Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: (M) Ian Harding - Ezra Fitz Mar 28 Jan - 17:31 | |
| | Ezra Fitz
x Age : 25 ans. x Métier : Professeur. x Situation amoureuse : Compliqué. x Personnage de série ? : Oui. x Sosie de : Ian Harding.
Intelligent, Réfléchit, attachant, vrai, qualité, Colérique, sensible, défaut, défaut, défaut. + La littérature., Aria Montgomery, Chercher Alison Dilaurentis, Ecrire..- -A, Les mensonges, Que c'est plan échoue, Voir les gens mal. |
Un petit résumé de son histoire (Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)
x Il sais qui est -A. x Il a eu une relation avec Alison Dilaurentis. x Il est fou amoureux d'Aria. x Il serait prêt à tout pour aider Ali. x Il pensait avoir un fils, mais ce n'était pas le sien. x Il sais voir le bon en chaque personne.
| Votre lien <3
Elle t'as mentis sur son âge, elle à inventer une vie qui n'est pas sienne. Pourtant, tu continue de l’apprécier, tu sais qu'il y à une raison à tout sa. Aujourd'hui, tu veux l'aider à trouver -A pour qu'elle puisse rentrer chez elle, car tu sais que au fond d'elle, c'est une personne adorable.Tu veux l'aider à se venger du monde.
|
Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 23 Mar - 16:42, édité 2 fois |
|
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: (M) Ian Harding - Ezra Fitz Mar 28 Jan - 17:33 | |
| Vos 10 commandements x Avatar : Ian dans la série, Ian sur la fofo. x Le nom d'utilisateur : Ezra Fitz dans la série, Ezra Fitz sur le fofo. x Le niveau de RP et autres: Je ne demande pas des rp de 47498247 car je ne les fait pas moi même. Mais une petite vingtaine de ligne serait bien.Une réponse par semaine est demander. x L'activité et l'assiduité : Pas de membre fantôme s'il vous plais. Une présence de 4/7 serait parfaite. x Un petit mot pour la fin : Tu as du comprendre que se scéna est surement un des plus important que j'ai fait et pour cause, c'est grâce à lui que -A sera démasquer, alors viens nous aider et je te promet une montagne de rp. |
|