AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit.   Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit. EmptyMar 7 Jan - 19:10


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est Hannah Elle McKay, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le 8 août 1984 vers Clopton, en Alabama, ce qui me fait donc quand même 29 ans ans... Je suis d'origine américaine et je vis sur Aiden depuis environ 8 ans. Moi, j'aime les beaux mecs, vils de préférence et je suis actuellement célibataire. Sinon, dans la vie, je suis fleuriste/jardinière et je pense être plutôt moyennement friquée. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Yvonne Strahovski !





Ça.. c'est moi.



Hannah est une jeune femme très attirante. De par son physique, bien sûr mais surtout de par son côté très mystérieux. Elle ne montre jamais ses vrais sentiments. Quand elle est en colère, elle reste toujours très calme. Cependant, n'allez pas vous faire de fausses idées. Intérieurement, elle bouillonne et vous feriez mieux de vous éloigner assez rapidement. C'est une chose naturelle, chez elle. Ce n'est pas un genre qu'elle se donne, bien qu'elle soit obligée de garder une part de mystère pour éviter de se faire démasquer. En effet, Hannah est une tueuse. Elle a de fortes tendances sociopathes, ce qui l'a amenée à tuer des gens plusieurs fois dans sa vie. Par contre, à l'inverse de certains tueurs, elle ne prend pas de plaisir à le faire. Quand cela se passe, il y a toujours des raisons. Hannah est également une grande manipulatrice. Elle utilise ce pouvoir très souvent pour arriver à ses fins, puisque cela marche à chaque fois. Mais il ne faut pas croire, Hannah a tout de même des qualités. Il ne faut pas toucher à ses proches, sinon vous risquez gros. Elle est également généreuse et aimante, mais seulement quand elle tient à la personne. Hannah est une femme très intelligente, elle aurait pu faire de brillantes études, si sa vie n'avait pas été biaisée par ses mésaventures.


Généreuse, aimante, intelligente, brillante, attirante, rancunière, froide, sociopathe, détachée.
+ Les fleurs, les plantes,..., être seule, ses proches, la liberté.
- la naïveté, l'injustice, les gens collants.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est Anaïs mais on me surnomme Nanou. Je suis âgé de 18 ans - 32 jours ans haha, mais je ne suis pas vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en Suisse. J'essaierai de me connecter 5 à 6 fois par semaines. Je ne suis pas un double compte. J'ai découvert le forum sorti de nos grands esprits et je trouve qu'il est plus que trop bien. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; OK. Ah, j'oubliais ! JE VOUS N'AIMEEEE, DES KISS, DU LOVE, DU SEX  Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit. 2251349340


Dernière édition par Hannah Elle McKay le Mar 7 Jan - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit.   Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit. EmptyMar 7 Jan - 19:10

Ma p'tite vie de reine

Les aconits, de belles fleurs mauves. Hannah aime les fleurs, et encore plus celles-ci. Elles dégagent de l'aconitine, un poison des plus mortels qui tuerait un éléphant. Et surtout, qui ne se repère pas dans les analyses toxicologiques. Voilà le modus operandi de la belle blonde.
Elle en verse un peu dans le café de son patron, qui la harcèle depuis un bon moment. Il sait que dans l'entourage de Blondie (sobriquet qu'il adore lui donner) beaucoup de gens sont morts d'un arrêt cardiaque subit. Elle n'a donc pas le choix, il est en train de découvrir son secret, et elle ne peut permettre une chose pareille. Son patron ne l'a jamais vraiment aimée. C'est surtout son côté mystérieux, bizarre qu'il n'aime pas. Il l'a toujours trouvée trop louche, trop souvent absente et il veut absolument découvrir son secret et surtout, le montrer au grand jour. Elle irait en prison et serait punie pour ses actes. Il ne pourrait vraiment l'expliquer pourquoi, mais il s'en sentirait soulagé. Peut-être parce qu'il se sent en danger, et il a bien raison.
"Tiens, fais attention il est très chaud." Son patron en boit une gorgée, puis deux, sans se méfier de quoique ce soit. Soudain, Blondie prétexte un rendez-vous oublié chez son médecin. Elle le congédie donc de chez elle. Si tout va bien, il va prendre sa voiture, et faire un arrêt cardiaque au volant. Un malheureux bonhomme de 55 ans aura malheureusement fait un arrêt cardiaque. Ca arrive.
Le surlendemain, Hannah regarde le journal. Un article fait les gros titres :

Un homme de 55 ans est décédé au volant de sa voiture sur l'autoroute, les circonstances de sa mort sont encore inconnues. Les analyses toxicologiques ne montrent aucune substance susceptible d'avoir provoqué cet arrêt cardiaque. Les médecins sont surpris, l'homme ne connaissait aucun antécédent. Une enquête est lancée.


*Mais vous ne me retrouverez jamais, pauvres de vous.*

Blondie est sauvée, elle pourra continuer de vivre en paix, sans devoir passer par la case prison. En effet, elle ne regrette absolument pas son geste et ne se sent aucunement coupable. Elle est responsable de son geste, et elle le sait pertinemment. Mais pour elle, c'est normal. Il représentait une menace qui devait être éliminée. Elle a mené sa mission à bien, et maintenant, elle est tranquille. On voit bien une certaine sociopathie ici.
Ces tendances, Hannah les a développées il y a bien longtemps. Elle est née le 08 août 1984 à Clopton, en Alabama. Son père est alcoolique, joue au poker et n'a pas vraiment de conscience. Sa mère elle, était sous les ordres de son père, elle n'avait pas son mot à dire. Le petit ange blond, surnom donné à Hannah par sa mère, devait obéir uniquement à son père. Elle en avait peur, et c'est toujours le cas maintenant. Quand Hannah avait six ans, son père a décidé de lui apprendre à nager. Il a trainé Hannah par le bras, avec sa mère qui suivait, et l'a jetée dans l'étang à côté de chez eux. Hannah se noyait et son père regardait. Sa mère criait à la mort. Fort heureusement, un pêcheur a entendu ces cris, il en avait les frissons. Il a sauvé Hannah, sous le regard de ses parents. Elle était en pleurs, tremblait et était livide, à l'instar de sa mère. Son père quant à lui, semblait impassible. Il avait même un petit sourire au coin des lèvres. Une fois rentrés, il a dit à sa petite fille :

"Maintenant, tu as intérêt à savoir nager, sinon on recommence, et ailleurs."


Depuis là, Hannah a développé une forte psychopathologie, peu identifiable précisément. A quinze ans, son petit ami Wayne Randall l'a réveillée en pleine nuit. Il lui promet une vie de rêve, simple, sur la route jusqu'en Argentine. C'était un des rêves les plus grands pour Hannah, et cela l'est toujours, d'ailleurs. Là-bas, ils prendraient une ferme, promesse de Wayne. Mais cela ne s'est pas passé comme ça. Ils ont commencé une série de meurtres, dont Wayne était le cerveau et bien souvent, l'acteur. Mais Hannah a tout de même aidé Wayne et même, tué quelques pauvres innocents, ordres donnés par Wayne. Son premier meurtre a été une expérience traumatisante pour elle. Wayne avait pris l'homme à part pour le frapper à mort, et avait ordonné à Hannah de s'occuper de la femme. N'ayant pas le choix, elle s'est occupée d'elle. Elle criait, pleurait, suppliait Hannah. Blondie ne voulait pas la tuer, mais elle n'avait pas le choix. Si elle ne le faisait pas, Wayne la tuerait probablement après ou la frapperait. Elle a sorti donc son poignard de sa poche. Elle ne le voulait pas vraiment, mais elle l'a planté dans l'abdomen de la femme. Cette dernière agonisait, Hannah lui a donc assené des dizaines de coups, jusqu'à ce qu'elle n'entende plus rien.

Ils ont été arrêtés peu après par la police. Pour se protéger elle-même, Hannah a témoigné contre lui, et a plaidé coupable de complicité. Grâce à ça, elle a obtenu l'immunité pour tous les crimes qu'elle a commis lors de son escapade avec Randall. Elle a été internée pendant six ans dans un centre de détention pour mineurs. Là, elle a fait la connaissance d'Arlene Shram. Les deux adolescentes vivaient dans la même chambre. Elles s'entendaient très bien et, étonnement, le séjour n'a pas été si pénible qu'on ne pourrait le croire. Il y avait juste une zone d'ombre au tableau...
Pendant un moment, elles ont subi des attouchements de l'un des éducateurs. Elles ont porté plainte contre lui, mais cette plainte n'a pas été entendue. Beaucoup de jeunes filles auraient attendu de sortir, en tentant après d'oublier. Mais la sulfureuse blonde ne l'a pas entendu de cette oreille. Elle s'est procuré de la mort aux rats, et peu après, l'éducateur est décédé. Voilà les débuts de la plus belle tueuse en série que l'on peut trouver. Comme dit auparavant, elle a développé ces tendances non seulement à cause de la noyade qu'elle a subie, mais aussi à cause de Randall. De plus, sa mère est morte d'un cancer lors de sa détention, ce qui l'a laissée seule avec son père. Evidemment, elle ne voulait plus le voir.
Hannah avait 21 ans quand elle est sortie du centre. Pour elle, c'était une nouvelle vie qui s'ouvrait devant elle, un nouveau départ. Ses cheveux lui arrivaient à hauteur de la chute de reins. Elle les a coupé jusqu'à hauteur des épaules. Elle a emménagé à Aiden, petit village tranquille. Elle voulait vraiment refaire sa vie, et oublier ces tueries ! Passionnée par les fleurs, elle y a construit une pépinière dans le grand jardin de sa maison. Un coin très cosy. Elle y a aménagé beaucoup de fleurs, de plantes, d'arbres. Dont l'aconit. Même si elle avait pris la décision de changer, elle n'a pas pu céder à la tentation de les faire pousser dans son jardin. Une pépinière appartenant à Hannah McKay sans aconits ? Ce n'est pas possible. Elle a trouvé un travail de fleuriste-jardinière au marché aux fleurs de sa ville. Une jolie vie à priori, banale. Elle s'est même mariée. Elle voulait des enfants, une famille, une jolie maison. Malheureusement, son mari ne l'a pas entendu de cette oreille. Hannah s'est retrouvée enceinte, sous les menaces de cet homme infect. Il la quitterait si elle n'avortait pas. Ni une, ni deux, son mari meurt d'une crise cardiaque. Grâce, ou à cause, telle est la question, de l'aconitine "malheureusement" ingérée. Blondie a demandé à ce que le cadavre ne soit pas embaumé. Dans le cercueil, il se décomposera rapidement. Il ne restera plus que les os. Aucune trace d'aconitine possible dans les os. C'est parfait.
Son père est toujours en vie, et n'a pas changé pour un sou. Hannah ne le voit plus, sauf quand il vient lui demander de l'argent pour rembourser ses dettes de jeu. Bien sûr, il ne lui dit pas que c'est pour cette raison, ses demandes de prêts incessantes. Mais Hannah elle, le sait très bien. Elle est très sensible sur ce point, elle aime à croire que son père a changé, qu'il l'aime, et qu'ils peuvent s'entendre. Bien sûr, ce ne sera jamais le cas... Son père fait parti de ses rares sujets sensibles. Il est le seul à réussir à faire sortir la demoiselle de ses gonds, à pouvoir la faire pleurer, à la rendre triste. A lui faire montrer ses sentiments, tout simplement.

Hannah est une tueuse, raisonne comme une tueuse, respire comme une tueuse. Evitez de l'approcher de trop près... Les empoisonneurs sont les plus subtils, les plus fourbes, et surtout, les plus efficaces. Hannah ne s'est jamais trompée. Jamais.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissable.
F. Camping.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles morte...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.



Revenir en haut Aller en bas
 

Roll your problems, lick your solutions, burn your past, inhale the good times and spit out all the others shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-