AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 20:53


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Alison Dilaurentis, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 6 Juin 1994 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 18 ans... Je suis d'origine x mais/et je vis sur Aiden depuis environ toujours. Moi, j'aime les mecs et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis étudiante et je pense être plutôt riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sasha Pieterse !





Ça.. c'est moi.


Je suis quelqu'un d'arrogant et personnellement j'ai jamais affirmer le contraire. J'aime me sentir importante et aimée.Certaines personne disent que le monde ne tourne pas autour d'une seule personne, mais si il tourne autour de moi et seulement moi.Je serait prête à tout pour avoir le monde à mes pied.Je suis quelqu'un de très hypocrite et de manipulatrice et je ne m'en cache certaine pas, au contraire sa m'amuse.J'aime jouer avec les gens, jusqu'à connaitre sa vie dans les moindre de détail, mais ne vous en faite pas, avec moi vos secret sont bien garder.Un autre de mes passe-temps? Voler les mec des filles que je déteste.J'aime m'amuser avec tous les mec qui passe, sa fait passer mon temps et au moins il aurons quelque chose à raconter à leur copain.Les mec plus vieux que moi, c'est surement se qui m'attire le plus.Jouer avec les gens est certes très marrant, mais je tiens quand même à quelque personne, pas toute bien évidement, le trois/quart sont juste là pour me servir de porte sac et d'objet de décoration si j'ai rien à faire.


Fidèle, Adorable, vrai tombe, Protège ceux qu'elle aime, Souriante, Hypocrite, Manipulatrice, Superficielle, Prête à tout, Rancunière.
+ Jouer avec les gens, être le centre du monde, la mode, les secrets.
- Qu'on me résiste, qu'on me refuse quelque chose, les gens qui pense être mieux que moi, les gens qui connaisse mes secret.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Solene mais on me surnomme So. Je suis âgé de bientôt 14 ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au Belgique. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines.Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum viaun Top-site et je trouve qu'il est jolie. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK PAR ELENA.


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Jeu 23 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 20:57

Ma p'tite vie de roi/reine

Que veux-tu savoir de moi? Après tout, la ville entière me pense morte, donc tout ceci te servirait à quoi? Mais bon, puisque tu insistes, je vais te raconter le strict minimum que toi dois savoir. Donc en gros, ce que tout le monde sait. Tu croyais quand même pas que j'allais te raconter pourquoi tout le monde me considère pour morte? Tu m'as pris pour qui! Je m’appelle Alison Dilaurentis, ou devrais-je dire la fille la plus populaire du lycée. Mes amies m’appellent Ali, mais rare son celle qui on se privilège, donc toi, tu aurais le droit de m’appelle Ali D. pas une lettre de plus ni une de moins. Je suis née le 6 juin 1994, moi je dis qu'il devrait y avoir un jour portant mon nom à cette date, enfin bref. Pour en revenir à ma date d'anniversaire, tu as donc compris que j'ai 18 ans. J'ai toujours été dirigeante depuis toute petite.À l'époque j'avais un groupe d'amies, Aria alias mèche rose, Hanna alias la grosse Hanna, Spencer alias miss-je-sais-tout et enfin, la plus importante pour la fin, Emily alias Em'.Eux quatre, plus moi étais égale aux gang des filles les plus populaires du coin. Bien sûr, les gens veulent plus me ressembler à moi qu'aux quatre autres, car je suis là plus jolie. J'ai un frère, Jason alias le toxico'. J'aime pas beaucoup se type, c'est surement dû au fait qu'il se pense supérieur à moi et que je déteste les gens comme ses.J'aime m'incruster dans sa chambre pour connaitre le moindre secret de sa petite vie personne. Vous savez ce qui est le plus marrant dans le fait que tout le monde vous pense morte? C'est que vous avez le droit de faire ce que vous voulez, voler les identités des gens... C'est tellement excitant. Au sujet de ma vie amoureuse... Il y en a eu tellement, mais au fond une seule m’intéressait vraiment. Ian Thomas, il avait bon être la petite amie de la sœur d'une de mes meilleures amies, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir l'embrasser à chaque fois qu'il passait....Ou c'était peut-être pour faire enrager Melissa, je n'ai jamais vraiment aimé cette fille-là. Vous savez ce qui est le plus marrant? C'est que j'ai réussi à rendre aveugle quelqu'un. Et puis, c'est que Jenna après tout je n'ai jamais réellement aimé cette fille, elle se sentait toujours supérieure à moi, elle voulait être plus belle, mais faut pas rêver chérie, une perfection, sa veux dire ce que sa veux dire. Seule une personne sur terre est parfaite et c'est moi. Et vous savez quoi? Je n'ai pas envie de vous en dire plus. À vous de voir ce que mon retour donnera mes amours.

Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Dernière édition par Alison Dilaurentis le Jeu 23 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 21:03

Bienvenue la miss! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hesite pas le staff est la!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 21:23

Bienvenue Ali  sur ASP Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 2041587061 

et bon courage pour ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 22:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 22:54

Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage :keur:
Bon courage pour à fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyMer 22 Jan - 23:22

ALISON!! oh god, super bon chooix!  Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 4167063693 
il nous faudra un lien ;p & bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 0:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 0:47

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 16:05

Bienvenue parmi nous!  Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 3231363134 .

Et vive les belges qui ne sont que trop rares sur les Rpg.  Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 3650216802 .

Alison.  Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 3231363134 . Faudra que tu m'expliques la suite de PLL, j'ai arrêté il y a bien longtemps et mes élèves ne regardent pas cette série.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 17:05

bienvenue alison ! vive pll :DD
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 17:06


Bienvenue sur Aiden Series Paradise!


Ta fiche est désormais validée ! Tu fais à présent partie de la ville d'Aiden Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 2153691660.
Félicitations ! Suite à la correction du test de personnalité, nous avons détecté que tu faisais partie du groupe hey brother dont tu trouveras la signification ici

Afin de te faire des ami(e)s, nous te conseillons de créer ta fiche de liens. N'oublie pas également de faire ta demande de logement. N'hésite surtout pas à créer tes scénarios afin de rendre cette ville vivante et pouvoir RP plus facilement. Le plus important c'est que tu t'éclates ici ! Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 130556982

Enfin, n'hésite pas à contacter les membres du STAFF en cas de besoin notamment si tu as des questions particulières .

Passe de bons moments sur ASP Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 2041587061

L'équipe des administratrices Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 2180804792




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 17:07

A. Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 4167063693

Bienvenuuuue à toi Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 2041587061

Have fun sur ASP ! Des kiiisss Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis EmptyJeu 23 Jan - 17:42

Bienvenue parmi nous Alison
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis   Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne t'attarde pas sur les détails, au risque de rater se qu'il y à devant toi ϟ Alison Dilaurentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une semaine sans nouvelles et tu réapparais comme par magie ??? (Alison Dilaurentis)
» i didn't expect to see you again. ♔ alison
» Alison - La vérité blesse souvent les gens
» ça t'arrive de faire attention? (Alison & Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Les présentations
 :: 
Fiches acceptées
-