AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bryone Hadcock Moorehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 14:42


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Bryone Hadcock Moorehead, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 22 janvier 1990 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 24 ans... Je suis d'origine américaine mais/et je vis sur Aiden depuis environ 24 ans. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis pâtissière et je pense être plutôt moyen. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à DEborah Ann Woll !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

La délicatesse d’une fine pâtisserie sucrée qu’on ne peut résister. Voilà à quoi peut ressembler BB. Sa personnalité se reflète dans son petit regard secret.  Une jeune femme aussi belle que l’image de son cœur. Elle possède un caractère doux et aimable, jamais au grand jamais elle ne vous jugera d’après votre apparence. Elle préfèrera vous laisser entreprendre les premières paroles.  Aucun regard d’hypocrite ou narcissique ne sortira d’elle. Cependant, ce n’est pas le genre de fille qu’on pourrait qualifier comme ‘Sainte’’, oui innocente et naïve, mais elle possède son caractère bien à elle. Confiante d’elle-même, elle peut marcher la tête haute sans ironie. Autonome et débrouillarde Bryone ne dépendra de personne pour l’aider dans certain domaine toutefois prise dans des situations téméraires, elle attendra un homme fort et galant pour venir à son secours.  Hadock est une personne de confiance et compréhensive qui porte un respect continuel au genre. Toujours à l’écoute, des fois un peu trop.  Malgré les qualités ennuyeuses qui se retrouvent plus haut, notre demoiselle ne porte pas toujours une paire d’ailes blanche.

Comme bien des princesses, fées au bon cœur. BB  cache en elle une part de noirceur. Non immense, mais bien faible. Notre petite cuisinière reste une personne compliquée. On croit que son petit sourire angélique ne cache aucune part de malice. Détrompez-vous !  Lors de vos visites dans son domicile ou son entreprise, vos yeux fonderont sous la précision de la propreté. Accros à la caractéristique de la propreté.  Elle refusera de voir une poussière trainer sur ses meubles.  Détestant tout ce qui peut inférer l’hygiène la rend perplexe. Perplexe oui, mais déranger non.  Aussi généreuse et polie, elle se fâche dès qu’on lève la moindre voix. Une vulgarité ou une critique nuisible peut vous permettre un petit coup sur la tête. Un coup sur la tête ne vous fera jamais aussi mal que son caractère imposant. Possessive et complexé en amour. Elle ne laissera aucune femme s’approcher  trop près de son prince.  Une jalousie peut détruire tout lien que vous tenez avec elle. BB ne se fâchera que dans de rare cas, y compris si on essaie de séduire l’homme au sourire magique. C’est pour cette raison, qu’elle est célibataire. Son trouble émotionnel lui apporte quelques fois des sauts d’humeur qui retombe rapidement vers la facette du petit ange. Bipolaire ! Il ne faut pas en douter.  Cependant, son domaine fétiche la change complètement.

Une fois à ces fourneaux on la perd. Souriante, chantant et laissant le monde gouté, elle souhaite la perfection en tout temps. Sa bouche qui ne cesse de lui supplier que de la sucrerie. Dans cette petite espace, elle ne laissera personne la déranger ou la juger. Un peu trop travaillante et même énergique. On pourrait voir son petit corps courir de gauche à droite. Sans jamais arrêter. La pâtisserie est son bonheur quotidien, son petit plaisir de la vie.

Une vie qui ne cesse de la surprendre. Chaque moment son caractère ne fait que continuer le chemin. Une nouvelle partie d’elle peut apparaitre et vous charmer comme vous dégoutez.


Affectueuse, Altruiste, énergique, fidèle, indépendante, généreuse, patiente, minutieuse, serviable, Capricieuse,  jalouse, lunatique, râleuse, sensible, soumise, stricte, têtue.

-J’aime : le chocolat, le sport, la littérature, les voyages, la gastronomie, manger, sortir, passer des bon moments en famille,  cuisiner, les chiens,  les chats ainsi que les serpents.
-Je n’aime pas : les oiseaux, le poisson,  allez jouer aux quilles, les karaokés, me faire séduire dans un bar, la vulgarité, les gens égoïstes.
.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Nyna mais on me surnomme Nya Nya . Je suis âgé de 22 ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au pays des bécosse et du sucre d’érable. *sors*. J'essaierai de me connecter 3-4 par semaines. J'ai un double compte, Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum sur new yorkers et je trouve qu'il est Magnifique et j'adore dont le commencement du contexte. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA. [/b]


Dernière édition par Bryone H.Moorehead le Ven 7 Fév - 15:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 14:42

Ma p'tite vie de roi/reine
Une naissance est si douce et enjouée. Quelle famille ne porterait aucune joie au fond d’eux. Peut-être une famille ou l’amour n’est pas  présent !  Par chance, les BB attendaient si passionnément cette jeune brebis. Lors de la grossesse, les légendes du royaume ne cessaient d’être répétées. Une douce caresse sur le gros ventre rond, de petit baisé et une tendre chaleur. Le nourrisson ressentait l’amour même au fond de ce centre liquide.  Malgré, qu’elle n’avait pas encore montré le bout de son nez. Sa famille lui avait déjà prévu un bel avenir. Un avenir rempli de succès enfin, si on pouvait.

Le changement hivernal se fit le jour de sa naissance. Adieu vie sans enfant et bonjour magnifique ange. Naissance de tous les temps, nouvelles créations de la nature. 22 janvier 1990 le cheminement de la famille BB prit une courbe différente. Un diamant précieux lors fut offert. Une pierre aussi petite, mais charmante. Un enfant qui ne criait ni ne pleurait. Deux battements de paupières et un tendre sourire apparu. Un gargouillement qui répondait à la salutation de ses parents. En cette première journée de printemps à minuit et quinze, la flemme de bonheur se modifiât doucement pour prendre une nouvelle forme. L’amour paternel et maternel s’entreprit enfin.  

Un petit pas, deux fesses rondes sur le sol, deux mains et hop sur ses jambes pour reproduire un bruit de couche sur le plancher. Allez ! Il ne faut pas lâcher disait la voix. Le bambin avait beau essayer encore et encore, mais son popotin se retrouva toujours par terre. Une tragédie qui se fit recomposer par de nombreux câlins et embrassades.

Qui ne rêve pas d’avoir une famille unie ?  Quel beau foutoir ! Les premières années tous étaient digne des contes de fées. Si seulement ses parents avaient vécu le grand amour ! Hélasse la séparation se fit. L’homme de sa vie la quitta. Il rejoint une autre femme plus jeune. Une jeunesse  qui ressemblait à un vilain petit canard. Cette bonne femme tentait éperdument de prendre grâce dans le cœur de bryone, mais l’image qu’elle lui projetait était celle d’un gros canard tout noir. Sa pauvre mère conte à elle se livrait une bataille entre récupérer son homme et les larmes. La seule idée de voir BB l’attristait.

Son apprentissage changea aux cours des mois qui suivent la séparation. Ressentant un manque précis d’affection,  la jeune mère s’adonnait au premier venu. Prise dans cet univers complexe, Bryone comprit que lui ayant donné la vie, doit être auprès d’un homme. Dépendante affective, Bryone grandie donc dans l’univers de nombreux compagnons changeant.  Désapprouvant ce besoin que la femme de sa vie ressentait, BB ne voulait qu’une simple chose : vivre seule auprès d’elle. De nombreux visages et de nombreux corps passèrent devant ses petits yeux blues. Un bleu qui charmait bien des amateurs.  Ne voulant que retrouver un exemple paternel, Bry’ annonçait clairement sa demande a sa mère qui comprit l’intention.

Elizabeth (maman) tombera sous le charme d’un homme d’une classe moyenne. David, quels nom charmant et homme fort !  Veuf et père monoparental de trois enfants, le jeune couple avait besoin de jouer chacun leur rôle.  

»» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »»

Une enfance malheureuse ? Quelle foutaise ! L’environnement qui l’entourait lors de son apprentissage de sa vie n’a pas été si mauvais. Une mère ayant quelques problèmes de couples, qui n’en a pas, n’allait pas rendre la jeune rousse  folle. Vous l’imaginez devenir une tueuse en série ? Qui pourrait croire une telle sottise ?  Passons, vous le voulez bien ?

Sa nouvelle famille, un peu grand par contre, lui apporta un bien. Étant devenus le bébé de la famille ses membres la surprotégeaient. Il faut même dire que le conjoint de sa mère, devenu son père, ne laissait que piètres personnes s’approcher de son diamant brut.

Ce n’est pas pour rien que son adolescence a été vécue dans une rébellion mineure. Si petite qu’elle ne comptait que de petites crises de rages et des fugues chez sa précieuse grand-mère.  Une mauvaise fille ? Pas réellement. Bien que cela ne soit rien de fameux comparer aux jeunes filles de son âge.  

Il y a bien eu une mésaventure qui allait la marquer. Il ne s’agit aucunement d’un traumatisme ou d’un manque d’attention. Comme tous adolescents, les premiers amours sont les plus marquants aux yeux de ses jeunes en crises d’hormone élevés.  Elle se souvient toujours de ce jeune brun aux yeux verts. Un homme bien plus âgé qu’elle, mais aux atouts de dieu.  Bry’ l’avait croisé dans l’école. Son regard ne pouvait pas le quitter ses yeux. Le dévisageant de haut en bas, elle ne cessait d’évoluer les traits de cet appelons. Mâchoire ovale, des yeux ronds, grands et une faible bedaine, mais aux allures sportives quoi que boxer même !  Rien qui ne charmait pas cette ado en chaleur. L’étudiant, en stage pour l’enseignement, avait bien remarqué les petits yeux doux qu’elle lui lançait. Trouvant cela perturbant, il l’ignorait pour les trois premières semaines. Cependant,  alors que la quatrième arrive en grand pas, le jeune adulte flancha. Sortant sans commenter lors rendez-vous secrets, la mineure trouvait ce petit jeu bien amusant.  Une relation cachée qui se dévoila au grand jour six mois après. Une révélation qui choqua bien des gens. Une gamine de quinze ans qui se laisse enjôler et aboucher par un adulte de vingt-cinq. Un crime sur mineur ! Voilà ce qui en été dit. Vous imaginez donc la réaction de son père. Matt (petit ami) n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Un homme qui avait les traits d’Italien, mais le pire d’entre tous est son apparence mensongère qui laissait croire à un mafieux. Trouvant cette scène plus drôle que craintive, Bryone se laissait donc marcher dessus par le conjoint de sa mère.  N’écoutant aucunement les avertissements de son entourage, trop têtue bien sûr, elle laissait cette relation défiler. Trois ans d’amour et de câlins avaient été assez pour la petite princesse. Lui déclarant qu’elle brutalement qu’elle ne voulait plus de lui, son compagnon prit sa colère en l’exprimant. Non sur elle, mais en ne la laissant tranquille pendant un an et demi. Une année de texto et de petit message sur Facebook.  Elle l’ignorait pour l’oublier tout simplement. Bryone ne passe pas par deux chemins : elle oublie vite ceux qui lui tombent sur les nerfs.

Cette aventure haute en couleur, lui avait apporté une certaine maturité dans ses relations à venir. Elle avait même appris que ce n’était pas la demoiselle sans défense qu’elle croyait éperdument être. Et non ! C’était contraire, Hadcock était la dominante dans le couple. Les pauvres hommes !
»» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »» »»
La liberté est venue frapper à la porte. Une joie qui est attendue depuis des années. Qui n’aurait jamais attendu impatiemment la venue de la majorité. On peut enfin sortir sans aucune carte faite à la main. Un bonheur qui ne se passe qu’une fois. Une année après, bien le vingt un an est déjà parti !

Bien que devenir adulte laisse paraitre une fausse image hollywoodienne. Il faut comprendre que la vie ne peut se vivre sans réel but précis. La rousse voulait toutefois une vie classée qui cache peu de surprises. Un avenir bien classé. Il était certain et même évident qu’elle irait dans une académie de pâtisserie en France pour apprendre précision ce domaine.

Laissant ce choix déchirant, Bryone laissait sa famille de côté pour deux ans. Deux longues années à découvrir un monde bien différent. L’Anglaise avait beau se forcer à sortir quelques mots de sa bouche, c’était peine perdue.

Ce pays français la charmait avec son architecture et la diversité. Voulant approfondir sa future vie française, elle décida de suivre quelques cours qui lui porte fruit, sans oublier son diplôme. Réussissant haut la main à obtenir de bonnes notes, notre rousse laissait la France pour retourner dans sa contrée qui lui manquait.

Revenant en classe économique, la gamine de 24 ans avait hâte de découvrir ce qui avait changé depuis deux ans. La grande surprise, il n'y avait pas grand-chose, mais une petite évidence lui est déclarée. Elle est devenue la chef pâtissière dans une pâtisserie.

Sa vie qui est toute tracer à ses yeux, peut-elle la surprendre encore ? L’avenir le dira…



Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Bryone H.Moorehead le Lun 10 Fév - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 14:54

Bienvenuuuuuuuuuuuue Bryone Hadcock Moorehead 2041587061

J'adore ton vava Bryone Hadcock Moorehead 3650216802
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander au staff ! Bryone Hadcock Moorehead 125847880

Have fuuun sur ASP ! Des kiiisss Bryone Hadcock Moorehead 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Cooper Anderson
Cooper Anderson
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 231
J'ai emménagé le : 29/01/2014
Ma profession : Acteur
Âge : 33
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 15:04

Bienvenue sur asp !!!  Bryone Hadcock Moorehead 2041587061 

Très original ton avatar !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 15:09

Hey coucou bienvenue Bryone.

Deborah Ann Woll  Bryone Hadcock Moorehead 4167063693 Je l'adore dans la série True Blood.

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 15:24

Emily: Elle y tient un rôle qui lui va à la perfection. Bryone Hadcock Moorehead 3321506643 

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 17:44

Bienvenue parmi nous Bryone
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 19:01

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Connor W. Bradford
Connor W. Bradford
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 140
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Localisation : Rode dans les rues d'Aiden
Ma profession : Barman
Âge : 29
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 19:49

Bienvenue miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 20:35

Bienvenuuuuuuue parmi nous ma belle !  Bryone Hadcock Moorehead 4167063693 Bryone Hadcock Moorehead 125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 21:26

bienvenue!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyVen 7 Fév - 22:31

Attention. :fangirling on: DEBORAAAAAAAAAAAAH!, AHAH MON DIEU, J'AIME TELLEMENT CETTE ACTRICE, ET TRUE BLOOD, AHBAHBAH. :fangirling off: Bienvenue! Une autre rousse *-* Réserves moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptySam 8 Fév - 11:36

Bienvenue sur le forum Bryone Hadcock Moorehead 125847880
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptySam 8 Fév - 13:25

Amy J. Pond a écrit:
Attention. :fangirling on: DEBORAAAAAAAAAAAAH!, AHAH MON DIEU, J'AIME TELLEMENT CETTE ACTRICE, ET TRUE BLOOD, AHBAHBAH. :fangirling off: Bienvenue! Une autre rousse *-* Réserves moi un lien **

Une fan de True Blood  Bryone Hadcock Moorehead 3516532145  Je te réserve un lien avec plaisir. Pouvoir aux roux.

Merci à vous cinq !

Allez je termine mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyLun 10 Fév - 13:16

Oh, une rousse!  Bryone Hadcock Moorehead 3911570768 .

Bienvenue parmis nous!  Bryone Hadcock Moorehead 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyMer 12 Fév - 1:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead EmptyMer 12 Fév - 12:20


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Bryone Hadcock Moorehead 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe Wake me updont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Bryone Hadcock Moorehead 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Bryone Hadcock Moorehead 2041587061

L'équipe des administratrices Bryone Hadcock Moorehead 2180804792


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Bryone Hadcock Moorehead   Bryone Hadcock Moorehead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryone Hadcock Moorehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-