AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...   (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... EmptySam 11 Jan - 13:37

Scott Alexander Collins



   x Age : Entre 30 et 35 ans
   x Métier : Profiler, homme d'affaire,...
   x Situation amoureuse : Marié
   x Personnage de série ? : Inventé
   x Sosie de : Alex O'Loughlin

   

intelligent, riche, attirant, drôle, sympa dans la forme, violent, narcissique, méchant dans le fond, égoïste.
   + l'argent, sa femme, le poker, faire les choses en grand.
   - Connor, l'ex de Zohey, la simplicité, la soumission.


   
Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

   x Il a été battu quand il était petit. Son père voulait absolument de lui qu'il ait des bonnes notes, qu'il soit performant, autant en sport qu'à l'école. Il était intransigeant, ne laissait rien passer et ne permettait pas à Scott de sortir.
  x Scott est devenu quelqu'un de très narcissique par la suite, à cause des tortures de son père. Tout ce qui compte pour lui, c'est d'avoir de l'attention et de réussir tout ce qu'il entreprend. Il met un point d'honneur a ce que les choses soient bien faites. Quand ce n'est pas le cas, il devient violent et demande encore plus d'attention et à ce qu'on l'écoute.
  x Scott a un entourage d'amis riches, du moins, c'est les seules personnes avec qui il ose se montrer en public. Il traine parfois avec des personnes pas très saines, mais ne le dit et ne le montre à personne. Ces personnes sont soit des toxicomanes, des fumeurs, des joueurs de poker,...
  x Scott a déjà touché à la drogue par le passé, et a encore un penchant pour cela maintenant. Il essaie de se battre pour ne pas y retoucher, afin de ne pas salir son image. De plus, cela pourrait apporter une raison à Zohey de divorcer, chose qu'il redoute.
 x En effet, Scott aime sa femme, malgré les coups qu'il lui assène. Lui-même ne pourrait pas dire d'où vient cette violence, et il se culpabilise toujours après l'avoir fait. Cependant, évidemment, Zo ne croit pas à ses excuses, et le déteste encore plus à chacun de ses coups. Dans ces moments-là, il se fait penser à son père. Cette idée le détruit, il a toujours tout fait pour ne pas lui ressembler, et il devient de plus en plus comme lui.
 x Scott a également un penchant pour les jeux, tels que le poker. Il adore ces jeux d'argent, le stress de perdre tout son argent, sa fortune et par conséquent sa femme, le respect d'autrui, ses amis,... Mais malgré tout, il ne peut s'empêcher de fréquenter ce genre de lieu. De plus, il a de la chance et gagne souvent. Les gains varient, mais il peut y gagner des sommes importantes, qui sont de bonnes choses pour son business.

   




   
Mari et femme, le bonheur. Pardon ?!



   Zohey et Scott se sont rencontrés par le biais du père de Zohey. En effet, ces deux derniers sont amis depuis de longues années, et le père de Zo avait prévu depuis bien longtemps leur mariage. Scott a des sentiments pour Zohey. Il ne pourrait dire si c'est de l'amour ou non mais en tout cas, il n'est pas prêt de la laisser partir. Zo s'est mariée avec lui car elle a perdu la face dans la bataille contre son père concernant ce mariage. En effet, avant Scott, Zohey était en couple avec Connor Bradford, homme qu'elle avait rencontré à l'hôpital. Son père s'est opposé à leur union et a poussé Connor à rompre avec Zohey, afin que cette dernière puisse se marier à Scott, plan échafaudé depuis des années. Scott bat Zohey, mais lui-même ne sait pas pourquoi. Il s'en veut à chaque fois, mais ne peut s'empêcher de recommencer, lorsqu'il a des accès de violence. Il sait qu'il risque gros et qu'il risque surtout de perdre Zo. Cette dernière n'aime pas Scott et aimerait partir, et lui le sait pertinemment mais la retient.
   


   


Dernière édition par E. Zohey Collins le Lun 13 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...   (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... EmptySam 11 Jan - 13:38

Vos 10 commandements



Tout d'abord, bonjour à toi, qui t'intéresse à mon scénario (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 2041587061(ben oui, sinon tu serais pas dessus (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 284778599) Aloooors, juste pour dire que je ne suis pas un tyran, que je suis flex, tout à fait libre à négocier sur le scénario, surtout qu'absolument tout ce que j'ai mis ne sont que des idées !

x Avatar : 100% négociable
x Le nom d'utilisateur : 100% négociable, et à voir avec moi pour le nom de famille si tu désires le changer
x Le niveau de RP et autres: Je n'ai pas vraiment d'exigence, mais je tiens juste à dire qu'étant très bonne en orthographe, ça compte beaucoup pour moi xD. Ainsi que la syntaxe des phrases, un minimum de conjugaison et de grammaire ne font de mal à personne. Quant à l'aspect du post, tant que c'est lisible quoi, le reste, les couleurs, les styles, les marges, les machins les bidules, A VOTRE GUISE ! (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 3455068227
x L'activité et l'assiduité : Ce personnage est très important pour moi, du coup j'aimerais bien pouvoir RP plusieurs fois par semaine quoi. Si vous n'êtes pas libre la semaine, de pouvoir le faire le week-end (moi je suis moins présente le week-end). Enfin, on est FLEX quoi, et on regardera ça sans soucis !  (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 248623476 

Comme je viens de le dire, ce personnage est trèèès important pour moi ! Je ne me vois pas avancer sans interactions avec le mari de Zohey, mais si elle-même est un scénario. Je peux comprendre que jouer un mauvais personnage n'est pas forcément attirant, mais moi-même j'ai un DC de tueuse, donc pour vous dire, c'est toujours les plus intéressants à jouer ! En tout cas ici, on mord pas, on griffe pas, on aime tout le monde et on aaaaime RP !  (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 2475288835 

Des kiiiisss & du love pour toi qui t'intéresse avec mon scénario, en espérant t'avoir convaincu(e) !  (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... 221180221 

Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...   (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... EmptyMar 25 Mar - 20:32

SÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...   (M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex O'Loughlin - I didn't want to hurt you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe there's something you're afraid to say, or someone you're afraid to love, or somewhere you're afraid to go. It's gonna hurt. It's gonna hurt because it matters.
» Alex M. Karev - 08.97.55.44.38
» Les liens d'Alex
» Alex. M. Karev - Home is when I'm alone with you
» Arrive après le cambriolage [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les scénarios
 :: P'tits nouveaux
-