AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bloupbloup les liens ♦ freida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:42

leane freida jones.
23 printemps ϟ née le 10 juin 1990 ϟ née à New York ϟ étudiante ϟ appartient au groupe Wake me Up ϟ américaine ϟ célibataire ϟ aime les hommes ϟ ouioui, je suis belle.

   intelligente, déterminée, cultivée, sociable, imaginative, bavarde, directe, méfiante, intriguante
   
à ajouter.

Jackson Avery ϟ lien.
   Alison Dilaurentis ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   prénom(s) et nom ϟ lien.
   © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par L. Freida Jones le Jeu 27 Fév - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:42

alison dilaurentis ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
jackson avery ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par L. Freida Jones le Ven 28 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:44

Moi?  bloupbloup les liens ♦ freida 2187456301 
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:51

ali ♥️
avec plaisir ! Smile
du positif ou du négatif ?  bloupbloup les liens ♦ freida 4167063693 
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:52

Moi aussi j'aimerais bien un petit lien bloupbloup les liens ♦ freida 3650216802
Mais pas taper, je viens en touriste  bloupbloup les liens ♦ freida 2057257413 
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 22:55

Du positif?  bloupbloup les liens ♦ freida 4167063693 Je veux pas deux fois du négatif avec toi. bloupbloup les liens ♦ freida 2824666994
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 23:03

jackson : t'inquiète, je ne tape pas ^^ ! je verrais bien du positif (: il a troop l'air sympa ce Jackson (: ils ont peut-être 9 ans de différence, mais ils peuvent très bien s'entendre ! ils auraient pu se croiser (pendant qu'il prenait une pause du travail) dans un café. Intéressée, elle lui aurait demandé de lui parler de son job et ça aurait vite cliqué ? Smile

ali : positif, ça me va aussi!  bloupbloup les liens ♦ freida 4167063693 donc, elles se seraient connu avant sa disparition? par contre, freida est à Aiden depuis 2 mois :s alors on peut aussi dire qu'elles se sont croisé alors qu'elle était "disparue" puis, Freida l'aurait reconnue et lui aurait dit : héé mais c'est toi la fille que tout le monde cherche ? et ali lui aurait tout de suite dit de parler moins fort puis lui aurait expliqué un peu pourquoi elle se cache, trouvant freida de confiance (bien qu'elles ne se connaisse pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 23:08

Je pense pas que Ali sois du genre a se confier au gens comme sa... Mais Ali a beaucoup voyager, donc elle aurait très bien pu aller en vacance la où F. Etais avant?
Revenir en haut Aller en bas


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 23:44

freida a toujours habité à New York, alors Ali aurait donc pu passer des vancances à New York et elles se seraient connues là puis se seraient super bien entendues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alison Dilaurentis
Alison Dilaurentis
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 403
J'ai emménagé le : 22/01/2014
Localisation : Cacher quelque part.
Ma profession : Joueuse de cache-cache professionnelle.
Âge : 24
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyJeu 27 Fév - 23:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyVen 28 Fév - 0:29

L. Freida Jones a écrit:
jackson : t'inquiète, je ne tape pas ^^ ! je verrais bien du positif (: il a troop l'air sympa ce Jackson (: ils ont peut-être 9 ans de différence, mais ils peuvent très bien s'entendre ! ils auraient pu se croiser (pendant qu'il prenait une pause du travail) dans un café. Intéressée, elle lui aurait demandé de lui parler de son job et ça aurait vite cliqué ? Smile

D'accord, ça me va bien ça. Freida elle fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyVen 28 Fév - 0:30

elle est étudiante en journalisme ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Jackson Avery
Jackson Avery
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 90
J'ai emménagé le : 14/02/2014
Localisation : Aiden
Ma profession : Titulaire en chirurgie plastique
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyVen 28 Fév - 0:32

D'accord. Si un jour elle à besoin de faire un sujet sur l'hôpital, Jackson pourra l'aider à approcher le chef et tout. Enfin, tu vois quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mint-to-be-x3.tumblr.com/


L. Freida Jones
L. Freida Jones
Ma petite présentation :
_____________________


Mes conversations : 15
J'ai emménagé le : 23/02/2014
MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida EmptyVen 28 Fév - 1:07

ça serait une super idée, oui!
je te fais signe bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
Ma petite présentation :
_____________________


MessageSujet: Re: bloupbloup les liens ♦ freida   bloupbloup les liens ♦ freida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bloupbloup les liens ♦ freida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott et ses liens
» Les liens d'Alex
» QUINNY -les liens
» freida + love love love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aiden series paradise :: L'ARRÊT DE BUS D'AIDEN :: 
Gestion du personnage
 :: 
Liens
-