AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:03

D'accord. d'accord. Ca me va, alors. Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 4167063693
Poh, faut pas tellement se focaliser sur cet exemple, c'est juste que cette scène avec bsnow m'avait fait trop rire dans pitch :')
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:10

Non mais c'est qu'en générale, Hales est très jalouse.. mais pas de ses amis les plus proche  Wink Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 4167063693 


je te rajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:12

Je vois le truc!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:50

D'acc Haley, donc du coup elles auraient pu se rencontrer quelque part d'une certaine manière, Hannah aurait marqué Haley, et du coup elle aurait voulu comprendre se qui se cache en Hannah et essayer de l'aider à montrer sa vraie face et ses réels sentiments ainsi que ses points sensibles (comme le père d'Hannah), ce qui ne plairait pas trop à Hannah mais au fond elle saurait qu'Haley a raison.
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:59

Moi  Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 3330757565 Positiiiif !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:35

Hannah: ouais c'est exactement ça!!! elles peuvent se rencontrer dans un lieu qu'elles fréquente souvent toute les deux, Hales est du genre déterminer et ornée, mais pas imposante


Zoey: Avec plaisir! une lien en particulier ou ont vois ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 22:44

Parfait ! J'aurais simplement pu venir boire un verre au Karen's Café ou au Tric quand tu y travailles, et on aurait commencé à parler Smile
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 23:46

Huuum, non pas d'idée particulière. :P

Nos points communs, sont que nous sommes toutes les deux intelligentes, douces, joyeuses,... Surtout au niveau du caractère quoi.

Zohey est infirmière à l'hôpital. Elle est de famille riche mais de part son côté un peu rebelle, elle s'est séparée de ses parents et a voulu faire infirmière. Son père a réussi à la faire rompre avec son ex, Connor, pour la remarier à l'un de ses amis riches, qui la bat, mais toujours de manière modérée et invisible.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:44

Hannah: Je vois bien le tric pour leurs première rencontre


Zoey: et bien je vois bien Zoey et Hales Confidente, elle pourrait beaucoup la comprendre niveau familiale puisqu'elle était présente au moment des difficulté qu'elle a eu envers sa belle famille lorsque Nathan c'est émancipé de ses parents. Zoey pourrait lui confier ce qu'elle lui arrive à haley qui pourrait la soutenir?
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:36

Confidente me va très bien, amies proches quoi Smile Par contre, Zo ne parle pas de ses problèmes de couple comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:01

UNE PARTI DE MA MISE À JOUR EST ENFIN MISE!!! + 1 pour la description à venir
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:07

Moi?  Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 3:17

*Mauvais compte mais tant pis*


Avec plaisir!!! cela dépend ce quel genre, je crois savoir que tu as du négatif avec la grande-sœur de Haley? Hales n'aime pas lorsqu'ont s'en prend à sa famille, mais pour le moment elle l'ignore et je vois bien Ali être une cliente régulière du Karen's Café.. Oh et oui et quelque chose à savoir à son sujet, les Filles dans le genre de Alison ne lui fond pas peur


alors tu désire du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 0:27

nouvelle MAJ pour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy   Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't want to leave you really, I've invested too much time, To give you up that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peyton Elizabeth Sawyer ~~ People Always Leave
» CALEB ♣ Being cursed is not easy
» "Death is peaceful... Easy. Life is harder."
» Izzie || How can someone be so offensive and yet so charming all at the same time?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-