AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know."   ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know." EmptyMer 8 Jan - 15:01


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Ella Zoe Allen, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis née le 09 mars 1990 vers Aiden, ce qui me fait donc quand même 23 ans... Je suis d'origine Américaine et je vis sur Aiden depuis toujours. Moi, j'aime tout le monde et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis journaliste et je pense être plutôt assez riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Brittany Snow !





 
Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

  Ella est une jeune femme plutôt souriante, même lorsqu'elle n'est point heureuse. Elle est la première à dire que sourire aide l'esprit à croire au bonheur, alors pourquoi n'appliquerait-elle pas cette règle ? Comment pourrais-je vous parler d'Ella, sans mentir, sans trop en rajouter... Je pense que je peux commencer par vous apprendre qu'en soit elle est une personne gentille. Du moins c'est mon avis, et apparemment c'est aussi celui de son entourage. Ella est une femme qui n'a pas vraiment de honte ni de tabous ; elle assume parfaitement son orientation sexuelle et ne se cache pas. Enfin, à part cela, j'ai commencé à la décrire comme étant une personne gentille. C'est déjà un bon démarrage, je pourrais ajouter à ça qu'elle est plutôt ordonnée sans non plus être une grande maniaque, qu'elle est serviable et toujours là pour les gens qu'elle aime. Ella n'a par contre aucun respect de l'espace personnel, mais alors aucun. Elle aime beaucoup les contacts direct. Par exemple si un jour elle débarque dans votre douche alors que vous ne l'avez vu qu'une seule fois il y a un mois, aucun soucis, c'est juste Ella, elle est comme ça, c'est tout. Aussi, ses expressions s'expriment... plutôt facilement sur son visage. Les larmes sont capable de monter jusqu'à ses yeux et d'en sortir tout cela en moins de deux secondes. Mais bon, Ella n'est pas non plus parfaite, ça ne serait pas drôle, si c'était le cas. En effet, comme toute personne humaine, elle a des défauts. Elle est très franche, car comme dit plus haut, elle n'a aucun tabou, donc si quelque chose la dérange, elle ne se gênera pas de vous le faire remarquer. Elle est aussi curieuse et plutôt déterminée, ces deux choses là, ce sont à vous de choisir si vous les pensez positives ou négatives, chaque personne à son propre point de vue... Passons donc, au moins bon, comme l'on pourrait appeler ça. Ella est assez maladroite. Pas jusqu'au point où elle ne peut tenir un objet dans ses mains sans le laisser tomber, mais... disons que cela s'en rapproche fortement. Comme pour les pleurs, la dernière Allen est capable de s'énerver très vite, il suffit qu'on s'en prenne à une personne qui compte pour elle ou qu'on vienne simplement l'embêter lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Suite à cela elle peut être bagarreuse et à tout de même un petit côté provocateur. Bien oui, Ella n'est pas non plus qu'un gros chamallow tout mou qui laisse tout passer sans rien dire.
Hum, Ella est une fêtarde, c'est le cas de le dire. Elle adore aller en boîte de nuit, ou faire des petites fêtes entre amis, elle aime passer du bon temps, c'est tout. Elle boit, quand elle est en boîte ou à une fête, mais elle a ce truc qui fait que même quand elle est bourrée, elle arrive à se rappeler ce qu'elle a fait. Bon cela n'est pas le cas si elle tombe dans un coma éthylique, j'imagine, mais ça n'est encore jamais arrivé, donc je ne saurais vous le dire actuellement.  Ella est aussi une fumeuse. Enfin, pas le genre de fumeuse qui se tape deux paquets par jour, qui se tue les poumons et augmente considérablement ses chances de cancers (bon ça on s'en fout mais j'avais envie de le dire, donc no comment). Elle trouve ça dégueulasse et déteste l'odeur de la fumée froide, mais c'est comme ça, hein. Une fois qu'on a commencé c'est plutôt dur de s'arrêter. En fait, elle ne cherche même pas à arrêter, de toute manière comme je l'ai déjà dit c'est pas une grosse fumeuse. Fumer la détend, simplement, je sais pas si vous connaissez cette sensation, de liberté après une clope. Ouais bah c'est un peu ça le truc.
Ella n'est pas le genre de fille qui fait contre les relations d'un soir, au contraire, lorsqu'elle n'est pas en couple, ça lui arrive souvent de rentrer le soir avec ou d'aller chez un beau jeune homme ou une belle demoiselle. Mais il lui arrive quand même d'avoir des relations assez sérieuses avec quelqu'un. Je crois, qu'il n'y a qu'une seule fois où elle est vraiment vraiment tombée amoureuse, mais ça, mes enfants.. c'est une autre histoire...
Malgré tout ça, sa passion reste la même depuis qu'elle est toute petite, le chant. Et c'est un truc qui ne changera jamais, elle en est sûre – oh, puis je le suis aussi, donc si je vous le dis, vous devriez me croire -. C'est juste que.. elle adore chanter. Cela la libère plus que tout, autant que certains écrivent, son moyen de communication est le chant. Elle chante d'ailleurs quasiment tout le temps. Sous sa douche, quand elle fait à manger, quand elle écoute de la musique, et à pleins d'autres moments. C'est sa passion, que dire de plus ?
 

sérieuse, amicale, serviable, ordonnée, maladroite, franche, curieuse, bornée, déterminée, provocatrice et bagarreuse s'il le faut.
+ manger, chanter, courir, sa meilleure amie, son frère, sa soeur et Tom malgré tout ce qu'elle peut essayer de faire croire.
- les insectes, la glace au chocolat, qu'on lui mente, se vanter.


 
Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Axelle mais on me surnomme Happle. Je suis âgé de treize ans, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en France. J'essaierai de me connecter 7 jours par semaines. Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum parce que c'est le nooootre et je trouve qu'il est perfect *-*. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; KOKAY. Ah, j'oubliais ! Vive ASP, et vive Hannah, vive Stefan, vive Joséphine et vive Elena ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know." 4167063693+ mon titre est tiré d'ici.


Dernière édition par Ella Z. Allen le Jeu 30 Jan - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know."   ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know." EmptyMer 8 Jan - 15:01

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
  Rachel - « Chéri ! Je perds les eaux ! Chéri ! Josh ! ». Josh - « Je me chausse mon cœur et j'appelle ta mère. Assied-toi là. Voilà. Attends, j'essuie juste ça. » Rachel - « Josh, ça me tire. » Josh - « Je sais mon cœur, je suis désolé, je me dépêche d'appeler ta mère, on ne va pas laisser Anna et Tyler seuls à la maison. Tu veux un verre d'eau ? » Rachel - « Oh non c'est bon, merci. Dé-pêche-toi-s'il-te-plait. » Le grand homme brun s'était vite dirigé vers son téléphone et avait appelé un numéro dans son répertoire. Il avait demandé à la personne de venir vite, que Rachel venait de perdre les eaux et qu'il fallait aller vite parce que si « cette minette » voulait sortir comme son frère et sa sœur aînés, elle n'allait pas prendre son temps. Il n'avait pas attendu cinq minutes après avoir raccroché, il avait juste posé la clef sous le paillasson et était parti en voiture avec sa femme jusqu'à l'hôpital d'Aiden.

- - - - – quelques heures plus tard - - - - –
Infirmière - « C'est une très jolie petite fille, et elle a les yeux très bleus, j'espère pour elle qu'ils resteront ainsi quand elle grandira. » le regard admiratif des deux parents vers leur fille voulait tout dire, dans ce regard il y avait tout l'amour qu'ils lui portaient déjà. Rachel - « Ella Zoe ou Zoe Ella, alors ? » Josh - « Tout ce que tu voudras mon cœur. » Rachel - « Alors ça sera Ella Zoe Allen. Bienvenue dans la famille, ma chérie. »

- - - - – dix neufs ans plus tard - - - - –
?? en venant à la droite de la jeune blonde - « Excusez-moi mademoiselle, est-ce que je peux m'asseoir ici, ou il y a déjà quelqu'un ? »
Ella le regardant en souriant - « Hm, mauvaise technique de drague, mais vous pouvez vous asseoir quand même. »
?? avec un sourire - « Ah oui ? »
Ella - « Yep, c'est vu et revu. »
?? - « Mince alors, il va falloir que je trouve une autre manière de vous draguer, dans ce cas. »
Ella - « Et qui vous dit que j'ai envie que vous me draguiez ? Si ça se trouve, j'ai quelqu'un qui m'attends chez moi. »
?? : J'imagine que vous ne seriez pas en boîte ce soir et que même si cela était le cas, il serait bien bête de vous laisser sortir toute seule le soir.
Ella - « Et.. comment suis-je censée comprendre cette phrase ? »
?? - « Je pense que vous êtes une très jolie jeune femme. »
E - « … j'ai vraiment failli me laisser avoir, bravo. « 
?? - « Je le pensais réellement. »
Ella en baissant les yeux puis en tendant la main - « En tout cas, cela fait longtemps que l'on ne me l'a pas dit. Pour ça, et parce que je trouve aussi que vous être très charmant, je vais me laisser prendre au jeu... Je suis Ella, enchantée de te rencontrer. »
Tom en lui serrant la main aussi - « Ton plaisir est partagé, Ella. Appelle-moi Tom. »

- - - - – une semaine plus tard - - - - –
« Ella en riant et en venant à sa rencontre : Dans un supermarché, vraiment ? C'est très... sexy ce genre de rencontre.
Tom en lui faisant la bise : Salut Ella ! Hm oui, je suis d'accord, surtout de la façon dont je suis habillé..
Ella : Alors là, on peut pas dire que j'ai fait fort non plus, aha. Comment vas-tu ? Tu es bien installé ?
Tom : C'est donc vrai ce que tu disais, tu te souviens de tout ? Pourtant tu n'étais pas mal saoule, l'autre soir. À part ça, oui ça va, je me fait petit à petit à ma nouvelle maison. Tu devrais passer un jour !
Ella : Oui, j'ai cette qualité, ou ce défaut, d'ailleurs... Tiens, en parlant de l'autre soir, tu sais ce que tu as oublié ?
Tom : Non, dis-moi ?
Ella : De me donner ton numéro.
Tom : Tu vas vite toi, dis-moi !
Ella : Tu peux parler, tu viens quasiment de m'inviter prendre le thé chez toi, aha.
Tom : Ah oui, tu pensais thé, toi ? Moi je voulais plutôt t'inviter à dîner.. Mais si préfères simplement prendre le thé, je ne vais pas t'en empêcher...
Ella : Un dîner c'est bien aussi. Mais Tom... tu sais que cela sonne comme un rendez-vous ?
Tom : Mais peut-être que s'en est un, Ella. Oui c'est même sûr, c'en est un.
Ella en riant une nouvelle fois : Ca alors, on ne m'avait jamais donné un rendez-vous dans le rayon des surgelés.
Tom : J'aime bien être différent des autres.
Ella : Je vois ça, Tom, je vois ça ! Et bien sache que j'accepte ton invitation. Tiens, tape donc ton numéro ici que nous puissions parler.
Tom : Envoie moi un texto alors, que je puisse te donner mon adresse.
Ella : Je n'y manquerais pas, promis. À plus tard !
Tom avec un clin d'oeil : Oui, à très bientôt jolie Ella. »

- - - - – le jeudi suivant - - - - –
Ella est venue manger chez Tom, comme il l'avait invité entre les yaourts et le jambon, elle est habillée d'une robe très bleue qui fait encore plus ressortir ses yeux de la même temps. Alors qu'elle regarde Tom, pensif, celui-ci se penche vers elle et l'embrasse, tendrement. Ca n'est pas la première fois qu'il l'embrasse, mais cette fois elle en a réellement conscience et c'est comme.. électrique. Aussi lentement qu'il s'est rapproché, il s'éloigne et ne peux quitter les yeux d'Ella.
« Tom : Tu avais quelque chose, au coin de la lèvre... je n'ai pu m'en empêcher.
Ella en riant comme toujours avec lui : Vraiment, tu aimes accumuler les clichés de film, toi. Mais je dois avouer que cela me plaît bien. D'ailleurs... je me remettrais bien une goutte de sauce sur la lèvre juste pour que tu m'embrasses une autre fois.
Tom : Tu sais Ella, tu n'es pas obligée d'avoir de la sauce sur les lèvres pour que je t'embrasse...
Ella : Alors, je ne vois pas ce que tu attends pour le faire...
Tom : J'attends que tu me demandes de le faire.
Ella : Embrasse-moi à nouveau, s'il-te-plaît To.. »

Avant qu'elle n'ait pu finir de parler, il a effectué l'action et leurs lèvres sont déjà liées, en passant sa langue sur ses lèvres, il lui demande l'accès, et leurs langues vont dans une sorte de... danse.

- - - - – le lendemain matin - - - - –
« Tom la regardant finissant de s'habiller devant lui : Ella ? Attends, s'il-te-plaît. Ne me fais pas penser que je ne suis que le bref coup d'un soir que tu laisses comme cela le lendemain matin et que tu ne vois plus après avoir passé là nuit ensemble.
Ella en évitant son regard : Tom, nous sommes à Aiden. Et tu sauras très vite qu'il est impossible d'ignorer quelqu'un à Aiden.
T s'étant mit debout, levant le menton de la blonde vers son visage : Alors regarde-moi au moins. N'évite pas mon regard comme ça, tu commences à me faire croire que tu regrettes la nuit que nous venons de passer ensemble.
E le regardant très sérieusement : Ce n'est pas le cas. Je ne regrette absolument pas d'avoir couché avec toi.
T : Prouve le moi en me laissant t'embrasser. Que je puisse au moins me garder dans la tête que je n'étais pas juste une nuit pour toi par le simple fait de t'avoir embrassée le ma...
E le coupant en l'embrassant : Tais-toi, idiot. Je te texte dans la journée ! »

- - - - – quelques semaines plus tard - - - - –
« Ella le sourire au lèvre : Ca fait deux rendez-vous. Tu sais qu'habituellement, j'instaure la règle des trois rendez-vous ?
Tom la regardant avec espièglerie : Ah oui ? Et le premier soir, en boîte, tu ne le comptes pas ? C'est bête, tu aurais du me le dire avant, nous ne l'aurions pas brisée la dernière fois.
Ella : C'est pas comme si je regrettais un seul moment cette nuit... La briser en valait la peine.
Tom : Je te retourne le compliment, petite sauvage !
Ella faisant semblant d'être vexée : Ah oui ? De nous deux c'est moi que tu appelles petite sauvage ? Tu te foutrais pas un peu de moi, Thomas Mitchell ?!
Tom : Mon nom complet a une consonance sexy, de ta bouche. Puis il n'y a pas que mon nom, ta bouche en elle même est très belle avec ce rouge à lèvre, tu m'en voudras si je le retire avant de t'embrasser ? Me maquiller, ça n'est pas trop mon style, par contre embrasser tes lèvres, si.
Ella s'approchant vraiment proche de lui : Je me moque de mon rouge à lèvre, mais j'ai terriblement envie que tu m'embrasses, aussi, par contre. »

- - - - – quelques heures plus tard - - - - –
« Ella se retournant sur le dos sur le matelas : Après ça, ça serait mentir que de ne pas t'appeler petit sauvage, tu sais, Tom.
Tom : Je suis essoufflé.
Ella : J'ai raison, donc.
Tom se tournant vers elle : Non, c'est toi la petite sauvage. Une nouvelle manche, pour te le prouver ?
Ella faussement vexée : Une manche ? Tu parle de faire l'amour comme un jeu ? Tu as cru qu'on jouait à Destin ou je ne sais quoi d'autre ?
Tom étonné mais positivement : Faire l'amour ? Alors maintenant on fait l'amour, on ne couche plus ensemble, d'après toi ?
Ella faisant mine de rien : Eh bien... c'est pareil non ?
Tom : Ne fais pas l'andouille, Ella, répond-moi où je te boude.
Ella : Ou tu me boudes ? Mais c'est que vous êtes encore un enfant, monsieur Mitchell !
Tom : Ah oui ? Vous voulez que je vous montre si je suis toujours un gamin, mademoiselle Allen ?
Ella : … Je serais enchantée de voir ça !
Tom en se mettant sur elle : D'accord mais alors avant, je m'avoue vaincu, je suis le petit sauvage, et pas seulement le petit.
Ella chuchotant sensuellement à l'oreille de Tom : J'ai gagné ! Et on ne couches pas ensemble, on fait l'amour ensemble, d'après moi. »

- - - - – quelques jours plus tard - - - - –
« Ella : Bébé, est-...
Tom : Bébé ?
Ella : Je.. je n'ai pas fait exprès.
Tom en souriant : Alors c'est officiel, tu es ma petite amie, maintenant ?
Ella en lui rendant son sourire : À toi de voir...
Tom : Ella Allen, me ferais-tu l'honneur d'être ma petite amie ?
Ella : Est-ce que ça répond à ta question ? Bien sûr que je veux être ta petite amie !
Tom la prenant par la taille : Alors, qu'est-ce que tu voulais mon cœur ?
Ella : Tout à l'heure ? Mon tee-shirt, mais là tout de suite, j'ai juste envie de t'embrasser comme si ma vie en dépendait.
Tom en se rapprochant de son visage : Ça me semble une bonne idée, faisons ça, alors. »

- - - - – deux mois après, chez les Allen - - - - –
Ella et Tom jouaient à s'enlacer les jambes sous la table et à se les frotter sensuellement.
«  Anna : ELLA ZOE ALLEN ! C'était MA jambe ça ! Ne me fait pas regretter d'avoir laisser papa vous asseoir l'un en face de l'autre, s'il-te-plaît ! »
Ella baissa les yeux honteusement, mais avec un sourire. Pourtant, son petit jeu avec son petit ami ne s'arrêta point.

- - - - – trois ans et demi après - - - - –
Tom et Ella était chez ses parents à elle, après le repas, il avait annoncé leurs fiançailles à la famille.

« Tyler très sérieux : Ella, sache que je ne suis toujours pas son plus grand fan, ok ? Mais je vois que son comportement envers toi n'a toujours pas changé, je me rends bien compte qu'il te traite comme si tu étais une princesse. Alors je vais faire un effort parce que tu es ma petite sœur chérie, que je t'aime et que tu sais que je ne veux que ton bonheur. Je suis près, pour toi, à croire que c'est un bon gars, que vous vous mariez, que vous aurez pleins de petites Ella et de petits Tom et que vous serez heureux toute votre vie ensemble.
Ella en le regardant dans les yeux : Je t'aime Tyler.
Tyler : Mais non, c'est Tom que tu aimes, c'est avec lui que tu vas te marier. Tu l'aimes hein, rassure-moi, il ne t'a forcé en rien ?!
Ella : Mais ferme-là, débile ! Bien sûr, si tu savais seulement comme je l'aime.. mais je t'aime aussi, différemment bien sûr, mais je t'aime quand même. Comme j'aime Anna aussi, pourtant je n'ai pas envie de me marier avec Anna ! Et puis Tom ne m'a obligé en rien dans cet engagement, je te rappelle que c'est moi qui ai dit oui, pas lui qui s'est posé la question à lui-même et qui a répondu à ma place !
Tyler : De toute façon, je ne pense pas que Ken serait d'accord que tu épouses Anna, tu vois.
Ella : Roh, ce que tu peux être con toi, des fois !
Tyler : C'est pour ça que tu m'aimes, non ?
Ella : Exactement.
Tyler : Moi aussi je t'aime, sœurette. »

- - - - – trois mois plus tard - - - - –
Ella venait de passer la porte d'entrée de leur appartement, elle était étonnée de ne pas voir son fiancé dans la cuisine ou dans le canapé, devant la télé.
« Ella : Tom ? »

Pas de réponse. Sans faire de bruits volontaires, elle se dirigea lentement vers leur chambre où au milieu de la pièce trônait leur énorme lit dans lequel elle était pressée de rejoindre son futur mari. Pourtant en entrant elle ne trouva pas exactement, ce à quoi elle s'attendait..
« Ella : Oh putain. Dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar là... Non non, vous savez quoi ? Ne me dîtes rien, continuez vos ébats tranquille. J'espère que tu profites bien de mon mari, pétasse, parce que si je te retrouve après aujourd'hui, je te déchire littéralement la gueule.
Tom : Ella.. »
Elle ne prit même pas le temps d'écouter ce qu'il avait à dire, elle avait pris son manteau dans l'entrée et était vite partie.

- - - - – quelques minutes après- - - - –
« Ella au volant, après avoir composé le numéro de sa soeur : Anna.. Je...
Anna inquiète : Ella ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie ?!
Ella : Je... suis rentrée du boulot et... Tom... un autre... à la maison...
Anna : Oh s'il-te-plaît, Ella, ne me dit pas qu'ils étaient en train de baiser !
Ella : Anna... J'avais... confiance en lui.
Anna : J'arrive tout de suite ma chérie, ok ? Tu fais attention à toi sur la route et tu rentres chez toi, j'arr.. attends, Tyler m'appelle.
Ella : Ne lui... »
Elle fut coupée par la bruit annonçant que sa grande sœur avait raccroché.


- - - - – trois minutes plus tard - - - - –
« Tyler énervé : ELLA ZOE ALLEN, C'EST QUOI CE BORDEL ? C'EST VRAI CE QUE ANNA VIENT DE ME DIRE ?
Ella : Tyler.. calme toi, s'il te plait.
Tyler : QUE JE ME CALME ? MAIS TU TE MOQUES DE MOI ? TON FIANCÉ TE TROMPE ET TU VEUX QUE JE ME CALME ? MAIS JE VAIS ALLER LE TUER CE SALAUD, JE VAIS PAS ME CALMER, NON.
Ella : Tyler !
Tyler : IL N'Y A PAS DE « TAYLER ! » AVEC MOI ! ANNA ARRIVE CHEZ TOI ET JE PARS AUSSI ! APRÈS JE VAIS LE VOIR, ET JE VAIS RÉGLER QUELQUES TRUCS AVEC LUI ! »

- - - - – une dizaine de minutes après - - - - –
« Anna s'asseyant aux côtés de sa sœur sur le lit : Raconte-moi, ma puce.
Ella : Je suis juste rentrée du journal, comme tous les après-midi, mais en arrivant j'ai remarqué que la porte n'avait pas été verrouillée comme Tom le fait toujours...
Anna : Hm.
Ella : Et puis en passant la porte j'ai sentie qu'il y avait quelque chose de bizarre, sur le moment j'aurais pas pu dire quoi, mais je ne sais pas, c'est le genre de trucs que tu sens avant de le savoir, j'imagine.
Tyler : Et là tu es rentrée dans la chambre et tu l'as vu avec une salope ?
Anna : Reste calme, Ty, Ella n'a pas besoin de ça, là.
Ella : Je suis rentrée, j'ai posé mon manteau dans l'entrée et j'ai juste vu, une fille nue sur lui, nu aussi. Alors j'imagine qu'il n'y a pas trente-six choses différentes qui ont pu se passer entre eux.
Tyler : Fils de pute.
Anna : TYLER ! Calme toi réellement sur les insultes maintenant. On dirait un gamin.
Tyler : On dirait pas un gamin, il les mérite c'est tout. T'as l'air de trouver que c'est rien ce qu'il vient de faire à ta sœur !
Anna : Je n'ai jamais dit ça, je garde pour moi, c'est tout.
Tyler : Je vais aller le trouver, il va souffrir. On ta fait pas ça à toi Ella. À toi non plus, Anna, d'ailleurs.
Anna : Merci.
Ella : Non, s'il-te-plaît, Ty, laisse moi aller le voir tout de seule, je ne veux pas que tu règles ça par la violence. J'irais récupérer mes affaires chez lui demain et je lui rendrais sa clef.
Tyler : C'est tout ?
Anna : Tyler, s'il te plait, ne me dit pas que j'ai bien entendu ce que je crois avoir en..
Ella : Et son alliance aussi.
Anna : Ella, tu es certaine ?
Tyler : TU ES SÉRIEUSE, ANNA ? BIEN SUR QU'ELLE EST CERTAINE ! CE CONNARD L'A TROMPÉE, ELL VA PAS RESTER AVEC LUI QUAND MÊME !
Ella : Je le suis, Anna.
Anna : Je ne te parlais pas à toi, Tyler, tu le sais bien. De plus, Ella t'a demandé de ne pas aller voir Tom, donc tu n'as pas intérêt à le faire, c'est clair ? Et très bien, Ella, si c'est ton choix, alors j'imagine que c'est la bonne solution.
Ella : Maintenant, j'aimerais rester un peu seule, si vous le voulez bien. Et s'il vous plait, ne dites rien à Papa et Maman. Aucun de vous deux, s'il vous plait, vraiment.
Anna : Je promet.
Tyler : Hm.
Anna : Tyler ?
Tyler : Moi aussi.
Ella : Merci. »

- - - - – le lendemain - - - - –
Ella passa la porte de ce qui à partir de maintenant ne serait plus son appartement, devant elle son fiancé la regarda, suppliant.
« Ella : Je ne suis pas venue ici pour te parler, et encore moins pour t'écouter le faire, Thomas Mitchell, c'est clair ? Donc je n'ai pas intérêt à t'entendre essayer de te trouver une excuse à la con. Je viens juste récupérer mes vêtements et te rendre ta clef.
Tyler choqué : Tu ré-emménage chez toi ? »
« Ella en posant respectivement sa clé puis son alliance dans la main de son ancien fiancé » : Tiens, je n'en ai plus besoin, tu n'as qu'à la donner à la fille avec qui tu étais hier. Ca non plus je n'en ai plus besoin, tu peux le lui donner aussi, si ça te chante. Si elle s'appelle Ella aussi, c'est cool, son prénom sera marqué à l'intérieur.
Tyler [i]encore plus
: Ella ?...
Ella : J'ai pas envie de t'entendre, Thomas, vraiment. La dernière chose dont j'ai besoin c'est entendre ta voix, là, d'accord ? Donc au revoir, puisque dans Aiden on ne peut se dire Adieu. »
Sur ce, elle quitta l'appartement en prenant le soin de claquer la porte bleu derrière elle.


 
Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
  A. Titanic.
  B. Very bad trip.
  C. Into the wild.
  D. Les petits mouchoirs.
  E. Insaisissable.
  F. Camping.



  Une soirée agréable selon vous … :
  A. Une soirée pyjama.
  B. Un dîner en amoureux.
  C. Une sortie en boîte de nuit.
  D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
  E. Un dîner en famille.
  F. Une sortie entre potes.


  Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
  A. L'Italie.
  B. L'Angleterre.
  C. L'Espagne
  D. La France
  E. L'Australie.
  F. Le Canada.


  Au petit-déjeuner vous aimez ?
  A. Un café.
  B. Un milkshake.
  C. Un thé.
  D. Un chocolat chaud.
  E. Un jus d'orange.
  F. Absolument rien.


  Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
  A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
  B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
  C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
  D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
  E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
  F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


  Si vous étiez un mois de l’année … :
  A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
  B. Juin, l'été la chaleur ...
  C. Avril, le printemps les fleurs ...
  D. Février, la saint valentin j'adore ça.
  E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
  F. Décembre, petit papa noël.

 


 
Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  
 
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr
 

ELLA (+) "That, gorgeous, is for me to know and for you, not to know."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ella ❥ WHAT ARE U DOING?
» ella ♔ i will always love you
» ella&haley ❥ on va faire comme si...
» Sortie shopping entre soeurs //Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-