Invité Invité Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Dim 19 Jan - 19:41 | |
| | Brooke Pénélope Davis-Baker
x Age : 24 ans x Métier : Créatrice de Mode et PDG d'une grosse Marque de Vêtement Clos Over Bors et Baker Man x Situation amoureuse :Marié x Personnage de série ? : One tree Hill x Sosie de : Sophia Bush
Généreuse, forte, Passionnée, sociable, attachante, Orgeuilleuse, Méchante lorsqu'ont la pousse hors de sa bulle de confort, Rancunière, Jalouse, Contrôlante. + Sa famille, La mode, Ses deux meilleures amies Haley et Peyton, Les fêtes. - Les Hypocrites, La discrimination, l'ancienne Brooke qu'elle était au Lycée, Chris Keller. |
Un petit résumé de son histoire (Sous forme de tirets, racontez-nous les grandes lignes de son histoire)
x Seule Fille de Victoria Davis, elle est née fortuné. x Puisque ses parents ne ce sont jamais occuper d'elle, au lycée elle devient la Garce de service Capricieuse et un peu trop nunuche jusqu'à sa rencontre avec Haley James. x entre Brooke et Peyton, C'est une grande histoire d'amitié qui dure depuis qu'elles sont gamine et même entre aujourd'hui, elles sont rester très proche malgré leurs nombreuse grosse dispute . x Entre Brooke et Julian, C'est un véritable coup de foudre au moment où ce dernier débarque pour faire le film du livre de Lucas Scott. x Elle a eu deux Garçon avec Julian, Jude et Davis, ils sont ses trésors. x Brooke et Haley sont devenu très proche, elles se considèrent comme les meilleures amies depuis plusieurs années déjà, Brooke a toujours été là pour soutenir Hales dans ses moments difficile, c'est la Marraine de Jamie Scott.
| Meilleure amie <3
Elles se connaissent depuis le lycée, au début leurs relation ne fut pas très facile, Brooke était en quelque sorte jalouse de voir Haley intégré leurs petite bande aussi rapidement, de la voir toujours traîner avec Peyton. Finalement en se connaissant plus, elles ont appris à s'apprécier énormément, avec le temps leurs amitié est devenu plus solide, plus durable et elles ce sont énormément rapprocher. aujourd'hui elles sont inséparable, Brooke est la Marraine de Jamie Scott, elle le chouchoute énormément et il adore passé du temps avec elle.
|
Dernière édition par Haley James Scott le Mar 11 Fév - 12:13, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Jeu 23 Jan - 13:05 | |
| Vos 10 commandements
x Avatar : Non négociable évidement puisque Sophia bush est de OTH au départ x Le nom d'utilisateur : Non négociable aussi puisqu'il s'agit de sa meilleure amie et du personnage initiale x Le niveau de RP et autres: je ne suis pas exigence, je m'adapte généralement, mais je refuse des Romans ou des rp de Une Ligne x L'activité et l'assiduité : quelqu'un qui sois ACTIF car ce personnage me tien à cœur pour l'évolution de ma Petite Haley et comme je suis pas fanatique de l'orthographe tant que j'arrive à vous lire, cela me convient x Un petit mot pour la fin : je vous remercierait jamais assez en prenant mon scénario, je vous offrirez des montagnes et plein de sucreries
|
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Mer 29 Jan - 14:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Jeu 30 Jan - 2:29 | |
| Ma meilleure amie!!!!!!!!!
Merci beaucoup de la tenté, ca fait vraiment plaisir |
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Mar 11 Fév - 7:52 | |
| Avance tout doucement et SURPRISE !!!
C'est possible de la réservé pour quelques jours ?! ma beauté (a) |
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Mar 11 Fév - 12:13 | |
| hey!!!!! mais c'est une grosse surprise!!!!!!
merci de la tenté finalement, tu seras pas déçu |
|
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Mar 11 Fév - 12:17 | |
| Ouiiiii ! J'aime beaucoup Phoebe aussi !! Je fini ma fiche au plus vite ! |
|
Elena Gilbert Ma petite présentation : _____________________
Mes conversations : 1253 J'ai emménagé le : 16/12/2013 Localisation : Aiden Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O* Âge : 32
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée Jeu 13 Fév - 21:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé Ma petite présentation : _____________________
| Sujet: Re: (F) Sophia bush ► Brooke Davis, Ma Meilleure amie depuis le lycée | |
| |
|