AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:28

Euhm, un lien plutôt amical ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:29

J'ai une petite idée, je viens de MPotter Smile

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 23:20

Hales: Oh oui!! Jamie a eu tellement de nounou que la personnalité d'Amy pourrait beaucoup l'aidée pour son Fils *contrairement à nounou Carrie la folle*

sinon un lien avec Blaine? du positif?

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 7:53

D'accourd, parfait alors!  Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 3650216802 
Et du coup, avec Blaine avec grand plaisir! Et pourquoi pas du positif aussi, tout me vas de toute manière **

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:52

je vois bien Amy devenir sa nouvelle meilleure amie?Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 3911570768  après tous, même si Blaine avait Tina comme Best, il a presque perdu de vu tous le monde, sauf Santana, Quinn et Rachel.. sinon pour comment ils ce sont rencontrer, j'ai rien qui me vient  Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 639400901 

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:18

Han, j'approuve x10  Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 3650216802 J'vais réfléchir à tout ça pour te tenir au courant!  Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 1938046786 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:18

ouais super!! je te rajouter en tant que Meilleure amie, tu n'auras qu'à me Mpotter lorsque tu auras une petite idée, je cherche aussi de mon côté

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 17:03

Pas de soucis, je te rajoute aussi alors!  Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 3321506643 

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:08

coucou un petit lien?

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:19

Coucou! Avec grand plaisir! Des idées?

Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:21

Phoenix est à Aiden depuis quelques mois. Elle est un peu solitaire elle ne connait pas grand monde. Au début elle était vraiment perdu. Elle pourrait avoir croisé ton chemin par exemple en ville où tu l'aurais renseigner un peu et guidé? Après Phoenix pourrait t'apprécier et on pourrait se voir de temps en temps.

Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:35

moi j'approuve, j'trouve ça sympa! Smile

Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :

MessageSujet: Re: Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.    Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.  - Page 2 Empty

Amélia ॥ Je vaux largement deux hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2