprès d'elle et elle avait plutôt bien réussi à changer de mode de vie. Un nouveau silence s'installa, elle ne savait plus quoi dire et elle savait que Caleb était mal aussi. « pourquoi tu ne me l'as pas dit ... Tu pensais que je n'arriverais pas à comprendre, où a surmonté ça ? . » Elle ne savait pas pourquoi Caleb ne lui avait pas dit, elle était forte maintenant elle pouvait encaisser de telle chose et Caleb le savait pourtant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I love you but it's over ♔ Caleb   I love you but it's over ♔ Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but it's over ♔ Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freida + love love love
» CALEB ♣ Being cursed is not easy
» Just another part of my world ♣ CALEB
» ella ♔ i will always love you
» Show me love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: LA VILLE D'AIDEN :: 
The hobbies district of Aiden
 :: 
Habitations
 :: Maison d'Hanna Marin
-