AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
MessageSujet: Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert   Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert EmptyMer 29 Jan - 17:57

Jeremy Gilbert

x Age : 19 ans
x Métier : Etudiant / Chasseur de vampire
x Situation amoureuse : En couple avec Bonnie Bennett
x Personnage de série ? : The Vampire Diaries
x Sosie de : Steven McQueen

protecteur, amoureux, sensible, attachant, drôle, doux, têtu, borné, humeur changeante, maniaque.
+ Bonnie, sa grande soeur, faire du sport, les jeux vidéos.
- Klaus, Katherine, mentir, être loin de Bonnie.

Un petit résumé de son histoire

(Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)

x Il est le petit-frère d'Elena Gilbert
x Il est devenu l'un des "cinq", un chasseur de vampire
x Il était mort et est revenue à la vie grâce à Bonnie
x Il peut voir les fantômes
x Il est amoureux de Bonnie
x Il s'entend très bien avec Matt et Damon

Votre lien <3

Jeremy est le petit-frère d'Elena, il est le dernier membre de sa famille. Elena tient énormement à son frère, les années ont passé et Elena et Jeremy se sont rapprochés, même si à la mort de leurs parents leurs relation étaient plutôt problèmatique. Jeremy a su changer et murir en apprenanr l'existance des vampires ... Mais il est devenu un chasseur de vampire, pendant un moment sa relation avec sa soeur était tendue étant donné que celle-ci est un vampire maintenant, il a sut gérer ses problèmes grâce à Bonnie. Il est d'ailleurs mort à cause de Katherine Pierce Elena l'a très mal vécu elle a éteint ses émotions parce que Damon lui a dit de le faire mais il est revenue à la vie grâce à Bonnie une nouvelle fois, mais celle ci est morte en voulant le sauver. Pendant trois mois Jeremy a chaché à tous le monde que Bonnie était morte, elle ne voulait pas le dire mais il a finit par craquer et en parler à Damon qui a desuite informé Elena. Nous avons rapidement trouver une solution et Bonnie est de retour parmi nous depuis pas longtemps, elle est officiellement en couple avec Jeremy et ils vivent le parfait amour. Jeremy va être présent pour Elena lorsqu'il va apprendre que Damon l'a quitté.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :

Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
MessageSujet: Re: Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert   Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert EmptyMer 29 Jan - 18:00

Vos 10 commandements

x Avatar : Steven McQueen, absolument pas négociable  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 925863596 
x Le nom d'utilisateur : Jeremy Gilbert, non négociable non plus  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 3321506643 
x Le niveau de RP et autres: J'ai une préférence pour les longs rp, mais pas non plus des 80/100 lignes, un minimun de 30 lignes serait parfait.
x L'activité et l'assiduité : Peut importe la présence, un rp par semaine est demandé après si vous vous inscrivez sur un forum c'est pour être actif  :canard2: 
x Un petit mot pour la fin : Je ferais n'importe quoi à celui qui prendra mon petit-frère d'amour  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 2153691660  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 45095380  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 3650216802  Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert 3231363134  :smile: 

Revenir en haut Aller en bas

Steven McQueen (M) → Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1