|
Auteur | Message |
---|
The Aiden's Man Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 132 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Maire de la ville
| Sujet: RECENSEMENT. Lun 17 Mar - 0:58 | |
| Comme dit dans le message privé que vous avez TOUS reçu, il nous faut maintenant faire un tri parmi les membres, donc on aurait besoin de savoir qui compte rester ou veut partir. + Vous avez très bien sûr la possibilité de vouloir garder qu'un seul, ou deux, de tous vos comptes.
- Code:
-
[b]♦ NOM :[/b] [i]ici.[/i] [b]♦ AUTRE(S) COMPTE(S) :[/b] [i]ici.[/i] [b]♦ JE :[/b] [i]ici.[/i] On est le dix-sept, vous avez jusqu'au vingt-cinq pour répondre. Le vingt-cinq, toute personne ayant répondu son désir de partir, ou n'ayant pas répondu du tout (absences postées non-inclues) sera supprimé. Merci de votre compréhension et de votre réponse rapide. ♦ PERSONNES RESTANT : SPENCER J. HASTINGS ♦ SKYLER L. HEMINGS ♦ E. ZOHEY COLLINS ♦ JACKSON AVERY ♦ COOPER ANDERSON ♦ CONNOR BRADFORD ♦ QUINN FABRAY ♦ SARAH MILLER ♦ DAMON SALVATORE ♦ QUINN A. JAMES-EVANS ♦ AMY J. POND ♦ SAMUEL WINCHESTER ♦ DEAN WINCHESTER ♦ ALISON DILAURENTIS ♦ SHAINY COLLEY ♦ EMILY C. FIELDS ♦ ARIA MONTGOMERY ♦ ELENA GILBERT ♦ HANNA L. MARIN ♦ ♦ PERSONNES PARTANT : ♦ ALEXANDER M. KAREV
Dernière édition par The Aiden's Man le Dim 23 Mar - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Jackson Avery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 90 J'ai emménagé le : 14/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Lun 17 Mar - 12:39 | |
| |
|
| |
Connor W. Bradford Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 140 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Rode dans les rues d'Aiden Ma profession : Barman Âge : 29
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 7:46 | |
| ♦ NOM : Connor W. Bradford. ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nope. ♦ JE : reste évidement.
Merci à vous. (a) |
|
| |
L. Quinn Fabray Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 127 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Ma profession : Chanteuse et Barmaid
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 11:58 | |
| ♦ NOM : L. Quinn Fabray. ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nope. ♦ JE : reste même si je n'ai pas été très présente. Je vais faire de mon mieux pour plus participer. |
|
| |
Damon Salvatore Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 26 J'ai emménagé le : 10/02/2014 Localisation : Où tu ne m'attends pas Ma profession : Emmerdeur à plein temps & casse-bonbons attitré de Stefan
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 13:46 | |
| ♦ NOM : Damon Salvatore ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun ♦ JE : reste et m'excuse de mon activité très réduite en ce moment. Depuis que j'ai repris le boulot, il m'est difficile de trouver du temps, mais je ne veux pas vous quitter pour autant :(
|
|
| |
Sarah Miller Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 87 J'ai emménagé le : 03/02/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Mannequin
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 18:54 | |
| ♦ NOM : Sarah Miller ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Nooon. ♦ JE : Reste ! Je suis désolée de ne pas m'impliquer à fonnd sur le forum , je suis juste en pleine période de révision et faut vraiment que je me concentre sur ça. Et dès que tout cela sera finis je serai plus présente <3 |
|
| |
Cooper Anderson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 231 J'ai emménagé le : 29/01/2014 Ma profession : Acteur Âge : 33
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 18:57 | |
| Je vous ajoute ! merci à tous |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 18 Mar - 22:04 | |
| ♦ NOM : Quinn A. James-Evans. ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : L. Freida Jones. ♦ JE : Reste, bien sûr ! |
|
| |
Amy J. Pond Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 86 J'ai emménagé le : 12/01/2014 Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mer 19 Mar - 12:49 | |
| ♦ NOM : Amy J. pond ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : nope. ♦ JE : reste, obvious! |
|
| |
E. Zohey Collins Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Jeu 20 Mar - 16:21 | |
| Merciiii de vous être recensées les filles ! Je vous ajoute |
|
| |
J. Alexander Johnson Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 18 J'ai emménagé le : 20/03/2014
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| ♦ NOM : Samuel Winchester ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun ♦ JE : reste, je viens juste de m'inscrire mais je veux pas être supprimé |
|
| |
Dean Winchester Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 58 J'ai emménagé le : 08/01/2014 Localisation : Aiden. Ma profession : Chasseur. Âge : 36
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Ven 21 Mar - 1:46 | |
| ♦ NOM : Dean Winchester. ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : nope. ♦ JE : reste of course. |
|
| |
Mes conversations : 836 J'ai emménagé le : 09/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Infirmière Âge : 28
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Ven 21 Mar - 12:47 | |
| Je vous recense, merci les garçons |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Ven 21 Mar - 17:10 | |
| b]♦ NOM :[/b] Alison Dilaurentis. ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Shainy Colley. ♦ JE : RESTE! |
|
| |
Skyler L. Hemings Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1464 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥ Âge : 24
| |
| |
Mes conversations : 132 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Maire de la ville
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 0:47 | |
| IL RESTE DEUX JOURS AVANT LA SUPPRESSION DE TOUS LES MEMBRES NON-RECENSÉS. |
|
| |
Aria Montgomery Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 36 J'ai emménagé le : 19/03/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 13:46 | |
| ♦ NOM : Montgomery Aria ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun ♦ JE : RESTE |
|
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 14:01 | |
| ♦ NOM : Emily C. Fields ♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non ♦ JE : reste et je m'excuse de mon manque de présence ces derniers temps, surchargée et dur dur de me rendre sur tous les forums où je suis inscrite. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 15:04 | |
| Je vous inscris, merciiii les filles. Emily, pas de problème tant que tu donnes des nouvelles de temps en temps. Après, il faut faire des choix parfois. |
|
| |
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 23 Mar - 18:53 | |
| Pas de problème Alex. Ca fait en tout cas plaisir que tu te recenses et que tu le dises ouvertement, plutôt que d'abandonner sans rien oser dire. Ca nous a également fait plaisir que tu sois là sur le fo, et je te souhaite une bonne continuation. Tu seras supprimé le 25 mars, lors de la fin du recensement. Bien suuuur, si l'envie de RP te reprenait, tu sais que tu peux revenir ici hein ! Kiiiissouille |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: RECENSEMENT. | |
| |
|
| |
|