|
|
Auteur | Message |
---|
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mar 18 Mar - 19:25 | |
| Toi aussi ma Caro. Il faut qu'on se re MP pour se donner des nouvelles aha.
Ca va ton taff ? |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mar 18 Mar - 19:30 | |
| Oui carrément
J'ai vu que tu avais des news côté amoureux :p
Oui ça se passe super bien !!! Trop bonne ambiance, j'apprends pas mal de choses ... par contre pas d'opportunités d'embauche à la fin dommage mais bon on y est pas encore :p
Et toi tes exams ?? |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mar 18 Mar - 20:30 | |
| Oh rien de spécial, je l'ai largué, j'avais pas de sentiments aha. Aaaah bah c'est cool ça ! Sauf pour le futur engagement quoi. :/ Essaie de postuler déjà ailleurs Pas encore passé ! Je révise gentiment là. |
|
| |
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 16:38 | |
| Mdr je connais ça ... Après ma défaite (lol) j'ai vu un pote mais aucune attirance ... du coup j'ai même pas tenter La par contre ya un mec a mon boulot qui me plairait bien mais bon :/ s'intéresse til à moi. Je sais pas... on discute bien depuis lundi mais bon... il a l'air super sympa avec tout le monde alors.... Je vais te commencer à postuler en juin car je ne veux pas trouver et devoir les quitter Lol ok bon courage |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| |
| |
Jackson Avery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 17:51 | |
| Coucou |
|
| |
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 17:59 | |
| - Jackson Avery a écrit:
Regardez comme on est beau putain On est pas beau ... on est carrément CANON chéri ps : oui oui je suis un peu à la bourre mais chuuuuut /sbaff/
|
|
| |
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 18:19 | |
| Sky : Oui et toi ? Nana chérie : On est le plus beaux de ce forum choupette |
|
| |
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 18:45 | |
| whaou ils forment un beau couple quand même Pour quelle occasion cette photo ? coucou à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 19:31 | |
| C'est un montage en fait donc pas d'occasion particulière. Mais c'est tellement bien fait qu'on croirait à une vraie |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 19:33 | |
| Graaaave Vous allez bien les loulous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 19:48 | |
| ca va aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Mer 19 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| Haaaan mais essaie de le draguer un peu Caro hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Jeu 20 Mar - 18:54 | |
| Mouai j'ai eu confirmation aujourd'hui que c'était mort. Il ne cherche pas de sérieux et il vient du sud donc va probablement repartir alors non merci, next mdrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Ven 21 Mar - 12:51 | |
| Ah ouais nan next comme tu dis ahaha |
|
| |
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Ven 21 Mar - 17:30 | |
| ça va, ça va ^^
anh moi aussi j'ai cru à une vrai ** quoi que, maintenant que tu le dis, jesse est plus net que nina |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Ven 21 Mar - 19:50 | |
| Parce que c'est Nina qui a été rajoutée sur la photo. Initialement, c'est Ellen Pompeo sur la photo, donc Jesse est "original" si je puis dire |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Lun 24 Mar - 21:44 | |
| Euh non j'ai pas l'original :/ Regardez moi ces deux perfections : |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Ven 28 Mar - 12:46 | |
| MDr , trooooooop chou c'est vrai !
Coucou tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Sam 29 Mar - 21:30 | |
| Coucou Sarah Le monde va bien ? |
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! Dim 30 Mar - 0:21 | |
| Bien et toi ?? et le temps passe trop vite O((o |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Floodoyons !!!! | |
| |
|
| |
|