AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3   Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 EmptyMer 8 Jan - 17:36

Vincent prénom² Keller



  x Age : 31 ans
  x Métier : Ancien Militaire devenu un super soldat (la bête).
  x Situation amoureuse : Célibataire mais compliqué
  x Personnage de série ? : Beauty & The Beast
  x Sosie de : Jay Ryan

 

altruiste, attentif, attachant, amusant, doux, têtu, impulsif, laisse traîner ses affaires, borné, libre.
  + aime, aime, aime, aime.
  - n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


 
Un petit résumé de son histoire



  x Vincent est un ex militaire, il a ensuite servi à une expérience scientifique, visant à faire de lui un super soldat mais le projet à mal tourné, il est le seul rescapé de l'expérience.
  x Lorsqu'il est en colère, il devient la bête et il n'aime pas vraiment ça.
  x Lorsqu'il était plus jeune, il a perdu ses deux frères dans les tours jumelles, il est censé être lui même mort en Afghanistan, alors il n'a plus aucun contact avec ses parents.
  x Il est également un ancien médecin, avant de partir avec l'armée, Vincent suivait des études médecine.
  x Le reste est laissé à votre entière imagination

 




 
Amis, Flirt?<3



  Avec Catherine ils se sont rencontrés, il y a maintenant 9 ans, il lui a sauvé la vie mais elle ne savait pas que c'était lui. Ils se sont retrouvés il y a peu lors d'une enquête de la jeune femme, elle a retrouvé sa trace et depuis ils sont comme chien et chat, toujours à se chamailler mais à s'aider. Il ne peut s'empêcher de la protéger comme elle ne peut s'empêcher de tenter de le protéger comme elle peut. Entre eux, il y a une attirance, Cathy n'a pas peur de lui lorsqu'il se transforme en bête, elle parvient même à le calmer. Ces deux-là sont bien partit pour finir ensemble!
 


 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3   Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 EmptyMer 8 Jan - 17:39

Vos 10 commandements



x Avatar : Non négociable
x Le nom d'utilisateur : Non négociable
x Le niveau de RP et autres: Tout les niveaux sont acceptés du moment que le rp est amusant et attractif.
x L'activité et l'assiduité : J'attends au moins 1 rp minimum par semaine  Very Happy 
x Un petit mot pour la fin : Un grand grand merci et pleins de bisous à celui qui prendra mon Vincent!! D'ailleurs ça me sauverait la vie! Et je pourrais tout faire pour lui, la personne qui prendra Vincent sera mon roiiiiiiiiii!!!!!  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 3911570768 

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3   Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 EmptyMar 21 Jan - 23:22

 Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 4167063693  me voici, me voilà si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3   Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Ryan (M) - Vincent Keller <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN ROTTMAN (M) + t'es un connard mais malgré tout je ne peux arrêter de t'aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
 :: 
sujets abandonnés ou terminés
-