| Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Dim 26 Jan - 17:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Emily C. Fields Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Dim 26 Jan - 22:28 | |
| Alors j'aimerais bien qu'on ait un lien toutes les deux qui tournerait autour d'Alison.
Je ne sais pas si je suis très claire. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 18:17 | |
| Oui j'ai compris ma belle et c'est avec plaisir ! Positif, négatif ? |
|
| |
Mes conversations : 326 J'ai emménagé le : 26/01/2014 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante et serveuse Âge : 38
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 19:00 | |
| Tout dépend si Caroline apprécié Alison, alors oui je dirais positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 19:02 | |
| Caro l'apprécie mais c'est pas réciproque en fait XD |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 19:07 | |
| Ok lol. Caroline aurait remarqué avant la disparition d'Alison qu'Emily et elle étaient très proches. Ensuite lorsqu'Ali a disparu, Caroline serait venue voir Emily pour lui dire qu'elle ne croyait pas une seule seconde à sa mort... Elles en auraient parlé régulièrement ensemble. Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 19:12 | |
| Aaaah oui c'est une très bonne idée ! ^^ Elles auraient pu passer ainsi pas mal de temps ensemble et auraient tenté de la retrouver ensemble ? Du coup, elles se seraient rapprochés et pourraient devenir de bonnes amies ? Emily pourrait même essayer d'arranger les choses entre Caro et Ali ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 20:03 | |
| Bonne idée aussi. Je t'ajoute au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 27 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Shaïny Colley Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 20 J'ai emménagé le : 25/02/2014 Localisation : Dans une salle de danse. Ma profession : Danseuse et étudiante.
| |
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Ven 28 Fév - 12:55 | |
| Trop la flemme en ce moment Avec plaisir ! Une idée ? ^^ |
|
| |
Mes conversations : 20 J'ai emménagé le : 25/02/2014 Localisation : Dans une salle de danse. Ma profession : Danseuse et étudiante.
| |
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Sam 1 Mar - 23:16 | |
| D'accord xD Positif ou négatif ? |
|
| |
Alison Dilaurentis Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 403 J'ai emménagé le : 22/01/2014 Localisation : Cacher quelque part. Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle. Âge : 24
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Lun 3 Mar - 20:45 | |
| *Mode Shaï activé* Positif euhhhhhhh. *Mode Shaï désactivé* |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Mar 4 Mar - 10:25 | |
| D'accord ! xD Tu peux me parler un peu de ton perso niveau caractère ? Et elle est née à Aiden ? |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Mar 4 Mar - 12:37 | |
| Généreuse - Naturel - Souriante - Aimable - Sociable - Naïf - Têtue - Impatiente - Bavarde - Perfectionniste - Aime: La danse, ses amies, sa famille, les animaux. - N'aime pas: Les filles superficielle, se prendre la tête, les gens trop sûr d'eux, les rageux. - Classique - Hip hop - Moderne Jazz - Contemporain - Lovatic - Parents français et professeur d'Anglais - Riche - Née à Édimbourg - A débarquer à Aiden il y à trois ans - 12 Mars 1999 - Bilingue - 20 heures de danse semaine - Pas très proche de ses parents - Fille unique - Surnommée Shaï - Sais que pour réussir il faut se battre - A commencer à prendre des cours de danse à l'âge de 5 ans - Pas du tout timide - A remporter de nombreux concours -Danse mieux qu'elle ne marche. // Tu as assez d'information là? x) |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Jeu 6 Mar - 1:46 | |
| moi je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Jeu 6 Mar - 19:18 | |
| Shaïny : Merci Alors on a quelques points communs comme le fait qu'elles soient toutes les deux filles uniques, pas très proches de leurs parents, qu'elles ont fait des concours et qu'elles soient étudiantes. Peut-être que Caro aurait pu l'aider à prendre ses repères dans l'Université ? Elles seraient rapidement devenues amies ? Et peut-être que Shaïny pourrait se confier à Caro de temps en temps ? Qu'en penses-tu ? xD Quinn : Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
Quinn A. James-Evans Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 94 J'ai emménagé le : 18/01/2014 Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio! Ma profession : photographe professionnelle!
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes Sam 8 Mar - 0:01 | |
| alors, c'est certain que j'voudrais du positif ! disons, amie proche ? bon c'est vrai que Quinn est un peu plus vieille, mais ça ne la dérange vraiment pas, au contraire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes | |
| |
|
| |
| Who wanna play with a cute vampire ? Caroline Forbes | |
|