AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends   Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends EmptySam 15 Fév - 11:07

Brooke & Jackson
Coffee between friends


La nuit avait été plutôt agitée à l'hôpital. Il n'y a pas vraiment de raison, parfois c'est comme ça, parfois c'est calme, et parfois, on ne sais plus où donner de la tête. C'est souvent la cas lorsqu'il y'a des fêtes telles que la saint Valentin. Les couples un peu éméchés se disputent, souvent pour des broutilles, et cela peut rapidement finir en eau de boudin, et les conduire directement aux urgences avec quelques coupures.

Il été environ sept heures trente du matin lorsque je quittais l'hôpital la mine fatiguée. Fatigué mais cependant, je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Je voulais casser cette routine, de boulot métro dodo. Et puis pour être tout à fait franc, je n'avais pas vraiment envie de croiser April. Mes sentiments à son égards étaient confus, et me retrouver en face d'elle me déstabilisais plus qu'autre chose. Rejoignant le parking je montais dans ma Chevrolet impala datant de 1967 cependant, je pris un temps pour réfléchir à l'endroit ou je pourrais aller avant de démarrer.

J'avais roulé près de dix minutes, la tête ailleurs, avant de me garer sur une place de parking, juste devant le Karen's Café. Un endroit chaleureux et sympathique. J'avais pris l'habitude d'y venir depuis quelque temps. Haley la propriétaire avait l'air d'être une jeune femme vraiment gentille et puis elle est toujours souriante, et ça c'est plutôt une bonne chose pour fidéliser la clientèle. Doucement je m'approchais du comptoir pour afin de passer commande, mais je n'avais pas eu besoin d'ouvrir la bouche que mon café été déjà arrivé devant moi. J'étais devenu un habitué du lieu et visiblement Haley l'avait bien remarqué puisqu'elle avait réussi à retenir ma commande.

Souriant légèrement à cette dernière je pris mon café et alla m'asseoir à une table près de la fenêtre. Perdu dans mes songes, je portais le café à mes lèvres. Le liquide noir et brûlant me brûlait la gorge mais ce café était un vrai délice. Bien plus bon que celui des machines à café de l'hôpital.
Codes par Wild Hunger.

Spoiler:


Dernière édition par Jackson Avery le Mer 26 Fév - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends   Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends EmptySam 15 Fév - 13:18




Cofee between friends
Ft. Brooke & Jackson
 
Je sais plus ou mettre la tête, entre la maison et le boulot je suis au bord de la crise de nerf, je n'ai pas une seconde pour moi et l'absence de Julian se fait de plus en plus ressentir. Les jumeaux réclament leur père et moi j'ai besoin de mon mari, d'un soutien. J'envoie un message à Milicent si c'est possible qu'elle me garde les jumeaux cet après-midi. Aujourd'hui je n'ouvre pas le magasin et je m'accorde un peu de bon temps. Je regarde mes amours dormir profondément, moi qui pensais être stérile, la vie m'a offert deux cadeaux. Mes merveilles. On frappe à la porte, j'ouvre à mon amie.
Merci Milli ! Je tes laisser une petite note sur le frigo pour les jumeaux à plus tard. Je monte dans la voiture laissent le moteur gronder pour enfin partir au coiffeur et ensuite ça sera la manucure. J'ai envie de me faire chouchouter, après un bon massage crânien on passe à la coupe et aux mèches. Je me regarde dans le miroir, un nouveau moi plus en forme que jamais. Après en avoir terminé avec le salon, le temps ne passe pas du tout. Je suis partie de la maison depuis deux heures alors pourquoi pas faire un tour au café et voir ma meilleure amie. Je fais un signe de la main à celle-ci, l'étreignant dans mes bras, pas besoin de commander elle me connait très bien pour ça. En tournant la tête, je tombe sur Jackson (...) il est chirurgien plastique et je me souviens de notre première rencontre, vraiment mémorable. Je m'avance vers lui tout sourire  C'est ici que ce cache le docteur Avery ? Dit-je avec un petit sourire avant de lui faire la bise. Tu essais d'échapper au boulot. Hales m'appelle dans la cuisine, je vais la rejoindre et l'aide à attraper un paquet de sucre en haut d'une étagère. Je sors mon téléphone portable met toujours pas de nouvelle de Julian. Je peux me joindre à toi ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends   Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends EmptySam 15 Fév - 17:40

Brooke & Jackson
Coffee between friends


Plusieurs choses défilaient dans ma tête et je n'arrêtais pas de penser. L'avantage de mon métier c'est qu'il faut sans cesse être à fond dans ce que l'on fait. Se concentrer sur le patient, se concentrer sur une opération, ou bien sur les soins à lui prodiguer. Généralement toute cette attention nous empêche de penser à nos petits tracas. Et honnêtement, nos petits tracas de la vie quotidienne desquels on fait toute une montagne ne sont rien à côté de certains patients de l'hôpital atteints de cancer ou de je ne sais quelle maladie incurable. Eux ne se plaignent pas, et restent fort. Parfois, nous devrions en prendre de la graine.

Sirotant mon café, je regardais tantôt par la fenêtre tantôt autour de moi par simple curiosité. Le Karen's café était plutôt rempli et des gens entraient régulièrement à l'intérieur. Le petit commerce avait l'air bien de fonctionner et c'était tant mieux après tout. Perdu dans mes pensées, je n'avait pas remarqué tout de suite l'entrée de Brooke dans l'établissement.

« C'est ici que ce cache le docteur Avery ? »

Sa voix me fit alors sursauter, mais juste un cours instant. Un sourire était dessiné sur ses lèvres et elle me fit la bise.

« Tu essais d'échapper au boulot. »

J'avais ouvert la bouche pour répondre, mais aucun mot n'eu le temps de s'en échapper car la demoiselle s'éclipsa vers la cuisine avec Haley qui avait visiblement besoin de son aide pour quelque chose. Moins de deux minutes plus tard la brunette était de retour à ma table, me demandant si elle pouvait se joindre à moi.

« Bien sûr que tu peux te joindre à moi »

Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. J'étais content de la voir, et en comment refuser sa compagnie. Et puis cela me permettrait de ne pas rester seul. De pouvoir discuter, et rire de tout et de rien avec quelqu'un. Quelqu'un que j'apprécie qui plus est.  

« Ça ne fait pas de mal parfois de changer un peu d'air »

Je souriais toujours. Brooke et moi nous étions rencontrés à l'hôpital, et je me rappeler encore des circonstances de cette rencontre. Je m'étais pris une porte en sortant d'une pièce ce qui avait ajouté une petite touche de comique.

« Alors ma belle, comment tu vas ? Quoi de neuf ? »
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends   Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke&Jackson ♦ Coffee between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» two friends and a coffee (Lucas&Quinn
» Brooke Davis
» Brooke Davis Baker (+) i want you, i need you, i love you
» journée avec nos "boutchous" -Brooke&Quinn
» Soirée entre meilleures amies [ Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-