AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A very sexy surgeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 13:23


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Jackson Avery, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 05/08/1981 vers Phoenix, en Arizona, ce qui me fait donc quand même 32 ans... Je suis d'origine américain mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les filles et une en particulier et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis titulaire en chirurgie plastique et je pense être plutôt aisé. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jesse Williams !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Jackson est une personne honnête, sensible, c'est un homme, mais il peut parfois être touché par des cas difficiles en médecine, c'est un vrai séducteur, un lover, il a un atout charme considérable qu'il exploite au maximum, il n'est pas jaloux du tout, et préfère les relations courte durée,les relations d'un soir, un sacré gentlemen en sorte, il possède le sens du partage et n'est pas du tout égoïste, il peut parfois être nerveux et stressé, mais cela ne dure pas, en somme c'est un homme très agréable

courageux - têtu - amusant -parfois grognon - romantique- curieux - attentionné - rancunier - jaloux - a l'écoute - attentionné.
+ Son métier, Ses amis, Manger, Dormir.
- Les internes, Que sa mère se mêle de sa vie, L'injustice, L'irrespect.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Voldemort mais on me surnomme You know who. Je suis âgé de 23 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter 7 fois par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum J'étais Charlie avant et je trouve qu'il est top moumoute. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK BY NANA. Ah, j'oubliais ! autre ?  A very sexy surgeon 2251349340 


Dernière édition par Jackson Avery le Ven 14 Fév - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 13:23

Ma p'tite vie de roi
Jackson Avery est né dans l'Arizona, il grandit dans une famille de médecin. Il est donc tombé dedans très jeune. Son grand père n'est autre que je le prestigieux Harper Avery. Jackson à une enfance plutôt correct, comme tout les autres enfants de son âge. Quand arrive le temps des grandes études, il se dirige tout naturellement vers la médecine, mais comme sa famille ne croit pas en lui, à cause de son physique de mannequin, il ne leur dira que lors de son acception en deuxième année.

Jackson veut succéder a son grand père et à sa mère, et suivre leur trajectoire, il décida donc très rapidement de suivre les filières de médecine a l'école pour espérer un jour devenir un grand chirurgien, et atteindre le niveau de notoriété de sa famille, c'est chose faite depuis qu'il a décroché son diplôme en médecine, il a intégré l'un des plus grands hôpital du monde,le Seattle Grace qui regorge de médecins et chirurgiens très talentueux, autant dire que l'avenir s'annonce radieux pour Avery, a condition de ne pas lâcher prise, et de travailler continuellement,le monde de la médecine est un monde difficile, ou chaque jour il faut faire preuve d'intelligence, de vivacité, et avoir une soif d'apprendre nécessaire au progrès médical. Le jeune homme se déméne comme une bête pour arriver à ses fins, délaissant pour le moment sa vie amoureuse.. La seule relation amoureuse qu'il à eu au Seattle Grace, c'est avec Lexie Grey, la demi soeur de Meredith, chez qui il vit en ce moment. Il se sentait plutôt bien dans cette relation mais Lexie et lui ont rompu car la jeune femme avait des sentiments pour Mark Sloan avec qui il s'entend très bien. Depuis, il n'est sorti avec personne. Il à cependant couché avec April sa meilleure amie. Jackson n'aime pas vraiment les internes, les trouvant trop sûr d'eux et prétentieux, oubliant que lui aussi, avant d'être titulaire en chirurgie plastique, à été un interne.

Un jour il sait qu'il réussira, qu'il deviendra un grand nom de la chirurgie, n'en déplaise à certain.. Il prouvera à sa famille qu'il n'est pas juste le beau gosse sans cervelle qu'ils croient..
Mais est ce toujours facile de vivre avec un nom aussi connu que le sien ? Pas sur ! Jackson à une énorme pression sur ses épaules, il porte le nom Avery & il doit chaque s'en montrer digne !


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Jackson Avery le Ven 14 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 13:45

Oh ouiiii mon amour de Jackson Avery :keur:
Contente de te revoir parmi nous et avec lui en plus A very sexy surgeon 125847880
Bref je t'ai déjà tout dit par mp xD alors j'arrête mon roman A very sexy surgeon 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 13:48

Hey bienvenue parmi nous Jackson Smile

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:15

Merci bien mes poulettes  A very sexy surgeon 125847880 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:18

A very sexy surgeon 125847880 A very sexy surgeon 125847880 A very sexy surgeon 125847880 A very sexy surgeon 125847880  Il est magnifique !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:23

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:29

Broooooooooooooooooooooke  A very sexy surgeon 4167063693 Merci  A very sexy surgeon 3650216802 

Alison : Je ne connais pas ton personnage, merci  A very sexy surgeon 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Sarah Miller
Sarah Miller
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 87
J'ai emménagé le : 03/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Mannequin
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:31

BIENVENUUUUUUUUUE PETIT SCARABET !! ->>>>>  A very sexy surgeon 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 14:37

Merci jolie blonde A very sexy surgeon 3650216802
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:11

L'ancien jackson de sc ????  A very sexy surgeon 125847880 

Bienvenue parmi nous  A very sexy surgeon 2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:16

Yeaaaah, c'est moi A very sexy surgeon 3650216802 A very sexy surgeon 125847880
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:20

Aaah, Jackson!  A very sexy surgeon 3911570768   A very sexy surgeon 3231363134   A very sexy surgeon 3650216802   :heart: . C'est la fille derrière son écran qui parle là. Wink. J'attends avec impatience le 28 février au matin! Parce que, bon sang, April doit le choisir. *-*. Ce mec est un dieu vivant!

Bienvenue parmi nous. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:26

Merci Aleeeeex A very sexy surgeon 3650216802 A very sexy surgeon 125847880
Oui, il faut absolument qu'elle le choisisse, sinon je ne sais pas ce que je fais  :poele: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:45

Han le beau et sexy Jackson !  A very sexy surgeon 125847880 A very sexy surgeon 4167063693 
Bienvenuuuuuuue parmi nous !  A very sexy surgeon 3650216802 A very sexy surgeon 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 16:49

Oh la jolie Caroline A very sexy surgeon 3650216802 Merci A very sexy surgeon 125847880
C'est mon personnage favoris dans TVD **
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 17:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 17:07

JAAACKS Very Happy Bienvenue à toi A very sexy surgeon 2041587061 A very sexy surgeon 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 17:20

Oh, bienvenue ici!  A very sexy surgeon 925863596 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 18:39

Merci beaucoup les filles A very sexy surgeon 3650216802
J'ai hâte d'être validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 20:58

re bienvenue Jacksounet!!!  A very sexy surgeon 3911570768 A very sexy surgeon 3911570768 A very sexy surgeon 3911570768 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 21:03

A very sexy surgeon 4167063693 A very sexy surgeon 4167063693 A very sexy surgeon 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: A very sexy surgeon   A very sexy surgeon EmptyVen 14 Fév - 21:08


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden A very sexy surgeon 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Don't stop me now dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! A very sexy surgeon 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP A very sexy surgeon 2041587061

L'équipe des administratrices A very sexy surgeon 2180804792


Revenir en haut Aller en bas
 

A very sexy surgeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-