AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: + Les nouveautés du forum   + Les nouveautés du forum EmptyDim 23 Mar - 21:22


Les nouveautés du forum !


Coucou les amours,  + Les nouveautés du forum 125847880 

Nous vous donnons un peu de nouvelles concernant le forum, tout d’abord vous l’avez remarqué le forum est en train de baisser, nous avons donc procédé à un recensement qui d’ailleurs se termine très bientôt et comme vous pouvez le voir pas beaucoup de membres se sont recensés donc va y avoir du vide sur le forum. Nous avons décidé de supprimer les séries surnaturelles qui comme vous avez pu le remarquer ne marche pas, nous invitons donc les personnes restant et ayant un personnage surnaturel à créer un personnage inventé avec le même avatar ou avec un autre s’il le souhaite. Nous allons rédiger un nouveau contexte un peu plus accueillant que nous vous posterons très prochainement histoire de faire vivre un peu plus le forum. Et dernière nouvelle nous avons intégré Connor W. Bradford dans notre équipe d’administrateurs pour nous aider à faire revivre le forum. Voilà pour les nouvelles, n’oubliez pas le top site a été remis à zéro alors votez pour le forum pour nous faire remonter un peu plus. Et merci à vous d’être toujours avec nous.

Des bisous  + Les nouveautés du forum 4167063693  + Les nouveautés du forum 4167063693  + Les nouveautés du forum 4167063693 

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: BIENVENUE VOISINOUNET :: 
Annonces
-