AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dean ►"I'm Batman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 16:56


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Dean Winchester, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 24 janvier 1980 vers Lawrence, Kansas, ce qui me fait donc quand même 34 ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ qu'elle que semaines. Moi, j'aime les filles  Dean ►"I'm Batman" 2251349340  et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis chasseur et je pense être plutôt je me débrouille. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jensen Ackles !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Dean est une personne qui s'en fous de tout il prend tout à la rigolade le jeune homme est plutôt qu'elle qu'un de taquin il adore ce foutre de la loi il n'a aucun respect pour l'autorité. Dean est un gros dragueur dès qu'une fille lui plait il fonce vers elle dès qu'il a de la concurrence il l'écrase d'un coup sans pitié. Dean est un mec cool sans se compliquer la tête. Dean est aussi protecteur surtout envers son frère Sam pour qui il ferait n'importe quoi pour lui c'est même la seule personne a qu'il risquerais sa vie. Dean est tout le temps en train de déconner il sort tout le temps des blagues c'est pour sa façon à lui de cacher sa véritable facette.

gentil, blagueur, attachant, courageux, combatif, sur de lui,fonceur, toujours souriant, malgré une vie difficile, têtu, arrogant, insatisfait,de mauvaise foi, il ne fait confiance en personne, jaloux.
+ Sam, les femmes, le sexe , boire, manger, sa voiture. - les démons, perdre sa famille, qu'une fille lui résiste, les démons qui ont tué ses parents.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Byron mais on me surnomme The crazy angel. Je suis âgé de 26 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au France. J'essaierai de me connecter pendant les jours de la semaine. J'ai un double compte, non pas de dc. J'ai découvert le forum Anaïs et je trouve qu'il est canon. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; VALIDÉ PAR SPENCE. Ah, j'oubliais !  Dean ►"I'm Batman" 2041587061 


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 10 Fév - 16:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 16:57

Ma p'tite vie de roi/reine

Dean Winchester est né le 24 janvier 1982 dans à Lawrence, au Kansas, à l'âge de 5 ans Dean a été témoin du meurtre de sa mère un meurtre surnaturel. Depuis ce jour son père et son frère, sont parties sur les routes pour chasser Dean a dû prendre sur lui ainsi que son frère Sam, Dean a eu une enfance pas comme les autres en effet il a eu un entraînement quasi militaire pour affronter les forces surnaturels notamment les esprits, fantômes, démons ce qui, détestent le plus les sorcières Dean les hais plus que tout au monde. Le père de Dean lui à toujours dis qu'ils fassent attention à Sam qu'il protège toujours ses arrières le jeune garçon comprenais pas juste, à aujourd'hui. Dean fut très choqué par le meurtre de sa mère même s'il ne le montre pas chaque jour il chasse les êtres surnaturels pour venger la mort de sa mère... Quand Sam est partie faire des études et à laisser Dean et son père continuait de chasser Dean en a longtemps voulu, à son frère il ne comprenait pas la décision de Sam pour Dean chasser c'est la chose la qui lui tient le plus à cœur il est devenu l'un, des meilleures chasseurs de sa génération malgré des tentions avec son frère il fera tout pour lui et l'aime plus que tout même s'il ne lui dit très peu, Dean est qu'elle qu'un qui ne montre pas ses sentiments. Plus tard le père de Dean disparu depuis un moment, car il était parti en chasse prend finalement contact avec ses fils il révèle qu'il traquait le démon responsable de la mort de leur mère. Il ne les laisse cependant pas venir avec lui, craignant que son affection pour ses enfants ne constitue son talon d'Achille. La famille winchester est finalement réunie quand ils entrent en possession d'un Colt spécial permettant d'éliminer toutes les créatures existantes, y compris les démons. Finalement Sam, Dean et John ils ont réussi à sortir de leur affrontement avec Azazel le démon aux yeux jaunes, ayant assassiné Mary. Pour finir, alors que Sam conduit Dean et John blessés, dans un hôpital, un individu possédé percute l'Impala avec un semi-remorque, les blessant grièvement. Dean sort du coma malheureusement leur père John fait une crise cardiaque et meurt, Dean vis dans la culpabilité après la mort de son père ce sera encore pire quand il apprendra que son père a fait un pacte avec Azazel, échangeant le Colt ainsi que sa vie contre celle de son fils. L'esprit de vengeance de Dean deviens encore plus forte quand ils ont tué sa mère ensuite leur père pour lui ils doivent tous finir, en enfer et il fera tout pour le faire. Sam est Dean ont vécu pas mal de choses ensemble notamment Dean qui à passer qu'elle que temps en enfer après avoir vendu son âme pour protéger son frère avant d'aller en enfer Dean en a profité pour faire la fête et boire de la bière avec son frère, mais au fond de lui il avait peur d'aller en enfer et de laisser seul son frère Sam. Dean a finalement ressuscité grâce à un ange Castiel c'est un Dean, changé que Sam a du faire face en effet c'est un Dean perdu et affaiblie, il ne se souvient plus de rien de son séjour en enfer seulement des flashback peu à peu Dean va se ressouvenir de son passage en enfer ce qui le terrifie, car il a fait de mauvaises choses là-bas. Dean ne sera plus le même homme qu'avant heureusement qu'il n'a pas perdu le sens de l'humour est son esprit de vengeance pour la chasse au démons, de jour en jour Dean est anéanti de plus sa relation avec Sam se dégrade, car il pense que son frère lui cache des choses quand Dean apprendra la vérité de ce que Sam a fait pour Dean cela changera les choses entre eux, mais il reste tout de même unis, car quoi qu'il arrive la famille reste la chose la plus importante au monde surtout dans les moments les plus douloureux que traverse les frères Winchester.

Dean a de plus en plus de mal à faire face dans le destin préparer des anges Sam l'encourage de ne pas laisser tomber contre cette lute, mais au final Dean lâche tout et arrête la chasse il veut essayer d'avoir une vie normal d'avoir un boulot normal d'avoir une vie de couple et pourquoi pas une vie de famille Dean arrive à Aiden pour une nouvelle vie une vie sans là chasse ayant marre de tous ça, il baisse les bras, mais pour combien de temps ? Dean a été tué quatre fois Dean ne peux plus lutter, ils ont pris des décisions qui ont eu des conséquences, terrible, ce qu'il a vécu en enfer a traumatisé Dean. Son frère Sam lui laisse le choix d'arrêter la chasse il est même plutôt étonné que Dean est pris cette décision lui qui lui a reproché d'avoir abandonné la chasse pour étudier, Sam respecte le choix de son frère, les Winchester ne savent pas ce que la vie leur réserve, mais ils continuent leur chemin chacun de leur côté.



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Dean Winchester le Lun 10 Fév - 15:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 17:02

re-bienvenue!!


T'a changé Lucas?  Dean ►"I'm Batman" 2654390703  tous de même, j'espère que Dean va plus t'inspirer  Dean ►"I'm Batman" 2475288835 


PS: Je suis le TC de Haley Scott
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 17:29

Hey rebienvenue si j'ai bien compris. ^^

Han Dean  Dean ►"I'm Batman" 108334094 Je vais peut-être rechanger de bord moi. XD (Alison va me tuer si elle voit ça. ^^)

Bon courage pour ta fiche Smile


Dernière édition par Emily C. Fields le Dim 9 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 18:13

Excellent Em' Dean ►"I'm Batman" 125847880
ReBienvenue chez toi mon chou :keur:
Bon courage pour ton changement de rôle Dean ►"I'm Batman" 2034146568
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptySam 8 Fév - 19:30

Rebienvenue avec un personnage qui déchire sa moman, et avec qui, je l'espère, tu accepteras un lien  Dean ►"I'm Batman" 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 0:45

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 15:57

Rebienvenue à toi crazy *.* Dean ►"I'm Batman" 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 16:36

Bienvenue parmi nous Dean!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 22:07

Aurore : merci oui je t'ai même envoyé un mp sur le compte d'Haley.  Dean ►"I'm Batman" 4167063693 
Emily : je savais que Dean fessait de l'effet, mais pas a ce point.  Dean ►"I'm Batman" 3159427680 
Elena : merci beaucoup confi'  Dean ►"I'm Batman" 3650216802 
Amy : avec plaisir pour le lien et merci.   Dean ►"I'm Batman" 3650216802  
Connor : merci mec'  Dean ►"I'm Batman" 1820388260 
Zohey : merci à toi puce.  Dean ►"I'm Batman" 701813634 
Quinn : merci mademoiselle.  Dean ►"I'm Batman" 1938046786 

Je presque, fini ma fiche il me reste le test de personnalité, mais je ne me souviens plus comment faire j'ai peur de bousiller le code.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 22:29

hey hey  :lit: 

c'est écrit sur la fiche ^^

Citation :
Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 22:51

Spencer : merci jolie brune. Dean ►"I'm Batman" 925863596 Qu'elle blond voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 22:59

Mais c'est normal ! Je suis là pour ça, aha. Juste, le code du règlement n'est pas bon, et une fois ceci changé correctement je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 23:07

Spencer : je pense que c'est bon ?  Dean ►"I'm Batman" 3321506643 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 23:16

Toujours pas, hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Dean Winchester
Dean Winchester
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 58
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Aiden.
Ma profession : Chasseur.
Âge : 36
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 23:30

Spencer : corrigé.  Dean ►"I'm Batman" 162094779 
Revenir en haut Aller en bas


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 23:40

Ouuuuuuui. Je m'occupe de te valider, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Spencer J. Hastings
Spencer J. Hastings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 134
J'ai emménagé le : 06/02/2014
Ma profession : lycéenne
Âge : 23
MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" EmptyDim 9 Fév - 23:50


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Dean ►"I'm Batman" 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Hey Brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Dean ►"I'm Batman" 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Dean ►"I'm Batman" 2041587061

L'équipe des administratrices Dean ►"I'm Batman" 2180804792


Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Dean ►"I'm Batman"   Dean ►"I'm Batman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean ►"I'm Batman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Dean Winchester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-