AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Le jardin secret d'Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Le jardin secret d'Ali.   Le jardin secret d'Ali. EmptyJeu 27 Fév - 14:38

Le jardin secret d'Ali. Tumblr_lm6ikdOKt31qcjlzlo1_500
Chère journal.





27 Février 2014 ♦ Désolé, c'est quoi être désolé?
Tu m'as peut-être pardonner mais moi je ne me le pardonne pas.Jamais je ne me pardonnerais le mal que je t'ai fait, jamais je n'oublierais à qu'elle point j'ai pu être cruelle avec toi.Je me suis cacher durant deux année, deux année durant lequel j'étais loin de toi, deux année durant laquel ton regard n'avais plus aucune joie de vivre.Je t'ai mentis, j'ai fait croire que le pire m'étais arriver, te laissant anéantie là, sans personne pour t'aider, malgré que tu appelais à l'aide par la penser, je ne suis jamais arriver.J'ai été égoïste, je le sais.Tu as été la personne qui m'as la plus aimer sur cette terre et moi je t'ai laisser là, sans rien dire.Alors que au fond, je sais que la seule chose que je voulais c'étais être prêt de toi.Je t'ai toujours aimer, plus que je n'ai jamais aimer quelqu'un, mais je me suis toujours voiler la face, me fessant croire à moi même que je ne t'aimais pas, alors que mon coeur disait le contraire je le sais.J'ai honte de moi à présent, honte d'avoir été quelqu'un que je ne suis pas juste pour essayer de cacher mes sentiments qui on toujours été présent.Je ne peux plus le nier à présent car il sont beaucoup trop grand. Je ne pourrait plus à présent, jamais je ne pourrait vivre une seule seconde sans t'avoir auprès de moi.Plus jamais je me fait le promesse à moi-même.



Le jardin secret d'Ali. Tumblr_lqrynzaTuy1qa28o8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin secret d'Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali ✱ Les amies partage leur secret, c'est ce qui nous rapproche.
» Aria Montgomery • Don't trust a pretty woman with an uggly secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: Journal intime
-