AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I don't take orders from you, dick. ∞ JG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyVen 28 Fév - 19:50


Salut les gentils voisinounets


Mon p'tit nom à moi, c'est prénom p² nom, et toi tu t'appelles comment ? Si je me souviens bien, je suis né(e) le date de naissance vers lieu de naissance, ce qui me fait donc quand même âge ans... Je suis d'origine origine mais/et je vis sur Aiden depuis environ temps. Moi, j'aime les mecs/les filles/tout le monde et je suis actuellement célibataire/en couple/marié(e). Sinon, dans la vie, je suis métier et je pense être plutôt pauvre/moyen/aisé/riche. Pour terminer... oh, comme c'est magique, je ressemble comme deux gouttes d'eau à avatar !





Ça.. c'est moi.

En une dizaine de ligne, décrivez le caractère de votre personnage.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.
+ aime, aime, aime, aime.
- n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas, n'aime pas.


Le meilleur pour la fin

En exclusivité ce soir, je vous dévoile ma face cachée. Réellement, mon prénom est prénom mais on me surnomme pseudo. Je suis âgé de âge ans, mais je ne suis pas vieux/vieille, voyons. Je ne le serais jamais, d'ailleurs ! J'habite quelque part en/au pays. J'essaierai de me connecter fréquence de connexion par semaines. J'ai un double compte, nom du dc/Je n'ai pas de double compte. J'ai découvert le forum comment ? et je trouve qu'il est quoi ?. J'ai lu le règlement, je vous le promets, d'ailleurs en voici la preuve ; code du règlement. Ah, j'oubliais ! autre ? (si non effacer ceci.)


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Ven 28 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyVen 28 Fév - 19:50

Ma p'tite vie de roi/reine
En environ vingt-cinq de lignes, racontez-nous l'histoire de votre personnage. Les moments important pour lui ; son enfance, son adolescence, son parcours professionnel... On veut être au courant de tout !
Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.


Le test de personnalité

Si vous étiez un film … :
A. Titanic.
B. Very bad trip.
C. Into the wild.
D. Les petits mouchoirs.
E. Insaisissables.
F. Camping.
G. Gran Torino.
H. Black Swan.



Une soirée agréable selon vous … :
A. Une soirée pyjama.
B. Un dîner en amoureux.  
C. Une sortie en boîte de nuit.
D. Une soirée loisir (cinéma, bowling.).  
E. Un dîner en famille.
F. Une sortie entre potes.
G. Une soirée en solitaire.  
H. Une soirée à la belle étoile


Quel pays souhaiteriez-vous visiter ?
A. L'Italie.
B. L'Angleterre.
C. L'Espagne
D. La France
E. L'Australie.
F. Le Canada.
G. Le Japon
H. Le Mexique


Au petit-déjeuner vous aimez ?
A. Un café.
B. Un milkshake.
C. Un thé.
D. Un chocolat chaud.
E. Un jus d'orange.
F. Absolument rien.
G. Un croissant
H. Un café, un jus d'orange et un croissant


Parmi ces citations, laquelle vous correspond le plus?
A. On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
B. Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
C. On a tous des trucs dont on évite de parler.
D. Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
E. Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
F. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
G. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
H. Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.


Si vous étiez un mois de l’année … :
A. Novembre, l'automne les feuilles mortes...
B. Juin, l'été la chaleur ...
C. Avril, le printemps les fleurs ...
D. Février, la saint valentin j'adore ça.
E. Mai, je fais ce qu'il me plait.
F. Décembre, petit papa noël.
G  Août, les vacances.
H. Octobre, j'adore Halloween.



Ce test permettra de connaître le groupe auquel vous allez appartenir. Pour le remplir, il suffit de mettre checked à côté de Value="a" selon la réponse indiquée sur la ligne. N'hésitez pas à demander aux administratrices si vous n'y arrivez pas, on vous aidera avec plaisir  


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Ven 28 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Elena Gilbert
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1253
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante à Whitmore avec Caroline et Bonnie *O*
Âge : 31
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyVen 28 Fév - 19:51

Mon petit-frère d'amour I don't take orders from you, dick. ∞ JG 4167063693
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I don't take orders from you, dick. ∞ JG 125847880
Si tu as des questions n'hésite pas ma boîte mp t'es grande ouverte :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Quinn A. James-Evans
Quinn A. James-Evans
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 94
J'ai emménagé le : 18/01/2014
Localisation : chez moi dans les bras de mon chéri ou dans mon studio!
Ma profession : photographe professionnelle!
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyVen 28 Fév - 20:47

bienvenue sur Aiden ! <3
courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyVen 28 Fév - 22:14

Oh Jeremy I don't take orders from you, dick. ∞ JG 3650216802
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


E. Zohey Collins
E. Zohey Collins
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 836
J'ai emménagé le : 09/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Infirmière
Âge : 28
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptySam 1 Mar - 14:29

Bienvenuuuuuuuue beau jeune homme ! I don't take orders from you, dick. ∞ JG 221180221

Bon courage pour ta fiche & have fun sur ASP !
Des kiiiiiiiiisss I don't take orders from you, dick. ∞ JG 4167063693
Revenir en haut Aller en bas


Emily C. Fields
Emily C. Fields
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 326
J'ai emménagé le : 26/01/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Etudiante et serveuse
Âge : 37
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptySam 1 Mar - 15:48

Hey bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup Jeremy dans Vampire Diaries.

Bon courage pour ta fiche. Wink

Revenir en haut Aller en bas


L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 127
J'ai emménagé le : 08/01/2014
Ma profession : Chanteuse et Barmaid
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptySam 1 Mar - 16:37

Bienvenue parmi nous Jeremy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptySam 1 Mar - 23:14

Jerrrrr !  I don't take orders from you, dick. ∞ JG 125847880 I don't take orders from you, dick. ∞ JG 4167063693 
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous !  I don't take orders from you, dick. ∞ JG 3650216802 
Bon courage pour ta fiche !  I don't take orders from you, dick. ∞ JG 925863596 I don't take orders from you, dick. ∞ JG 3231363134 
Revenir en haut Aller en bas


Amy J. Pond
Amy J. Pond
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 86
J'ai emménagé le : 12/01/2014
Localisation : Aiden ou partout dans l'univers.
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyDim 2 Mar - 7:56

Bienvenue sur ASP!
Bon courage pour ta fiche!  I don't take orders from you, dick. ∞ JG 3650216802 
Revenir en haut Aller en bas


Skyler L. Hemings
Skyler L. Hemings
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 1464
J'ai emménagé le : 16/12/2013
Localisation : sur le cul d'la poule, derrière la gare, darling.♥
Âge : 23
MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG EmptyMer 12 Mar - 16:42

Coucou toi, je viens aux nouvelles ! I don't take orders from you, dick. ∞ JG 284778599
Revenir en haut Aller en bas
https://aidenseriesparadise.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: I don't take orders from you, dick. ∞ JG   I don't take orders from you, dick. ∞ JG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't take orders from you, dick. ∞ JG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: HORS JEU :: 
Messages archivés
-