AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:02

On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  2041587061 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:03

On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  4277726867 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:03

On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  2475288835 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:07

Moiii.  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  3231363134 On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:09

Alex étant mon personnage favoris dans GA avec Jackson, je ne peux que accepter. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 18:42

C'est Jackson le meilleur. *-*. T'as pas envie de te marier à lui, toi?  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  3231363134. Mais j'avoue, j'aime bien Alex aussi. :p.

Alors, j'aimerai bien du positif. (a). On pourrait peut-être partir sur notre métier? Je suis plutôt pas douée pour trouver des idées. ><'. J'ai lu toute ta présentation. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 19:25

Oh si je veux me marier avec Jackson On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  925863596 On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  3231363134 On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  3650216802 
Alors alors, oui du positif ça me semble bien. Mais j'ai pas d'idée non plus  :grr: Tu joue Alex comme dans la série ? Un petit peu con et enfoiré sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 19:42

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 19:43

Tate ! Oui avec plaisir ? Une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 19:48

Je suis désolée mais non, pas du tout... Et toi?  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  639400901 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyMer 15 Jan - 20:02

Tu ne peux pas imaginer comment je suis devant un épisode de GA.  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  3330757565 . Mon compagnon désespère.  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  4167063693 .

Alors, Alex est comme il est dans la saison 10. Il s'est assagit complètement. Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyJeu 16 Jan - 14:12

Han cool j'aime le gentil Alex. Donc uhm on pourrait dire que quand Alex est de "mauvaise humeur" parce qu'il à perdu un patient, ou qu'une opération ne s'est pas déroulée comme prévue ou que ses internes l'agace, ou qu'il à des problèmes personnel, et bien Charlie pourrait être toujours là pour lui redonner sa bonne humeur, le faire rire. Et il pourrait être aussi un des seuls au courant (je ne sais pas comment) au courant de l'histoire de Charlie, ce qui pourrait créer une encore plus grande complicité. J'ai trouvé que ça, si tu as mieux, je suis preneuse Smile

Tate : Je regarde pas AHS alors est ce que tu peux me décrire ton perso que je vois ce qui pourrait coller entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyJeu 16 Jan - 15:23

Oh, super! J'adore!  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  4167063693 On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  125847880 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyJeu 16 Jan - 15:32

Oh, je suis contente que ça te plaise  On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyJeu 16 Jan - 19:46

Tate est quelqu'un de très spécial et à part. Il peut être le plus gentil des garçons mais peut changer du tout au tout et devenir très violent, psychopathe. Quand il était encore vivant il a brûlé son beau père avant de commettre un massacre dans son lycée et de tuer 15 adolescents. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  EmptyJeu 16 Jan - 21:52

On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  2430806983 On va réfléchir à ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère    On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On à pas tous la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy ॥ Douze ans et 4 psychiatres, je les ai tous mordu.
» Petite absence
» (M) Skylar Astin ► il est tous l'opposer de ce que je suis.. mais je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-