AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 3
J'ai emménagé le : 12/04/2014
Localisation : aiden, arizona.
Ma profession : detective consultant.
Âge : 28
MessageSujet: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptySam 12 Avr - 20:58


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est sherlock sherrinford holmes, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né le 06/01/1979 vers londres et si ton q.i. est assez grand pour pouvoir résoudre un calcul d'un niveau assez bas, tu remarqueras que j'ai 35 ans... Je suis d'origine anglaise mais je vis sur aiden depuis environ quelques jours, quelques semaines ou quelques mois. qui sait? Moi, j'aime mon travail et je suis actuellement marié à mon job (quoi? je ne devais pas répondre ça?). Sinon, dans la vie, je suis (l'unique) détective consultant et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à benedict cumberbatch !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

QUALITÉS ; ingénieuxperspicaceobservateurpersévérantloyal.
DÉFAUTS ; sociopathefranchemisanthropeirritantégoïste.
J'AIME ; le violonmon jobmes prochesles défisme surpasser.
J'AIME PAS ; perdreme tromperles gens normauxm'ennuyerau final ; beaucoup de choses.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est unicorn mais on me surnomme kattja ou la p'tite mouette. Je suis âgé de 18 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en france. J'essaierai de me connecter 5/7 par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur un top-site et je trouve qu'il est cool. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; sh & ho ?. Ah, j'oubliais ! nyoup !


Dernière édition par Sherlock Holmes le Dim 13 Avr - 13:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 3
J'ai emménagé le : 12/04/2014
Localisation : aiden, arizona.
Ma profession : detective consultant.
Âge : 28
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptySam 12 Avr - 20:59

Ma p'tite vie de roi/reine


En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !

✻ ✻ ✻



But I'm a creep.
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

✻ ✻ ✻



I don't care if it hurts
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

✻ ✻ ✻



What the hell am I doing here?
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.






Le test de personnalité

Si vous étiez un film? :
G. Gran Torino. ; En réalité, je vous dirais aucun. Je préfère bien plus m'occuper de mon travail que de perdre mon temps devant la télévision. Ce qui fait que je m'intéresse à très peu de film. Néanmoins je pense qu'il pourrait se rapprocher de moi dans le sens où un homme est remercié par ses actes considérés comme héroïques, sauvant un membre d'une famille voisine alors qu'en réalité, il n'a agit seulement pour faire fuir les délinquants qui se battaient juste devant sa maison. Moi aussi je retrouve par moment des personnes portées disparues, j'ai résolu de nombreuses enquête et je suis considéré comme une légende dans la capitale britannique, mais au fond, je ne fais seulement cela dans mon propre intérêt, et non pour les autres.

Une soirée agréable selon vous? :
G. Une soirée en solitaire. ; Bien que John ne soit point une compagnie désagréable, je préfère me retrouver seul. Surtout quand je réfléchis, composant quelques notes au violon ou en lisant tout simplement. La solitude n'est pas quelque chose de détestable ; on peut faire ce que l'on veut, quand on veut, surtout quand vous restez éveillé à une heure tardive. Il y a bien plus de choses amusantes à faire lorsque l'on se retrouve exposé à sois-même plutôt que d'être accompagné d'une compagne ou d'un compagnon, déblatérant des choses dégoulinantes de sentiments assommants. A la place, je pourrais avancer dans une enquête, expérimenter au lieu de.... stagner.

Quel pays souhaiteriez-vous visiter? :
B. L'Angleterre. ; C'est une blague en sachant que je viens justement de ce pays là. J'y suis né, j'y ais vécu de nombreuses années et en fait, au grand jamais je n'aurais voulu la quitter. Je serais bien évidemment resté chez moi si seulement je n'aurais pas été contrains de fuir, poussé par les évènements. Londres a encore besoin de moi, je le sais. Je ne pourrais pas rester ici, éternellement à Aiden si des meurtres continuent de se perpétrer... Un jour, je reviendrais. Il suffit simplement que je règle quelques petites affaires concernant le réseau encore existant de Moriarty puis je pourrais retrouver ensuite Mrs. Hudson et mes amis. On va dire que je suis en train de prendre des vacances. En quelque sorte.

Au petit-déjeuner vous aimez? :
F. Absolument rien. ; S'il m'arrive de déjeuner britannique typique, avec un bon thé préparé par Mrs. Hudson, je mange que très peu. Aussi bien le matin, que le midi ou le soir. Je ne refuse néanmoins pas un bon café noir par moment, mais rare sont les moments où je prends mon temps pour me nourrir. Habituellement, je suis déjà levé, attendant un appel pour une prochaine enquête, assis sur mon canapé, mains jointes. Un thé, peut être, mais pas tout le temps.

Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus? :
G. « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » ; Je pense que c'est une citation qui me parle le plus, surtout lorsque je me retrouvais au-dessus du vide. Un suicide et mes amis resteraient en vie. Je pense aujourd'hui être un danger pour n'importe quelles personnes qui s'attacheraient à moi, comme je considère que c'est délicat de se lier d'amitié avec quelqu'un. Qui sait si cette personne ne joue-t-elle pas un jeu ? Je n'aimerais pas me faire ainsi duper. Croire pouvoir faire confiance à une personne alors qu'en réalité, cette même personne ne me désire que du mal. C'est l'une de ces raisons que je reste distant. N'importe qui peut être un risque comme je peux en être un pour mes proches...

Si vous étiez un mois de l’année? :
A. Novembre, l'automne, les feuilles mortes. ; Question Inutile. *Kof* Qu'importe le temps, s'il fait beau ou non, n'est ce pas ? J'avoue que je me suis habitué à ce temps froid & pluvieux, emblème de mon pays. Que le soleil trop présent de l'Arizona ne fait que mettre en valeur mon teint cadavérique et m'oblige à laisser mon manteau-cape dans l'armoire, d'où cette réponse (puisque vous insistez.) mais sinon, je dirais que la saison m'importe vraiment peu. Mais vraiment très peu.



Dernière édition par Sherlock Holmes le Lun 14 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptyDim 13 Avr - 19:21

Bienvenue parmi nous Sherlock
Revenir en haut Aller en bas


Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 3
J'ai emménagé le : 12/04/2014
Localisation : aiden, arizona.
Ma profession : detective consultant.
Âge : 28
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptyLun 14 Avr - 16:43

      Merci :)
      ❄ Petite question indiscrète ; Est-ce juste
      moi ou le forum s’éteint à petit feu ? x)
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptyLun 14 Avr - 18:20

De rien Wink

Ben, c'est vrai que y'a pas beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptyJeu 17 Avr - 16:08

La BBC vaincra, peace. BIENVENUE M'SIEUR!  ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. EmptyMar 22 Avr - 16:15

C'est pas juste toi, c'est effectivement le cas, malheureusement..

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.   ⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ sherlock holmes ➢ enrecherchedetitre. // uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock # The Game is On
» Glaciers melting in the dead of night, and the superstars stucked into the supermassive ॥ Featuring Sherlock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
-